24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 14:12:16
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384358 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 20 Juillet 2011 à 16:50:16 »

je me relis et j'ai écrit des conneries 

Je voulaid donc dire :
"et toi Ginie tu as du beau temps chez ta maman auj ?" et non Céline
mais bien sûr Céline tu peux aussi me dire quel temps il fait chez toi auj 

et Steph je viens de voir q tes bb sont arrivés à 34 sa alors oublie ma question de savoir si tu avais accouché "tot"............... Roulement des yeux

allez, jy vais  Bisou
Journalisée
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 20 Juillet 2011 à 16:57:13 »

merci maga !!

oui pas beaucoup d'écart !! c'est surtout pour ça que j'ai choisi votre groupe, j'ai vu que la plupart des mamans avaient des jujus de juin. ça va être niveau intégration vous vous connaissez certainement depuis longtemps !!!

je suis ravie de pouvoir partager avec d'autres mamans de jujus !!

Alors si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous y répondre.

Je me présente donc stéphanie je vais avoir 30 ans le 26 juillet !!! et oui dans 6 jours   !!! je vis dans l'orne depuis 8 ans mais je suis originaire de la région parisienne. Je suis avec mon mari depuis bientôt 10 ans et mariée depuis le 23 juin 2007. Je suis donc maman de Chloé et Charlotte née le 15 juin au chu de caen a 34 SA suite a une perte des eaux a 33+2. J'ai accouché par césa d'urgence après avoir passé 12 heures en salle de travail. Mademoiselle Charlotte arrivait par le front. grande ou énorme déception pour moi. Nous avons été hospitalisées 3 semaine en unité kangourou, une véritable chance qui m'a permis de me mettre en place mon allaitement. les débuts ont été très difficile mais j'ai tenue 8 mois, un vrai bonheur pour moi. J'avais mon ptit moment avec chacune d'elles. Mais je tirais aussi mon lait pour que papa puisse en profiter.
Je suis membre aussi de l'AD61.

Voila au plaisir de vous lire.......
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7442 le: 20 Juillet 2011 à 16:57:57 »

pas de pluie Souriant Souriant

j ai mis des photos chez les juinettes de l essentiel du bapteme et sinon je mets de photos sur fb si il y en a qui ont fb Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7443 le: 20 Juillet 2011 à 16:59:15 »

je te rassure pas de bizutage pour les nouvelles et surtout pas d integration particuliere

tu fais partis desormais de la grande famille du fofo juju et + Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 20 Juillet 2011 à 17:04:35 »

titoune

non, je ne vous lis pas depuis longtemps je me suis inscrite il y a 2 jours !!

Ma grossesse n'était pas terrible, vomitos tous le matins, oedème, j'ai pris 21 kilos en 6 mois enfin après j'ai arrêté de grossir. Mais heureusement que j'ai accouché a 34 SA mon ventre était énorme d'ailleurs j'avais énormement de mal a me lever a la fin. Elles étaient belles a la naissance. et les 3 premiers mois le canapé était mon meilleur ami, j'étais fatiguée comme jamais. impossible de faire quoi que se soit !! enfin on oublie tout très rapidement .......
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7445 le: 20 Juillet 2011 à 17:10:53 »

et aujourd hui ca se passe bien ?  elles se deplacent ? a quattre pattes ? sur les fesses?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 20 Juillet 2011 à 17:27:39 »

coucou les mam's,

punaise quel temps de chiottes on a ici, ca pleut en continu.........bonjour les vacances!
avec ma mère, on a fait le tri ds les vetement de ma nièce et mon neveu pour le 2 ans et plus, je vous rassure, ils ne sont pas pret de le mettre, c'etait pour faire de la place ds son grenier et arreter de garder des trucs pour rien, car ma soeur avait tout gardé de ma nièce, meme les vieilles culottes Roulement des yeux

les enfants on été atroces pdt le repas du midi.......ils arretaient pas de me cracher à la tronche, du coup, j'ai passé le relais à ma mère car l'envie d'en prendre un pour taper sur l'autre n'était pas loin  ils sont parfois bien difficile en ce moments certains jours
le temps de merd* me joue aussi sur le moral, et je suis moins patiente........enfin, c'est supposé etre la journée la pire (en fait on peut pas faire pire d'ailleurs!)

le futur boulot m'a rappelé pour me dire qu'ils m'envoyaient une promesse d'embauche, que la suite allait suivre comme signature du contrat, prise du véhicule de fonction,......d'ailleurs, si ca me plait et que je décide de rester là-bas, faudra qu'on revende notre clio car on peut se servir du véhicule de fonction pour son usage perso  Sourire
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 20 Juillet 2011 à 17:36:10 »

bienvenue à toi steph, tu es bien sur la bienvenue parmi nous  Souriant
pour les présentations, moi, c'est virginie, j'habite en région parisienne (à coté de disney), je suis actuellement en congé parental et dois reprendre le boulot le 15/09. je viens de vendre ma maison, donc on est à la recherche d'1 location, donc tu me liras parler de ca......
je suis maman d'éléa et sacha qui sont nés le 27 mai alors que ma dpa était le 6/08, donc très prématurément comme tu peux le constater, après des moments plus que difficile, tout va bien ici (enfin en gros, comme tout le monde    ). Je suis infirmière puéricultrice. plusieurs nénettes sont en vacances, elles feront les présentations plus tard...
voila, si tu as des questions pcq tu ne comprends pas ce qu'on raconte vu que t'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 20 Juillet 2011 à 17:38:22 »

oups, fausse manip.
je disais donc vu que tu n'as pas tout suivi, n'hésites pas à poser des questions!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 20 Juillet 2011 à 17:46:10 »

t'es à fond pour le sport céline, aquagymn en plus! en tout cas, merci pour ta proposition, je ne sais pas encore comment vont s'organiser mes journées, mais ce serait avec plaisir si mon emploi du temps le permet de venir chez toi  Clin d'oeil

on est plusieurs à avoir FB maga, envoie tes coordonnées à l'une de nous en MP et on se retrouve comme ca!

titoune, tu t'y prends en avance pour les valises! j'ai tout préparé dimanche en fin d'am pour depart lundi matin, mais bon je suis comme ca......et je crois que je suis indécrottable (mais mon linge était entièrement à jour!)
et pour le temps, ben comme tu as pu lire, hyper merdique aujourd'hui!

bon, allez on va chez la voisine dire bonjour!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 20 Juillet 2011 à 17:52:35 »

maga

oui ça se passe globalement bien !!! des hauts des bas comme toutes !!! d'ailleurs je suis en train de lire vos anciens post pour ma familiariser un peu avec vous toutes, ça me fait sourire de voir que c'est chez tout le monde pareil !!

Pour répondre a ta question depuis 15 jours elles se déplacent sur les fesses, elles se débrouillent très bien et sont même très rapide !! elles tiennent bien debout mais toujours en se tenant je pense que pour la marche il va falloir attendre un peu. Niveau langage on est dans les papapapa, mamama, gagaga et compagnie.

Titoune j'ai vu le lien de tes réhausseur, j'ai les même et j'adore. Du coup je les ai tout le temps dans le coffre. très pratique bon courage pour les valises

Chris,j'ai pas tout lu mais si ça peut te rassurer mes jumelles jouent rarement ensemble et les parties de rigolades sont rare. Elles passent leur temps a se tirer les cheveux, les oreilles, se piquer les jouets.... ppff !!! mais je crois que c'est normale a leurs ages.

virginie, oui ils sont même grand prémas tes jujus, je me doute pas terrible la néonat, ils ont été en couveuse ? niveau santé ça allait ? Mes filles n'ont fait que berceau chauffant, elles étaient scoppées et avaient une sonde gastrique. Je connais bien mickey j'habitais a Chelles. Tu fais un beau métier !!! j'en garde un super souvenir, heureusement que les puér était la pendant le séjour en néonat. moi je suis assistante de vie aux famille, je gardais des jujus !!! mais je suis en congé parental jusqu'au 4 janvier. des fois je regrette de l'avoir pris. Mais bon !! pas toujours facile les jujus au quotidien
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 20 Juillet 2011 à 18:53:16 »

Coucou les mam's

Bienvenue Steph!!! Souriant Mes petits loups sont nés le même jour que tes minettes, ça fait déjà un point commun!!! Clin d'oeil

C'est vrai que nous nous connaissons maintenant depuis un certain temps car nous nous sommes "rencontrées" pour la plupart sur le fil grossesse mais tu vas voir tu vas très vite trouver ta place.

Pour ma part je m'appelle Céline je vis en Seine et Marne, je suis la maman comblée de Liam et Théo pour lesquels j'ai décidé de mettre momentanément entre parenthèses mon boulot de maîtresse d'école (que j'adore) afin de pouvoir profiter jour après jour de leurs incroyables progrès Clin d'oeil Je suis sans doute la maman la plus vantarde du fil, je ne me lasse pas de répertorier les exploits de mes loulous bref une vraie mère-poule mais j'assume Tu verras Steph nous sommes plusieurs à avoir pris un congé parental et parfois on se questionne effectivement.

Tellement mère-poule à vrai dire que je me suis un peu énervée tout à l'heure lorsque le médecin (qui n'est pas mon médecin habituel) m'a dit qu'ils serait peut être temps de les sevrer mes petits loups...Pourquoi se priver si chacun d'entre nous trouve plaisir à la petite tétée-câlin du matin enfin bref de toute façon ce n'est pas une nouveauté que l'allaitement long est mal vu dans notre société, j'ai lu un fil à ce sujet il n'y a pas très longtemps mais cela ne va pas m'empêcher de continuer en tout cas tant que mes petits loups réclameront;D

Le médecin m'a donc fourni mon certificat d'aptitude à l'aquagym et je suis repartie en prime avec un traitement contre le rhume et les otites (ça va faire la deuxième en un mois quand même ) Bref j'ai gagné ma journée, nous sommes partis à 14h et rentrés à 17h, c'était le jour des consultations libres nous avons attendu 1h45 dans la salle d'attente, les petits loups ont été supers et ont fait le spectacle, tout le monde rigolait mais moi j'avais un mal de crâne carabiné et qu'une hâte rentrer au plus vite...Pour couronner la journée Théo m'a vomi son gouter sur le pantalon juste avant que ce soit mon tour, juste le temps de nettoyer et de bien faire marrer la salle d'attente

Dites donc coup de bol Théo a éteint l'ordi alors que j'étais en train d'écrire mon message et quand j'ai rallumé ça ne me l'avait gardé en mémoire je ne sais pas comment ça se fait mais je ne vais pas me plaindre, je n'aurai pas eu le courage de tout retaper Tire la langue

Bon j'ai vu que depuis que je me suis attelée à mon post c'est-à-dire il y a au moins 40 min il y a eu de nouveaux messages je vais donc les lire avant de poster

Bonne soirée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 20 Juillet 2011 à 19:18:16 »

Recoucou les filles,

Steph, bienvenue sur ce fil, je vois que tu as suivi mon conseil Clin d'oeil. Donc pour me présenter à mon tour, Mélanie, 33 ans, j'habite en Savoie, Edouard et Joséphine sont nés à 35 SA le 12/06/10 car cholestase et leur triplé, Hippolyte est dcd le 2/04. J'ai malheureusement connu la réa car Edouard n'avait pas les poumons formés, donc 5 semaines d'hopital. Ce n'est rien par rapport à certaines . Bref, je sui en congé parental jusqu'au mois d'octobre même si parfois, c'est vraiment dur car mon mari bosse ts les jours du 15/12 au 30/04, et oui il a 1 restau sur Courchevel, je te rassure, il ne faut pas faire 1 emprunt pour boire 1 Coca .

Bon, à part ça, quand est-ce qu'il fait beau et chaud?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Je vous laisse car là, le papa ne s'en sort pas.........
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 20 Juillet 2011 à 21:14:16 »

Coucou les filles

Bienvenue Steph et ne t'inquiètes pas tu es la bienvenue parmis nous ... Ça fait du papotage en plus Sourire

Alors je me présente Valerie 35 ans mariée a Renaud depuis décembre 2005 et heureuse maman de Nolan né le 12 avril 2006 et de Enora et Milo nés le 20 juin 2010 a 37sa tout pile !
Je suis également en congé parental et ce jusqu'a leur 3 ans (heu parfois je sature aussi mais je ne pourrai pas les laisser a qq ... Mauvaise expérience avec mon grand).

Je voulais réagir sur les soucis de Chris ... Bon je ne suis pas une psy ni même une diplômé en qq soit lie aux enfants mais j'ai lu bcp et mon zom aussi .... Alors voila ce que j'en pense : un enfant est par nature égoïste, tourne sur lui même, il n'y a que lui sa maman son papa en gros ses frères et soeurs il s'en balance et c'est tout a fait normal !
Si je me souviens bien mon aine n'a commence a s'intéresser a ses copains de parc ou crèche ou nounou que vers ses 2 ans 2 ans et demi ... Il n'y a rien d'anormalca ce que tes filles ne se calculent pas rassures toi Sourire
Chez moi Enora et Milo peuvent très bien jouer seul ou tous les deux surtout a cache cache ou a qui va rattraper l'autre a 4 pattes Sourire mais je te rassure parfois c'est la bataille entre eux d'eux Sourire
Arrêtes de te tracasser pour ça et laisse les se découvrir par elle même !

Sinon je voulais juste vous faire partager que ça y ai mon Milo fait des petits pas ... C'est très robotique mais avant rien a faire il ne voulais pas avancer et la aujourd'hui il a fait le tour de la maison avec maman qui tenait ses petites mains Sourire

Bon je voulais réagir sur d'autre sujet mais mon zom a faim !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7454 le: 20 Juillet 2011 à 21:30:07 »

ginie mp Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: