23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 07:26:29
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383263 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 14 Octobre 2011 à 20:54:22 »

Coucou les filles,
Ici, c'est la folie depuis la rentrée de maxime et j'avoue je viens lire les qq postes qui s'écrivent mais en faite c'est un cercle vicieux car moins nous postons chacunes moins on a envie de poster ensuite.
Mela, ce que tu proposes me parait sympa: si on poste chacune un tit mesage tt les 2-3 jours, ça pourrait permettre au fil de se réactiver même si c'est pas très long. Le but n'est pas d'écrire un roman mais de donner qq news de nos bambins, de notre quotidien... Après, je comprend qu'il est difficile au maman qui travaille sur un pc tte la journée de revenir en soirée et surtout avec les milles choses à faire dans la maison (repas, linge, paperasse...) Franchement je vous tire à ttes mon chapeau.Quand je vous vois ttes en activités et que je n'ai parfois pas le courage de poster dans la journée, j'imagine même pas ds qq mois. J'avoue la solution de facilité est souvent de m'affaler sur le canap' devant une connerie à la tv.Je me rend compte que je prends même plus le temps de lire, de me tenir informer de l'actualité....
Ce début d'année "scolaire" a été assez éprouvant entre l'entrée à l'école de mon grand (je m'en remet doucement), je me suis remis au sport (au moins 1 fois par semaine) ,l'opération de clément (qui s'en est remis bcp plus vite que moi d'ailleurs) et mon investissement au parents d'élève ( réunions, prépa des élections et élections: je suis lessivée. Acôté de ça nos loulous dorment moins, vadrouillent partout avec les prmeiers pas.Il faut donc être plus attentive. Bref, tout ça pour dire, qu'il faut qu'on resiste les mam's, j'aimais nos longues discussions sur des sujets divers et variés, j'aime avoir de vos news... et j'aimeari surtout qu'on puisse une jour se voir ou se revoir pour certaines.
Je reviens j'ai mon grand qui m'appele pour le calin du soir. A toute
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 15 Octobre 2011 à 09:57:00 »

Bonjour les filles !

Je suis d'accord avec Nanou ... les journées passent vite trop vite entre le grand à récupérer à l'école, la bouffe à préparer, les courses, le linge, le ménage ... bref plus le temps de rien car les petits sont de plus en plus mobiles et demandent souvent à sortir ... heureusement que ma nenette marche super bien car comme ça je peux aider Milo à se déplacer ... Milo bah il marche parfois seul 6 pas et après il s'arrête alors je sais pas si on peut dire qu'il marche mais bon maintenant il ne demande qu'une main pour se déplacer et parfois le fait seul ... ça vient doucement quoi Sourire

Sinon, et bien Milo n'a pas fait la roséole, mais il nous a sorti 4 dents (deux pré-molaires et deux canines en haut ... il lui reste 6 dents à sortir et après ouf on souffle).

Voilà je vais essayer de poster un petit message régulièrement mais c'est vrai que j'ai pas grand chose à raconter ... ha si, on va partir 2/3 jours en Bourgogne chez moi voir toute ma famille Sourire Je ni suis pas retournée depuis 5 ans ...

Bon je vous laisse déjà car j'ai un peu de boulot qui m'attend ...
Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 15 Octobre 2011 à 13:43:39 »

coucou les filles
oui Mela c une bonne idée!!
Matricule je vois pas du tout chez qui tu vas à Marseille, mais si t'as un peu de temps passe nous faire un bisous nafnafniaf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette semaine g joué le pingoin !! me suis régalée!! je vous mettrez des photos des que je les aurais promis vous allez bien delirer sur mon compte !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 15 Octobre 2011 à 13:44:24 »

icat, bon courage ma belle on est toutes avec toi!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 15 Octobre 2011 à 13:44:52 »

je rentabilise les message vous avez vu ?
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 15 Octobre 2011 à 13:45:36 »

aller, je profite de la sieste et je vais me reposer un peu aussi
je vous embrasse bon dimanche
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 15 Octobre 2011 à 13:52:21 »

Coucou les filles,

Avec Kelowna, on les a nos 5 messages par jour mais c'est cool, on a de la lecture.

Pour te répondre Nanou, je suis bcp + organisée depuis que j'ai repris, en fait, j'ai l'impression que je fais + de choses.... Clin d'oeil

Je reviens tout à l'heure, a +

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 15 Octobre 2011 à 19:20:32 »

Yes de la lecture: du coup, je suis pas revenue hier. On n'avait pas mangé et après je me suis endormie comme une grosse larve.Le sport me casse et mon zhom dit que ça commence à se voir.Il dit que j'ai perdu du poids mais en faite non j'ai du me muscler  C'est la boenne nouvelle du jour.

Matricule, je sais pas du tt mais alors du tt chez qui tu vas bientôt  Huh? Huh? Huh? Huh? Euh, elle se prendrait pas pour un pinguoin parfois.

Kelowna, hâte de voir ta tronche en pingouin. Alors ta formation, ça va mieux?

Icat, à les zhoms: on pourrait en faire un roman. Fiates vous confiance et prenez du temps pour vous.Je sais plus facile à dire qu'à faire.

Céline, ginie et Icat, quand est ce qu'on se revoit??? En novembre, ça serait bien. Faut trouver une date, ça serait sympa.

Mela, alors l'idée, c'est qu eje reprennne le boulot alors si on fait plus de choses  Tire la langue

Bon je file, zhom est en cuisne, les grum's se coursent dans le salon et mon maxime passe sa mini tondeuse ds le jardin. bise
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 16 Octobre 2011 à 10:07:55 »

coucou les loulouttes
mon Robin est plein de plaques rouge : ecséma ... maintenant faut trouver une pharmacie de garde et aller voter ....
à midi on mange chez ma madre ( ca vous interresse pas vrai ?;;Clin d'oeil
oui nanou .... je me sens pingoin dans l'ame .... trop bizarre la fille !!!!
j'ai la patate !!!!! me langui trop le mois de decembre !!! ben pourquoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
j'ai un ami qui viens me vvoir aussi dans la semaine ( je l'ai pas vu depuis presque 2 ans !!!)
et en prevision du mariage (rappellez vous que monsieur à demandé à mademoiselle de devenir madame !!) j'ai recontacté une amie qui vit aux states et que je n'ai pas vu depuis 12 ans !!! en l'invitant .... et elle a répondu qu'elle ferait tout son possible pour etre là !!
en bref, c'est trop bien !! je vais pouvoir passer du temps avec des amies et amis que j'aime et que je n'ai pas vu depuis trop longtemps ;;
Matricule j'ai deja prevenu zhom qu'on allait lui prendre la tete avec nos papotages hihihihihi
aller les poulettes bon dimanche!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7899 le: 16 Octobre 2011 à 20:22:18 »

Coucou les meufs!!

J'ai fait un méga rangement dans les fringues de loulous ce matin. La marraine d'Arthur est enceinte et va accoucher en février. Du coup, je suis passée lui déposer 12 cartons de couches plein de vêtements!!!! Ouff cela fait un peu de place chez les petits!  Tire la langue

Je vais essayer de continuer mon rangement.....entre autres choses.

A part ça, WE chargé et nuit semi-pourrie. Valentin s'est mis à tousser vers 23h jusqu'1h du mat. On lui a débouché le nez et c'est resté calme jusqu'à 5h....là, cela a repris jusqu'à 7h. Donc, en gros, 4h de "bon" sommeil!

Tiens, est-ce que Karine est venue récemment?? Je ne me souviens plus......

Allez, je vous laisse je dois aller préparer tout pour demain matin car c'est un matin chargé.

Bises les dames  Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 17 Octobre 2011 à 08:43:23 »

Coucou les mam's

Nous voilà de retour après quelques jours passés chez mes beau-parents. En fait ils sont venus jeudi à la maison pour garder Théo pendant que j'emmenais Liam à Trousseau pour son examen auditif (tout va bien pour mon petit bonhomme comme je m'en doutais) et après nous sommes repartis avec eux. D'ailleurs Val c'est rigolo moi et zhom sommes aussi originaires de Bourgogne, lui est d'Auxerre et moi de Nevers, tu es d'où toi?

Ici aussi c'est reparti pour les nez qui coule et les quintes de toux, c'est l'automne quoi Clin d'oeil

12 cartons de fringues Matricule tu me bats à plate couture et moi qui trouvais déjà que j'en avais trop!!!
C'est cool pour les vacances de Noel. Mais prévois moonboots et écharpes car il fait froid à Marseille;la preuve y'a des pinguoins 

Pauvre Robin, pas cool l'eczéma? Tu sais à quoi c'est dû?
C'est chouette par contre de reprendre contact avec de vieilles connaissances, je suis admirative de si longues amitiés Sourire

Effectivement Karine n'a pas donné de nouvelles récemment me semble-t-il, mais peut-être décompresse-t-elle après le gros rush de la rentrée.

Pulga, quelqu'un a des nouvelles? Huh?

Lcat pas facile de trouver un équilibre dans la vie de couple, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et ton homme. Bisou

Bon je vous laisse ce matin j'ai rdv chez le pédiatre et cet aprèm on continue l'adaptation à la halte.

Bonne journée

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 17 Octobre 2011 à 15:52:58 »

Kikou,

Bon ayez mes loulous ont repris leur adaptation à la halte garderie: est bonne nouvelle. Ils pourront y être tte la journée du mercredi: ça va me permettre de profiter de mon grand et à eux de se détacher un peu de maman.Quoiqu'en un mois, ils étaient bcp plus à l'aise.C 'est facile pour tt le monde comme ça. Et toi céline comment ça se passe l'adaptation?

J'y go déjà car bientot le réveil et le gouter des monstres.

Bise à pluch4

Ginie, karine, chris comment va? Ca fait longtemps?
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 17 Octobre 2011 à 16:14:10 »

Re,

Pour le moment je ne les ai laissé que 2 fois une heure à la halte Nanou et ce n'est pas très très concluant: la dernière fois j'ai récupéré Théo en larmes mais apparemment, ça ne faisait pas longtemps qu'il pleurait. Aujourd'hui Théo a fait une crise de larmes quand je suis partie là quand je les ai récupéré Théo s'était endormi après n'avoir fait que de pleurer à s'en faire vomir  et Liam a fondu en larmes en me voyant et les dames m'ont dit que lui aussi avait beaucoup pleuré donc à voir mais bon il faut dire que ce matin ils n'ont que peu dormi à cause du rdv pédiatre et puis après 4 jours loin de la maison je pense qu'ils ont besoin de retrouver leurs repères alors je ne désespère pas mais c'est dur dur pour eux comme pour moi. 

En plus de ça pendant qu'ils étaient à la halte moi j'ai été faire les courses et c'est limite si je ne me suis pas fait fouiller par le vigile. Sous prétexte que des jeunes font des razzia dans leurs rayons ils s'en prennent (très bravement) à de pauvres clampins comme moi qui ont la mauvaise idée de prendre un sac à dos comme sac à main: il m'a fait vider mon sac et une fois vide il a fallu que je le laisse à l'accueil en plus il avait l'air de me prendre pour une demeurée et me tutoyait comme si nous avions gardé les cochons ensemble bref j'étais complètement ahurie c'est vrai mais par son manque de courtoisie.  Parfois je suis choquée de voir la façon dont on traite les honnêtes gens !!! Enfin c'est anecdotique et je sais qu'il y a bien pire dans la vie et heureusement qu'il y a des tas de gens pour vous réconcilier avec la nature humaine. Clin d'oeil

Sur ce je vous laisse comme mes petits loups tombaient de fatigue je les ai mis au lit et je vais profiter de leur sommeil pour préparer le repas de ce soir ça fera ça de moins à faire plus tard Souriant

Bisous les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7903 le: 17 Octobre 2011 à 20:14:30 »

Coucou les mam's

Nous voilà de retour après quelques jours passés chez mes beau-parents. En fait ils sont venus jeudi à la maison pour garder Théo pendant que j'emmenais Liam à Trousseau pour son examen auditif (tout va bien pour mon petit bonhomme comme je m'en doutais) et après nous sommes repartis avec eux. D'ailleurs Val c'est rigolo moi et zhom sommes aussi originaires de Bourgogne, lui est d'Auxerre et moi de Nevers, tu es d'où toi?

Mais que voilà une bonne nouvelle!!! Et un gros soulagement j'imagine  Clin d'oeil
Ici aussi c'est reparti pour les nez qui coule et les quintes de toux, c'est l'automne quoi Clin d'oeil

12 cartons de fringues Matricule tu me bats à plate couture et moi qui trouvais déjà que j'en avais trop!!!

Et encore ce n'est qu'1/3 de ce que j'ai dans leur chambre!!! Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le reste  Tire la langue
C'est cool pour les vacances de Noel. Mais prévois moonboots et écharpes car il fait froid à Marseille;la preuve y'a des pinguoins 

Oui dis, je devrais me méfier.....non? 
Pauvre Robin, pas cool l'eczéma? Tu sais à quoi c'est dû?
C'est chouette par contre de reprendre contact avec de vieilles connaissances, je suis admirative de si longues amitiés Sourire

Effectivement Karine n'a pas donné de nouvelles récemment me semble-t-il, mais peut-être décompresse-t-elle après le gros rush de la rentrée.

Pulga, quelqu'un a des nouvelles? Huh?

Lcat pas facile de trouver un équilibre dans la vie de couple, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et ton homme. Bisou

Bon je vous laisse ce matin j'ai rdv chez le pédiatre et cet aprèm on continue l'adaptation à la halte.

Bonne journée

Bisous les mam's Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7904 le: 17 Octobre 2011 à 20:15:34 »

Bises du soir les mamas!

Ginie, tu déménages quand encore??

Milounette, t'es où toi aussi?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: