23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 08:39:44
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383289 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 06 Octobre 2011 à 14:54:22 »

coucou les mam's,

je suis contente, je suis rentrée tot  Souriant bon, y a des trucs à faire qd on rentre, sur l'ordi, mais ca fait du bien de rentrer avant 19h30.......
et oui, matricule, c'est reparti, punaise, quelle galère, j'avais échappé à tout ca la 1ere année car je nous avais complètement isolés des microbes, mais bon, là faut bien vivre une vie normale, c'est deja bien qu'ils n'aient pas été malades la 1ere année, je me dis que leur petit corps de préma a pu se remmettre de toutes les misères des 1ers mois.....mais ca me fait mal au coeur de voir tt ce que cumule éléa là 
j'ai appelé la nourrice, apparemment elle n'a pas voulu manger gd chose, lui recrachait les trucs  Tire la langue a fait tt 1 cirque pour les medocs,....................

j'espère que ta nuit a été correcte matricule, ici, ca a été, ouf!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 08 Octobre 2011 à 13:44:08 »

ben c'est le calme plat ici  Huh?
qué passa??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7877 le: 08 Octobre 2011 à 16:30:23 »

Coucou

Heu ici c'est pas top pour Valentin, tjs malade avec t° et toux. J'ai rebooker la garde-malade pour lundi et mardi. C'est une dame gentille comme tout qui prend bien soin de Valentin donc je suis soulagée. Mais punaise que ça fait ch*** qu'il soit déjà malade alors qu'on est qu'en octobre. En même temps ça caille et ça pleut donc c'est normal!

Sinon, ben, Arthur ça va. Donc c'est déjà 1/2 bon point pour l'instant 

Ce WE est plutôt calme..... Hier on est allé dormir super tôt pour récupérer de toute notre fatigue et je dois dire que cela nous a fait du bien. Ce soir on va se faire la même chose je pense. En plus il n'y a rien de bien à la télé......

Je vous laisse les loulous s'éveillent!

Bises et bon WE à toutes!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 08 Octobre 2011 à 21:27:50 »

Coucou les filles Sourire
Je passe plus c'est une honte mais j'ai plein de chose en court et je suis sur 2 petits projets perso donc dès que j'ai le temps je suis dessus !

Ginie comment va Eléa ?

Matricule merdoume pour Valentin ... j'espère que ça passera vite  Bisou

Comment se porte notre petit Clément ? De retour chez lui ?

Ici et bien Enora avait bcp de température depuis jeudi dernier et rien d'autre donc j'ai attendue pour voir et dimanche soir plus rien mis à part des petites taches rosées sur le ventre et le dos ... elle nous a fait la roséole  Roulement des yeux
Pour le moment Milo n'a rien mais je compte les 10 jours d'incubation ...
Sinon bah sont tous les deux enrhumés et comme j'étais chez le médecin lundi pour confirmation de roséole et bien elle les a mis tous les deux sous fléxotide ... pour le moment pas de soucis de toux.

Cette nuit c'est Milo qui avait de la temp et un peu aujourd'hui mais pas très élevée donc là je soupçonne le cumul rhume / dents ... et oui il marche toujours pas mais alors il nous sort 6 dents en même temps le bougre Sourire

Bon je vous laisse déjà car toujours pas mangé et mon grand toujours pas couché ... le we on le garde un peu avec nous pour qu'il profite seul de papa / maman !

Bonne nuit et bon WE
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7879 le: 09 Octobre 2011 à 09:17:03 »

Coucou Val!

C'est étonnant que ton médecin les mette sous Flixotide juste pour un ruhme..... Ont-ils eu des bronchiolites répétitives l'hiver dernier?? Le flixotide contient de la cortisone! Valentin en a en continu pour les mois d'hiver depuis l'année dernière mais c'est donné pour des enfants fragiles des bronches.

Suis contente de te lire, c'est vrai que cela faisait un peu longtemps donc on s'inquiète  Clin d'oeil 
Hé, viens nous raconter tes projets, chuis curieuse 

Bises à toutes!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 09 Octobre 2011 à 10:13:23 »

Coucou Matricule  Bisou

Comment va ton petit bonhomme ?

Pour la Flexo et bien je pense qu'elle préfère éviter le scénario d'avant l'été où nous sommes resté 3 mois avec de la toux malgré la fléxo et la vento ...
Quand j'y suis allée lundi, Enora commençait à avoir des petits ronflements dans la poitrine et une légère toux rauque Triste

Je sais pas comment vous faites pour qu'ils ne se refilent pas leurs microbes parce que moi ils ont pris l'habitude de s'échanger les tétines et les biberons ... je peux pas être derrière leurs fesses tout le temps ! Et puis même si je pouvais les en empêcher bah je peux pas éviter les bisous bien baveux qu'ils se font Sourire

Sinon et bien Milo n'a plus de temp pour le moment mais c'est de nouveau Eno qui en a ... purée on commence tout juste la salle période et ils sont déjà malades Triste En même temps je peux pas les enfermer tout l'hiver parce que franchement ils s'éclatent au parc maintenant Sourire D'ailleurs j'y vais seul avec les trois et cela se passe pas mal du tout !

Pour les projets je vous raconterai ça plus tard parce que je suis pas encore très sûre du résultat ...

Bon je vais préparer le repas des loulous ... ça bouffe toujours autant ici Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7881 le: 09 Octobre 2011 à 21:12:01 »

Re coucou Val,

Ah ok je comprends mieux la décision du ton médecin. En effet, pas cool les microbes qui passent de l'un à l'autre......

Ici les échanges de tétines ça va, les bisous entre eux c'est pas leur truc...donc on évite déjà beaucoup.

Le WE est déjà fini et j'ai l'impression qu'il n'a duré que 20min!

Les chéris sont au lit et oufffff on peut souffler. Demain la garde-malade revient pour 2 jours et cela me soulage. Valentin sera top en forme pour son retour à la crèche.

Bon début de semaine à toutes les mam's!
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 10 Octobre 2011 à 11:20:10 »

Coucou les mam's,

Ici, c la galère depuis qu'on est rentré de l'hopital. Non pas que clément va pas bien: il s'est remis très très bien de son opération mais il nous a fait peur samedi matin. Il avait de l fièvre avec le nez qui coule énormément.  Normal pour un petit bout à cette saison, vous me direz mais après son intervention, j'ai grave flippé. Du coup, j'ai appelé le service de trousseau en urgence qui m'ont rassuré et conseillé d'aller voir mon pédiatre. Il s'en sort avec une bonne rhino et un début d'otite. Lui qui n'avait pas droit d'être malade avant son opération, se rattrappe donc bien. Pratique quand on ne peut pas utiliser le mouche-bébé. Sa soeur est aussi très très enrhumée. Elle nous sort les canines. Je vous raconte pas les nuits
Le grand a également le nez qui coule: j'ai donc des kleenex de greffer sur chaque main et de la morve pleins les épaules.J'adorre.
De plus, le contre coup de cette semaine, nous a mis à plat avec zhom. Je pense que nous avons déchargé tt le stress de ce début de semaine.  Voili, voilou, Je repars vite fait à mes occupations et surtout préparer un bon petit plat pour mes zouaves (si ils veulent bien manger car avec le nez bouché galère galère)
A pluch.Je régairai splus tard
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 11 Octobre 2011 à 13:39:21 »

Coucou les mam's

Bon j'espère que tous les petits juilloux malades vont mieux.

Pas grand chose à raconter de mon côté, aujourd'hui nous faisons l'adaptation à la halte-garderie, je vous raconterai.

Théo m'appelle alors je vous laisse bonne journée à vous toutes et gros bisous à vos petits loups Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 11 Octobre 2011 à 14:07:34 »

coucou les poullettes

me voilà de retour avec un ordi digne de ce nom !!!
 en fait c celui qu'Eléa avait chez son papa, elle nous le prete tant qu'on a pas les sous pour en acheter un autre, et c pas demain la veille .... trop gentille ma fille!! Bisou
on a les impots à payer (taxe fonciere et habitation !!) les sous que je v gagner pour le spectacle des pingoin ca va partir la dedans .... je voulais les mettre de cote pour le mariage c raté ....
chez nous aussi ya tout les petits sont malades .Cette aprem c ma copine qui vient les garder puisque je repete (premiere des pingoins demain )
Bravo à notre petit Clément !!!!! pas etonnant que ce soit un warrior !! c'est un juilloux !!
pleins de bisous aux poussins malades!!!!!!!! courage aux mamans!!!
sinon, ma formation a commencée ... je prefere rien en dire parce que ca m'enerve, je suis degoutée du manque de serieux de cette ecole .... bon en meme temps ils me laisse faire ce que je veux, et ya plutot interret ....
je vois qu'en ce moment ya pas trop de monde sur le fil Huh??
je pense à vous meme de loin
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 13 Octobre 2011 à 10:26:56 »

Je remonte le fil les filles: c desert.Je viendrais poster un tit message cet aprem pour donner des news de ma tribu.J'espère que tt l meonde va bien que chacun trouve ses marques (je parle pour celles qui on reprit le boulot recmment) qu eles vialains microbes n'atteint pas tt nos juilloux.
Bise à toute: mon aspi et ma serpi m'attendent.Chouette!! J'adore
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7886 le: 13 Octobre 2011 à 10:59:17 »

Coucou Nanou, coucou les mam's,

Je profite du fait qu'une de mes clientes soit occupées pour vous laisser un message sur le fofo 

Je pense qu'on arrive à notre rythme de croisière sur le fofo et c'est normal qu'il n'y ait plus autant de messages..... Je me souviens quand j'ai repris le boulot il y a un an, on me disait souvent "Matricule ne donne plus de nouvelles" etc. Je pense que toutes les mam's se rendent compte maintenant de ce que c'est de cumuler vie de famille et vie professionnelle  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pas facile après les journées qu'on a de garder les yeux ouverts pour poster des messages 

Ceci dit, les congés de Noël arrivent à grands pas et je suppose qu'on sera nombreuses à être en congé. Et moi, si j'y arrive.......je descends à Marseille!!!!! Devinez chez qui Huh?

Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 14 Octobre 2011 à 08:13:28 »

Coucou les filles,

Et oui, c clair, + grand monde chez les juilloux. Mais bon, je suis la 1ère à ne + trop poster.Mais c'est 1 cercle sans fin, comme + personne ne poste, ben.............on a pas envie de poster. Je propose donc 1 petit challenge, si on fixait 1 minimum de messages sur le fil par jour, par ex 5, ça paraît raisonnable Clin d'oeil, peut-être que le fil reprendrait vie, bien sûr, si vs n'avez pas envie de poster, pas la peine de se forcer, mais juste 1 coucou, ça compte pour 1 message .
C'était juste 1 idée....................

A part ça, chez moi, tout va bien, on commence à trouver notre rythme, sauf que pour le moment, c'est cool parce que c'est chéri qui les emmène et va les chercher chez la nounou. Mais après, à moi la gestion seule.......................... En tout cas, je suis super contente, car chez les nounous, tout se passe trop bien, et devinez quoi, ils font des siestes de 3 h .

Sinon, on est en pleine prépa du baptême.
Ici, le rhume est terminé, adieu serum phy, mouchette, et autre thermomètre Cool Cool Cool, jusqu'à la prochaine fois
Je vous laisse et vous souhaite 1 bonne journée.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 14 Octobre 2011 à 14:47:36 »

Coucou les Mam's....

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas donne de news, ici c pas encore gagne Avec zhom même si on s'aime c le bordel. Enfin bon il me reproche de ne plus être assez aimante et moi de ne pas avoir été présent pour moi( nous) pendant plus d'un an.

Donc c'est sur il fait des efforts pour être plus présent et s'occupe plus de ses enfants mais avec son boulo c pas facile il part super tôt et en ce moment ne rentre pas avant 19h30. Ça me gonfle... 
De plus maintenant que j'ai vu qu'il m'a grave espionne sois disant parcequ'il avait peur que je le trompe parce que  la je vois pas ou j'aurai le temps, vu que je suis h24 a la maison et que je ne sort pas (j'ai pas d'amis).
Et bien moi j'ai fait pareil, je c pas bien et la je découvre pleins de noms de meuf que je connait pas.... Boo ça me gave.

Il me dis que j'essais de retourner la situation a mon avantage, car c lui qui avait les doutes et que maintenant moi aussi j'en ai blablabla....  Que lui l'aime et qu'il me tromperai jamais  mais en même temps c lui qui sort qui rentre tard..... .

Enfin bref la suituation et parfois très pesante.

Et en plus de ça moi j'en ne supporte plus ma vie actuel mais je ne veux plus reprendre mon boulo qui ne me plais plus et je encore moins trouver un autre boulo dans la région.
Donc je lui est dis soit on ce sort les doigts ..... pour monter notre projet et partir loin soit on part vivre chez moi ( enfin dans ma ville natale).

Et la re sujet de discorde donc pas o top la cat en ce moment.

Bon sur ce je vous fait de gros bisous j'espère que mon charabia serra lisible et compréhensible.

Je vous fais de gros bisous ainsi qu'aux juilloux malade et un spécial a Clement.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 14 Octobre 2011 à 14:54:41 »

Ah oui aussi news des loulouttes!

Elles vont très bien, juste le nez qui coule mais rien de bien méchant.

Elles cascadeuses comme leur frère et très têtues enfin j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Mon Loulou aussi ce porte bien.

C'est déjà ça les enfants qui  Vont bien enfin une chose qui roule.
Journalisée
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: