24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 04:13:40
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384000 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 23 Août 2011 à 21:19:03 »

coucou les filles

karine trop chou tes loulous avec leur petite glace!!

celine esperons que les impots ne se soit pas trompé, moi aussi il devraient me redonner un peu de sous !

moi j'ai pas l'impression qu'il s'apellent par contre l'autre soir lola a fait un truc trop mimi! elle voulait pas dormir et du coup des qu'elle pleurait gabin aussi ( ils sont dans des chambres separés) je vais voir lola et je la prend dans les bras elle me montre avec insistance la chambre de gabin , je l'emmene et la elle lui fait un gros calin . je la ramene dans sa chambre, elle hurle, ils se sont endormis que quand j'ai mis le lit de lola dans la chambre de gabin !!

sinon ca y est lola n'a plus ses boutons de la roseole...

ah oui je voulais vous demander, vous laisser vos bebes manger tout seul a la cuillere ou pas ? car moi ils veulent mais c un peu la cata!! par contre pour se brosser les dents pas de soucis ils ont bien compris !!

bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 23 Août 2011 à 22:20:48 »

céline, pulga chez nous aussi les impôts nous en ont redonné une petite somme sympathique qui nous sert pour continu heu non commencer à aménager notre maison, j'ai jamais payé d'impôt moi ....

pulga contente de voir que la roséole de Lola est finie.
C'est marrant la complicité que nos enfants sont entrain de mettre en place  Souriant....je crois qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs  Clin d'oeil

Pour les repas ils sont pas trop demandeurs, en faites Liam boit son biberon seul le matin mais pas Lola. Par contre Lola aurait tendance à vouloir manger seule quand c'est des morceaux, genre les petits morceaux de fromage, de bananes...etc alors que Liam attend en rouspétant si on va pas assez vite mais il essaye surtout pas de toucher les aliments pour les mettre à sa bouche !

Bon mon zhom est vraiment mal, le doc lui a prescrit une tonne de médocs,  la minerve ...et arrêt jusqu'à la fin de semaine.....je suis verte on avait prévu de ce faire un super week-end en amoureux (résa dans un petit château pour un repas gastro et nuit de folie)... les bébés étant chez mes parents et mon grand repart avec mes bp et ces cousines en vacances....j'avais déjà mon rdv esthéticienne....un week-end à la Milounette quoi  , ....alors si votre pouvoir d'ondes réparatrices pouvez m'aider sur ce coup  là je suis preneuse  !!

j'arrête là, vous allez croire que je suis désespérée  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 23 Août 2011 à 22:25:22 »

Nanou comment il va Clément  Huh??

Ginie tes loulous vont mieux aussi ? je suppose que tu es en plien activité cartons et que le temps te manque Courage

et les filles vous êtes où Huh??  j'aime pas pas avoir de news de vous même une toute petite phrase un petit mot pour nous dire on est là mais on a pas le temps, le moral......ect...enfin un truc quoi..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 23 Août 2011 à 22:31:20 »

Coucou Karine,
Clément, va mieux .Encore de la tempréature ce matin mais bcp moins élevé que c 2 derniers jours. Par contre, c camille qui prend le relai. Je pense que c les dents (pré-molaires sortent)
Je t'envoie pelin d'ondes pour ton chéri récupère au plus vite avant ce week et que vous puissiez faire des uper galipettes. Moi aussi jereve d'un week à 2: faut juste qu'on se bloque une date enfin avec zhom.

Et oui, les filles, un petit mot ça ferait du bien car franchement dur dur de voir le fil en page 2
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 23 Août 2011 à 22:40:46 »

Nanou, cool pour Clément mais c'est pas de cool pour Camille et pour vous,  chez moi aussi je vois que ça les travaillent car nos nuits sont redevenues agitées.....et la nounou me disait que Liam recommençait a se toucher l'oreille...j'aime pas ça ça pue l'otite à plein nez....pfffff....vivement que les dents ne soient plus qu'un souvenir.... Sourire

merci pour tes ondes je les attrape de suite et je vais lui donner, bon là il dort !
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 23 Août 2011 à 22:42:59 »

Tiens il paraît qu'il y a un reportage sur le "babyboom' ce soir sur tf1, dommage qu'il soit si tard je crois pour 23h j'essaye de tenir mais mes yeux commencent à vouloir se fermer.....pourtant ça a l'air top
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 23 Août 2011 à 22:44:51 »

De mon côté, pas facile ces derniers temps: je suis de moins en moins patiente avec les enfants et en faite je flippe un peu. Pendant les vacs, on a fait pété le stérilet avec zhom et toujours pas mes trucs... Je vois la gygy jeudi  Roulement des yeux Je me vois pas avec le tit 4ème en tout cas pas tout de suite
Ce soir, au bout de la crise de nerf, je suis allée nager 1h. Trop du bien.A renouveller au lieu de me défouler sur zhom quand il rentre. Je crois que je vais bien dormir.

Côté repas, les loulous gèrent grave bien la cuillère: bon faut pas être presser. Souvent, je leur met chacun une tite cuillère et avec une autre je récupère ce qui s'échape, tombe. Ils adorent. Faut pas être maniaque car il y en a autant dans la chaise haute que par terre mais j'ai mon aspi toutou qui ramasse.  Par contre, le bib, c'est encore dans les bras de papa et maman.Ils savent le faire mais je crois qu'ils apprécient de moment calinou et moi aussi  Clin d'oeil

Karine, nos loustics aussi raffolent de glaces. On est obligé de les manger en cachette quand ils vont à la sieste ou au lit car avec les 3 il nous reste plus rien. J'achetais de petits cones pour maxime mais maintenant il veut comme papa et maman

Bon je vous laisse déjà zhom veut la place et j'ai pas envie qu'il lise au dessus de mon épaule. A pluch
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 23 Août 2011 à 22:47:03 »

Ouais karine, j'ai vu aussi pour le reportage.Tu peux le revoir sur tf1 replay je pense. Je vais encore chialer comme une madeleine tellement j'aimerai revivre ces moments mille fois. Découvrir mes 3 crevettes et les caliner pour la 1ère fois. C trop beau!!!!
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 23 Août 2011 à 23:00:27 »

De mon côté, pas facile ces derniers temps: je suis de moins en moins patiente avec les enfants et en faite je flippe un peu. Pendant les vacs, on a fait pété le stérilet avec zhom et toujours pas mes trucs... Je vois la gygy jeudi  Roulement des yeux Je me vois pas avec le tit 4ème en tout cas pas tout de suite
Ce soir, au bout de la crise de nerf, je suis allée nager 1h. Trop du bien.A renouveller au lieu de me défouler sur zhom quand il rentre. Je crois que je vais bien dormir.

Côté repas, les loulous gèrent grave bien la cuillère: bon faut pas être presser. Souvent, je leur met chacun une tite cuillère et avec une autre je récupère ce qui s'échape, tombe. Ils adorent. Faut pas être maniaque car il y en a autant dans la chaise haute que par terre mais j'ai mon aspi toutou qui ramasse.  Par contre, le bib, c'est encore dans les bras de papa et maman.Ils savent le faire mais je crois qu'ils apprécient de moment calinou et moi aussi  Clin d'oeil

Karine, nos loustics aussi raffolent de glaces. On est obligé de les manger en cachette quand ils vont à la sieste ou au lit car avec les 3 il nous reste plus rien. J'achetais de petits cones pour maxime mais maintenant il veut comme papa et maman

Bon je vous laisse déjà zhom veut la place et j'ai pas envie qu'il lise au dessus de mon épaule. A pluch

Et bah t'as fait plus fort que Milounnette.... ....je savais pas....là dessus je suis tranquille j'ai toujours pas pris le temps d'aller me le faire poser, il est dans le placard depuis ma sortie d'hôpital !!!.....
Tu es surement fatiguée d'une année à la maison, non ? pas facile de rester comme tu le fais, moi j'aurai vraiment était incapable alors je te tire mon chapeau....en tout cas tu seras fixée très bientôt, je te comprend je crois que je serais assez flippée moi aussi .....et c'est fort probable que ça joue sur ton moral et ta capacité à gérer sereinement le quotidien.....je serais là jeudi...et je croise les doigts

Ouais karine, j'ai vu aussi pour le reportage.Tu peux le revoir sur tf1 replay je pense. Je vais encore chialer comme une madeleine tellement j'aimerai revivre ces moments mille fois. Découvrir mes 3 crevettes et les caliner pour la 1ère fois. C trop beau!!!!

pareil......rhooooooooo....j'en ai toujours le coeur qui s'emballe quand je pense à ça..... Clin d'oeil
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 23 Août 2011 à 23:03:45 »

bonne nuit............... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 24 Août 2011 à 07:20:55 »

Coucou les mam's

Ben dites Nanou et Karine vous avez été bien bavardes...j'adore

Karine, j'espère que ton zhom va se remettre avant votre petite escapade. Clin d'oeil

Nanou moi aussi j'ai des moments où je perds un peu patience, je pense que c'est normal ça fait plus d'un an que nous sommes non-stop avec nos petits bouts et puis c'est sur que quand nous sommes inquiètes pour x ou y raisons on a tendance à être vite sur les nerfs. J'espère que les nouvelles seront rassurantes pour toi jeudi.  Clin d'oeil

Pulga, trop mimi l'histoire de Lola qui veut son frère Clin d'oeil

Pour la cuillère, nous ils gèrent...enfin ils mangent surtout avec les doigts mais je les laisse faire ils adorent manger tous seuls bon je n'ai pas de chien mais l'aspi et la serpillère ne sont jamais loin Par contre vous faîtes comment vous au niveau de la consistance des repas car moi ils mangent seuls lorsque je leur donne des repas exclusivement en morceaux (genre petits pois jambon par exemple) mais pour les purées par contre c'est moi qui donne mais ils ne sont pas trop d'accord du coup mais bon je ne sais pas autant ça ne me gêne pas de ramasser les morceaux tombés autant qu'ils pataugent dans la purée ça me dérange Tire la langue

Ici nuit pas terrible, beaucoup de réveils je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou des dents mais bon pas grave on se rattrapera à la sieste.

Super j'ai Liam qui vient de vomito sur son frère

...bon ça y est j'ai réparé les dégâts...la journée commence bien

Bon réveil les mam's, gros bisous
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 24 Août 2011 à 09:29:32 »

Salut les mams,

contente de voir les posts à lire et qu'il y ait davantage de vie sur le fofo:)
Et bien Céline, tes petits continuent de m'épater, moi les miennes ne tiennent pas leurs biberons seules et j'avoue que pour les repas je n'ose pas les laisser faire (je suis stupide mais il y en a partout sinon et je fais déjà que ça de faire le ménage que j'en peux plus...) Je culpabilise car je me dis que du coup et bien elles ne font pas leur apprentissage comme elles le devraient........
De conseils??? (acheter un toutou comme Nanou!!!)

Sinon, ici Lyna marche enfin elle arrive à faire des pas d'affilés sans tomber et sans se tenir, une 20 aine de suite, Margaux se lâche mais n'ose aps encore avancer...

Je ne sais pas les votres mais avec la chaleur ces derniers temps elles mangeaient beaucoup moins, chez vous aussi??

Nous avons repris le rythme de la nounou, et oui moi je galère dans mes prép pour la rentrée, je n'avance pas, je m'énerve et je culpabilise car le soir je ne suis aps assez patiente avec les filles, je le sens mais j'ai du mal.
Et oui, aux prép s'ajoute les travaux dans la maison, nous avons fait construire et nous avons tous les travaux de finition à faire.....il y a un taf monstre, j'y vais le midi, cela me fait une coupure mais quelle vie speed!!!
Les prép, les juju, les travaux, le ménage, les lessives, les courses, bref on se pose jamais, enfin vous connaissez!!

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes news Pulga(les autres aussi!!!!!:)), des loulous sont bien téméraires en tout cas!!!! Dit j'espère que Gabin ne s'est pas trop fait mal quand même...

Karine, j'espère que ton z'hom sera rétablit, tu devais te languir de ce week end j'espère que vous pourrez en profiter à fond!!!!;)

Nanou, ça va mieux tes loulous? et tu sais je suis comme toi moi aussi je manque de patience et j'ai du mal quelques fois(enfin souvent!), je t'envoie plein de bisous et je suis sure que tu es une super mam.

Au fait, les photos de vos loulous sont trop belles, je vous en mettrai quelques unes, mais moi je désespère car elles n'ont toujours aps de cheveux sniff sniff

Sinon, pas de news de Milounette????Ginie tu es enfoui sous les cartons? Val en vacances? Matricule ouhouh, la Belgique nous reçoit plus?!!! Kelowna? et les nouvelles?

Bon je vous laisse je repasse vite plein de bisous les girls
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 24 Août 2011 à 09:49:17 »

Coucou les filles,

Je suis deg, j'avais écrit mon message et il y a eu 1 bug avec l'ordi.

Bon, je recommence vite fait.
Effectivement, heureuse que le fil reprenne vie.

Nanou, je penserai à toi, jeudi. Et rassure toi, moi aussi ertains jours, je n'en peux plus, mais bizarrement, le lendemain c'est merveilleux d'avoir des twins .

Pour ce qui est des repas, aucun des 2 ne boit son bib seul et c'est vrai que j'appréhende de les laisser manger seuls la purée (même si le balai et la serpillère ne sont jamais loin non plus Clin d'oeil).

Karine, je comprends que tu sois déçue, surtout si tu avais prévue 1 weekend en mode Milounette .

Pour ma part, rien de neuf, je suis venue prendre l'air frais chez mes parents, donc c'est plutôt sympa.

Je vous souhaite 1 bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 24 Août 2011 à 11:15:41 »

Re les mam's

Bon ben bonne nouvelle pas d'erreur des impôts, on peut encaisser les chèques, ça fait plaisir

Bon je vous laisse déjà ça rouspète Bisou

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 24 Août 2011 à 12:11:55 »

Saluté,

Chouette de la lecture dès le matin.Ca fait grave plaisir.

Bah comme tu dis mela, y'a des jours où j'ai envie d'étrangler ma tribue et d'autre où je suis sur un tit nuage de les admirer jouer, manger... Et aujourd'hui,  c l'amour fou en esperant que ça va durer  .
Je crois que la piscien d'hier soir m'a fait le plus grand bien.J'ai bien dormi et je me sens zen

Pour jeudi, je vous tiens au courant. Je m'affole surement pour rien car avec mon sterilet, j'avais presque plus mes trucs mais quand meme. Kelowna avait eu la même histoire, y'a qq temps.

Côté clément, plus de fièvre depuis hier soir mais plein de petitsboutons. Je pense que c'est une roséole comme lola. Merci docteur pulga!!! T'avait consulté d'ailleurs???

Céline, cool pour les impots. Ca fait du bien au moral et au compte!!!

Chris, courage ma belle.Tu vas y arriver à finaliser ces cours. Pour les repas, t'inquiète ça va venir. En faite, camille et clément ralent maintenant si je ne leur donne pas de cuillère. On a introduit ça avec zhom pendant les vacs. On était bcp plus zen et la plupart du temps on mangeait dehors. D'ailleurs, perso, je leur donne des cuillères à café et pas les cuillères pour bb.  Au début, ils vont jouer bcp avec puis tu leur montre le geste dès que tu peux et au fur et à mesure ils vont imiter. Clément est bcp plus adroit que sa soeur et je pense que de voir faire clément à motiver camille à s'y mettre. Il faut dire qu'on était en admiratuon devant lui à chaque cuillère prise  Sourire

Ginie, c vrai t'es ou ma belle???En speed pour le démenagement en mode carton et peinture.Fais nous un tit coucou. Ca se passe bien l'adaptation.Du coup, ça a été reporté pour le sloustics car la semaine prochaine je repars et ce gros naz de directeur en avait pas avertir l'équipe (le boulet celui là) mais je prefere car ça se fera apres l'opération de clément donc moins de risuqe qu'il chop des trucs à la crèche.

Bon je file, ça va être l'heure des repas.Ca s'agite dans la chambre
Journalisée
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: