26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:05:54
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386534 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 22 Mai 2011 à 18:04:32 »

Z'etes passées ou les filles ??

Ici ras l'aspi est passé, le linge lavé ce matin est plié ... En prime petit tour en bord de Seine après être passé a Toy car les manettes Wii étaient nazes ... Et la j'ai eu honte car larguée complet par mon fils de 5 ans qui me parle de toupie Baybla*e avec je ne sais quoi ? La je regarde un papa qui avait l'air aussi paume que moi et on se fou a rire ... Le papa en question avait 46 ans et 5 enfants dont trois très grands ... Du coup nous avons essaye de comprendre de quoi nous parlaient nos enfants ... Heu j'ai toujours pas tout compris mais je suis repartie avec une toupie super mega top d'après mon fils ! Purée j'ai 35 balais et je suis déjà a la ramasse ... et mon fils n'a que 5 ans  Roulement des yeux qu'est ce que cela va donne dans quelques années ?j'ai vu des gosses qui jouaient avec des toupies tt à l'heure, c'est p'tet les memes....j'y connais rien non plus! mais bon, ils sont ds leur truc les loulous qd ils vont à l'ecole, nos parents étaient largués aussi!!!

Sinon petite question : vous les habillez comment vos loulous pour la nuit ? pyjama d'été, tt léger et gigoteuse mi saison

Autres questions : je suis la seule avec des loulous qui ne mangent pas encore de morceaux ? Enfin faut dire que je ne suis pas très motivée pour leur en donner car j'ai la trouille qu'ils s'étouffent ou que cela passe de travers et que du coup ils me vomissent tout .... Enfin faudra bien que j'y passe ...j'ai donné des morceaux de banane, je donne du pain, des petits gateaux, et sinon, je mixe les legumes et la viande et je leur donne des petites pates éttoiles aussi, mais c'est tt car ils n'ont pas de dents......

Bon sur ce je vous souhaites une bonne et douce nuit
a demain les super mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 22 Mai 2011 à 18:15:56 »

nanou, cool pour ta super soirée et ta rencontre avec tes collègues  Souriant

ils ont prévu super temps pour mardi, donc c'est cool, par contre, ca se gate à partir de jeudi  et dimanche prochain, c'est pas sur qu'il fasse beau et on fete l'anniv des choubidous il va y avoir pas loin de 40 personnes, alors ca craint s'il pleut et qu'on soit oblgé de se mettre ds le salon

tu m'as pas dit nanou si ca collait si je rapportais des trucs apéro et un gateau et ds ces cas, là, vous avez envie d'un gateau à quoi? je peux faire un cake aux framboises, ou un gateau au choc., à vous de choisir!
lcat, t'as bien des sacs isotherme pour qd tu ramènes ton frais, non? sinon, ben si tu sors des trucs juste avant de partir, je pense pas que ca craigne le temps du trajet, ca depend de ce que tu comptais emporter??

céline, cool pour les vacances  Clin d'oeil ce que femme veut, femme l'obtient  Clin d'oeil
tu as mixé la viande ou pas? si oui, je ne redonnerai pas perso.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 22 Mai 2011 à 18:22:07 »

ici tt va bien, les dents bossent dur.......

sacha progresse un max, c'est un vrai petit explorateur, il se met en appui sur la table basse, essaie de passer les rebords de porte- fenetres,.....il va rapidement se mettre debout je pense!

le baptème de la nièce de bruno s'est bien passé hier, à part que je me sui tappé une migraine, qui a cessé depuis peu, ca ne m'etais jamais arrivé que ca continue pdt 24h...........sinon, on a bouffé comme des cochons (enfin bruno y a été mollo, mais moi je me suis gavé, c'etait plein de bouffe antillaise, la femme du frere de bruno est antillaise)

j'ai super hate d'etre à mardi n'empeche et qu'on se voit en vrai!!!!!! c'est dommage que tu viennes pas val  :-\tu peux pas essayer d'etre la qd meme et de repartir suffisamment tot pour aller chercher ton gd??

bon, éléa pleure, je vais la prendre....les dents???, les bras de maman???
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 22 Mai 2011 à 18:38:46 »

Oki merci Ginie en fait je vous demandais mais au fond j'avais déjà ma réponse, je ne suis quand même pas à une purée près Clin d'oeil

Pas cool la migraine pendant la fiesta mais c'est peut être que tu avais trop mangé et trop bu

J'espère que la météo se plante et que vous aurez beau temps dimanche. Clin d'oeil

Et pour mardi je comptais faire un gâteau au choc alors fais peut être celui à la framboises enfin perso moi je suis une miss chocolat alors deux gâteaux au choc ça me va mais bon ce n'est peut être pas du coup de tout le monde et puis mes petits loups n'ont pas encore goûter les framboises ce serait une bonne occasion Clin d'oeil Tout à l'heure ils ont goûté la brioche Théo l'a varlopé en 30sec et en réclamait à corps et à cris, j'ai cédé pour une deuxième micro miette

Bon je vais m'occuper du repas, bisous les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 22 Mai 2011 à 18:48:41 »

Hihihihihi les filles!!! 2 jours à peine et on se rencontre en vrai de vrai.Euh, d'ailleurs, on a fait déserté le fofo car y'a presque plus que les parisiennes qui postent ses derniers jours.

Bon alors moi, c comme vous voulez cake à la framboise ou au choc, j'adore Ginie. Parfait. Pas de souci pour les gateaux apéro et le gateau au choc ou à la framboise.
Icat, je suis d'avis de Ginie, je pense qu'il n'y pas de souci pour la salade composée. Un sac ositherme et peut etre que ta voiture est climatisée.Non??? Redis moi.
Les jujus sont en mode relou.Je vous quitte déjà.Clément hurle sur son tapis et me regarde d'un air de dire "maman vient me sauver"
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 22 Mai 2011 à 21:42:04 »

Bon ça va pas du tout tous ça je vais me retrouver comme une c*** seule devant mon ordinateur mardi Triste Rhaa j'ai regarde par tous les moyens pour venir mais rien a faire en plus je vais stresser un max si j'arrive pas a l'heure pour récupèrer mon grand ! La prochaine rencontre faut le programmer au moins trois semaines a l'avance pour que je demande a zom de prendre une journée et que je vois avec les GP s'ils peuvent s'occuper du grand !

Et puis la ça va pas du tout .... j'ai l'impression que mes loulous sont grave a la traine Triste Enora essaie de se déplacer sur les fesses avec une jambe repliée mais bon elle va pas loin et Milo bah lui il tourne sur lui même pour le moment et depuis 2 ou 3 jours seulement. Je vous le dis moi j'ai des faignants ... Enora quand on la met debout fait des petits pas et Milo arrive a se mettre debout avec un peu d'aide mais ne fait aucun pas ... J'aimerai bien qu'ils commencent a se bouger un peu car je vais finir par m'inquiéter moi !

Sinon rien de bien spécial .... Un grand merci pour mon anniversaire  Bisou

Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 22 Mai 2011 à 21:50:20 »

bonsoir les Filles!

je compte ramener une salade de pomme de terre avec oignons cornichons mais j'ai peur que ça tienne pas le choc. je fais mes courses au drive est leur rend leur sac a chaque fois.
oui j'ai la clim mais même en la mettant a 20 quand il fait 25 dehors je c pas si ça vas être bon.
Si ça vous convient j'essairais de voir avec ma voiSine.

Sinon dites moi si vous avez envie d'autre choses je vous suis.

j'aime le choc et aussi la framboise donc ça me vas.

bonne soiree

ps: oui Val essaie de venir moi aussi je ne serrai peu être pas a l'heure et je risque fort de partir la 1er pour récupérer Tyty a l'école.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 23 Mai 2011 à 08:59:31 »

Coucou les mam's

Bon ça y est j'ai sorti l'itinéraire détaillé pour venir jusqu'à chez toi Nanou, je suis excitée comme une petite puce. J'espère qu'on ne va pas avoir de problème en route avec les transports. Si j'ai quoi que ce soit je t'appelle mais bon il n'y a pas de raison Clin d'oeil En plus si le soleil est au rdv que demander de plus Souriant

Val pour le prochain rdv je veux bien le faire à la maison. Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de jardin mais il y  a un parc à côté de chez moi et une petite forêt pas très loin on a donc l'embarras du choix pour se faire un petit pique-nique sympa ici aussi. Pour la date on en rediscutera mais comme zhom est en vacances en juin on peut se prévoir ça début ou mi-juin par exemple.
Et puis pour tes loulous je suis sûre que tu dramatises, ils prennent leur temps mais ça ne veux pas dire qu'ils sont à la traîne. A la PMI il y avait une maman qui se désespérait en voyant mes petits loups car sa fille qui a le même âge ne bougeait pas du tout et là en quelques semaines elle a fait des progrès phénoménaux et a rattrapé mes loulous alors tu vois, il faut juste être patiente et attendre qu'ils se sentent prêts.

Bon les loulous dorment alors je vais en profiter pour ranger un peu, je vous souhaite une belle journée.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 23 Mai 2011 à 09:09:27 »

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 23 Mai 2011 à 09:30:25 »

Oups dites d'un coup j'ai quelques scrupules. J'ai oublié de vous dire que mes petits loups et moi même sommes encore enrhumés, rien de bien méchant (nez qui coule et toux) mais comme je sais que Ginie est particulièrement vigilante aux microbes (ce que je conçois tout à fait), je ne voudrais pas que notre présence vous incommode. Pour ma part je peux m'engager à ne pas m'approcher de vos petits loups mais je ne peux pas vous promettre que mes loulous resteront à l'écart Tire la langue
Vous voulez bien quand même de nous?Huh?

Bon ben j'attends votre verdict Clin d'oeil

A plus
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 23 Mai 2011 à 10:11:25 »

coucou,
Vite fait avant de préparer les repas. Perso, céline, ça ne me dérange pas. Avec mon grand et mon neveu, on va dire que les loulous ont l'habitude d'être en contact avec des nez qui coulent.
Bon, on les isolera avec une camisole dans le cabanon de jardin si il faut  Tire la langue
Je file déjà.
Icat, pour la salade, c comme tu veux.Fais ce qui te fais plaisir.Moi je m'adapte, je mange de tout.

Ps: moi aussi, je suis excitée comme une puce.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 23 Mai 2011 à 10:25:34 »

Celine moi aussi oublier de dire qu'elles ont le nez qui coulent mais je crois que la cause c'est les dents.

Donc pour ma part ça ne me dérange pas mais bon je suis pas un exemple Tire la langue

A plus.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 23 Mai 2011 à 10:41:41 »

Bonjour les filles

Bon je vois que vous êtes en pleins préparatifs pour votre rencontre de demain ! Prenez des photos surtout hein !
Céline pour la prochaine rencontre je suis la enfin j'espère ... Mais bon je serai peut être toute seule si vous vous crêpez le chignon demain Sourire

Ici nuit encore super top ... Le traitement fait son effet mais je crois bien que j'ai choppe la crève mais je suis pas sur vu que je suis en plein dans mon allergie aussi ... Pas facile de faire la différence  Huh?

Bon je vous laisse mon Mimi veut jouer un peu a je suis debout comme un grand mais faut que maman me tienne !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 23 Mai 2011 à 11:10:37 »

coucou les mam's,

val, j'ai les allergies en plein depuis 2j là, et je suis sure que c'est ca! c'est p'tet pareil pour toi car c'est un max, je pense que c'est un peu à cause de ca ma migraine!
pour les progrès, en effet, chaque chose en son temps, éléa qui était bien plus en avance d'1 point de vue moteur, ben est devancée d'un coup par son frère! et sinon, ils ne tiennent pas du tt sur leurs jambes et ne le cherche pas!

céline, ca fait un bout de temps non qu tes loulous ont la crève, ils ne doivent plus etre contagieux?? j'eloignerai mes gosses  Tire la langue une petite crève, en soi, c'est pas grave, le soucis, c'est que sacha se met à respirer comme une patate! on verra bien.....
bon, donc, je rapporte un cake à la framboise et les biscuits, chips,......et des trucs à tartiner pour l'apéro!
lcat, sinon, si tu mélanges pas la vinaigrette et le thon, où je ne sias quoi dedans, y a pas de pb sans glacière!

bon, je vais m'occuper de plier et eventuellemnt repasser les 3 dernières machines........c'est bruno (dernier jour de vacances et aujourd'hui il ne peut plus avancer ds le box, y a plus que les portes à mettre et faut qu'il le fasse avec mon voisin!) qui fait la bouffe des petits car ds le panier de legumes bio, y a des epinards frais et je peux pas voir ca, je hais les épinards!!!!!donc c'est lui qui prépare et je pense qu'il leur donnera à manger, car j'ai vraiment une aversion pour cet aliment  Tire la langue et c'est pas du chiquet, ca me donne envie de vomir rien que d'y penser!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 23 Mai 2011 à 11:11:19 »

coucou céline et nanou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 711
Imprimer
Partager :