25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:08:19
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385209 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 10 Juin 2011 à 21:42:40 »

Coucou les mam's,
Bon bah moi gros coup de blues, mes loulous vont avoir 1 an demain et je me suis mise à regarder des photos de mon bidou, de leur naissance et relire qq page du fil grossesse. Ca passe trop vite.C fou!!! On est décidement jamais content.
En ce moment, j'adore m'assoir ou m'allonger par terre et les admirer sans intervenir.J'y passerai des heures.Qu'est ce quils sont beaux!!! Et avec leur grand frere, ils se marrent? le cherchent.
On fete ça dimanche avec la famille: on espere donc qu'il fera beau également.Par contre, j'ai pas misé sur le BBQ au cas ou
Allez je vais repasser.Génial!!
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 10 Juin 2011 à 21:44:36 »

coucou les gonzesses !!

icat : les tiens aussi sont petits gabarits ?  Souriant , l'avantage c'est que nos loulous pourront mettre leur vetements plus longtemps  Tire la langue !

ginie : cool  si val à reussi à t'arranger le cv !! ah j'avais pas lu qu'Eléa avait percé une dent, félicitations à elle.

chris : on croise les doigts pour qu'il y ai beau temps pour le baptéme !

pulga : cool ta journée de demain, tu m'emmenes ?  

céline : cool si personne ne s'est noyé pendant le bain   ! pour les cadeaux d'anniv je n'ai aucune idée, dur dur, mais ton idée pour l'arbre je trouve ça génial. quand matéo est né, j'avais rempli un formulaire sur un site (je ne sais plus le nom), on avait planté un arbre pour sa naissance, et j'avais reçu un papier avec l'endroit etc...je trouve ça trop sympa !

val : effectivement si tes loulous mettent du 18 mois c'est qu'ils ne doivent pas être maigrichons  Souriant ! y a pas une PMI près de chez toi ? moi j'aime bien les faire peser et mesurer tous les mois !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 10 Juin 2011 à 21:47:04 »

nanou : ben alors un petit coup de nostalgie  !! c'est clair que les loulous sont beaux à voir, les regarder evoluer, progresser, c'est super sympa !!!
faut pas être triste ma belle, c'est une autre étape !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 10 Juin 2011 à 21:51:02 »

chez moi ça va bien !
Lilya perce sa 5ème dent, sans pleurs, sans ronchonner, donc c'est cool !
Léo m'a gonflé toute la journée, il a fait que de pleurer grr ! mr est un peu enrhumé, il est pas bien ! et aussi dès que je m'éloigne ou sors de son champ de vision, il hurle en marchant à 4 pattes lol j'en rigole là, mais sérieux il m'a pompé l'air !!
matéo va bien aussi.

bonne nuit les mams !
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 11 Juin 2011 à 09:56:51 »

BON ANNIVERSAIRE A CAMILLE ET CLEMENT
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 11 Juin 2011 à 10:03:57 »

Joyeux anniversaire Camille et Clement

Oui Milounette mes puces sont du meme gabarit que les tiens. c sur elles mettent longtemps leur fringue   Tire la langue

Ginie moi je part dans le nord de la Charente limite Vendée mais je c plus ou je demanderai a ma belle mère car c dans son mobile home que l'on vas.

Bisous les filles je vais chez le docs Tyty a choppe la varicelle a bientôt.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 11 Juin 2011 à 10:06:00 »

Nanou, je suppose que tu vas etre aujourd'hui ds les préparatifs pour demain! bon courage!

moi, je suis pas du tt nostalgique d'il y a un an, c'etait trop dur ma vie à cette époque, ils etaient encore en réa,.......bref, je passe!

milounette, alors, léo pour ne pas changer tjrs ds les jupes de sa mère   comme quoi les enfants sont très différents, meme ds une meme fratrie et les jumeaux en sont un bel exemple, car c'est en meme tps!

c'est clair que pour les fringues, on a l'mipression de tjrs devoir en racheter, ca revient cher qd meme   heureusement que j'ai des placards blindés pour moi, car je n'aurais pas trop le fric pourm'acheter des trucs  Roulement des yeux
en pyjama d'été on est aussi passé au 18 mois, ceux en velour vont encore à peu près, les body, selon la marque, c'est juste en 1 an et les fringues, y a du 1 an juste et du 18 mois qui va......
mon pb, c'est que je les vois tjrs plus petit qu'ils ne le sont, du coup, je me mets à laver la bonne taille qd ca leur va, alors qu'ils pourraient les mettre un chouille plus...et puis c'est dur à chaque fois les petites tenues qu'on aime bien de se dire, ben ca y est, ils ne mettront plus ca  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 11 Juin 2011 à 10:10:34 »

t'aas posté pdt que j'ecrivais lcat! bon, ben bon courage pour le doc et surtt pour la suite, les 3 vont te la faire......
sinon, moi c'est à bretignolles sur mer que je pars, tu regarderas....

merci pulga, mais en effet val me l'a corrigé, merci encore Clin d'oeil du coup, ca part ce matin!
d'ailleurs, bruno est parti à casto la pour acheter des trucs qui manque pour continuer le box, il avait mes lettres à la main et essayer de chopper des betes avec  après ca il dit que je crie tt le tps, mais punaise, je les ai réécrites plusieurs fois pcq rature ou autre et l'autre me les pourrie en choppant de petites betes, j'hallucine, punaise, il est vraiment pas soigneux!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 11 Juin 2011 à 10:12:27 »

Bon je remet la recap des annis: il manque ameline aussi.

GINIE 35
Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010

SNAPPI
Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010

CACAHUETTE
Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010

TITOUNE
Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010

FOUFI 59
Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010

NANOU 0280
Camille et Clément sont nés le 11/06/2010

MELA73
Edouard et Joséphine sont nés le 12/06/2010

CHRIS 10
Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010

CELINE 777
Liam et Théo sont nés le 15/06/2010

KELOWANA
Eliot et Robin sont nés le 18/06/2010

PULGARCITO
Lola et Gabin sont nés le 18/06/2010

MILOUNETTE 13
Lilya et Léo sont nés le 18/06/2010

VAL 120406
Enora et Milo sont nés le 20/06/2010

L CAT
Axelle et Calie sont nées le 21/06/2010

OFF 33
Marie et David sont nés le 22/06/2010

MATRICULE
Arthur et Valentin sont nés le 28/06/2010

KARINE 37
Lola et Liam sont nés le 07/07/2010

DOLLY
Ryad et Amine sont nés le 09/07/2010

MEYANA
Milane et Jade sont nées le 13/07/2010

BENE
Edgar est né le 23/07/2010

juste pour la remettre et ne pas oublier.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 11 Juin 2011 à 10:49:41 »

BON ANNIVERSAIRE a Camille et Clement  Bisou

Je vous ai lu en vitesse car on vient de rentrer de chez le doc et il me reste tout a faire dans la maison !

Alors déjà poids et centimètres : Enora 9,2kg pour 75cm et Milo 9,3kg pour 77cm

Milo suite a sa radio a bien une infection très localisée donc elle l'a mis sous antibios et on continu la vento et Flexotruc ... Bon il va super bien hein c'est juste que la faut y aller fort donc 10j d'antibios!

Enora n'a pas de foyer infectieux mais on l'a mise ss antibiose qd même pdt 5j et on continu également flexo et vento ... D'ailleurs elle va certainement me sortir une dent ou elle fait une poussée car elle a de la temp depuis cette nuit Triste

Mon zom est sous antiobio également car foyer infectieux !

Et moi bah c'est ma saleté d'allergie qui fait des siennes ... Donc elle m'a change d'anti allergique et m'a file en plus des trucs a foutre dans le nez et un sirop a prendre le soir pour éviter les toux nocturnes

Bon je vous laisse car le boulot de femme au foyer m'appelle chouette en plus zom me casse les bonbons depuis hier ... Le WE va être long très long
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 11 Juin 2011 à 14:11:16 »

bon, ben après tt ca vous devriez etre tranquille val  Clin d'oeil moi aussi je fais des allergies à gogo en ce moment, je prends l'anti-histaminique matin et soir, parfois le truc nasal et je n'ai qd meme pas encore pris les cortico par la bouche qd meme.......

ha, qqes fois, on attend le w-e impatiemment, et qqes fois ils nous les cassent sévères ces hommes  Roulement des yeux

la, j'ai plus de boulot que d'hab, car bruno fait le box, donc il faut que je fasse à bouffer pour tt le monde, ramasser encore plus,......

ce midi, je leur ai fait une petite purée de chou rave et petites carottes fraichement cueillis de mon panier bio, ben ils ont bien apprécié, je le fais en soupe pour ce soir, on verra....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 11 Juin 2011 à 18:08:23 »

personne  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 11 Juin 2011 à 19:37:37 »

pas le temps car dans préparatifs baptême demain...mais super JOYEUX ANNI à Clément et Camille; plein de bisous!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 11 Juin 2011 à 21:36:16 »

Y'a personne ?

Ginie cela m'a fait plaisir de pouvoir aider une copinaute Sourire si tu as encore des soucis n'hésites surtout pas !

Sinon je crois que tu avais pose une question sur les dents ... Alors une fois sortie ça met très très longtemps avant de pousser mais au moins cela ne fait plus mal !

Sinon je crois que Matricule ne nous a pas donne de nouvelles de son Loulou non ? J'ai peut être loupe le post ?

Bon ici ça dort ... La petite est crevée a cause de sa temp je pense pourtant elle est pas monte très haut ... J'ai commence les antibios ce soir ... Bon franchement c'est degeu mais ils le prennent Sourire

Question : vous avez déjà donne des aubergines a vos petits loups ? J'en ai eu dans mon panier bio donc je me demandais si je pouvais leur faire ?

Allez je vais manger et après dodo ... Pioufff entre le médecin de ce matin, les courses et le pharmacien cette aprem et bien j'ai même pas eu le temps de passer l'aspi Triste

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 11 Juin 2011 à 22:17:34 »

ok val, je prends note  Clin d'oeil

oui, tu peux donner de l'aubergine, ca fait deja un bon mois que j'en donne! ils aiment bcp ca les miens, j'ai fait gouter seul avec de la pomme de terre, puis maintenant, je fais de la ratatouille que je mixe et ils aiment bcp ca, soit avec des p'tites pates, soit avec des pomme de terre! qd j'en fais, j'en fais une bonne portion et je congel! punaise, moi, y avait encore des epinards ds le panier bio, fait chi**, en plus ils sont pas hyper fan, du coup, bruno va les rapporter à sa mère, car y en a encore plusieurs pots de congelés......
demain, je vais leur faire gouter le poisson, je suis allée en acheter chez pic*rd tt à l'heure, on verra ce que ca donne! vous en avez donné les filles??

bon, y avait des émpinards, mais y avait aussi une belle barquette de fraises et je suis en train de me l'enfiler tte seule  (bruno n'aime pas et c'est un peu tot car allergisant pour les loulous!)

pour celles qui ont des jardins, vous avez deja des framboises??, moi y en a, c'est tot!

bon, bonne soirée et bonne nuit.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: