23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 07:06:15
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383245 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 18 Octobre 2011 à 14:27:46 »

coucou les mam's,

j'ai pas posté depuis plus d'1 semaine, mais c'est l'horreur ici, les enfants sont constamment malades, je passe ma vie chez le medecin, on dort pas la nuit, y en a pour un temps fou avec tous leurs traitements, drp, aspi, ....j'y étais encore dimanche pour sacha et hier soir pour éléa........éléa a une otite de chaque coté (celle qu'elle a eu y a 2 semaines n'a pas du guérir car elle a eu 10j d'antibio et là à nouveau otite....donc changement d'antibio. Ca me fait mal au coeur qu'ils soient malades en continu depuis 1 mois, les pauvres, ca m'épuise, les nuits sans sommeil à soigner, caliner, le boulot la journée......c'est vraiment trop dur en ce moment et je suis en train de regretter d'avoir repris le boulot et de ne pas pouvoir encore les protéger  Pleurs  sinon, mon boulot me plait, heureusement, c'est juste la route que je me tappe qui est pénible...d'ailleurs, céline, j'étais chez toi hier midi, j'etais limite à t'appeler, mais je me suis dit que je t'avais pas dit avant et que ca se faisait pas d'arriver comme ca à l'heure du repas sans rien ds les mains  dès que je suis proche de chez toi, je te tel la veille  Clin d'oeil
je suis aussi très en colère contre bruno, hier soir, il ramène les enfants de chez la nounou après etre passé et la pharmacie, ...et je les récupère bien chauds tous les 2.....il part en vadrouille, éléa avait 39°, heureusement mon medecin traitant a bien voulu la prendre le soir  Roulement des yeux mais je suis surtt très en colère car il lui a mis me mouche bb electrique sur le menton et l'a allumé, pourquoi Huh? pour jouer ???vachment drole, elle se met à pleurer, je lui rale dessus et lui demande s'il est débile Roulement des yeux là, il me gueule dessus, normal, c'est lui qui fait des conneries et c'est lui qui aboie.....et 1/2h après, ben elle était toute bleu du menton, il est vraiment débile, ca m'a fait chialer, ma pauvre cocotte.....qqes fois je me dis que je serais mieux tte seule avec les loulous........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 18 Octobre 2011 à 14:36:19 »

je suis pas très positive, hein........
sinon, on est allé aux bb nageurs samedi matin (aucun n'etait malade à ce moment), c'etait super sympa (mais c'est p'tet pour ca qu'ils sont malades d'ailleurs  je travaille ce w-e donc ils ne vont pas y aller et la semiane prochaine c'est les vacances, donc y a pas......je sais pas si du coup on va y retourner cet hiver, on verra.....dommage car ils ont bien aimé!

à part ca, ben on se plait pas ds notre location  Tire la langue je sais pas si je vais pouvoir tenir un peu plus d'1 an.......

niveau dents, sacha en a à présent 4, éléa m'a l'air d'en avoir plusieurs pretes à sortir (elle en est tjrs à 4), elle n'ose pas se lacher pour la marche, sacha en revanche s'éclate, court......
ils mangent de mieux en mieux tout seuls (ben yen a  partt, mais qd ils sont décidés, c'est pas mal, par contre qd ils ont décidés de jouer, c'est la cata 
ils jouent super bien ensemble, se font des calins,  se font des blagues, c'est trop mignons, se racontent des trucs (genre secrets) et s'eclatent de rire, ca c'est génial! en ce moment sacha passe son temps à nous dire regarde en montrant pleins de choses, c'est le mot qu'il dit le plus  Tire la langue

bon, je vous laisse, car j'ai encore du boulot, j'ai encore tte la partie administrative à faire maintenant que les visites sont terminées!

bisous bisous, j'ai pas réagit, juste raconté ma vie....je vous fait de gros bisous et vais essayer de venir plus svt, mais là, avec les maladies en tt genre, je m'en sors pas 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7907 le: 18 Octobre 2011 à 20:30:11 »

Coucou Ginie!

He ben dis donc, c'est pas drôle........

Je te fais plein de bisous et de courage et je reviens demain pour te répondre  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 18 Octobre 2011 à 20:46:38 »

Coucou les mam's

J'avais écrit un long message tout à l'heure mais avant que je ne puisse le poster je ne sais pas ce qui s'est passé et il a disparu tant pis je n'ai pas le courage de tout réécrire mais je voulais moi aussi faire un gros bisou à Ginie, pas facile de reprendre le boulot dans ce contexte de maladies à répétition de tes petits loups, je leur souhaite un bon rétablissement et leur envoie des tonnes de bisous Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite une douce nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 18 Octobre 2011 à 21:08:01 »

Kikou,

Alors ici 2ème jour d'adaptation pour le smonstres: bah ça va nickel. Il s'éloigne d emoi et s'intéresse de plus en plus aux autres enfants.Clément a même squatter les genoux d'une puéricultrice. Bon jeudi, c'est la séparation: ca sera surement une autre histoire. Sinon, je suis deg, je devais aller à mon premier conseil et zhom était coincé dans les bouchons à l'autre bout de Paris, les boules. Bon ça sera pour la prochaine fois mais zut flut j'avais hâte d'y être.

Ginie, bon courage ma belle.C sure que ça doit pas être évident avec la reprise, le déménagement et les microbes de éléa et sacha. Pleins d'ondes de courage à toi!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Matricule, alors t'en est ou au niveau de ton travail? Ca avance?

Miss pinguoin, alors ta formation tu nous as pas dit: ça vameiux après ces premières semaines.

Bon je vous laisse zhom rentre enfin: mon tit bonhomme l'attendait avant d'aller se coucher.
A demain
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 18 Octobre 2011 à 21:46:15 »

merci les nénettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, je voulais juste repasser pour etre plus active  Tire la langue

bonne nuit!!!!!!

je croise les doigts pour dormir
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 18 Octobre 2011 à 21:49:34 »

j'ai oublié de dire: super nanou que ca se passe aussi bien pour camille et clément!!!!!!!!c'est sur que c'est stressant de les voir pleurer nos choubidous qd on les laisse, hein céline  Clin d'oeil maintenant ils sont super bien adaptés chez la nourrice, mais il y a encore pas si lgtps que ca, ils chouinaient (juste 2 min. me disait la nourrice mais ca fait mal au coeur qd meme...)mainetnant, ils poussent des cris de joie en me voyant arriver puis retournent parfois jouer pdt que je discute avec la nounou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 19 Octobre 2011 à 09:11:45 »

coucou les mam's,

dernière hier et première aujourd'hui, je me rattrape  Tire la langue
nuit plus corretce que d'habitude car 2 reveil nocturne et à peine 7h ce matin, mais elle était pleine de caca la cocotte, truc qui arrive jamais pdt les dodos!
cet am, rdv pédiatre, pour les vaccins à la base, mais je pense pas qu'ils vont les avoir......et je vais à l'agence immo, je sias pas si je vous avais dit, on avait acheté il y a qqes temps un appart pour faire du locatif, c'est presque terminé, on est allé le voir l'autre jour, il est super sympa, on l'a mis en location pour debut decembre et on a deja des locatataires, donc c'est cool, je vais signer tt ca tt à l'heure!
bon ca chouine, je suis en repos aujourd'hui, mais je règle qqes pb de boulot aussi.

bisous et à plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 19 Octobre 2011 à 11:39:50 »

Coucou les mam's

Cool pour la nuit Ginie, ici un réveil pour Liam à 4h30 mais ça va c'était une bonne nuit. Nouvelle heure d'adaptation à la halte: aujourd'hui ça a été mais bon Théo m'a encore fait une petite crise de larmes, il se cramponnait à moi mon petit bonhomme du coup forcément j'avais du mal à partir et je me sentais un peu coupable de le laisser. en Fait ça me surprend car honnêtement j'aurais pensé que ce serait Liam qui serait le plus sensible à mon absence comme quoi...

A part ça pas grand chose à raconter; lundi nous sommes donc allé chez le pédiatre mais comme ils ont fait la varicelle il y a moins d'un mois ils n'ont pas pu être vaccinés, du coup on y retourne dans un mois. Côté poids et taille ils font tous les deux un pau plus de 9 kilos et mesurent tous els deux 77cm ils sont syncgro au niveau de leur évolutions les petits bonhommes, ils ont pris 4 cm depuis la dernière fois où ils ont été mesuré il y a deux mois!!! Ils en sont où vos petits loups de ce côté, comme d'hab je m'inquiète car je trouve qu'ils ne grossissent pas beaucoup, ils mangent de bon appétit mais en petites quantités, à midi par exemple Liam n'a pas pris plus de 60g de son repas bon après il a mangé un bout de fromage avec du pain, une compote et une moité de madeleine mais je ne sais pas si c'est vraiment suffisant à leur âge...Huh?

Et question sommeil ils en sont où vos loupiots ils font toujours une sieste le matin et une l'après-midi? J'essaie progressivement de faire comme à la halte c'est à dire pas de sieste le matin et sieste juste après le repas de midi mais ça ne leur convient pas toujours parfois ils ont besoin de redormir le matin ce que je trouve assez normal dans la mesure où ils se lèvent de bonne heure le matin.

Bon je vous laisse ils me réclament, à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 19 Octobre 2011 à 13:55:54 »

Salut les filles Sourire

Ginie j'espère que la santé de tes loulous va aller parce que les pauvres ils cumulent Triste

Alors Celine pour te répondre je suis de Achun à 60 km de Nevers et pas très loin de Corbigny (je sais pas si tu connais) ...
Questions loulous et bien les miens doivent peser un peu moins de 11kg maintenant et niveau taille je dirai qu'ils ont dépassé les 80cm puisque je dois les habiller en 2 ans maintenant ... heu je peux pas en dire plus car je ne vais toujours pas chez le médecin avec eux vue qu'ils se portent bien Sourire
Sinon ici c'est toujours une sieste le matin vers 9h et une l'après midi vers 13h ... ils se lèvent tôt aussi donc ils ne tiennent pas la matinée complète et les repas seraient un enfer !
Niveau "bouffe" heu les miens mangent toujours autant soit 200g de légumes + viandes + pâtes (parfois) et 1/2 yaourt + 1 gâteau ça c'est le midi Sourire
Au gouter c'est 1 compote + 1 yaourt +  1/2 kinder maxi
Le soir sont toujours au bib

Sinon grande nouvelle du WE .... Milo marche seul Sourire Il ne fait pas encore de très grande distance mais il est parti enfin Sourire

Que dire à part que je suis remontée contre la nouvelle maitresse de mon fils ... l'autre est partie en congé mat hélas car elle le trouvait super, intéressant, il sortait du lot selon elle bref elle le trouvait top ... et là la nouvelle me dit que Nolan est dur, qu'il fait des bêtises, que cela ne va pas ... ho je vous jure que j'en ai ma claque des gens qui ne savent pas gérer des gosses différents ... il ne rentre pas dans le moule et ce depuis toujours mais m**** à eux de s'adapter non ?? Il est demandeur, il veut travailler alors à elle de l'occuper ... je suis sure que s'il est comme ça c'est qu'il s'ennuie ... Enfin je verrai ça demain avec elle car réunion ... j'espère garder mon calme mais c'est pas gagné Triste

Bon sur ce je vous laisse car j'ai du ménage à faire ... et le pire c'est que je crois que maintenant je suis allergique à la poussière Triste Enfin pas grave faut le faire quand même !

Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 19 Octobre 2011 à 14:37:49 »

Bonjour les mam's

Bon ici, 3ème jour d'adaptation avec les grum's à la halte: ont été un peu plus collant mais normal c'était l'heure de la micro sieste du matin. C'est trop marrant car camille défendait son frère. Y'avait un petit garçon qui piquait toujours le doudou de Clément. Du coup, elle m'était un point d'honneur à lui rapporter. Ca m'a bien fait rire avec les puer.Bon demain, ils restent 1/2 heure seuls.On verra comment ça se passe. Ca va faire tt bizarre: qu'est ce que je vais faire pendant ce temps là Huh? Huh? Huh?
Céline, pour répondre à tes questions: camille pèse 9.5kg pour 78cm et clément est seulement à 7.9kg pour 74cm. L'essentiel est qu'ils restent dans les courbes si il ya avait un souci ta pédiatre ou médecin t'allerterai. Normalement, il calcule régulièrement leur pds. Maxime a toujours était légèrement en dessous et à partir du moment où il se développait bien... Tes loulous se dépensent maintenant bcp avec la marche, il est normal qu'ils grossissent moins vite.
Pour les repas:
Matin: bib de 240ml/270ml avec céréales ou biscuits ou tartine de pain confiture (week end, on essaie de déjeu,er ts ensemble)
Midi: légume/féculent + viande ou oeuf ou poisson + produit laitier + fruit ou compote
Gouter: bib de 150/180ml de lait ou yaourt + compote ou fruit+ gateau
Soir: Soupe sans ou avce féculent + produits laitier +/- fruits si ils réclament encore
Je ne pèse plus du tt.
Sinon, il font encore une tite sieste ou temps calme ds leur lit le matin malgré qu'ils se lèvent vers 8h/8h30.

Bon je repasse, ça discute dur: ils doivent m'entendre pianoter sur le pc.Bise
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 19 Octobre 2011 à 23:17:23 »

Bonsoir les filles!

Je suis Deg ma Calie a chope de l'herpès a ses yeux et sur la lèvre, je c pas comment elle l'as attrape.

C'est l'horreur vous verriez sa petite tête, en plus elle a mal sa ce vois. Boo c pas cool.

Et le pédiatre qui lui a meme pas prescrit de quoi soigner ses yeux, ils a prescrit un sirop mais le pharmacien m'as dis qu'il aurais du mettre aussi une crème pour les yeux, il m'a conseiller d'aller au urgence demain si ça ne s'améliorer pas pour voir un ophalmo d'urgence.

On verra j'espère qu'elle irras mieux car ça fait 3 jours maintenant qu'elle fait des piques a presque 40° de fièvre. Pleurs

Sinon a part ça pour te répondre Celine les miennes font moins de 9kg et doivent mesurer dans les 77 cm.

Je c'est pas vous me je trouve que mes filles sont plus complices maintenant car avant elles se calculées meme pas.

Maintenant quand une pleure l'autre lui ramène sont Doudou et sa tutute, elle sont plus complice je trouve ça super elle commence a jouer ensemble j'adore.

Quelqu'un a des nouvelles de Chris ça fait un moment qu'elle est pas venue faire un coucou, j'espère qu'elle va bien car ça n'avait pas l'air.

Gros bisous les filles bonne nuit.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7917 le: 20 Octobre 2011 à 10:57:05 »

Lcat,

pas cool pour Calie. Tu sais moi je n'attendrais même pas demain....j'irais de suite aux urgences.

Courage
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 20 Octobre 2011 à 20:39:29 »

Ah les filles je suis vénère....

J'ai passe 5h au urgence pour voir un ophtalmologiste d'urgence pour ma puce et deviner quoi a l'heure ou le pédiatre a vue ma fille  et qu'il décide que oui effectivement elle a besoin d'en consulter un et bien figurer vous qu'il été plus la. Du coup je dois revenir demain.

Boo il se sont bien foutu de ma gueule en arrivant j'avais bien precise que le pharmacien ma conseille de venir consulter l'ophtalmo des urgences mais non quand je leur et redis au bout de 2h30 quand meme car j'avais bien vu le coup venir de y'a plus personne il m'on dis que il mouver rien faire sans que le pédiatre l'ai vu. Bien voila a l'heure ou il a denier jeter un petit coup oeil sur elle effectivement il faut qu'elle voit un ophtalmologiste mais a cette heure c trop tard.

Eh j'ai la rage il la meme pas consulte et revenais demain madame.....

Bon je vous laisse je vais prendre un bain pour décompresser

Bises les filles.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 20 Octobre 2011 à 20:50:11 »

Pauvre, Lcat, les soins hospitaliers français se dégradent à une vitesse. C'est inhumain de faire attendre un tit trésor dans cet état.Tiens nous au courant et des gros bisous à ta puce
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: