25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 03:31:22
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384681 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 05 Juillet 2011 à 09:28:43 »

sinon, hier j'ai rencontré la nouvelle copine de mon ex ( le papa d'Eléa )
ca fait bizarre, ils sont venus manger à la maison, j'espere que l'on va bien s'entendre, c'est pas facile pour elle je pense, va- t- elle comprendre l'esprit de cette famille de sept que nous sommes ?
En tout cas, de notre coté nous allons prendre un peu de recul dans notre relation avec Stef, car il faut la laisser arriver tranquille. Le repas c'est bien passé , au debut elle était pas tres à l'aise ( moi non plus d'ailleur  ) mais finalement j'ai réussi à la faire rire un peu  Clin d'oeil.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 05 Juillet 2011 à 11:22:00 »

Notre cadeau pour nos 5 ans de mariage vient enfin d'être livré un pc tout neuf. Zhom a fait les derniers réglages hier et hop me voilà Je vais donc pouvoir vous retrouver en toute srénité maintenant.
Et qu'est ce que ça va me faire du bien car au bout d'un an je sature grave de la vie de mère au foyer: je sais que vous êtes capables de me comprendre et que personne ne me jugera.

Sinon, ayez je suis tata de  petites jumelles depuis le 3 Juillet 2011: bienvenue à mes petites nièces!!! Charline et Chloé
On va les voir ce soir et vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte.Je trépine d'impatience.
Bon je vous laisse déjà, j'ai mes 2 grum's qui sont en mode bêtises A tte
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 05 Juillet 2011 à 11:25:09 »

bon, je suis revenue, je me rappelle plus trop du coup sur quoi je voulais réagir depuis hier  Tire la langue

matricule, où trouves-tu le temps de t'entrainer à tes jeux un peu spéciaux......(enfin, vu la cagnotte ca vaut le coup), les enfants, la maison, le boulot,..... Huh?

félicitations à milo qui si je me souviens bien s'est lancé à la conquete de l'appart  Clin d'oeil
punaise ca devient dur, ils sont tellement rapide mainetnant, se mettent debout partt, c'est chaud qd meme avec 2 mais c'est tellement génial en meme tps  

mela, continue à te faire aider, et essaie de^profiter de toutes ces petites choses tellement importantes avec tes loulous! p'tet que ca cache une sorte de dépression en effet, tu as vécu des choses très très dur, il est normal du coup de vivre pas à 100% d'autres choses! je vois toujours ma psy, et je vais de mieux en mieux  Clin d'oeil

chris, tout à fait d'accord avec ce que t'as dit céline, je ne vais pas répéter la meme chose, mais je pense comme elle!  Bisou

nanou, en effet ca faisait lgtps, bonne prépa des bagages, si je me rappelle bien, tu pars ce w-e!

bon, ben voilà, ne vous ofusquez pas si j'en ai oublié certaines  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 05 Juillet 2011 à 11:25:54 »

le temps que j'envoie mon message, 11 nouveaux messages, donc je vais lire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7279 le: 05 Juillet 2011 à 11:32:54 »

Hello à toutes!

Kelowana & Jérôme: Félicitations!!!! Vous le méritez!!! Super, extra, méga contente!! La roue tourne, c'est certain! Et hop, bientôt toutes dans votre gîte  Clin d'oeil

CIF ça veut dire quoi car à part la marque de nettoyant sanitaire, je  ne connais pas? Ben  voui chui belchhhh hein!

Ici j'attends avec impatience la réponse de la télé. Figurez vous qu'après mon WE de folie j'ai des courbatures partout! Dites, c'est pas facile de faire un parcours d'obstacles (entre brosse à cabinet et poubelle de WC) en faisant la chenille assise sur un tapis de douche vous savez!!!  

Sachez que je suis passée maîtresse dans l'art de faire tenir un oeuf en équilibre sur une ampoule mais également:

- faire sauter 5 crayons sur leur gomme pour les faire atterrir dans un verre
- idem en faisant sauter des cuillère à café par un système de catapulte
- vider une boîte de kleen*x d'une main en moins de 60 sec (allez-y, essayez, c'est pas facile!)
- je sais maintenant lancer une chaussure p. 44 de mon pieds jusqu'à une table de 60cm de diamètre
- je sais faire descendre un biscuit de mon front jusqu'à ma bouche sans utiliser autre chose que les muscles de ma figure! (bonjour les horribles grimaces!)
- faire une tour de 10 écrous posés sur leur tranche
- retirer un billet de 5 euros placé entre 2 bouteilles posées l'une sur l'autre via le goulot sans les faire tomber

Par contre je dois encore m'excercer sur quelques défis.....

Ce qui me fais le plus râler par contre c'est que je dois avoir un clan de min. 6 supporters et figurez-vous que quasi toutes mes amies et amis se trouvent plein d'excuses pour refuser de venir me "supporter" dans le public. Il s'agit d'un après-midi + début de soirée le 15, 16 ou 17 juillet!!

C'est hallucinant. Moi, je traverserais la Belgique entière en pleine nuit à vélo pour aller aider un ami ou une amie qui en a besoin et là.....pfff, rien ni personne!!! Je ne dis rien mais je retiens........

Bon, bref de toute façon j'attends la confirmation donc je ne vais pas m'emballer!!

Ah oui, j'en oubliais presque un "détail": Valentin a la varicelle depuis ce matin!!! Hourrrraaaaaaaa!!!!

Du coup, ben on prend les mêmes et on recommence  Clin d'oeil

Ah oui, deuxième détail: j'ai RDV à 15h chez l'ergo pour recevoir l'orthèse de Valentin!! On y est....on commence ce soir!!! Je vous tiens au courant bien sûr.

Ginie: prie St Antoine pour retrouver ton diplôme!! En plus c'est sa fête aujourd'hui!!! Ca va marcher  Clin d'oeil Clin d'oeil

Karine: trop conne ta belle-soeur!!! On dirait la mienne  Clin d'oeil

Mela: Antoine a eu un CIV aussi et cela a fini par se refermer et aujourd'hui il peut tout faire! Laisse faire le temps. Merci pour l'info sur le virus  Clin d'oeil

Céline: courage pour le régime! Moi je suis à -8kg en 3 mois!! Allez, on se motive!

Minia: +1 pour la cosatto et j'en suis ultra ravie! Mais j'étais une fan avant l'heure  Clin d'oeil

Milounette: trop forte la meuf qui a allaité jusqu'à aujourd'hui!! Tu mérites le respect  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7280 le: 05 Juillet 2011 à 11:33:14 »

le temps que j'envoie mon message, 11 nouveaux messages, donc je vais lire  Tire la langue

+1, le mien 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 05 Juillet 2011 à 11:36:05 »

kelowna, félicitations à toi et à ton homme aussi pour vos projets respectifs !!!!!! vous dechirez  
psychomot, c'est un beau boulot, très intéressant! les enfants ont vu celle de l'hosto y a pas lgtps! elle est super, mais je la connais aussi en tant que collègue!
pour ton gite, tu sais combien de temps ca va prendre?? tu dois rechercher le lieu je suppose!
ce serait super une rencontre la bas  

célina, ca va tu pues moins  Tire la langue bonnes initiatives!

mela, tous les garcons ne sont pas crados et j'espère que sa CIV se refermera qd meme!

nanou, cool pour l'ordi!
oui, je te comprends, je sature aussi par moments (et culpabilise de saturer   ) mais y en a marre des taches ménagères tt le tps, j'ai qd meme besoin de m'aérer la tete, je suis très ambivalente à ce sujet, envie de reprendre le travail pour retrouver une vie sociale active (houlala, je deteste me dire ca) et en meme tps, je vais super mal vivre de confier mes enfants et ne plus les avoir tt le tps avec moi   je me dis, pourquoi tu n'es pas capable de rester à la maison alors que c'est quelqu'un d'autre qui va le faire  Huh? pas facile!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 05 Juillet 2011 à 11:36:57 »

sinon, hier j'ai rencontré la nouvelle copine de mon ex ( le papa d'Eléa )
ca fait bizarre, ils sont venus manger à la maison, j'espere que l'on va bien s'entendre, c'est pas facile pour elle je pense, va- t- elle comprendre l'esprit de cette famille de sept que nous sommes ?
En tout cas, de notre coté nous allons prendre un peu de recul dans notre relation avec Stef, car il faut la laisser arriver tranquille. Le repas c'est bien passé , au debut elle était pas tres à l'aise ( moi non plus d'ailleur  ) mais finalement j'ai réussi à la faire rire un peu  Clin d'oeil.

en effet, votre situation atypique ne pourrait pas convenir à tout le monde, mais p'tet que ca marchera  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 05 Juillet 2011 à 11:42:13 »

Matricule, t'es une malade mentale avec tes épreuves 
pauvre petit valentin, il la fait tard par rapport à arthur, non?
j'ai retrouvé mon diplome, bien rangé ds les papiers  Clin d'oeil
pour son orthèse, ca permettra p'tet qu'il se gratte moins p'tit chou!!

bon, je vais bouffer mes radis avant que les loulous se réveillent, qu'ils mangent et qu'on aille visiter la maison!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 05 Juillet 2011 à 11:58:19 »

Hello à toutes!

Sachez que je suis passée maîtresse dans l'art de faire tenir un oeuf en équilibre sur une ampoule mais également:

- faire sauter 5 crayons sur leur gomme pour les faire atterrir dans un verre
- idem en faisant sauter des cuillère à café par un système de catapulte
- vider une boîte de kleen*x d'une main en moins de 60 sec (allez-y, essayez, c'est pas facile!)
- je sais maintenant lancer une chaussure p. 44 de mon pieds jusqu'à une table de 60cm de diamètre
- je sais faire descendre un biscuit de mon front jusqu'à ma bouche sans utiliser autre chose que les muscles de ma figure! (bonjour les horribles grimaces!)
- faire une tour de 10 écrous posés sur leur tranche
- retirer un billet de 5 euros placé entre 2 bouteilles posées l'une sur l'autre via le goulot sans les faire tomber

Surtout n'oublie pas de rajouter tout ça sur ton CV

Franchement tu m'épates j'aimerais bien avoir ton énergie.

Oui c'est bon Ginie je ne pue plus Clin d'oeil
J'espère que mes efforts paieront car franchement je ne supporte plus ma silhouette et je n'ai plus une fringue qui me va alors aux grands maux les grands remèdes mais je sais que ça va être dur car je n'ai pas une très grande volonté, je suis très gourmande et je ne perds pas facilement mais bon faut que je me motive Roulement des yeux. Je compte sur votre soutien.

En parlant de soutien je trouve que tes "amis" abusent Matricule c'est pas comme si tu leur demander de se couper un bras franchement. Si je n'avais pas déjà quelque chose de prévu à ces dates je serais venu t'encourager moi Clin d'oeil

Bon sur ce je vais préparer ma salade, bon app et bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 05 Juillet 2011 à 13:47:22 »

minia : et oui 1 an d'allaitement, je n'en reviens pas moi même ! moi qui disais que si je tenais 4-6 mois ça serait cool, j'ai fais le double !
la cosatt* est super, elle passe dans toutes les portes standard, je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée.

matricule :  purée j'aurai adoré faire ce que tu fais, des défis de barge, on se croirait à la kermesse, une grosse gamine, je me reconnais bien la-dedans. d'ailleurs pourquoi tu fais ça  Huh? j'ai pas tout suivi dsl  ! c'est clair que c'est rageant qu'il n'y ai même pas un ami pour venir te soutenir  Triste
sympa la varicelle de valentin  Triste
en attend les nouvelles de ton rdv...

nanou : cool pour le pc  Clin d'oeil !
félicitations tata  et bienvenue aux jumelles !

kelowna : ta formation est payée ? comment tu as fais ? là tu es en congé parental (je sais plus dsl ) ? en tout cas félicitations !! dis donc 2 bonnes nouvelles pour toi et ton homme en si peu de temps, ça s'arrose 
j'espere aussi que la nouvelle nana de ton ex va bien s'integrer à votre famille, peut-être bien qu'elle voudra participer aux partouzes Huh?  tu m'inviteras hein  Tire la langue

celine : tu as de quoi être fière de tes fistons, ils font plein de choses. après je te souhaite également qu'ils fassent leur nuits dans leur lits, je sais de quoi je parle j'ai le même souci avec Léo, et J'EN PEUX PLUS  Roulement des yeux

karine : j'imagine bien que tu dois un peu stresser, même si ton grand est avec des gens de confiance. ça va lui faire du bien à ton loulou !!!
quelle conne ta belle-soeur 

mela : les miens aussi font pas mal de fièvre en ce moment, jusqu'à 38.9 maxi, pendant 3j maxi aussi. je donne juste doli et advil en alternance, mais j'aurai plutôt pensé aux dents par contre  Huh?

ginie : tu m'etonnes que c'est super dur à trouver un appart, ici dans le sud c'est vachement plus facile que la haut, ça m'avait impressionné ! allez on croise les doigts !! pas cool pour la colopathie 
je croise également les doigts pour que tu trouves un super job 

chris : franchement j'imaginai pas que les profs avaient autant de boulot à la maison, effectivement il y a tous les cours à préparer etcs...et en tu t'occupes du BAC. bon courage en tout cas !
pour la fièvre de Léo, y en a plus ! mais hier soir c'était Lilya  , elle perce sa 6ème dent !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 05 Juillet 2011 à 14:01:09 »

ici tout va bien, les minots dorment  ! j'entends ma lily qui se réveille, léo dort toujours, et matéo s'est couché 1h après eux, donc on verra bien ! je pense qu'on fera un pti tour au parc après.

je veux me lancer dans quelque chose grace à kelowna  Bisou (ou à cause ahah  on verra comment ça se passe). j'aimerai coudre des choses pour enfant, gigoteuses, tours de lit, taies d'oreillers, draps... un assorti quoi !
j'ai demandé à ma voisine si elle a une machine à coudre, oui elle en a une mais elle l'a prêté à sa belle-fille, donc je dois patienter  Roulement des yeux ! je n'ai pas envie d'acheter de machine et qu'au final je ne m'en serve pas si je perd ma motivation. pour l'instant je suis à fond !!
un truc qui me fais peur aussi, je veux le faire par plaisir bien sur mais surtout financièrement j'aimerai m'en sortir mieux que ça, la c'est la dèche tous les fins de mois, là je peux pas faire les courses car j'attends l'argent de la CAF, je deteste cette situation. enfin bref...j'ai peur de passer du temps à faire ça et qu'au final je n'ai personne pour me les acheter. je ne connais pas énormément de monde, ça risque de me coûter cher !
pour l'instant ce n'est qu'un projet, une idée...y a que mon homme, un ami, et vous (surtout kelowna, merci pour les tuyaux  Clin d'oeil) qui êtes au courant !! ah oui et ma voisine, fallait que je lui demande si elle avait une machine à coudre 

vous en pensez quoi ? une réponse sincére, il ne faudrait pas que je me jete dans la gueule du loup !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 05 Juillet 2011 à 14:08:43 »

Purée les filles vous papotez vous papotez Sourire

Je passe moins souvent car bah je sais pas trop en faite un mélange de tout ... j'essaie de me prendre du temps pour moi quand les petits dorment, j'essaie de faire un peu de ménage tous les jours quand les petits dorment, j'essaie d'analyser ma situation car comme pas mal d'entre vous je sature un peu d'être à la maison mais en même temps je sais très bien que je ne pourrai pas confier mes gosses à qq d'autre donc j'essaie de me poser et d'analyser quoi et puis et franchement c'est le plus ch*** mon allergie me donne des maux de tête incroyables et du coup être sur le pc c'est pas le top Triste Je retourne voir mon médecin samedi parce que j'en peux plus Triste
Maintenant en parlant je me dis que certes il y a mon allergie mais je dois aussi avoir des soucis avec ma vue ... faudrait que je retourne voir mon ophtalmo mais purée il est pas tout près Triste Et puis les rendez vous en période de vacances à mon avis c'est mort ...

Sinon alors moi j'ai aussi la cossa**o et franchement je passe partout je l'adore et les jujus aussi car ils se tapent des fous rires en se regardant Sourire

Kelowna trop contente pour toi et ton zom ... allez 2011 et 2012 seront les années changements Sourire

Céline on est maman et on est fière de nos loustics alors pourquoi le cacher hein Sourire Tes enfants sont au top et tu le dis et tu as bien raison Sourire

Nanou félicitation à la tata double Sourire Les petites se portent bien ? La maman aussi ?

Ginie tu passes un entretien à Puteaux ? C'est pour où ? Je connais bien Puteaux car j'habitais pas loin Sourire
Pour trouver une location c'est pas facile et les prix font froid dans le dos ...

Et m**** la petite se réveille ... ils sont décalés et franchement je peux rien faire Triste Bon bah j'essaie de repasser plus tard ou en soirée !

Milounette je viens de voir ton message et promis je te réponds dès que j'ai 5 min  Clin d'oeil
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 05 Juillet 2011 à 16:45:16 »

Re les mam's

Bon je vais aller faire une petite balade avant mon rdv chez le dentiste j'ai grave pas envie d'y aller mais bon je me dis qu'après ça j'aurais fini de souffrir à tout bout de champ.
Du coup comme mon chéri est sur une nouvelle mission et qu'il ne va pas rentrer avant 19h, je confie mes petits loups à une copine qui a elle même un petit bonhomme de 8 mois, j'espère que mes loulous ne vont pas être trop pénibles en plus c'est le créneau horaire où ils sont les pires mais bon je ne me vois pas les emmener avec moi déjà que je stresse alors si en plus je dois les surveiller d'un œil, c'est même pas la peine Tire la langue...J'espère juste qu'elle sera encore ma copine après avoir gardé mes terreurs

Je voulais juste réagir sur ce que disais Val et Ginie, c'est bizarre car j'ai l'impression qu'on est toute en train de remettre en question notre choix de congé parental. Moi c'est pareil je sature un peu aussi mais bon j'ai des passades comme ça mais je sais que je suis 1000 fois mieux avec mes petits loups à la maison plutôt qu'à courir après le temps donc je sais que j'ai fait le bon choix (et de toute façon même si je décidais de retourner bosser vue que là c'est les vacances ben c'est mort pour au moins deux mois ) même si par moments ça me démange de voir autre chose.
Par contre Milounette je pense que tu devrais foncer si tu as envie de créer des vêtements même si dans un premier temps ça ne rapportera peut être pas grand chose financièrement je pense que ça ne peut qu'être bénéfique de s'investir dans quelque chose de nouveau. Donc fais-toi plaisir Clin d'oeil

Bon je vous laisse Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 05 Juillet 2011 à 21:28:48 »

Ça y est mon Doudou est partie chez papi m ami, il avait en plus de la fièvre mais pas le choix ils partent dans la nuit......fais chier cette fièvre....j'ai les boules .... Pleurs Pleurs......c'est dur de les laisser partir ..pffffffffffff
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: