matricule, ben pauvre valentin dis moi....

je ne connais pas ce traitement, mais je crois qu'il y a parfois des différences entre ici et la belgique! je ne peux donc pas t'aider

j'espère en tt cas que le traitement va fonctionner....mais si je me souviens bien, il avait des pb respi dès la naissance ton p'tit père, avec ses apnées et désat!
heu, pas chiée en effet la garde malade! on n'a pas ca chez nous...c'est soit l'hosto,soit faut se debrouiller soi-meme.
pour le rassembelement, j'avais proposé center parc, car meme s'il ne fait pas beau, on peut etre au chaud ds la bulle! mais autre chose m'ira aussi

céline, j'ai pas réagit comme il fallait du tt pour la tape, j'ai crié en disant qu'il etait hors de question que ca se passe comme ca et j'ai mis une tape sur la main de bruno qui m'en a remis une

bonjour l'éducation......on n'a absolument pas assuré sur ce coup là! le lendemain, je lui ai redis mon point de vue, qu'on créait avec ses mains, .....et que les taper n'etait pas bon, de plus je lui ai demandé comment leur apprendre à ne pas taper si nous on le fait, ca n'est pas cohérent! bon, j'avoue que je me suis déjà retenue de le faire, car qd sacha (car c'est essentiellement lui qui fait ca) balance plusieurs fois la main ds l'assiette ou sur la cuillère qu'on donne, ca enerve un peu..... et qd éléa me crachait systématiquement plusieurs fois par repas sa purée, c'etait aussi agaçant....
enfin voilà!
bon, sur ce on va donner les bib aux loulous!