24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 07:07:44
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384119 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 11 Août 2011 à 22:08:40 »

je peux répéter 40 fois non pour la meme chose tous les jours, ils vont qd meme essayer de le faire  c'est pareil pour vous???

Lilya n'obéit pas trop, on lui dit "NON" elle va rechigner et va recommencer. Léo il craint +, par exemple quand il veut se barrer de la pièce ou on est, on lui dit "NON", du coup il s'arrête, s'assoit, et chouine un peu, mais il n'ira pas !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7591 le: 11 Août 2011 à 22:10:52 »

Coucou les nanas!!

Youpiiiieeee Kelowana, tu as retrouvé ton ordi?Huh? Il est réparé??

Alors, voici un court résumé. Ben oui moi entre les vacances et le boulot, je lis de travers depuis des semaines:

- Ginie: a vendu sa maison (en avait acheté une autre pour dans quelques mois). Cherche désesperément une loc en attendant sa nouvelle maison mais dur, dur.....

- Karine a perdu son grand-père il y a peu et s'occupe de sa mamie et aide ses parents comme elle peut à traverser l'épreuve.

- Nanou est partie en vacances et tuuuuuuuuuuuuuuutttt, a presque battu Milounette au lit avec zhom  

- Céline est déjà replongée dans la rentrée scolaire et la prépa des cours

- Chris a quelques difficultés de couple et de trésorerie à cause de zhom. Elle nous lit mais n'a pas le moral.  Bisou Bisou Chris!

- Steph, une nouvelle mam a rejoint le fofo. Elle est la maman de Chloé et Charlotte née le 15 juin.

- Minia, nouvelle mam aussi. Maman de 4 enfants dont Cassidy et Mattias nés le 17/07. Par contre, elle est où Minia??? Je n'ai plus lu de messages ces derniers jours....

- Lcat est partie et déjà reviendue! de vacances. Axelle marche presque, Calie essaye.

- Val, Titoune, Minia, ...eu je ne sais plus. Help, à l'aide!!

De temps en temps Maga nous fait un coucou et c'est très sympa. Béné (notre marraine) est également venue nous rendre visite. Elle va bien et survit dans sa tribu. Edgar, notre dernier juilloux a eu 1 an.

Voilà.....

Pour le reste, chez moi tu le sais puisqu'on s'est parlée  Clin d'oeil

Bon le meufs, je vous laisse. Gros bisous et à ce WE!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 11 Août 2011 à 22:15:22 »

autre question, pour le sommeil, ils dorment comment et à quelle heure les votres??
ici, s'ils se lvent vers 7h30-8h, ils font la sieste vers 11h et pdt plus d'1 heure voire 2, après ils mangent et jouent, je ne peux pas les remettre à la sieste avant le gouter, logique, par contre, ils redormiraient bien, un p'tit coup vers 17h30-18h, mais si c'est le cas, ben ils ne peuvent pas dormir le soir avant 22h30 voire 23h30  Roulement des yeux sinon, si je les fait tenir pour les coucher après 13h après le repas, ils sont super chiants au moment du repas on voit qu'ils sont fatigués, ils font des nuits de 10h, pas plus ou c'est très rare et parfois moins, donc ca fait juste, je ne sais pas trop quoi faire.......

Le soir ils se couchent entre 20h et 20h30 et le matin ils se reveillent plutôt vers 7h30, mais ça varie, généralement c'est Léo qui réveille son monde  , aujourd'hui c'était 6h30 grr mais c'est tres rare.
 ils font une sieste en fin de matinée, entre 10h30 et 11h, ils dorment 1h environ parfois 1h30. et dernière sieste c'est entre 14h30 et 15h, ça varie entre 1h et 2h de sieste.
Le soir ils sont archi crevées, surtout Lilya elle pleure, crie, mais je les fait patienter jusqu'à 20h.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 12 Août 2011 à 07:44:46 »

coucou les mam's,

le fofo reprend vie, j'aime ca  Clin d'oeil
merci pour vos données dodo! comme tu dis val, ils vont avoir un autre rythme, c'est pour ca que je m'inquiète.....je crois que ce sont donc les miens qui se couchent le plus tard......
hier, je suis allée à l'hosto pour récupérer l'attestation de travail pour l'agence (je déteste ca, j'ai du leur mentir et faire comme si je revenais bien travailler en septembre  je déteste ca mentir, mais pas le choix, sinon, ben nul part où habiter.......enfin bref, c'est fait et je suis allée donner tt ca à l'agence! et aujourd'hui, je vais rappeler la direction des soins pour faire comme si je voulais savoir du coup quel poste ils ont à me proposer  Roulement des yeux puis après, je vais ire que rien ne me convient et j'espère qu'ils ne  vont pas m'obliger à revenir, sinon je sias pas comment je fais avec 2 boulots  j'ai tel aux syndicats l'autre jour apparemment ils sont obligés d'accorder une dispo qd c'est pour élever des enfants de moins de 8 ans.....à voir!
j'en ai assez des ces soucis à rebondissements en ce moment, c'est bcp de stress, du soup j'ai svt mal au bide....
enfin, bref, tt s'arrangera  Tire la langue
bon, ben cette nuit (pour une fois qu'éléa dort) s'est réveillé à 0h30 (j'etais ds un sommeil hyper profond......) je pense que c'est les dents, je lui ai donné du doli puis calin ds le fauteuil de leur chambre.
et ce matin ce petit garnement 6h20 et il voulait pas redormir......éléa a suivi à 6h50! pas cool car on est invité ce soir, donc p'tet que pour une fois ils se seraient couchés tot 
et oui val, faudrait que je les calle sur le rythme lever boulot, mais j'aimerai bien que les jours de repos le lever soit après 7h......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 12 Août 2011 à 07:49:19 »

Coucou les filles,

Cool Nanou pour ton grand, à mon avis, chez nous, ça ne va se passer comme ça . Enfin, on verra bien, on n'y est pas encore Tire la langue.

Ginie, effectivement, c'est 1 co***, mais fais attention parce que tout ce qui est fixé au mur doit rester dans la maison, bien sûr pas les cadres . Par contre, c'est dégueu d'avoir fait jouer la corde sensible et maintenant de vouloir faire des travaux, ben oui, ça coûte cher de faire le moindre petit truc, à moins que ce soit Bob le Bricoleur, ou Valérie Damidot qui achète ta maison Clin d'oeil.ben si on bouche les trous, je pense pas que ca pose de pb, y a des meubles de salon qui s'accroche et on laisse pas son mobilier. et elle ne veut pas prendre de credit sur 20 ans m'a t'elle dit qd elle a acheté, ben et nous, qu'est ce qu'on fait pour notre future maison  Huh? on prend bien un credit sur 20 ans!

En ce qui concerne le rythme des siestes, chez nous c'est vraiment différent.
Lever, entre 6h45 et 7h30 (et oui, ça varie ), sieste vers 9h-9h30 (environ 1 heure), et après sieste vers 12h30 - 13 h (si tout va bien, celle-là dure 2 h) et coucher à 19h30-45. Mais bon, chez moi les repas sont à 11h45 et 19 h. Tu as essayé de les faire manger 1 peut + tôt pour le déjeuner?ils dorment en principe à cette heure la! et s'ils sont réveillés pcq je ne leur ai pas fait de sieste le matin, ils sont hyper grincheux pdt le repas et la en effet je les couche vers 13h

Pour nous, rien de spé, nos nuits sont fantastiques, plus aucun réveil Cool, pourvu que ça dure!!! Par contre, c'est vrai qu'il faut être constemment derrière eux, hier Edouard m'a fait la totale, ouvert à peu près ts les placards de l'appart, arraché des feuilles du yucca, voulu me débrancher l'antenne de la télé mais bon, il mange bien et n'est pas malade, n'est-ce pas Ginie oui, c'est le principal  Clin d'oeil mais c'est le genre de conneries continues de chez moi.....

Bonne journée les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 12 Août 2011 à 07:56:49 »

coucou kelowna, contente d'avoir de tes news! bon, ben matricule s'est chargée du résumé!

nanou, je l'ai debut 2013 ma maison, donc 1 an et demi, on veut prendre vraiment qqch de correct! on va voir pour cette maison, elle est bien mais loin de tout...... sinon, y a unepetite maison triplex sur une commune proche, mais elle sera dispo fin octobre et on doit laissé la maison à l'acheteuse mi octobre au plus tard et si c'est après, on lui doit du fric et je pense pas qu'elle nous en fera cadeau vu la conne....si elle est capable de me revendre mes qqes meubles ikea, je pense pas qu'lle passera a coté de ca!

milounette, ici, 20h, ils chialent pour manger mais pas pour aller au lit 
pfffff, me parle pas des dents pour sacha, tjrs 0 de sortie  et 2 pour éléa!!!!!! je le marquerait en gros pour ces 3 ans sa 1ere dent 

Nanou, waouh, tu vas battre Milounette à ce train là  . Super pour tes vacances, ça laisse rêveuse.
Je reprends le taf le 3 octobre.

Me battre moi Huh? impossible  Tire la langue Tire la langue

prétentieuse 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 12 Août 2011 à 07:59:40 »

BON ANNIVERSAIRE KARINE

en retard d'1 jour du coup.....
bon courage avec ta gd mère, pas facile qd ils vieillissent pas bien  Triste

bon, sur ce je vais changer les couches, ca pue ici!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 12 Août 2011 à 12:29:12 »

personne ce matin  Huh?
bon, l'agence m'a appelé, on a la maison qu'on avait réservé (qui est bien mais pas trop niveau localistation), mais bon, tant pis, un stress en moins! je me boufferai encore plus de route et puis c'est tt!
on signe le 18 et on a donc les clés ce jour là! çà nous permet comme ca de déménager assez "tranquillement" comme on aura bien 3 semaines!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 12 Août 2011 à 16:25:15 »

Cool, ginie, je suis seulement de passage: je prépare mon buffet pour demain midi ( 15 adultes et 7 enfants). Je crois que je vous l'avait dit On fete les 3 ans de mon grand maxime: avec ma famille au grand complet (mon tit frere est remonté pour les vac) et la famille de subtitution de mon zhom

Ginie, chouette si ça a pu s'arranger ta loc.Allez une épine en moins dans le pied de ginie; E n plus, vous allez pouvoir vous installer tranquillement et prendre vos marques avec les loustics
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 12 Août 2011 à 17:03:19 »

Coucou les mam's

Bonne nouvelle Ginie, reste plus qu'à emballer les cartons alors Clin d'oeil

Karine bon anniv  Clin d'oeil

Ici rien à signaler, hier nous avons passé la journée avec une amie et son petit, c'était super sympa.

Par contre les petits loups n'avaient pratiquement pas dormi alors aujourd'hui ils se sont bien rattrapés: sieste de 1h30 ce matin et sieste de 2h15 cet aprèm. En fait depuis qu'ils font les siestes dans leur lit je trouve qu'ils ont bien augmenté le temps de sommeil mais bon c'est peut être aussi parce qu'ils se dépensent de plus en plus, je ne sais pas trop en tout cas c'est plutôt agréable car le matin je refais la sieste avec eux  et l'après midi j'ai le temps de faire des petits trucs pour moi et la maison.

Là je me suis tapée la lecture du règlement de copro (bon je sais j'aurai du faire cette lecture passionnante avant de signer mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire) puis j'ai appelé une nana du syndic pour avoir des infos par rapport aux charges. Bon au final pas de bonnes nouvelles puisque elle a réussi à justifier toutes les sommes mais au moins elle sait que je ne suis pas un pigeon et qu'il ne va pas falloir essayer de m'entortiller. Par contre j'ai découvert que la voisine avait bien profité de mon ignorance car elle m'a fait signer un devis pour d'importants travaux en laissant entendre que ce serait 50/50 alors qu'en fait c'est en fonction des tantièmes et du coup on en aura pour 100€ de plus qu'elle alors que je reste convaincue qu'elle en tirera plus de bénéfice que nous de ces travaux mais elle m'a bien eu en jouant sur mes peurs. En fait elle a eu un court circuit chez elle à cause d'infiltrations d'eau au niveau du toit du coup elle a joué sur la corde sensible:" vous vous rendez compte si je n'avais pas été là et que l'appart avait pris feu...c'est pour notre sécurité à tous...." bref j'ai signé mais je le regrette un peu quand même et je vais la surveiller car j'ai l'impression que sous ses airs tout sympa elle pourrait chercher à nous abuser d'autant qu'elle fait partie des volontaires du syndic.
Bref je vous saoule avec ça depuis quelques jours mais je trouve que c'est trop abusé

Bon je vous laisse on va aller chercher zhom à la gare.

Bon week end les mam's Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 13 Août 2011 à 08:38:29 »

coucou les mam's,

me voilà plus détendue qd meme avec la loc trouvée!  Clin d'oeil
hier soir on est allé manger chez des voisins, c'etait sympa, on a du retirer tt ce qui etait à la portée des loulous, ils n'ont pas d'enfant   Tire la langue ils aiment (surtt 1 d'eux) la techno et les loulous aimaient bien se trémousser, c'etait rigolo  Souriant
bon, ben aujourd'hui, ben ce sera cartons et rangement ménage habituels......
p'tet que bruno va se décider un peu  Roulement des yeux

céline, pour quoi tu as à payer pour un court circuit chez ta voisine  Huh? ca relève pas de l'ordre des assurances ca  Huh?
pour les siestes, je pense pas que ce soit un hasard, ca l'a fait pour la plupart d'entre nous qd on les a enfin mis pour les siestes ds les lits!
ici, réveil en pleurs de sacha à 5h45, puis il s'est rendormi et les 2 levés à 7h45........il est où le temps où c'était 9h ?? ca fait 2 nuits qu'éléa dort et c'est sacha qui prend la relève  c'est chiant qd meme ca  Roulement des yeux

nanou, bonne fete d'anniversaire à ton grand garcon  Clin d'oeil

je crois avoir vu karine à la tv, une émission sur direct 8 (tu en avais parlé!) heu par contre c'est pas ton prénom karine ou bien ils se sont trompés à la tv ou bien c'est pas toi  en tt cas, grande marque de coiffeur si c'est le cas (loin de la petite entreprise familiale  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 14 Août 2011 à 22:26:58 »

personne depuis hier!!!!!
ben c'est le calme plat.....
nuit archi pourrie, on a presque pas dormi, sacha n'a pas arreté de pleurer, il est malade mon p'tit chou  1 crève!
sinon, on a eu de la famille de bruno pour la journée, on a qd mme pu faire BBQ et aller se balader!
bon, ben je vais pas faire la causette tte seule! bisous et à demain j'espère!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 15 Août 2011 à 20:35:45 »

personne depuis hier!!!!!
ben c'est le calme plat.....
nuit archi pourrie, on a presque pas dormi, sacha n'a pas arreté de pleurer, il est malade mon p'tit chou  1 crève!
sinon, on a eu de la famille de bruno pour la journée, on a qd mme pu faire BBQ et aller se balader!
bon, ben je vais pas faire la causette tte seule! bisous et à demain j'espère!

Je suis la !  fais de gros bisous guérisseurs a Sacha de ma part ...j'espère qu'il va un peu mieux

Contente de voir que vous avez trouve votre maison de transition

Et je sais pas si c'est moi je suis passe le 12 et 19 juillet sur l'émission bine être de direct8 peut être que c'était une rediffusion c'était qui le coiffeur ?

Merci pour vos messages ........ Bisou Bisou Bisou......Alors super repas avec mes parents et beaux-parents samedi soir pour mon anniv et un celui des jumeaux car leur anniv a été un peu avorte a cause du décès de mon grand père mais bon leur fera un grand anniv pour leur 2 ans ! .....moi jai eu une belle bague cachée dans un magnifique bouquet de rose blanche et rouge trop mimi mon zhom  Tire la langue et puis un livre ( que je sais pas quand j'aurai le temps de lire car il y a quand vacances que jepeux lire ! ) et une petite enveloppe puis voila .... Clin d'oeil

Mon grand est déjà reparti cette fois avec sa nounou en camping car, il était trop heureux ! Moi un peu triste de le voir encore partir mais bon lui est heureux hein et c'est ça qui compte .... Pleurs Sourire

Nanou alors cette fête d anniversaire pour ton grand ?

Je suppose que vous profiter de ce dernier jour ensoleillé   Cool. Et vous avez bien raison
Alors courage pour celles qui reprennent le taff demain courage pour os mamans maison qui vont retrouve leur taff aussi et pleins de bisous a celles qui sont en vacances

Allez good night !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7603 le: 15 Août 2011 à 20:50:15 »

Les enfants ont échappé à la vigilance de leurs parents. La fillette n'a pas pu être réanimée. Le pronostic vital du garçon est engagé.

Une fillette de 14 mois s'est noyée lundi dans la piscine familiale à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Son frère jumeau a été transporté à l'hôpital dans un état grave.

Les deux enfants ont échappé à la vigilance de leurs parents, qui se trouvaient à l'intérieur de la maison, et ont grimpé dans la piscine hors-sol, installée sur la terrasse.

L'échelle avait été laissée après une soirée organisée par les parents la veille, détaille procureur de la République adjoint d'Aix-en-Provence, évoquant un "drame épouvantable".

Alerté par les cris des parents, en état de choc, un voisin a prodigué les premiers soins aux jumeaux, selon une source proche de l'enquête. Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux, vers 12H30, la villa se trouvant derrière la caserne, mais ils n'ont pu réanimer la petite fille. Le garçonnet a lui été hospitalisé à Marseille, avec un pronostic vital engagé.

Selon les derniers chiffres de l'Institut de veille sanitaire (InVS), 17 enfants de moins de six ans sont morts de noyade dans une piscine privée familiale au cours de l'été 2009, un chiffre relativement stable par rapport aux années précédentes (21 en 2006, 17 en 2004). Chez les enfants de 1 à 4 ans, les noyades constituent la deuxième cause de décès accidentel après les accidents de la circulation, rappelle l'InVS.

Les filles, faites gaffe à vos enfants!!! On doit rester vigilente en toute occasion!!!!

Gros bisous
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 16 Août 2011 à 09:14:37 »

Bonjour les filles,

je passe vous faire un coucou entre deux crises de nerf sur mes cours que je n'arrive  pas à faire....
Je stresse à mort et je regrette d'avoir acceptée cette promotion......
Les vacances sont finies, depuis aujourd'hui mes puces sont retournées chez nounou, ça me fend le coeur cela faisait un mois que je les avaient et cela fait un grand vide...

Ginie super si tes soucis de maison s'arrange, vous déménagez le 18/09 alors? Sacha va mieux?

Karine super le cadeau surprise de ton chéri, une bague dans un joli bouquet ça le fait!! et même si je suis très en retard joyeux anni!!!

Nanou alors cet anniversaire super?

Matricule ça va? aps trop speed avec la reprise?

Val? Kelowna? Milounette? vous allez bien les filles? et toutes les autres biensur:))

Au fait ça marche chez vous car moi toujours aps....
Bon je vais me motiver et retourner sur mes cours; quelle m.....
Bisous à toute
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: