26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:05:38
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386355 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 24 Mai 2011 à 20:48:22 »

Kikou du soir avant d'aller mater doc House,

Bon voilà, nous avons fait la connaissance officielle de Calie, Axelle, sacha, éléa, Virginie et catherina. C'était bien sympa!!! Le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez, nous avons donc pu profiter du jardin avec les loutics.
C fou, j'avais l'impression d'être avec des pers que je connaissais depuis qq années déjà. Le seule truc, c'est qu'il faut remettre dans le contexte qui a quoi qui fait quoi... Nous avons partager nos petits et grands bonheurs avec les enfants, les defauts ou pas de nos zhoms , notre quotidien à la maison .....et tout ça biensûr en s'occupant des 7 tits monstres qui explorait le jardin. Calie (je crois que c'était elle, Tu me confirmes Icat) a voulu déplanter mes tomates, sacha  gouté aux feuilles de mon tilleul, éléa et camille ont entamé une séance de chatouille ou de bagarres, maxime a failli assomé Virginie avec son arrosoir....

Bref, la conclusion de cette journée, il faut absolument remettre ça prochainement et que céline et Val vous puissiez vous joindre à nous ( ainsiq ue ttes celles qui le souhaitent biensur)

Nous devons aussi absolument nous programmer des mainteant notre futur center parc avec l'ensemble des juillettes

Pour les photos, j'en ai pas fait bcp, bcp: je compte donc sur Icat pour les diffuser.Sinon, je télécharge les miennes dès demain et j'en mettrais qq unes.
Bonne soirée les filles et à demain.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 24 Mai 2011 à 20:52:22 »

Oh faite, ginie, Icat bien rentrés.Vous avez mis moins de temps qu'à l'aller?? Bon j'espère que ça vous a pas trop degouter pour revenir un prochaine fois  Tire la langue Les pauvres, elles ont eu les bouchons pour venir ce matin suite à un accident grave sur l'autoroute.Du coup, le temps de trajet a presque été doublé
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 24 Mai 2011 à 21:02:56 »

J'aurai trop voulu être là  Pleurs

Enfin bon ce n'est que partie remise.

J'ai hâte de voir les photos. Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 24 Mai 2011 à 21:07:03 »

oui merci Nanoue bien rentre juste 5 minutes de retard pour l'école mais c vas!

désolée pour les photos ça devras plus tard quand zhom me rendra l'ordi.
et en plus elle sont un peu floue.

et non ça m' a pas décourage maintenant je connait la route sans GPS lol

on compte sur pleins d'autre filles pour la prochaine.

Bisous a et oui ct bien Calie la desherbeuse.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 24 Mai 2011 à 21:38:08 »

Contente que cela se soit bien passe les filles .... aller la prochaine rencontre c'est pour quand que je plannifie moi Sourire

Celine pas top la gastro Triste ça va toi ? Parce que bon ça flingue pas mal une gastro enfin je dis ça mais j'en sais rien j'ai jamais eu mais quand je vois mon zom dans l'etat que cela le met ... Soignez vous bien et de gros bisous guérisseurs  Bisou

Purée que tu es douée ... et dire que je ne sais même pas coudre un bouton  Roulement des yeux

Bon je vous souhaites une bonne fin de soirée et une douce nuit
A demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6530 le: 24 Mai 2011 à 21:42:16 »

Et devinez d'où je vous écris......

- Non, pas des seychelles!
- Non, pas de l'île maurice!
- Non, pas depuis un hôtel merveilleux dans lequel mon mari m'aurait invitée!
.....

Huh??

.......

........

DE L'HOSTO!!!!!!

Hé oui, Valentin est encore une fois hospi!!! Je crois que je tiens le pompon des hospi, non???
Nuit horrible, il n'est pas descendu en-dessous de 38,7°.....(il nous a fait plusieurs fois 40,1°) et il a hurlé de 23h à 6h du matin. Finalement à 7h du mat j'ai envoyé zhom aux urgences avec Valentin. Je vous passe tous les détails mais finalement à 14h on apprenait que Valentin avait une importante infection urinaire.

Du coup, il est hospi pour lui mettre les antibios en intra-veineuse.

Alors demain j'ai Arthur à la maison avec une garde-malade (pour son otite) et Valentin à l'hosto avec son problème d'infection....Antoine, lui, est à l'école!! Si ça c'est pas une vie active.......

Allez, je vais vous lire maintenant!

Bises
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 24 Mai 2011 à 22:20:25 »

pauvre petits bouts et courage Matricule décidément le sort s'acharne pleins de bisous a vous:-* Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 24 Mai 2011 à 22:21:35 »

coucou les nénettes,

bon, ben nanou vous a fait un résumé  Clin d'oeil
elle a juste oublié de mentionner que sacha n'a pas arreté de chouiner......fatigué (je crois qu'il n'avait pas dormi, juste les 10 dernières minutes en voiture (sur 1h30 de trajet, vive les bouchons   ), les dents, et je crois aussi qu'il n'aime pas trop etre avec d'autres bébés, que c'est une petite flipette  Roulement des yeux  enfin bon.....
le retour, 1h15 nanou, donc des embouteillages, mais un peu moins qu'à l'aller..... et les loulous ont dormi tout le trajet, sacha etait donc en pleine forme et content de retrouver sa maison et ses jouets.....il est casanier je crois, comme son père   moi qui ne le suis pas du tt!!!!!!

j'espère en tt cas que la prochaine fois on sera plus nombreuse, apparemment béné pourrait faire la route, on en parlait cet am, mais chris, de chez nanou, c'est kif kif que pour nous, donc chris, ce serait cool que tu viennes.....

je propose que l'on se fasse ca chez moi la prochaine fois, ou sinon, je crois que céline aussi voulait....à voir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 24 Mai 2011 à 22:26:49 »

ma pauvre matricule et pauvre petit valentin  c'est clair, que ca s'acharne.......pleins de bisous guérisseurs! tu as songé à voir pour les faire garder par une assistante maternelle?? ma cousine avait son fils chez une ass. mat au debut, puis ils ont déménagé, il a été admis à la crèche et là, c'etait la cata, constamment malade, elle l'a donc mis chez une ass mat. et ca allait mieux après......je sais pas comment ca fonctionne en belgique!

karin, que de boulot en perspective 
tiens nous au courant des résultats des biopsies! et visuellement, le gastro en pense quoi??

kelowna, super tes créations, t'as pas besoin d'acheter des fringues  Clin d'oeil pareil que val, je ne suis bonne à rien en couture, je sais pas faire des ourlets....je les fais avec le truc qui colle et le fer à repasser  ou sinon, c'est bruno qui me les fait! 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 24 Mai 2011 à 22:28:48 »

oui merci Nanoue bien rentre juste 5 minutes de retard pour l'école mais c vas!tu l'as pas récupéré au comissariat alors  Clin d'oeil

désolée pour les photos ça devras plus tard quand zhom me rendra l'ordi.
et en plus elle sont un peu floue.

et non ça m' a pas décourage maintenant je connait la route sans GPS lolmoi, pour connaitre la route sans gps, faut que je l'ai faite 20 fois, donc tjrs besoin du gps!!!!

on compte sur pleins d'autre filles pour la prochaine.

Bisous a et oui ct bien Calie la desherbeuse.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 24 Mai 2011 à 22:32:02 »

punaise val, jamais de gastro??? c'est ma faiblesse moi le bide......par contre peu de pb de rhume,.....jamais de bronchite.....

céline, ben soigne toi bien!! la gastro, punaise ca fout à plat!

au final, ca a bien papoté meme sans nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 24 Mai 2011 à 22:33:29 »

Courage a toi aussi Bene, Mon grand est plein de vie et comme les tiens il faut toujours ce battre pour tout et deja je trouve ça dur alors fois 2  plus les autre a gérer vraiment je te soutien moralement pleins d'ondes +++++++ pour toi et ton homme.

Et puis a la prochaine rencontre alors Marraine.

Ps: ginie sisi y'a des photos de moi plein mais je suis pas du tout photogénique.
En vrai j'ai une plus belle gueule MDR Tire la langue

la vantarde! j'irai voir ces fameuses photos sur FB!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 24 Mai 2011 à 22:39:43 »

y a du monde ce soir sur le fofo coucou les filles  Clin d'oeil
laissez de vos nouvelles, ca fait plaisir!
bon, sur ce je vais me coucher, faut que je me lève tot demain car derniers rangements à faire, y a une visite!
bon, ce qui est cool, c'est que bruno etait en train de nettoyer qd je suis rentrée de notre petite journée chez nanou, en vue de la visite de demain, parfois, y a pas besoin de demander pour que ce soit fait  Clin d'oeil parfois....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 25 Mai 2011 à 07:46:22 »

coucou du matin,

j'suis la prem's!
je prends mon p'tit dej, puis c'est parti avec les loulous et mettre la maison nickelle pour la visite, qu'est ce que ca me gave, j'espère qu'on va la vendre.......
bon réveil à toutes, j'espère que les p'tits loups ont été sages cette nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 25 Mai 2011 à 08:12:07 »

Coucou les mam's

Bon ben écoutez je ne sais pas trop quoi penser parce que franchement à part la fatigue et un manque d'appétit (assez inhabituel pour moi  ) je ne suis pas plus malade que ça je ne suis vraiment pas sûre que ce soit une gastro Roulement des yeux A force vous allez vous dire que j'ai loupé ma vocation car à chaque fois que je vais chez un médecin je conteste le diagnostic mais bon je vois bien que je ne suis pas malade comme quand on a une "bonne" gastro quand aux petits loups ils pètent le feu donc... Huh?

Sinon cette nuit Liam a encore trouvé le moyen de tomber du "lit" (un matelas posé à même le sol) ça vous donne une petite idée du calme de mes nuits entre deux petits zouaves qui gigotent dans tous les sens... On n'a bien réessayé le lit Ginie mais c'est toujours le même cirque alors je tiens bon jusqu'à ce que Luc doive se coucher (et encore c'est pas la mort pour eux: je les mets dans leur lit et je reste avec eux dans la chambre et pourtant ça suffit pour qu'ils hurlent) et quand c'est l'heure pour mon chéri de se coucher ben je les reprends avec moi car il ne peut pas s'endormir avec leurs hurlements donc je sais que c'est complètement inefficace mais bon je compte bien sur le mois de juin avec les vac de zhom pour remettre tout ça d'aplomb (enfin je sais que je me berce sans doute d'illusions mais bon faut bien commencer un jour)

Ma pauvre Matricule vous n'avez vraiment aucun répit, encore des tonnes de bisous guérisseurs pour tes loulous et des bisous anti-fatigue pour toi et ton homme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pareil les filles la couture je suis archi archi-nulle. Tire la langue

Oui Ginie je proposais chez moi comme ça au moins je suis sûre d'être là et puis l'un n'empêche pas l'autre, on peut faire chez moi et chez toi (pas en même temps j'aurai trop peur que personne ne vienne chez moi!!! )

Bon je vais aller petit déjeuner aussi du coup je ne sais pas trop si je dois priver mes petits loups de sorties avec d'autres enfants ou bien si je les sors malgré leur "gastro" Huh? Huh? Huh? En ce moment c'est journées portes ouvertes à l'école de musique j'aurai bien été voir ce qu'ils proposent pour les petits loups.

Bon réveil et bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: