26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:43:11
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386416 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 23 Mai 2011 à 21:36:12 »

ben dis donc matricule, tu t'en sors pas de ces maladies  vive la crèche, heureusement que finalement j'ai opté pour l'ass mat. (enfin, on verra qd on y sera........) dis toi que qd ils seront à l'ecole, il chopperont pas gd chose car ils auront deja tt fait.....

ben moi céline, j'ai juste sorti les framboises du congelo 
on est allé à auchan pour la 1ere fois avec les loulous, car je voulais leur montrer les poupées et les faire choisir un peu! on a fait qqes courses derrière, notamment un appareil quit cuit et mixe en meme tps soupes,....fait les cremes, les compotes,..... ben ils en ont eu vite marre! j'ai aussi pris les p'tits toasts pour tartiner les trucs de l'apéro, il me manquait que ca!

trop marrant la scene de tes loulous céline, ca m'a fait rire rien que de les imaginer 

pour tes cakes, je dirai sac isotherme!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 23 Mai 2011 à 21:37:37 »

nanou, je pourrai mixer le jambon des p'tits chez toi?
t'as le baby truc ou equivalent je suppose.
sinon, je le fais avant de partir.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 23 Mai 2011 à 21:40:11 »

Pareil Nanou j'espere aussi

Question technique les filles je vient d'acheter les 1er chaussure de filles et pas facile a essaye dans le mag alors j'ai pris le périmètre il m'indiquai 18 alors j'ai pris 18 mais je crois que c carrément trop grand?Huh??
Vous avez des chaussures en combien?

c'est mieux trop gd que trop petit, ca servira plus tard!
je crois qu'ils font du 18, j'avais pris des p'tites baskets souples en 18, mais comme il fait chaud je leur mets pas en ce moment.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 23 Mai 2011 à 21:42:29 »

Pareil Nanou j'espere aussi

Question technique les filles je vient d'acheter les 1er chaussure de filles et pas facile a essaye dans le mag alors j'ai pris le périmètre il m'indiquai 18 alors j'ai pris 18 mais je crois que c carrément trop grand?Huh??
Vous avez des chaussures en combien?

Coucou les filles!

Nanou, j'en profite pour te donner un truc pour acheter la bonne pointure à tes enfants et puisque c'est pas évident de sentir où arrivent leurs orteils dans les chaussures, voici comment faire: tu places le pieds de tes enfants sur un morceau de carton, tu dessines le contour des pieds et ensuite sur découpe l'emprunte!! Hé hop le tour est joué! Lorsque tu vas dans un maga, tu glisses ton découpage dans la chaussure et ainsi tu peux voir si la taille convient au pied de tes filles au niveau longueur!! Attention, il faut bien sûr ensuite essayer la chaussure car le coup de pieds peut-être trop fort si la tige de la chaussure est étroite, etc., etc;

pas mal, je me servirai de l'astuce! tjrs le bon truc matricule  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 23 Mai 2011 à 21:44:24 »

Ma pauvre Matricule, tu les enchaines avec tes petits bouts. Bon allez je t'envoie pleins pleins d'ondes de courage et des énormes bisous guérisseurs à tes loulous.
J'appréhende avec l'entrée à l'école de Maxime car la première année il choppe tt et il va refiler tt à camille clément.

Mes petits bouts m'étonnent ts les jours.Val ne désespère pas: mon petit clément qui jusqu'à maintenant était en mode tranquillou sur le cul et je tourne et je tourne autour de soi-même. Viens en 2 jours de se mettre à ramper et de se lever dans son parc. Je suis trop trop fière de lui et lui aussi d'alleurs  

Bon Icat, ginie et céline, à demain en pleine forme  Souriant Te prend pas la tete avec la sauce Icat, on pourra la faire à la maison (en plus, c un coup à ce quelle se renverse dans la voiture)
Céline, bon courage pour les transports.
Bonne nuit à toutes les ma's et leur maman
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 23 Mai 2011 à 21:45:51 »

Oui, j'ai le baby truc Ginie.Y'a donc pas de souci. Olallalla dire qu'on va voir nos tronches en vrai  Souriant
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 23 Mai 2011 à 21:50:24 »

Alors pour les chaussures les filles il faut toujours prendre une taille au dessus genre ils font du 18 bah faut prendre du 19 ... on doit pouvoir passer un doigt entre la chaussure et le pied !
Pour les premières chaussures moi je préfère aller en boutique pour une bien mesurer le pied et de deux avoir plusieurs modèles a tester car les pieds sont différents (fort, fin, coup de pied important).
Les miens font du 19 donc du 20 en chaussure ... je leur ai pris des ki*ers bonbons (c'est la marque) car très souple au niveau de la semelle et bon maintien au niveau de la cheville.

Matricule je comprends ton ras le bol j'y suis passée et j'y suis encore ... bon moi pas de température aussi haute mais bon j'ai aussi le babyhaleur avec flexotruc et vento ! Bon y'a du mieux mais c'est pas encore ça ...

Céline ils sont très inventifs tes loulous Sourire j'adore et franchement je me marre rien que de penser a la scène Sourire

Bon je vous laisse vais manger enfin !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 23 Mai 2011 à 21:54:48 »

Dis moi au faite Nanou on est bien que 4 adulte demain midi car j'ai peur pour les proportions de ma salade. Et je ramène plein de sauce pas ouverte lesieu* la nouvelle femme de mon bo père bosse la bas...

Bisous a demain les meufs
Gros bisous a vous aussi mesdames qui seront avec nous en pensées comme d'hab.

Ps: je risque fort d'être a la bourre vous inquiétez pas mais si a 11h30 j'suis toujours pas la je te laisse mon tel en mp Nanoue au cas ou.

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 23 Mai 2011 à 21:58:58 »

oui, ca va faire bizarre de voir nos tronches en vrai, y a que la tienne que je connais sur FB nanou, lcat et céline vous n'avez jamais mis vos trombines sur les photos?
bon, je suis en train de noter ton adresse pour la rentrer ds le gps demain!

wahouuu, lcat la pipelette est avec nous aujourd'hui, c'est cool  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 23 Mai 2011 à 21:59:08 »

Ouais, céline, j'ai bien rigolé devant la nouvelle trouvaille de tes loulous. Dans le bain, maxime avit fait la même avec son cousin
Sinon, j'ai oublié de te dire.Te charge pas trop dans les transports, j'ai ce qu'il faut à la maison en eau (évi*n ou christal*ne), compotes..... liniment, coton....
Bon j'y vais vraiment cette fois.
Val, je suis comme toi la première paire je la prends en boutique spé au moins je suis sure de pas me tromper.Les prix sont   mais bon
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6505 le: 23 Mai 2011 à 22:00:04 »

bnsoir les filles !

j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi,( j'ai lu en diagonale la dernière page, courage matricule ...)

J'ai vu que vous alliez vous rencontrer j'aurais du passer plus tot j e crois que je serai venue, vous allez voir une rencontre c'est super!

Ici les temps sont diificiles encore et toujours, les couchers sont affreu et je suis sur la corde tout le temps, donc je passe peu, et vais c'est vrai plus voir les sections dage des twins à la reeherche de solutions..........mais je pense souvent à vous!

Icic edgar a percésa 4ème quenotte, snobe tjs la popotte de maman, crache si il y a un soupçon de morceau.........rampe, se tient assis, se met à 4 pattes mais là blocage, il n'arrive plus à bouger...

bonne rencontre demain, et courage à toutes  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 23 Mai 2011 à 22:01:30 »

je suis en colère, bruno a mis une tape à sacha, je n'ai pas envie de les élever de cette façon, et puis il et bien trop petit  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 23 Mai 2011 à 22:01:41 »

C vrai ça: je vais te reconnaitre direct Ginie devant le portail mais céline et cath: va falloir que je vois les enfants en prem's. Quoique si Icat je t'ai sur facebook recemment
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 23 Mai 2011 à 22:04:38 »

Béné, on est 4 de la région parisienne à se rencontrer. Ca aurait été avec plaisir mais t'habite ou d'ailleurs.Bon la prochaine fois on t'envoie un MP alors
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 23 Mai 2011 à 22:05:36 »

coucou béné, ben dis donc, ca a l'air chaud avec les jujus si j'ai bien compris........ca promet!
qu'est ce qu'ils te font?
ton p'tit bonhomme pousse bien, les miens en sont au meme stade!
pour la rencontre, t'es pas de région parisenne toi??? si???

nanou, c'est clair qu'il y a les trombines des mouflets que l'on connait, et puis 3 poussettes doubles devant chez toi......ca peut pas etre d'autres  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: