25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 21:25:50
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385438 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 20 Juin 2011 à 20:19:57 »

Bon, j'ai eu le neurochirurgien au tel, Valentin et moi avons RDV ce jeudi à 9h au cabinet de l'ergothérapeute pour faire le moule de sa tête. Cela va prendre 20min environ. Promis, je prends mon appareil photo pour immortaliser cela  Clin d'oeil (et vous le montrer)

Depuis lors je regarde tous les enfants de l'école d'Antoine et je me dis pour certains "Pfiou, même avec des cheveux la tête plate se voit!". Du coup, cela m'a boostée!!

Côté boutons, les premiers boutons d'Arthur sèchent et ont formé des croutes.....youpiiiie, en bonne voie pour la guérison!

A quand pour Valentin??? C'est la grande question!

Des bonnes nouvelles coooooollll  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 20 Juin 2011 à 23:26:38 »

coucou du soir,

alors, si je me suis pas plantée, suite à ma déclaration d'impots, ben ils me doivent plus de 300E  hihihi

karine, j'en étais sure que tu avais comme moi, bienvenue au club  Clin d'oeil je fais attention en periode de crise et en ce moment ca va mieux et j'ai enfin repris du poids  Souriant je suis en gros revenu à mon poids de base, à meme pas 1kg pret!  la je suis en train de boulotter des croco de harib*

céline, ah, les dents ca fait mal....et pour le devis, ben faut y passer, c'est important les dents!!!

matricule, oui, tu nous montreras tout ca! il ressentira qqch ou pas valentin?
15j d'incubation pour la varicelle!
pour les repas, ben y a qu'une dent pas encore à sa taille pour éléa  mais je leur donne des petites pates bien cuites, du pain, des gateaux pour bb et ca arrive que je donne des petits pots (mais c'est hyper mou le tt pret) avec petits morceaux (ceux à partir de 8 mois je crois) sinon, ce que je fais, je mixe (legumes et viande)
au debut sacha avait pas mal de hauts le coeur, j'ai fait progressivement pour les pates,...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 21 Juin 2011 à 08:19:48 »

bon, bne prem's du matin!

sacha a encore de la fièvre ce matin, ils sont chouineurs tous les 2!
et moi, je me réveille avec super mal à la vessie, je sias pas si c'est une infection urinaire ou mon endometriose sur la vessie qui me fait souffrir...... je vais vite le savoir!
bon, et j'ai fait ma frimeuse karine avec les bonbons hier, ben je l'ai payé cette nuit, grosses crampes de bide!
il t'a prescrit quoi ton medecin karine?
moi j'ai tt un traitement à prendre tous les jours....et pour les aliments, ca depend de chacun, j'avais vu une diet qui m'avait dit de noter tt ce que je mangeais, je notais aussi les douleurs et ca permettait de voir si y avait des aliments plus à éviter!
bon, je vais finir mon p'tit dej, bon reveil les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 21 Juin 2011 à 08:29:18 »

coucou les filles Sourire

Purée les filles Ginie et Karine vous n'êtes pas gâtées niveau santé quand même ... J'espère que vous trouverez le bon traitement parce que au quotidien c'est pas facile à gérer tout ça .. Bisou

Ici ils mangent un peu de morceaux mais pas en purée pour le moment car je sais pas si un repas complet avec morceaux passerai ?? On leur donne des boudoirs, des morceaux de chocolat qu'ils font fondre dans la bouche, des morceaux de fromage (ils adorent), melon framboises et autres ...

Je pense que les molaires travaillent en ce moment car les gencives sont super épaisses ...

Bon je suis demandé donc je repasse plus tard si je peux !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 21 Juin 2011 à 08:31:08 »

Coucou les mam's

Et une nuit complète, une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!19h30-7h, du jamais vu ou enfin si lointain que j'avais oublié, ça met de bonne humeur malgré la douleur

Pareil que toi pour les impôts Ginie on devrait récupérer environ 600€ zhom et moi, ça paiera une partie des dents Tire la langue

Pour ce qui est des repas, j'avais commencé les morceaux il y a quelques temps, mais c'était mal passé donc j'avais laissé tombé et là depuis les dents j'ai proposé à nouveau et ils adorent. Quand je prépare une purée, je garde des morceaux de légumes et je leur donne à croquer, ça passe bien. Ils mangent aussi du riz, des pâtes et des haricots verts coupés finement, des biscuits, du pain, du fromage bref un peu de tout. Clin d'oeil mais forcement ça rallonge considérablement le temps du repas puisque d'une part ils veulent faire tout seul et d'autre part il faut du temps pour chaque bouchée. Clin d'oeil

Bon je vous laisse, je sens que la journée va être bien longue encore, j'ai toujours super mal malgré les médocs, j'espère que ça va vite s'arranger, chéri en vient même à se demander si on va vraiment aller en vacances à cause de mon état Moi je lui dis que oui mais c'est vrai que je ne me sens pas en forme...Ça met combien de temps pour agir des antibio selon vous?

Je vous souhaite une bonne journée Bisou

Bisous à Sacha, Ginie Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7100 le: 21 Juin 2011 à 09:30:43 »

matricule, oui, tu nous montreras tout ca! il ressentira qqch ou pas valentin?
15j d'incubation pour la varicelle!
pour les repas, ben y a qu'une dent pas encore à sa taille pour éléa  mais je leur donne des petites pates bien cuites, du pain, des gateaux pour bb et ca arrive que je donne des petits pots (mais c'est hyper mou le tt pret) avec petits morceaux (ceux à partir de 8 mois je crois) sinon, ce que je fais, je mixe (legumes et viande)
au debut sacha avait pas mal de hauts le coeur, j'ai fait progressivement pour les pates,...
Non, Valentin ne ressentira rien, c'est totalement sans douleur le moulage c'est juste impressionant pour lui puisqu'on lui met une sorte de bas nylon sur la tête et ensuite on met place le plâtre pour le moulage. Le truc c'est qu'on leur masque les yeux pour éviter qu'ils aient du plâtre dans les yeux et c'est ça, semble-t-il, qui les gêne le plus.

Concernant la varicelle c'est 3 semaines d'incubation (avant les premières vésicules) et ensuite 10 jours de contagion depuis la veille des 1ères vésicules et la chute de la dernière croute. Ce sont ces 10 jours où il faut éviter (ou pas) qu'il soit en contact avec d'autres enfants.

Concernant les repas, je vais essayer avec des petites pâtes et ne pas trop mixer les bananes dans la panade....on verra.

Merci pour vos infos à toutes.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 21 Juin 2011 à 13:01:06 »

ben val, en fait c'est à vie ce soucis de santé, avec crises par moments où faut faire gaffe à ce qu'on mange et traitment symptomatique en fait.
céline, ca devrait agir d'ici la tes antibio, par contre tu prends des anti-douleurs?? prends au moins de l'ibuprof*ne, c'est sans ordonnance.
super pour la nuit, j'espère que ca va continuer comme ca!!!!!

tant mieux si valentin ne ressentira rien matricule, j'avais un peu peur que ce soit du meme style que les bagues pour les dents et ca il parait que ca fait mal.

faut que j'aille faire des courses et des gateaux et tartes salées pour demain, car pot de toutes les naissances 2010 au boulot!

bon, j'y vais mon petit chouineur n'arrete pas 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 21 Juin 2011 à 13:57:33 »

céline, ca devrait agir d'ici la tes antibio, par contre tu prends des anti-douleurs?? prends au moins de l'ibuprof*ne, c'est sans ordonnance.

oui j'ai de l'ibuprofen* et franchement même si ça veut dire pas d'allaitement ben j'en ai pris car trop douloureux mais vous croyez que je pourrais éventuellement reprendre l'allaitement lorsque je cesserai de prendre le médoc ou pas? En fait ils ne tètent plus guère mais parfois ils réclament et je n'ai pas le cœur de leur dire non enfin sauf hier où je leur ai bien expliqué que je ne pourrai pas et d'ailleurs coïncidence ou pas ils n'ont pas réclamé cette nuit mais je ne sais pas si eux comme moi sommes prêts à nous passer de ces petits moments de tendresse même si je sais qu'il y  plein d'autres moments où être complices. La tétée pour moi c'est un petit moment spécial. D'ailleurs pendant notre séjour chez mes BP il y a un matin où Liam a réclamé le sein et lorsqu'il a eu terminé je lui demande "il était bon le lait de maman?" et lui de me répondre en hochant la tête d'un air réjoui, je trouve ça trop chou. Souriant

Sur ce je vous laisse je vais bouquiner un peu, à plus tard les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7103 le: 21 Juin 2011 à 19:21:07 »

Ginie, j'ai une question par rapport à la FIV.

Pas pour moi, je rassure tout le monde  Clin d'oeil 

La marraine d'Arthur vient d'apprendre qu'elle est enceinte suit à une FIV. Le transfert s'est fait le 4 juin. Elle ne sait pas comment elle doit compter ses semaines.....et moi non plus 

Est-ce que tu sais??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 21 Juin 2011 à 19:28:40 »

Félicitations à la marraine de ton petit loup Matricule Clin d'oeil

Je n'ai plus mal aux dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7105 le: 21 Juin 2011 à 19:46:17 »

Félicitations à la marraine de ton petit loup Matricule Clin d'oeil

Je n'ai plus mal aux dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci je lui dirai!! Si ça tombe elle sera maman de jujus  Roulement des yeux et elle s'inscrira sur le fofo, qui sait?

Top pour tes dents Céline!! Enfin!!!! C'est super, je croise les doigts pour que cela reste comme ça.
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 21 Juin 2011 à 22:17:58 »

Je passe vite fait je repasserai plus demain

Gabin fait une allergie a lantibio et lola et moi avons une belle gastro on est a chess

Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 21 Juin 2011 à 22:21:10 »

Petite journée pour moi encore oblige de rester a la maison c'est fou comme cette mer d. De maladie peut me fatigue physiquement et moralement ....

Mais comme me la dit Matricule lecture du fofo et hop ça repart cette a vitesse réduite mais ça fait du bien !

Ginie la je suis re sous spasfo. , debridtruc, et meteoplasmin. Et tout le toutim pour si trop diarrhée ou vomissements qui sont eux souvent du a mes chutes  de tensions .....tout un programme  Clin d'oeil
Nous voila renforcée d'un lien de plus le club des nanas maladent du bidou  Clin d'oeil : Tu manges quoi et comment quand tu es en crise ?

Super pour tes dents Celine  quel soulagement ....tu vas revivre.....plus encore et encore des supers nuits en continu et c'est le bonheur !!!

Félicitation a la marraine d'Arthur ....elle passe son écho quand car peut être quelle va attendrait entendre deux jolis coeurs ?!

Et Matricule devine  ce qu'on regarde avec zoom ce soir Huh?.....et bah la fête de la musique en direct sur France2 anime par Nagui et en Belgique  

Ginie tu en es où avec ta recherche de taff ?

Vendredi c'est kermesse de l'école et premier spectacle d'école pour mon Loulou, je suis trop impatiente de le voir...et comme je disais a zoom j'irai même en me trainant comme une pauvre larve mais pour rien au monde je ne peux rater ça c'est impossible .....tant pis je me baladerais avec mon petit sac a vomi et une couche au fesse pour au cas ou !!!.!.

Bonne nuit les juillettes

Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 21 Juin 2011 à 22:22:53 »

Je passe vite fait je repasserai plus demain

Gabin fait une allergie a lantibio et lola et moi avons une belle gastro on est a chess

Bisous les filles

Rhoooooo les pauvres petits, je vous envoie pleins de force et de bisous guérisseurs. Eh bah dis donc ils auront pas été épargne pour leurs premiers jours de leur 1 an  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7109 le: 21 Juin 2011 à 22:32:46 »

Oui Karine la fête de la musique c'est à 30min de chez moi....en même temps, chaque bout de la Belgique est à 1h30 puisque je suis "au milieu" 

Sachez que le grand bâtiment que vous voyez  derrière c'est le Palais Royal et que, visiblement, le Roi y est puisque le drapeau est hissé!

En plus l'artiste belge que j'adore le plus, Stromae, était là et il habite à Bxl! D'ailleurs c'est le fils d'une copine de ma cops qui était infirmière lors de mon accouchement. Bref, je ne le connais pas mais j'adorerais car il est hyper sympa paraît-il....
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: