25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 18:37:06
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385365 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6960 le: 11 Juin 2011 à 23:05:46 »

Coucou les filles!

Non, Val j'avais pas envore donné de nouvelles.

Les résultats de la PHmétrie confirme que Valentin a bien du reflux. Ce qui expliquerait tous ses problèmes pulmonaires, donc on traite à nouveau avec de l'Omepraz*l et on revérifie dans 3 mois.

En attendant il va beaucoup mieux. J'étais hyper tracassée car il ne mangeait plus depuis mardi (je suppose à cause de la gorge irritée) et il hurlait à chaque fois qu'on approchait le bibi ou la cuillère. Moins il mangeait, plus j'allais mal. Finalement, vendredi j'ai été chez Auchan et j'ai dévalisé le rayon bébé avec les petits pots en tous genres,   les soupes du soir, les petits fromages blancs aux fruits, etc., etc. Je lui ai donc préparé un petit pot dîner avec carottes et je ne sais plus quoi et il a A-DO-RE!!! J'ai terminé avec un fromage aux fruits et il l'a également dévoré!!

En fait j'ai compris que Valentin en avait ras-le-bol des bibis et qu'il voulait de la variété!! Du coup je diminue les quantités de chaque ration mais j'augmente la variété d'ingrédients...et ça marche!!! Il a des repas super complets et il mange tout! Oufffff, je souffle enfin!!!

Concernant les repas, pour te répondre Ginie: oui, moi je leur donne du poisson depuis 1 mois et ils en raffolent. J'ai acheté des variétés de poissons congelés (saumon, cabillaud, pangasius, etc.).

Mmmm les fraises et les framboises..........veinarde!!

Chez nous c'est la fête des pères demain!! Et en France??

Bon anniversaire à Camille et Clément!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 11 Juin 2011 à 23:18:32 »

Un petit coucou

Un gros bisous aux malades....zoom chez moi est aussi malade ....il a une angine fais chie" que cela tombe ce weekend mais bon c'est comme ça

Pleins de bisous a tout les petits juillaux a qui j'ai pas fêter l'anniversaire : bon anniversaire a vous tous

Pour les baptêmes et fêtes d anniversaire : que le temps soit avec vous, amusez vous bien et pensez a nous montrer les photos !....oui je suis curieuse .....

Pour les fringues bah vous avez raison j'ai pleins de trucs pour garçon mais pour filles j'ai rien faut quasi tout que j'achète  et généralement je craque et j'achète  souvent un petit truc pour Liam et pour Lonis ....

A la dernier visite chez le doc donc la semaine dernière ! Liam pesait 10 kg et Lola 8,7 kg ils ont des bonnes cuisses et des bonnes joues !

Val j'espère que le traitement antibio va faire son effet et que Milo soit plus embêter. Soignes bien tout le monde

Ginie nous on a déjà donner du poisson ils aiment bien ....mais c'est pas la folie. Vous avez un truc pour que la ratatouille soit mon acide car tout ce que je fais (enfin mon zoom car moi c'est rare) est souvent acide quand il y a des tomates dans la préparation

La grande nouvelle : je suis sortie jeudi soir, au resto pour le boulot mais cetait très convivial et festif...on a était prendre lapero dans le vieux Tours et manger dans un très bon resto .....et bah ça ma fait trop bizard jetais pas sortie depuis plus d'un  an car j'ai était alitée  a la maison depuis le début de la grossesse.....et bien  j'avais l'impression de voir ça pour la première fois ça fait vraiment bizard....beaucoup de bruit, l'odeur des bars, ..... mon frère lui est sortie jusqu'à  5h et ils voulaient tous que je suive en boite de nuit mais la c'était pas possible ..car des 6h30 j'ai eu deux zoulous debout '.....!et le matin au buro c'était dur et le pir c'était le soir pour gérer la tribu paraitre pas trop fatiguée aux yeux de zhom, genre non non j'assume je suis pas devenue une vieille !....un peu quand même !??!....

Bon je vous embrasse et bonne nuit

Voila  

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 11 Juin 2011 à 23:21:08 »

Contente Matricule d'avoir des news de Valentins on croise les doigts pour que le traitement marche

Et oui les bibi ils en ont marre au bout d'un moment ...chez nous ils en plus que le matin, ou si ils sont trop crèves le soir mais c'est surtout pour Lola car Liam même fatigue il mange !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 12 Juin 2011 à 00:02:05 »

Coucou les filles,
Bon bah voilà, la journée d'anni de mes loulous est passé. Merci à toutes celles qui y ont pensé. Nous n'avons rien fait d'exceptionnel aujourd'hui mais demain nous avons une quinzaine de personnes à la maison (tontons, tatas, papi et mamie, cousin,cousines...) Ca va être sympa même si le temps n'y sera pas. On a prévu une paella géante et biensur 2 beaux gateaux d'anniversaire. Ce matin, nous sommes allés tous les 3 les chercher dans leur lit en leur chantant à tue-tête "joyeux anniversaire" Ils étaient trop contents.J'ai versé ma petite larme mais je crois que le pire sera demain devant les bougies.

Ginie, je comprends bien que tu ne sois pas nostalgique de cette période.Nous n'avons pas le même vécu: un an en arrière. Camille et clément sont bien arrivés à terme et l'accouchement reste un très bon souvenir malgré toutes les inquiètudes pour clément.
Je t'avoue je me suis pas encore penchée sur le panier bio. D'ailleurs faudra que tu me redonnes les infos ou faut que je recherche dans les pages précedentes.
Pour le poisson, j'ai commencé tout doucement: saumon, cabillaud... mais j'y vais en douceur car allergie aux crustacées et poissons du côté de mon zhom
Je veux bien des framboises moi et des fraises aussi. J'adore ça et je dois me battre avec mon filston pour en avoir un peu. Iici, j'a déjà donné un morceau de fraise.

Val, heureuse de voir que tte ta petite famille a enfin trouver un traitement qui devrait vous guérir et vous débarasser de cette mauvaise infection. Comme ginie, j'ai déjà donner de l'aubergine sous forme de purée ou dans une ratatouille

Matricule, le diagnostic définitif a du te soulager.Le traitement devrait faire son effet et tu devrais retrouver des jours plus paisibles.Moi aussi camile m'a rejeté ts les bibs auj.A croire qu'elle me disait "hé je suis grande maintenat j'ai 1 an"

Karine, sympa la soirée. Pour la ratatouille, je drais que l'amertume vient surtout des poivrons.

Bon bisous à tt le monde.Demain, faut que j'assure la prépa et l'accueil de tt mon petit monde
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 12 Juin 2011 à 08:35:24 »

Coucou les filles

Je passe rapidement ce matin car les petits sont chiants . Grosse soirée a la maison hier soir zhom s'est coucher a 4 h ce matin complètement bourré et un pote a lui dors ds le bureau ... Moi je dormais déjà bien entendu mais j'ai cru que j'allais les tuer avec le boucan qu'ils faisaient !

Poisson et aubergine j'ai déjà donné et ça passe bien ici ! La je prépare tomates courgettes riz carottes pdt oignons porc on va voir ce que ça donne mais ça sent bon

une grosse pensée pour chris et le baptême de ses puces j'espère que le beau temps est au rendre vous ou qu'au moins il pleut pas !

Ce midi déjeuner chez belle maman j'essaie de passer dans laprem !

Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 12 Juin 2011 à 18:39:26 »

coucou les filles

CAMILLE ET CLEMENT joyeux anniversaire en retard , desolée...... je pense à vous les filles mais pas le temps de venir en ce moment , je prepare l'expo pour samedi et je bosse toute la journée ....
et puis .....
je suis tres , tres angoissée, à vous je peux le dire car je sais que vous comprendrez ....
j'ai à l'heure d'aujourd'hui plus de 15 jours de retard sur mes regles .... les dernières remontent à debut ( le 2 ou le 5 ) mai... j'ai un sterilet quui normalement coupe les regle, depuis que je l'ai fait posé, j'ai des saignement pendant 10 à 15 jours, et ce mois ci rien du tout!!!!
j'ai fait un test urinaire qui est négatif et j'ai appelé mon ginéco car ca venait toujours pas . Il m'a dit que les test urinaires ne sont pas toujours fiable et je dois faire une prise de sang mardi matin... si c'est negatif, cela voudra dire que le sterilet c'est mis à fonctionné normalement si le test est positif je suis dans une merde noire !!!!!
j'ai une boule dans le ventre, j'angoisse à mord !!!!!
je sai pas quoi penser, j'ai tres peur.... je me vois pas avec encore une grossesse ni avec un bébé ( voire deux....) et je suis contre l'avortement ( sauf dans certain cas évidement) .

voilà, vous savez tout . croisez les doigts pour moi!!! je cmpte sur le pouvoir des juillettes
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 12 Juin 2011 à 19:11:23 »

oh Kelo je te comprend, mais je pense que c normal. Je me suis faite poser le meme est gygy m'a prévenu que on bout d'un certain temps si il est bien adapte il stoppe les règles , pour moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai plus une goutte.

Allé courage m'dame on est avec toi.  Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6967 le: 12 Juin 2011 à 21:51:38 »

coucou les filles

CAMILLE ET CLEMENT joyeux anniversaire en retard , desolée...... je pense à vous les filles mais pas le temps de venir en ce moment , je prepare l'expo pour samedi et je bosse toute la journée ....
et puis .....
je suis tres , tres angoissée, à vous je peux le dire car je sais que vous comprendrez ....
j'ai à l'heure d'aujourd'hui plus de 15 jours de retard sur mes regles .... les dernières remontent à debut ( le 2 ou le 5 ) mai... j'ai un sterilet quui normalement coupe les regle, depuis que je l'ai fait posé, j'ai des saignement pendant 10 à 15 jours, et ce mois ci rien du tout!!!!
j'ai fait un test urinaire qui est négatif et j'ai appelé mon ginéco car ca venait toujours pas . Il m'a dit que les test urinaires ne sont pas toujours fiable et je dois faire une prise de sang mardi matin... si c'est negatif, cela voudra dire que le sterilet c'est mis à fonctionné normalement si le test est positif je suis dans une merde noire !!!!!
j'ai une boule dans le ventre, j'angoisse à mord !!!!!
je sai pas quoi penser, j'ai tres peur.... je me vois pas avec encore une grossesse ni avec un bébé ( voire deux....) et je suis contre l'avortement ( sauf dans certain cas évidement) .

voilà, vous savez tout . croisez les doigts pour moi!!! je cmpte sur le pouvoir des juillettes

Coucou ma belle!!

No stress! Moi aussi j'ai un stérilet et j'avais des pertes de sang souvent à tel point que je me disais "Pfff payer 170€ pour un truc qui marche pas....les bouuuuuules!". Finalement les pertes de sang sont finies (depuis pas longtemps....enfin j'ai encore quelques petits trucs de temps en temps mais c'est plus des caillots de sang).

Concernant les tests de grossesse ils sont super fiables!! OK il y a des exceptions mais bon...

No panique donc! A moins que tu aies d'autres symptômes.....

Bon ceci dit, j'ai tellement d'amis autour de mois qui n'arrivent pas à avoir d'enfant que je pourrais te le faire adopter vite fait!  Clin d'oeil Bon, ok c'est une mauvaise blague. 

Tiens  nous au courant quand même histoire de savoir si on doit continuer à te lire sur le fil des févriettes 2012 

Bon ok, ça aussi c'est une mauvaise blague  Roulement des yeux
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 13 Juin 2011 à 08:37:23 »

oui les filles sans doute je 'angoisse pour rien .... du moins j'espere!!
le sterilet je l'ai depuis le 6 septembre 2011 , je sais queca peut mettre du temps mais ça fait long quand meme .... plus de 9 mois  Huh?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 13 Juin 2011 à 08:44:22 »

bon bref ... je serai fixée demain ....

je me suis remise à faire des bijoux en pate fimo , je m'éclate ,hier avec Eléa et son père (qui est pas du tout manuel ) c'était "atelier perle " . Solène s'y est mise aussi et à fait 2 bracelet avec des perles en bois , je pensais pas qu'elle y arriverai et surtou qu'elle aurai la patience .... mais ca a marché elle s'est régalée...
Matricule j'i bien eu ton message,Valentin va comment  ? il mange un peu ?
Merci Icat !!
Allez je retourne bosser, sij'ai le temps dans la semaine je vous mettrais des photos de mes bijoux
bonnejournée les mamns
Les papas et les enfants partent pour la journée dans une ferme pédagogique, et moi je vais m'enfermer pour coudre .............bou..... c'est pas juste ..... mais faut bien qui en ai qui se sacrifie ....
j'esper vendre bien samedi pour payer les vacances... sinon ca va etre raide
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 13 Juin 2011 à 08:48:00 »

Coucou les mam's

Je suis de retour après un week end bien sympathique chez ma sœur où nous avons fait un grand repas de famille avec mes frères et sœurs, mes parents, ma tante...un anniversaire anticipé pour les loulous et leur cousine en quelques sorte Clin d'oeil

Les loulous se sont éclatés tout le week-end. Ma sœur et son chéri viennent d'acquérir une maison avec un grand jardin, les petits loups ne se sont pas fait priés pour partir en exploration Clin d'oeil

Je souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire à Camille, Clément , Joséphine et Édouard et dans les temps un joyeux anniversaire à Lyna et Margot Clin d'oeil

Bon je ne m'attarde pas je déballe les affaires du week-end pour refaire les valise pour la semaine: nous partons demain chez mes beaux-parents Clin d'oeil

Bon courage pour ta journée Kelowna Bisou

Bonne semaine à toutes et à très vite. Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 13 Juin 2011 à 20:47:35 »

Juste un petit mot vite fait avant de m'éffondrer dans mon canap "Joyeux anniversaire à Lyna et Margot" J'espère que vous avez passé une belle journée en compagnie de tte votre famille et surtout de papa et maman
Gros bisous à vous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 13 Juin 2011 à 20:49:26 »

Sans oublier Joséphine et Edouard avec un peu de retard. 'Hazppy birtday toooo Youuuu". Désolé Mela.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 13 Juin 2011 à 21:19:21 »

Joyeux anniversaire Lyna et Margot
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 13 Juin 2011 à 22:09:18 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOSEPHINE ET EDOUARD  bon, un jour en retard, désolé, mais pas le temps de me connecter hier  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: