26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:14:04
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385910 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 27 Mai 2011 à 10:44:52 »

et faudrai que j'imprime des poemes sur les sarouels !!! ( non je deconne....)
Sisi elles est la la photo des tronches de Ginie et Nanou LOL
ouai mais je veux en vrai !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 27 Mai 2011 à 10:46:37 »

je suis trop fière de ma fille qui vient de faire du 4 pattes en avant!!!!!!!!
MAZELTOF LOULOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma niece nous a fait pareil samedi dernier , elle a attendue qu'on soit tous là pour faire son premier 4 pattes et c moi qui l'ai vue en prem's j'etais hystérique
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 27 Mai 2011 à 10:46:49 »

Bravo Elea
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 27 Mai 2011 à 10:48:20 »

Je poste une phrases a chaque fois pour rattraper mon retard LOL

Y'a du monde ce matin

C cool de la lecture
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 27 Mai 2011 à 10:49:27 »

Moi aussi j'ai l'économe tuppermachin mais ma maman m'a dit de ne pas le passer au lave vaisselle donc je transmets la recommandation Clin d'oeil

Bravo Eléa pour le 4 pattes Clin d'oeil

Nanou c'est sans doute parce qu'avant j'étais à Paris.
D'ailleurs je crois me rappeler que Clément est suivi à Trousseau, non? Il me semble bien que lors de ta visite avant son opération je m'étais dit que nous pourrions peut être nous rencontrer mais je n'avais pas osé te le proposer et je pense d'ailleurs que ce n'était peut être pas le meilleur moment mais déjà l'envie de vous voir pour de vrai me titillait Clin d'oeil

Bon ça râle je vais les sortir mais je ne retrouve pas ma brosse à cheveux et y'a pas moyen que je sorte avec cette tignasse

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 27 Mai 2011 à 10:51:25 »

Kelowna tu fais aussi les ventes Tupperware ? Purée moi j'avais le bon filon qd je bossais a savoir pas de réunion ms juste le catalogue et c'était livre au boulot ... Maintenant plus rien alors qu j'adore leur truc et même si c'est cher et bien c'est de la qualité ... ma mère a des Tupperware depuis plus de 20 ans et tirs en bon état !

Bravo Elea ! Et moi j'attends désespérément qu'ils se bougent un peu  Roulement des yeux

Kelowna tu fais quoi pour les petits ? Vais zieutter sur facetruc ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 27 Mai 2011 à 10:54:46 »

Kelowna tu fais aussi les ventes Tupperware ? Purée moi j'avais le bon filon qd je bossais a savoir pas de réunion ms juste le catalogue et c'était livre au boulot ... Maintenant plus rien alors qu j'adore leur truc et même si c'est cher et bien c'est de la qualité ... ma mère a des Tupperware depuis plus de 20 ans et tirs en bon état !

Bravo Elea ! Et moi j'attends désespérément qu'ils se bougent un peu  Roulement des yeux

Kelowna tu fais quoi pour les petits ? Vais zieutter sur facetruc ...
non je vais style tuper , c le meme principe mais avec mes fringues, pour les petits je fais comme pour les mamans !!
sur mes photos tu vois pour les adultes mais je m'adapte à la taille qu'on me commande
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 27 Mai 2011 à 10:55:34 »

Y'a du monde ce matin

C cool de la lecture
c clair!!! mais aujourd'hui c l'anniv de nos mascottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c la fete !!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 27 Mai 2011 à 10:57:48 »

par exemple Val tu vas voir une robe "rose collorée" g fait la meme version fille pour ma voisine
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 27 Mai 2011 à 11:34:27 »

Bonjour les filles,

ENFIN, je poste...depuis le temps .....

Tout d'abord je voulais souhaiter UN MEGA SUPER ANNI à nos 1er juilloux Eléa et Sacha; tu leurs dira Ginie qu'ils peuvent être fiers d'eux; de tout ce parcours pas facile au début mais allez on en parle plus l'important c'est AUJOURD'HUI et là ils pètent le feu et Eléa fait du 4 pattes!!! Plein de bisous à eux!!

Ensuite de gros bisous à Valentin et un énorme bisou de COURAGE à Matricule pour tout ce que tu endures en ce moment, j'espère que ça va allé mieux très vite.

Karine ta santé? tu as les résultats?

Sinon les filles, j'ai essayé de vous lire régulièrement mais je n'ai pas toujours pu, par contre je vous ai terriblement envié pour votre rencontre, je ne suis pas si loin mais je bossais....j'espère que ça se refera. Vos loulous sont très beaux (Icat je t'ai pas sur facetruc:((....je comprends pas...), ils ont des cheveux moi je panique les miennes n'en ont toujours pas

Kelowna super tes créations, t'es vraiment douée et habile de tes mains moi je suis incapable de faire ça....

Céline ta santé va mieux? tes loulous? j'ai vu qu'ils étaient barbouillés....

Milounette, Pulga ça va?Nanou?

Ginie alors grosse fête ce week end??

Ici, la vie suit son cours mais c'est ultra speed...en fait c'est la fin de l'année au bahut et je n'arrête aps une seconde entre les livrets scolaires, les conseils de classe, les programmes à boucler....Et en plus je suis partie dès la semaine prochaine pour les corrections:
- BTS à Dijon
-Bac dans une ville  à 1h30 de troyes
- Formation à Lyon
- Bac à Reims
Bref je suis en déplacement avec nuit...jusqu'au 8 juillet et ça me soule je galère pour les filles conclusion elles vont être "en pension" chez ma BM pas le choix....mais ça me fend le coeur.....

En plus, nous sommes dans les préparatifs du Baptême, priez pour moi les filles pour que le soleil soit avec nous, c'est le 12/06... et le lendemain elles auront 1 an....!!!
Enfin avec tout ça plus des ennuis à côté je suis désolée mais je n'ai pas eu une seconde pour poster....

Sinon les filles progressent et grandissent, nous allons chez le pédiatre le 18/06, (je ne connais ni leur poids ni leur taille), elles n'ont pas grand appétit, elles avancent à une vitesse pas possible à 4 pattes c'est rigolo; elles se lèvent seules en s'aidant d'une chaise ou autre et marchent avec notre aide biensur!!!
D'ailleurs vous savez l'âge (moyen biensur!!) des 1 er pas?
Elles n'ont que 2 dents et pas de cheveux sniff....
Et je trouve qu'elles ne se ressemblent aps pour des jumelles!!! Niveau complicité c'est pas ça, elles se chamaillent souvent et vous?
Bon je vous laisse les filles désolée je voulais réagir à plein de choses mais je sais plus... j'essaie de venir plus souvent, c'est aps la grande forme en ce moment les larmes aux yeux sans cesse c'est aps cool même dans le boulot super:(
Enormes bisous et vous me manquez...
Ah j'ai oublié: comment baignez vous vos filles maintenant?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 27 Mai 2011 à 12:31:24 »

j'ai oublié de vous dire, j'ai envoyé un sms à cacahuette, elle va bien, mais c'est très speed avec la reprise du boulot! tout le monde va bien chez elle, elle pense à nous et fait de gros bisous!

sinon, milounette ne poste pas car elle a perdu ses codes!
elle fait des bisous à tout le monde et profite des derniers jours avec sa mère!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 27 Mai 2011 à 12:38:19 »

contente que tu aies posté chris et flattée que ce soit le jour de l'anniv de mes choubidous  Clin d'oeil
tu penses que tu pourrais venir à une de nos futures rencontres, finalement, le temps de parcours est presque kif kif!
j'ai pasz compris ta question pour les bains??
et chez moi, y a des cheveux, mais pas tres long, mais y a pas de dents!!!!!!

ok pour l'économe céline  Clin d'oeil
t'as retrouvé ta brosse à cheveux?? 

val, je trouve ca sympa perso les réunions, ca fait passer un bon moment avec les copines  Clin d'oeil

Y'a du monde ce matin

C cool de la lecture

vas y essaie d'ateindre mon nombre de post
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 27 Mai 2011 à 12:43:12 »

bon, je suis deg, sacha s'est pété la tronche de mon lit  joyeux anniversaire ........
je l'avais mis ds sa gigoteuse et posé là le temps de retirer le coussin d'allaitement ds son lit parapluie et un bouquin......y a juste la place de passer les jambes entre les 2 lits et j'etais à cet endroit.....mais il a reussi qd meme à tomber  c'est un vrai asticot, c'est l'horreur pour le changer, l'habiller, le laver, il se contorsionne ds tous les sens et se retourne tt le temps! enfin, je m'en veux qd meme 

sinon, pour les trucs pas terribles, hier, la surveillante m'a appelé pour me dire que mon poste en HAD n'allait pas etre rouvert, car sa fonctionne sans moi  du coup, je ne sais pas où je vais bosser!
et je crois que je me tape une mycose.

mais bon, c'est pas grave tt ca, le principal, c'est mes choubidous d'amour!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 27 Mai 2011 à 12:46:23 »

vas y essaie d'ateindre mon nombre de post  

J'suis pas sur de pouvoir y arriver sans vous saouler  

Contente d'avoir de tes news Chris et aussi Cacahuette et milounette via ginie
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 27 Mai 2011 à 13:25:00 »

Bienvenue au club Ginie, des asticots j'en ai deux à la maison. Il ne faut pas trop t'en vouloir de toute façon ils sont tellement filous que même avec 1000 précautions ils trouvent toujours le moyen de faire des acrobaties.

Pas cool pour le boulot, on a beau savoir que personne n'est indispensable ça ne fait jamais plaisir d'apprendre ce genre de nouvelles!!!De plus je sure que la vraie raison de ton évincement est économique. Enfin de toute façon ils sont obligées de te retrouver quelque chose d'équivalent.
Moi aussi hier j'ai reçu un courrier comme quoi étant donné que mon congé parental excédait 6 mois, je perdais le bénéfice de mon poste. C'est pas bien grave de toute façon j'avais un poste de remplaçante et moi je voudrais un poste fixe donc si ça peut profiter à quelqu'un d'autre tant mieux.
Par contre ils me disent ça mais pour autant je n'ai toujours pas reçu l'arrêté de mon prolongement de congé donc si ça se trouve à cause d'eux je vais me faire sucrer une partie des allocs de juin car je n'ai pas de preuve à fournir à la CAF

En fait je l'avais lu à plusieurs reprises mais j'ai l'impression qu’effectivement quand tu fais le choix d'élever tes enfants plutôt que de retourner bosser c'est assez mal vu...Ben vous savez quoi? Je m'en fiche moi je suis bien contente de voir pousser mes petits bouts surtout quand je vois la vitesse à laquelle ils grandissent

Et sinon oui j'ai retrouvé ma brosse Ginie mais de toute façon ma situation capillaire est désespérée!!!

Chris contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour ta fin d'année bien chargée et au plaisir de te relire très vite Bisou

Bon allez je vais assommer Liam pour qu'il dorme et que je puisse faire la sieste
Journalisée
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: