24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 16:00:21
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384399 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 15 Juillet 2011 à 14:47:22 »

Les files je repasse en fin d'a^p réagir mais juste une question vous êtes allées au resto avec vos loulous de 1 an, comMent faites vous.?
Merci!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 15 Juillet 2011 à 16:17:39 »

Chris pas encore allé au resto avec les loulous ...

Au fait c'est moi qui est les chaises Matricule Sourire Je les ai pas encore testé car pas sortie avec les petits mais je les emmène en vacances !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 16 Juillet 2011 à 21:33:34 »

Bonsoir les juillettes,

Ouh la c le désert total sur notre fil ces jrs ci 

Chris pr répondre à ta question je n'ai pas encore testé le restau avec les enfants, juste avec chéri et les grandes  Clin d'oeil
Mais ça ne saurait tarder avec les juju puisqu'on fait le baptême au restau, enfin ce sera qd même différent puisque l'on aura une salle juste pr nous.

Céline pr répondre à ta question sur le sommeil des enfants :
Elles dorment environ 1h15 le matin, 1h30 l'apm à partir de 14h et après c le dodo du soir vers 19h30.
Elles ne m'ont jamais refait de sieste après le bain par contre.
Pr tes loulous effectivement supprimer cette dernière sieste qui empiète pt être sur leur nuit ?  Roulement des yeux

Sinon en ce qui concernait les repas, c'est vrais qu'ils ont le goût de la découverte qd même tes bébés, je trouve cela bien et tu dois vraiment savourer de les voir se délecter  Clin d'oeil
Ici pareil q Matricule je ne leur laisserais pas une cuillère entre les  ;Dmains sous peine de voir ma salle redécorée.................

Bon voila auj j'ai fait la valise de ma fille ( la 2eme de presque 8 ans ) car lundi elle part en mini-colo équitation. Elle va adorer ( sauf le temps ) ça j'en suis sûre mais moi....

Allez gros bisous les filles et reposez vous bien, à très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 16 Juillet 2011 à 22:26:34 »

coucou les mam's,

j'ai pas été très assidue ces derniers jours  Tire la langue

Alors, 1ere bonne nouvelle, la chef de pole m'a rappelée hier, elle ne trouve pas nécessaire de me faire patienter plus longtps, leur décision est prise et c'est moi qui suis embauchée    donc je suis super contente!!!!!!! je commence donc le 15 septembre, voilà, ca va etre une sacrée organisation au debut, car je vais bosser sur le secteur de dammarie les lys sur les 1ers mois, donc vers chez céline, ce qui n'est pas du tt tout près de chez moi, mais bon.....le poste va etre je pense hyper intéressant, c'est une patientèle ou clientèle, comme on veut, que l'on va créer et développer sur le secteur du nord de la seine et marne et sur le debut du 94 (pour l'instant, ca ne fait que 1 an et demi, c'est sur le sud seine et marne et le 91 (vers chez nanou donc!)

sinon, éléa a percée sa 2e quenotte  ce qui m'a couée une nuit presque blanche la nuit de jeudi à vendredi  Tire la langue

tout va bien ici donc, tjrs pas trouvé de loc. mais je n'ai pas recherché depuis, et je n'ai pas eu d'appel des agences que j'avais contactées!

on est allé leur racheter des jouets avec ma mère l'autre jour, dont des porteurs que l'on peut pousser dehors aussi, on les a promener la dedans autour du paté de maison, ils étaient fiers comme des papes et super bruyant, car on a bien sur pris des trucs qui font de la lumière, musique, .... celui d'éléa, c'est un dysney, avec chateau, princesses (qui tournent)....un vrai truc de nénette, elle adore! Souriant, un autre porteur pour la maison, avec winnie sur un avion, ca fait de la lumière quand l'hélice tourne, il est trop beau aussi!

par contre, mauvaise nouvelle, mon père rentre avec ma nièce de vacances à coté de genève, il y etait avec sa grognasse qui dégueule ses tripes, donc si elle a une gastro, ma nièce est peut etre en train d'incuber et on est supposé partir avec elle en vacances lundi  Triste donc, je lui ai dit de la ramener chez ma soeur et qu'on verrait pour l'emmener, car si une adulte dégueule ses tripes, j'imagine pas ce que ca donnerait sur éléa et sacha, les vacances hospialisés, ca me tente pas du tt  je sais pas combien de temps ca peut incuber Huh? c'est la puer qui pose cette question, la honte, quelqu'un sait??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 16 Juillet 2011 à 22:46:51 »

titoune, je pars en vendée, chez ma mère à brétignolles sur mer (c'est entre saint gilles croix de vie et les sables d'olonne)
oui, on a la nounou depuis qqes temps déjà, enfin, juste choisie, ils n'y vont pas encore!

matricule, les oeufs, si y a pas de risque allergique, c'est depuis qqes tps deja. moi comme y a risque allergique vu que sacha faisait de l'eczema (il n'en a pas en ce moment), c'est jaune d'oeuf seulement depuis mai et le blanc d'oeuf à 1 an d'age corrigé m'a dit la pédiatre (et je l'ai lu ds plusieurs trucs aussi), donc je vais pas tarder à l'introduire, ils ont 1 an d'age corrigé d'ici 3 semaines! pour l'omelette, je ne sais pas, je crois que pour l'instant c'est l'oeuf dur....mais bien cuit, ca doit le faire qd meme.....
pour les yaourts, j'ai testé plusieurs trucs, le mieux, c'est 1 yaourt activia nature, puis du lait de croissance (en poudre, j'ai pas testé avec du liquide) et je rajoute des céréales, soit vanille, soit chocolat, soit fruits, je mélange le tout et 12h ds la yaurtière! je mets ds céréales pour épaissir, car en effet, sinon, c'est très liquide et j'ai retester de refaire avec un yaourt à eux déjà fait, ben ca prend mais ca reste assez liquide!

pour l'instant céline, je donne moi meme les repas et en purée (àn part comme deja dit biscuits, pain, pates), ils sont encore un peu petit et je pense m'en collerai trop partt  Tire la langue
je donne pas d'épices encore, mais des herbes, j'ai débuté, ils aiment bcp le basilic, j'ai donné du persil et de la coriandre aussi, voila pour l'instant!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 16 Juillet 2011 à 23:01:21 »

pas mal le spaghetti matricule 
j'ai testé un haricot vert de notre assiette ce soir, éléa l'a mangé, sacha l'a écrasé ds sa main et balancé.

ici, la sieste de fin de journée n'est plus là depuis longtps céline....essaie, tu verras bien s'ils dorment plus tard! j'ai une copine, son fils prend parfois un bib le matin, et redort direct jusqu'à 10h (c'est pas juste  Tire la langue ) p'tet que c'est ca le reveil très matinal des tiens!
t'es motivée pour ton sport à ce que je vois, c'est cool  Souriant
hier soir, on est allé danser un peu ds une soirée salsa avec bruno (on a des amis qui sont profs de danse et qui on une salle où ils font des cours et des soirées le vendredi soir et dimanche soir) comme ma mère est là, on est allé y faire un tour, ben bonjour les douleurs pdt que je dansais.......on voit que je suis toute rouillée et qu'on ne fait pas les meme mouvements à s'occuper des enfants, que ceux à danser une salsa ou une bachata ou un merengue!!!!!

chris, je suis allée au resto plusieurs fois avec les enfants, et bien avant un an, le 1er, c'etait en extérieur, 2 semaines après leur sortie de l'hosto, après on ne l'a pas fait de l'automne et hiver par peur qu'ils chopent qqch surtt, et depuis avril, on y est allé plusieurs fois! en fait, qd on y va, ils ont un bib, j'y vais avec l'eau chaude ds un sac isotherme, je prend le lait et les céréales au légumes (je réserve tjrs avant et dis que je viens avec une poussette double!), ils sont ds la poussette le temps qu'on choisisse, arpsè la commande passée, on leur donne le bib, puis, si les plats arrivent, on commencent à manger, puis on donne un bout de pain, puis la compote entre les plats, on leur parle, on les prend un peu, on les remets ds la poussette et ca va (par contre on va pas ds un super resto gatronomique, où c'est super long et super cher, car on ne peut qd meme pas profiter du repas comme s'ils n'étaient pas là!! on y est allé plusieurs fois avec ma mère mais aussi avec des amis!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 17 Juillet 2011 à 21:28:00 »

Bonsoir les filles

Bon demain je vais reprendre le chemin du bureau après un long we à la maison, j'ai pu venir fofoter mais vous n'étiez pas là 
Et demain vous allez toutes papoter com des folles alors une petite pensée pr moi siou plé 
J'essaierai de repasser demain soir....

Ginie : méga super nouvelle pour ton poste, je te l'avais dit, j'y croyais à fond !! Il est tout fait pr toi on dirait, alors j'espère q ça va vraiment te plaire, et convenir avec ta vie de famille, les horaires, la route etc... et ça y est, tu vas devoir laisser tes petits poussins, ça va te faire drôle n'est ce pas  Clin d'oeil

Arffff....demain ma caille part à sa colo...................... Huh? Pleurs
j'ai révisé sa valise au moins 15 fois auj, on se refait pas hein.

Au fait Matricule j'ai acheté des réhausseurs de voyage, je te montrerai, je les ai commandé sur la cdm en promo et je dois les recevoir d'ici qqs jrs.

Bon, allez, je ais regarder la tv, bises à toutes et ne m'oubliez pas  Souriant
ET LES FILLES Z ETES OU ALORS ? 
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7417 le: 17 Juillet 2011 à 21:36:44 »

Coucou Titoune!!

Bon retour au boulot!!

Moi aussi c'est boulot demain.....pfffff, pas envie DU TOUT!!

Ah oui, volontiers pour tes rehausseurs. Par contre, je serai en vacances apd. 22 donc plus moyen de lire le fofo jusque........jusque........jusque...............................jusqu'au 6 août!!!

Allez, dites que je vais vous manquer  Tire la langue Clin d'oeil

Ginie, décidement les bonnes nouvelles s'enchaînent: la maison vendue, l'autre achetée, le boulot........un petit 3ème pour cette année???  Clin d'oeil

Milounette, Kelowana (plus de news ma belle, ça va??), Chris, Val, Karine, Lcal, Mila et les autres......bon début de semaine à toutes!

Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 17 Juillet 2011 à 22:05:25 »

ben ca n'a pas bcp papoté, en effet 

j'avais oublié de vous dire, on a les 2 nouveaux sièges auto des loulous, les guardi*n pro de chez kidd*, ils sont top et ils sont super fiers dedans!

titoune, en effet, je vais devoir laisser mes poussins et c'est vraiment ce qui sera le plus dur, c'est pas l'organisation qui me stresse des masses, mais ca, les CONFIER!!!!!!!!!!
je vais rebosser la dessus avec ma psy  Tire la langue
bonne colo à ta fille, et pas trop de stress pour toi  Bisou Bisou Bisou

oui, tu vas nous manquer matricule, moi je pourrai fofoter car je vais chez ma mère, donc y a l'ordi, internet,......
heu, sinon, je ne sais pas si la tout de suite un petit 3e serait une bonne nouvelle  Tire la langue je crois que ce sera jamais le cas de toute facon, je suis stérile (ou plutot infertile) et je prends en plus la pilule (et je ne suis pas comme milounette si vous voyez ce que je veux dire  d'ailleurs, t'es où milounette  Huh?

chris, alors, tu es allée au resto??

lcat, tu pars apres demain je crois, non?

kelowna, ca s'arrange tes soucis??

bon, je vais me coucher, les bagages sont à peu près prêt et j'ai de la route demain, en plus y a que moi qui vais conduire....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7419 le: 17 Juillet 2011 à 23:32:43 »

coucou les filles...
jespere que vous allez toutes bien?

bin voila mes jujus ont 1an!!!suis contente mais nostalgique pffff Triste
je voulais mettre quelques photos de l'anni mes je n'y arrive pas Huh? Huh? Huh? Huh?
je repasserais demain je suis fatigué ce soir

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 18 Juillet 2011 à 08:42:12 »

Bonjour les filles !

Minia dsl j'ai zappe l'anniversaire de tes loulous Triste Bon 1 an les petits loups  Bisou

Ginie bonne route ... Pourquoi y'a que toi qui conduit ? Moi je serai a St Jean de Monts a partir du 15 aout ... Tu y seras ou pas ?

Bon ici ça roule ce long WE m'a fait un bien fou ... 2 pour s'occuper de 2 c'est qd même bien Sourire Mon zom a repris le chamin du boulot ce matin aussi.
Les petits loups se portent bien, dorment bien et rient énormément ! Le 4 pattes est toujours de la partie ... Ma nenette tient debout sans appuie (je suis pas sure qu'elle s'en rende compte d'ailleurs), mon petit gars se met debout un peu partout seul mais par contre il ne veut absolument pas faire un seul pas qd on lui prend les mains ??

Allez je vais préparer le repas de ce midi, faire un peu de rangement encore et toujours et puis certainement une petite virée chez tonton Lecl*** pour passer le temps .... Vu le temps pourri de ces derniers jours pas facile de faire des ballades en bord de Seine Triste

Bon début de journée et bon courage a celles qui bossent
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 18 Juillet 2011 à 10:04:46 »

Coucou les mam's,

Tout d'abord un joyeux anniversaire à tes petits loups Minia Clin d'oeil

Me voilà de retour après deux jours chez les beaux-parents, c'était sympa j'ai vu ma belle-sœur et mon beau-frère. Ma belle-sœur est enceinte de 7mois, elle est superbe,rien à voir avec mon allure au même stade de grossesse

A part ça pas grand chose si ce n'est qu'hier soir les petits loups nous ont encore impressionné. Alors que nous étions en train de manger en regardant la télé, ils jouaient tranquillement dans le parc, comme ça faisait un bon moment que je ne les entendais pas, je regarde ce qu'ils font eh bien figurez-vous que dans leur parc ils ont deux énormes peluches qui ont des bandanas autour du cou, ils avaient retiré les bandanas du cou des peluches et ils se les étaient accroché tant bien que mal autour de leur propre cou  On était bluffé avec mon chéri car jamais nous n'avions fait ce genre de choses avec eux alors on se demande bien comment ils ont pu faire le rapport entre le cou des peluches et leur propre cou, c'est fou non?  Franchement je ne connais pas grand chose au développement cérébral des tout-petits mais là on était vraiment épatés.
Sinon Liam ne marche toujours pas mais par contre il parle tout le temps et il répète ce que l'on dit. Théo quant à lui court et rigole sans arrêt Souriant

Ginie je suis bien contente pour le boulot c'est sur que ça risque d'être un peu pénible toute cette route au début mais si le job te plait c'est l'essentiel et puis moi je me dis que comme ça j'aurais peut être la chance de te voir de temps en temps si tu passes près de chez moi Clin d'oeil En attendant les rencontres futures je te souhaite de bonnes vacances. Clin d'oeil

Val moi aussi Liam fait comme Enora, il fait des pas sans s'en rendre compte et quand il réalise qu'il est debout ben il se remet à 4 pattes.

Bon je vais moi aussi aller faire un peu de rangement Clin d'oeil

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7422 le: 18 Juillet 2011 à 22:25:39 »

Les files je repasse en fin d'a^p réagir mais juste une question vous êtes allées au resto avec vos loulous de 1 an, comMent faites vous.?
Merci!

j ai pas fait avec les filles mais quand je l avais fait avec charles on était allé au lunch je trouvais toujours des trucs faciles a manger
le seul souci c est que en passant entre les tables il piquait les bouts de pain des gens sur les tables
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7423 le: 19 Juillet 2011 à 03:14:17 »

coucou
oui il est 3h du mat et je dort pas!!! pff fais chi..!

merci les filles pour mes pti coeurs Bisou
l'anni c'est bien passé dans l'ensemble,les juleaux ont eu le droit a leur part de gateau au chocolat et c'etait super cracra tout crasseux!!!mdr mais trop beaux!!!!

bon bin ils ne marchent toujours pas mais je pense que mattias ne saurait tarder,par contre cassidy grimpe sur le canapé,table basse,meuble bas.... ahhh la miss est tres forte pour les cascades!!!lolll elle tient debout sans probleme mais n'ose pas se lancer,elle est moins courageuse que son frere.

celine tes ptits loup reflechissent deja bien Clin d'oeil mais c'est vrai que sa fait peur

val je te croit sur parole quand tu dit que 2 c'est mieux pour s'occuper des jumeaux,moi aussi jai cette chance d'avoir mon pti mari qui maide des qu'il peut sans hesité et pour tout...

ginie suis contente pour les bonnes news qui s'enchainent....

bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 19 Juillet 2011 à 09:35:23 »

Coucou les filles

Minia tu as pu rendormir un peu quand même ?

Ginie tu es bien arrivée ? Pas trop top le temps mais bon ça change un peu quoi !

Ici rien de spécial ... Il pleut il pleut a n'en plus finir et franchement c'est ch*** ... J'espère qu'il fera pas ce temps la a partir du 15 aout parce que a 5 + le chat dans un 2 pièces heu je vais peter une durite moi !

Allez je vais sous la douche pendant la sieste des nains Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: