26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 04:47:47
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385823 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 30 Mai 2011 à 11:21:27 »

coucou les mamans !

celine elles sont trop belles t photos!!! j'adore les pieds !!! bon et celle de la mam multique elle , elle n'a pas de couches à changer!!!!! c de la triche....
je reviens plus tard
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 30 Mai 2011 à 13:47:22 »

elles sont belles tes photos céline, et trop mignons tes p'tits choux  Clin d'oeil
t'as r&ison kelowna, ils font leur crotte et pipi où bon leur semble 
bon, ben c'est calme ce matin.....vous profitez de la chaleur??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 30 Mai 2011 à 16:48:06 »

Coucou les mam's

Ça y est c'est officiel Théo marche tout seul comme un grand!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 30 Mai 2011 à 16:49:48 »

bravo Théo!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 30 Mai 2011 à 17:42:34 »

Coucou !

Bravo Theo ... Sont pas en retard la vache Sourire

Ça va sinon les mam's ?
Nanou est pas passe today ??

Ginie tu as fait ton rangement ? Et les photos alos Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6695 le: 30 Mai 2011 à 21:25:45 »

coucou les mam's....

chez moi (enfin chez mes loustics)  les prémolaires ont percé.....la vache, ce sont de dents énoooooooormes!!!

Sinon, moi malade, sans voix, mal à la gorge, le nez bouché, les oreilles qui sifflent mais mes loulous vont mieux, donc bonheur!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 31 Mai 2011 à 05:58:35 »

coucou matinale 

pour Lonis Dimanche à été un jour super méga géniale dixit ce jeune homme qui à donc eu 4 ans, malgre quasi 40° de fievre un fin de journée il s'est amusé comme un petit fou
Bah oui il aussi a donc une otitie donc nous avons un tiercé gagnant quia fait rire le doc de SOS medecin une pour Liam, une double pour Lola et une pour Lonis manque plus que les parents !!!!

Chez nous après ce Dimanche de reception ....on avait fait ça aux petits oignons comme on reçoit pas souvent on essaye de faire bien par contre cela m'a fini je suis crevée.....bon il me reste plus que deux jours et après c'est week-end prolongé coooollllll

Bon je vais prendre mon train pour une journée shooting sur Paris ...vivement ce soir et mon lit !

A plus les mamans Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 31 Mai 2011 à 09:11:35 »

coucou du matin,

bon, de bonnes nouvelles.....les loulous de matricule vont mieux  Clin d'oeil je pense que ceux de val aussi, car t'as rien dit à ce sujet, la journée d'anniversaire de lonis s'est bien passée, donc tt va bien  bon, des onde et des bisous guérisseurs pour toi qd meme matricule!  Bisou Bisou
pour moi, le w-e prolonhgé va pas etre facile.....bruno part le mercredi pour une communion en belgique et revient le jeudoi soir car il bosse, donc je vais me demerder tte seule avec les loulous  Tire la langue (je n'y vais pas car faire faire tout ces km et ce déménagement pour 24h, franchement, c'est pas top pour les loulous.....enfin, je pense!  en plus vu la visite eclair j'aurais meme pas eu le temps de voir matricule, donc pas d'interet  Clin d'oeil
par contre, c'est cool, venderdi midi, j'ai ma cops de dijon qui arrive 
bon réveil les mam's , je finis mon ptit dej et pas facile tt ca, j'ai sacha sur les gebnoux qui chouine....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 31 Mai 2011 à 09:29:09 »

Coucou !

Ginie pas cool le WE mais bon je crois que j'aurai fait comme toi car les loulous n'aiment pas trop les déménagements pour si peu de temps.

Mes loulous vont mieux mais ce n'est pas encore ça ... Le nez reste pris un peu mais bon je ne fais qu'un mouchage le matin et le soir car a force ils vont plus avoir de nez les pauvres Triste Pour la toux franchement y'a bcp de mieux mais ça tousse tjrs un peu surtout le matin au réveil ... Encore 3 jours de médocs et après bah on verra ce que cela donne ... J'espère que ça ira car je me vois pas retourner chez le doc sachant que je n'est pas fait faire sa radio a Milo (pas bien je sais mais bon ...).

Matricule j'ai l'impression qu'a chaque fois que tes loulous sont malades et bien ils te sortent des dents ... je me trompe ?
Soignes toi bien ...  Bisou

Bon je vais aller faire joujou dans le parc Sourire et oui moi je suis dans le parc et eux a l'extérieur chercher l'erreur Sourire
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 31 Mai 2011 à 11:57:56 »

Coucou les mam's

C'est bien calme ce matin, j'espère que tout le monde va bien. Ici ça va même si la diarrhée continue de nous enquiquiner je suis retournée à la pharmacie voir si je pouvais donner autre chose que le tiorf*n. La pharmacienne a confirmé ce que tu disais Val à savoir que ce médoc ne fait que stopper les symptômes (la diarrhée) mais ne traite pas le problème (flore intestinale à reconstituer) du coup elle m'a filé des pro-biotiques pour restaurer la flore, j'espère que ça va marcher car j'en ai marre des fuites et je pense que les loulous vont vite se lasser des menus riz-carottes  

Je vous souhaite une bon appétit et une bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 31 Mai 2011 à 12:03:07 »

Je dis pas que des conneries Celine Sourire
Tu peux donner du Sme*a aussi ça répare la flore également et ça passe très bien dans de la compote !

Bon purée d'épinard partout parce que faire des bulles ou des trucs éclaboussants avec de la purée plein la bouche c'est très rigolo ... Rhooo j'ai plus qu'a tout nettoyer moi y compris Triste

Sinon fait pas chaud aujourd'hui ... comment voulez vous que les loulous n'attrapent rien avec ce temps de m*** un coup on crève un coup on pèle ... Et a la maison ça fait chaud ... Je n'arrête pas de les habiller déshabiller toute la journée !

Bon je vais faire la vaisselle et bien sur passer un coup de lingette partout !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 31 Mai 2011 à 12:53:46 »

Je dis pas que des conneries Celine Sourire

Je n'en doutais pas  Clin d'oeil mais dans le mesure où le médecin me l'avait prescrit et où je l'avais acheté, je m'étais dit autant leur donner mais pour le coup je ne me ferai pas avoir deux fois Clin d'oeil

Bon ici tout est calme, ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus synchros pour la sieste alors là pour la deuxième journée d'affilée je vais en profiter et m'offrir une petite sieste

A tout à l'heure les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 31 Mai 2011 à 13:09:06 »

amuse toi bien ds le parc val 
je rentre pas ds le mien, il n'est pas à meme le sol  Tire la langue
sacha est chouineur, chouineur, chouineur.....je pense que c'est les dents !!!!!!! il m'a foutu un de ces souk ce midi, à cracher sa purée de ratatouille et les pates, je l'ai grondé, il continuait de plus belle et en plus en se marrant comme un tordu  j'ai donc crié fort et je l'ai assis par terre pdt 5 min pd que je continuais à donner à manger à éléa...il a continué à cracher  je sais pas quoi faire ds ces cas là......vous avez trouvé une solution vous?

céline, le tiorfan ne sert pas à rien, il sert à réabsorber du liquide et que les selles soient moins liquides, donc ca évite aussi un peu que les enfants se déshydratent......mais en effet, c'est un traitement symptomatique, ca ne soigne pas la gastro en elle-meme, si c'est un virus de tte facon, faut attendre que ca se passe, super bien se laver les mains après chaque change et désinfecter où il y a eu des selles (en principe le virus reste 15j ds les selles, donc faut eviter de se recontaminer.......)
as tu donné un lait anti-diarrhéique? si non, il faut le faire et comme t'as dit val, donner des trucs pour la flore intestinale!
en tt cas, bonne sieste  Clin d'oeil

bon, en effet, temps pas terrible aujourd'hui après la chaleur d'hier
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 31 Mai 2011 à 13:16:53 »

sinon, j'ai recu un message de milounette, elle a bien profité de sa mère jusqu'à hier am, elle voit pour retrouver se codes!
j'espère que bruno va rentrer tot, je voudrai aller racheter des pyj d'été pour les petits, ceux en 1 an leur vont trop serrés.......enfin, pas besoin pour ce soir vu la T°.......
on a eu des cartes kdo pour leur anniv et j'ai des cheques kdo de chez obaib*

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 31 Mai 2011 à 13:18:17 »

au fait, vous en pensez quoi des colliers d'ambre, vous avez testé, ca marche??
je suis sceptique, mais de tte facon, je ne leur laisserai pas la nuit si j'en prend, trop peur qu'ils s'étranglent avec!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: