Coucou les filles!!!
Alors, pour répondre à Kelowana: chez nous il fait trop froid et c'est le déluge tout le temps. Hier je partais au boulot et tout à coup un gros nuage noir est arrivé......cela a duré 10min où on se serait crus en pleine nuit, genre 2h du mat!!! C'était pire qu'une éclipse!!! Les télés l'ont d'ailleurs filmés et retransmis au journal du soir!!!!
A côté de celà, ben c'est la vie speed comme toujours. Mon boulot me bouffe le temps. Par contre j'ai 2 nouvelles pistes boulot. Pour la première j'ai déjà eu 3 interviews et je viens de recevoir la proposition par email. La 2ème c'est dans la société de ma maman, je devrais en savoir plus ce soir et négocier apd. septembre......ouffff, ça va être fini les gros trajets et les longues journées

Demain à 17h je vais avec A & V faire un casting pour le catalogue 3 suisses (ils ont été sélectionnés lors d'un premier casting photo) et moi à 19h je suis convoquée pour un nouveau casting jeu télé. C'est la boîte de prod de 60 sec chrono qui m'a appelée pour me le proposer.
Antoine, lui, est super demandé pour plein de trucs mais franchement je n'ai pas le temps: une pub télé, une affiche abribus pour Carrefour, le catalogue d'une marque de vêtements......bref, en fait je pourrais presque consacrer ma semaine à ça mais ça m'énèrve et j'aime pas les castings pour eux!!!
Sinon, Arthur marche quasi mais dès qu'il se rend compte qu'il n'a plus d'appui, le con, il accélère et du coup il tombe en avant

Valentin, lui, a plus le temps....il marche peinard derrière un marcheur et il pousse son frère quand celui-ci veut s'y accrocher

Sa tête change beaucoup grâce à l'orthèse, c'est super mimi!!!!
Côté repas, ils ont repris les bibis le soir et ils les mangent super bien. Pour les morceaux.....euh.......ben, je ne me précipite pas.........j'ai peur de perdre trop de temps à récurer après le passage à table

Bon je vous laisse car je vais aller les chercher à la crèche.
Gros bisous à toutes!