26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:11:08
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386151 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 26 Mai 2011 à 08:03:54 »

Coucou les mam's

Luna contente d'avoir des nouvelles, elles sont mimis tes minettes. Clin d'oeil

J'ai été voir les photos moi aussi,ça avait l'air trop bien!!!

Tu as un jardin Ginie? parce qu'après réflexion je me dis que le parc c'est bien mais niveau logistique ça ne va peut être pas être très pratique avec autant de bébés. Mais bon si ça ne vous fait pas peur moi je serai ravie de vous avoir chez moi Clin d'oeil

Nuit tranquille ici pas de problème au coucher et peu de réveils donc ça va.

Par contre je suis énervée à cause des couches; je sais bien que mes petits loups sont patraques mais là c'est débordement à chaque selle. Je ne vais pas assez vite pour renouveler le stock de vêtements et pourtant ils ont ce qu'il faut!! Pff vivement que ça passe Roulement des yeux

Sur cette touche bien glam je vais aller m’occuper de mon linge.

Bon réveil et bonne journée Bisou

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 26 Mai 2011 à 08:25:35 »

Coucou les nenettes !

Je me plains pas d'avoir de la lecture bien au contraire ça fait du bien de voir que vous êtes la mais hier c'etzis mercredi donc les 3 a gérer et en plus hier soir j'avais ma filleule avec nous elle fait son stage de 4 mois a Paris et mes parents l'héberge mais comme ils sont en vacances bah elle passe qq soirée avec nous Sourire je suis trop contente de l'avoir avec moi elle est géniale ma grande puce et Nolan l'adore Sourire

Celine pour les débordements de couches bah j'ai pas trouve de remède miracle qd ils avaient la gastro ... Tu leur donnes qq chose pour diminuer la diarrhée ?

Les photos sont géniales ... Vos enfants sont beaux et je dois dire que l'on voit très très bien qu'Elea et Sacha sont métisses !

Ici rien de spécial la nuit fut bonne mais purée je suis a une semaine de traitement et ça tousse toujours c'est dingue ça Triste Bon ils ne toussent plis la nuit mais au réveil bah ils se dégagent ...
Je sais pas ce que c'est comme virus mais a l'école tous les gamins toussent et ma voisine a été chez le doc pour son dernier qui a 4 mois de plus que les jujus et bien verdict : otite et bronchite !

Bon je vais aller préparer les purées pour ce midi en prennant mon petit dej !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 26 Mai 2011 à 08:39:59 »

Coucou les filles,

Tt d'abord, je vais essayer de récupérer mon retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE GINIE!!!!!!!!!!!!! Ben oui, j'ai pas pu le faire hier, j'étais chez mes parents
Matricule, j'espère que ça va aller mieux, c'est vraiment galère, je t'envoie plein de  Bisou

Ensuite, apparemment, vous avez passé 1 super moment et bien joué pour le coup des fleurs, même si Nanou ne vous a pas bcp aidées Tire la langue

Bref, ici rien de spécial, le rhume a débarqué alors qu'il n'y en a pas eu de l'hiver . Ils se déplacent de mieux en mieux et on a l'impression qu'ils deviennent complices.
Par contre, le soir, ils mettent bcp de tps à sendormir, ils font les zouaves dans leurs lits. Alors que 2 mn avant, ils baillent et on voit qu'ils st vraiment fatigués. Et 1 fois ds leur lit, ils retrouvent tte leur énergie, juste pour ns dire "on n'est pas fatigués............ Clin d'oeil"
Bref, la routine, quoi.
Ah, et 1 question, pour leur 1 an, vous avez 2 vaccins, vous aussi?

Sur ce, bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 26 Mai 2011 à 08:43:12 »

Le doc m'a filé du ti*rfan mais je ne sais pas trop si je dois vraiment leur donner, il n'avait pas vraiment l'air convaincu que mes enfants étaient malades, j'ai l'impression qu'il m'a refilé ça pour dire qu'il prescrivait quelque chose.
Et c'est vrais que mes loulous ont des selles liquides mais seulement une à 2 fois par jour et ils mangent quasi normalement et ne vomissent pas alors j'ai quelques scrupules à leur administrer le médoc. Pour le moment je vais leur filer du riz des carottes et de la banane je vais voir si ça suffit. Et si ce n'est pas le cas alors je leur filerais.

Bon j'y retourne

Bisous Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 26 Mai 2011 à 08:56:56 »

Céline, ce qu'il t'a donné, c'est juste pour ralentir le transit, j'en avais donné à Edouard 1 fois, ça ne peut pas faire de mal. D'ailleurs, je ne me souviens plus si le résultat avait été concluant.... Si ça marche avec riz et carottes, je continuerai comme ça.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 26 Mai 2011 à 09:36:56 »

Perdu Nanoue c'est Axelle sur les photos Tire la langue

J'ai hésité, j'ai hésité.Flute, j'étais sure de mon coup pourtant mais bon je voyais que le gilet et pas la robe

en effet, les filles de lcat se ressemblent énormément!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 26 Mai 2011 à 09:41:31 »

Celine ce n'est que mon avis mais tiorp*on moi je donnes pas enfin plus car j'ai donne a mon grand et en fait cela stop rapidement les selles mais pour 48h et après ça repart et en plus cela ne répare pas leur flore intestinale Triste Le mieux est de donner du smec*a a raison de deux sachets par jours ... J'ai fait ça leur de leur gastro de cet hivers et top !

Bon je file a la douche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 26 Mai 2011 à 09:54:25 »

coucou les mam's,

céline, tu peux prendre 1 lait anti-darrhée à la pharmacie, j'en avais donné à sacha et je ne lui donnais que de la carotte, banane,......mais ca n'etait pas une gastro, c'etait à cause des dents!!!! et ca debordait aussi plusieurs  fois pas jour!
oui, j'ai un jardin, mais minus  Clin d'oeil on fait comme tu veux! j'ai des parcs et lacs à 5 min à pieds de la maison aussi si on veut avoir plus d'espace!

merci mela  Clin d'oeil
tu n'es pas partie en vacances aussi entre temps?? si oui, c'etait comment?
mince pour le rhumes  
oui, ils ont eu 2 vaccins pour leur 1 an, le preven*t et celui contre les maladies infantiles, prior*x je crois.
ici aussi, ils ont l'air parfois super en forme, fant la java qqes minutes, puis s'endorment!
je suis contente, j'ai pas mis le réveil et hier soir coucher à 21h30 et je les ai entendu à 8h45 (donc heure à laquelle je me suis levée!)

val, ils sont sur la bonne voie de guérison, y a eu de l'amélioration! mais en effet, c'est long, mais la toux met parfois du temps à partir car il y a aussi de l'iritation!
marrant, je les vois pas des masses metisses mes loulous, enfin éléa un peu qd meme, mais bon, je suis habituée à leur trombine, alors je m'en rends pas compte  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 26 Mai 2011 à 09:58:51 »

sinon, ce soir, je vais chez une copine avec d'autres à une soirée tupperware/sushi, apparemment, on va apprendre à les faire en meme tps! ca va me faire du bien une petite soirée avec les cops tte seule (bruno garde les enfants  Clin d'oeil ) et vendredi on va au resto pour mon anniv., ce sera celui des enfants aussi, mais on le fete dimanche avec 25 personnes chez nous, heureusement que la météo a changé, il est prévu beau temps!
bon, je vais me préparer, mon p'tit dej est terminé et sacha est chouine-chouine, ca fait plusieurs fois que je le reprends ds les bras! je sais pas trop ce qu'il a........ enfin, y a 5 min., je savais, il avait sa soeur qui lui ecrasait la tete par terre en se marrant  quelle coquine celle là!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 26 Mai 2011 à 10:01:50 »

Ginie, la chance pour le réveil, cela fait + d'1 an que je n'ai as dormi jusqu'à 8h. Bon, c'est sûr que chez nous, ils sont couchés max à 20h00, donc je peux pas leur demander de dormir 13 h, faut pas abuser même si j'en aurais très envie, je suis vraiment 1 mère indigne
Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 26 Mai 2011 à 10:43:06 »

Bonjour les filles!

j'ai reussi a bidouillet un ti kekchose

.

devant y'a Axelle pas dans son meilleur profil mais bon j'avais prévenue elle sont presque toutes floue, en arrère plan Eléa qui est toute souriante et Maxime.

Calie a gauche et Eléa à droite.

Axelle qui veut les rejoindre

Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 26 Mai 2011 à 10:48:52 »

e gauche a droite ,Axelle Camille Eléa et Calie

Alors les filles la je vous présente
de gauche a droite Eléa, Ginie, Nanou et Clémént.

Voili c'est tout et je c'est ellessont pas térible mes photos.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 26 Mai 2011 à 11:46:45 »

Lcat tes photos sont bien assez réussies pour que l'on voit que les petits loups se sont follement amusés. J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre du coup. Clin d'oeil
Si on voit bien qu'Eléa et Sacha sont métisses Ginie ils ont bonne mine, j'adore. D'ailleurs en parlant de Sacha je ne voudrais pas dire mais je trouve qu'on ne voit pas beaucoup les petit gars sur ces photos, bon en même temps je vous accorde qu'ils étaient en infériorité numérique mais quand même Clin d'oeil

Ici c'est le champ de bataille j'ai lavé par terre ce matin mais après le repas des zaffreux tout est à refaire Enfin c'est trop drôle de les voir manger leur riz grain par grain en plus comme je l'ai fait un peu collant ils en ont partout du front jusqu'aux chaussettes Oups Liam vient de balancer ces rondelles de carottes par dessus bord Ah celui là ce n'est pas mon fils pour rien il ne mange ni légumes ni fruits enfin un peu quand même mais il est déjà super sélectif, ça promet!!! Roulement des yeux

Bon ben je vais re-nettoyer. Tire la langue

Bon app les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 26 Mai 2011 à 12:28:21 »

merci lcat pour les photos  Clin d'oeil
les garcons étaient plutot chouineurs céline, enfin, surtt le mien, et clément était à la sieste et s'est réveillé qd lcat est partie je crois;...
j'ai jamais tenté de leur donner du riz comme ca, comme ils n'ont pas de dents, mais en fait c'est p'tet un peu comme pour les pates, ils machaonnent et avalent  Huh? vous donner quoi comme riz? je crois que je n'ai que du basmati, c'est plutot ce  qu'on mange à la maison.
bon, mon repas est terminé, les loulous dorment encore (en mme tps, il etait plus de 11h qd je les ai mis à la sieste et comme ils se sont levés plus tard......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 26 Mai 2011 à 12:53:12 »

Moi c'est soit basmati soit thai pour le riz Ginie et en fait hier je leur avait haché avec un peu de viande et ça faisait comme des galettes, Liam lui pas de souci car il mange lentement mais Théo mettait de grosses quantités dans sa bouche et du coup avalait de travers . J'ai voulu voir si non haché ça passait et je trouve que ce n'était pas plus mal.

Moi aussi ils dorment par contre eux ont mangé donc mais pas moi donc j'y vais de ce pas. et après petit sieste si les loulous m'en laissent l'occasion Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: