Bon, coucou les nénettes!
Alors ici la nuit a encore été toride pour Valentin.....40,4°

Crise de hurlements durant 1H30....je n'en pouvais plus......j'ai complètement craqué, je suis à bout....
Finalement la fièvre est un peu tombée et il s'est endormi.
Ce matin on a déjà fait 1 écho des reins et de la vessie et il n'y a rien de ce côté là....ouffffffff....
A côté de cette infection les médecins se demandent pourquoi il a toujours des problèmes aux bronches (la radio fait hier est "limite" pneumonie sauf que les foyers d'infection sont plus diffus). Du coup, on va investigué pour des allergies et peut-être lui faire une PHmétrie pour évaluer le reflux. On a ajouté (à tout ce qu'il a déjà comme puff et autre) un traitement au Montélucas* (*t)....si certaines d'entre vous connaissent, welcome pour des infos!!!
Il paraît que c'est un traitement qu'on ne donne pas comme ça et qu'il faut répondre à certains protocoles.....lesquels correspondent à Valentin. Le traitement a commencé ce matin et il faut quelques temps pour qu'on note une différence. On verra mais j'espère qu'on passera un printemps et un été tranquilles....c'est le but!!
Et comme Arthur est malade lui assi, ben les médecins veulent aussi l'ausculter cet après-midi histoire de ne pas passer à côté de quelque chose. RDV pris à 15h30!!
Et alors dernier truc et ensuite j'arrête, figurez-vous qu'une garde-malade est chez moi pour garder Arthur aujourd'hui. Ce matin Etienne qui la maison pour aller déposer Antoine à l'école et revient à la maison car il avait oublié de prendre un pull pour Antoine qui était parti à l'école en t-shirt (il fait 13° le matin chez nous

). Bref, il rentre dans la maison et tombe sur la nénette qui était occupée à bouffer un de nos paquets de chips dans la cuisine

Elle a juste trouvé à dire à Etienne qu'elle crevait de faim (à 8h15 du matin!!!!). Etienne a juste répondu "Bon, ben, si vous voulez vous pouvez prendre à boire et à manger dans le frigo. Quand il m'a raconté ça, ni une ni deux, j'ai pris mon tél et j'ai appelé le service de garde malade. Etienne, lui, n'y voit pas de mal sauf quand je lui ai dit que pour le même prix elle visite nos armoires, notre chambre etc. et vu que je suis partie dare dare de la maison et que je n'ai rien caché (il n'y a rien d'ostensible non plus) ....ben elle peut se servir!!!
J'ai demandé à la directrice de ce service si elle trouvait normal qu'au lieu de s'occuper mon fils de 11 mois elle s'occupait de mes armoires!!!
J'hallucine

Evidement, vu le manque de sommeil il ne me fallait pas ça en plus!