26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:46:53
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386562 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 20 Mai 2011 à 11:29:26 »

Coucou les filles Sourire

Je suis contente y'a de la lecture Sourire
Alors moi j'avais pas de tente UV pour mon premier ni de combi ms en même temps je ne descend jamais avant 17h ou alors le matin entre 10 et 11.
Les miens dormiront sur le matelas par terre car pas de lits pliants !
Après pour les accessoires j'ai tout sur place Sourire

Niveau loulous je trouve qu'il y a du mieux surtout pour Milo qui a bcp moins de quintes Sourire

Je vs laisse je repasse plus tard
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 20 Mai 2011 à 14:20:59 »

meme pas des fleurs nanou et mela?? perso, j'adore les orchidées!

bon, va falloir que je continue le rangement car visite ce soir, je ne serai pas la, car je vais aller chercher mon panier de légumes bio à cette heure là, je me suis inscrite à 1 AMAP et je commence donc tt à l'heure!
bruno lui est parti chercher un camion et des parpaing

bon, ca fait 1h que j'ai ecrit le message, je poste que maintenant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 20 Mai 2011 à 14:42:20 »

T"as trouvé l'adresse où Ginie. Ca me dirait bien: je suis pas loin du 77, C cool de pouvoir avoir des produits frais et bio
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 20 Mai 2011 à 14:46:01 »

Moi ce soir, c fiesta avec mes collègues.Y'en a une qui part en retraite et en prime y'a les anciens qui remontent de province. je vous raconte pas les retrouvailles.
Dans le social, en majorité, c des femmes et bien moi j'ai eu ka chance de travailler avec 2 super hommes  Tire la langue L'un est parti 2 mois avant que je tombe enceinte des jujus: je crois que son départ n'a fait qu'accélerer mon envie d'un 2ème et le 2ème une sema
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 20 Mai 2011 à 14:47:29 »

oups ça a merdouillé et le 2ème une semaine après l'arrivée des jujus. On s'est jamais revu tous ensemble donc ce soir   Cool Cool Cool
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 20 Mai 2011 à 16:29:05 »

Coucou me revoilà en direct de mon nouveau joujou .... Un iPad offert par mon zom pour mon anniv Sourire

Donc je disais que je trouvais qu'il y avait du mieux pour Milo mais je trouve qu'Eno tousse toujours autant mais bon elle n'a pas de vento juste les corticoïdes (Flixot*de si tu connais Ginie).

Sinon ce matin c'était séance d'ostheo pour Milo ... Elle veut encore le revoir parce que son crâne a du mal a récupérer de l'accouchement ... Le pauvre il a morflé pour faire le passage Triste

Voila pour les news.
Par contre je voulais réagir sur les longs discours de ce matin mais depuis ma lecture j'ai tout zappé Triste Honte a moi j'essaierai de me rattraper ce soir !

A+ les filles
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 20 Mai 2011 à 18:15:55 »

Coucou les mam's

Bon anniv Val
J'avais vu que c'était cette semaine mais je ne m'étais pas rendu compte qu'on était déjà le 20 ni même qu'on était déjà vendredi franchement je ne vois pas le temps passer Tire la langue

Moi je reviens d'une longue balade qui a failli finir en galère mais au final tout va bien et on a bien ri mais je vous jure on s'est bien trouvé avec ma copine de pmi aussi Gaston Lagaffe l'une que l'autre

Et les transports quelle galère.  Franchement les filles c'est vraiment que j'ai trop trop envie de vous rencontrer car franchement j'appréhende le rer toute seule mardi mais bon je ne vais pas non plus vivre cloîtrée à cause des loulous Tire la langue

Sinon Ginie moi aussi les orchidées j'adore!!!Mais mon chéri ne m'offre jamais de fleurs Pleurs Pleurs

Bon ça ralouille alors je vous laisse. Gros bisous les mam's Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 20 Mai 2011 à 18:46:53 »

c bon pour Solène!!!!!! elle est inscrite à la maternelle de notre choix et g meme pas eu besoin de derogation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihih!!! c le directeur lui meme qui m'a proposé de grujer et de mettre l'adresse du papa d'Eléa  bon , il marche à la tete et j'ai quand meme joué un peu la comedie, des sourires et des compliments à petites doses .... g trop rigolé!! c un dragueur et je me suis dit tiens tu veux jouer à ce jeu mon coco, bon enfin bref, la puce est inscrite et moi je suis soulagée, j'ai joué au serpent et au final g gagné tout en restant honnete

joyeux anniv Val

j'ai pas tout lu, je voulais juste vous t :oenir au jus
bisous les filles je v preparer le repas
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 20 Mai 2011 à 18:59:42 »

Trop cool Kelowna, félicitations Clin d'oeil

Bon en fait au lieu d'écrire mon message en gros Val ça l'a écrit en tout petit mais le coeur y est

Bon mes loulous sont de vrais petits monstres ce soir je vais voir si je peux trouver le bouton off

Bonne soirée Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 20 Mai 2011 à 21:47:10 »

Merci les filles pour mon anniv mais en fait c'est le 22 mai donc dimanche mais mon zom me l'a offert aujourd'hui car j'étais entrain de m'attendre dans la voiture avec les loulous alors forcement quand il est revenu avec un carton j'ai fait ma curieuse Sourire

Sinon ici non plus on n'aime pas les saint Valentin et autre ... Par contre depuis que mon fils est a l'école j'ai droit a mon petit cadeau fait mains et c'est trop trop mignon Sourire

Pour les fleurs et bien moi je n'en ai jamais car je ne les supporte pas ... Les odeurs trop prononcées me dérangent et me déclenchent des allergies donc ici c'est plante verte ou rien et encore j'ai pas la main verte alors il vaut mieux que les plantes soient très très résistantes Sourire

Sinon faut que je vous dises je me suis fait une entorse du majeur main droite en .... je vous le donne en mille .... jouant au ballon avec mon grand ! J'ai tapé sur sa tête en voulant toucher le ballon (ballon gonflable) et j'ai loupe mon coup Triste Maintenant j'ai pas l'air c** ... Enfin j'espère que cela va passer assez vite parce que même si je suis gauchère et bien je me sert énormément de ma main droite ! Comme quoi faire les andouilles peut parfois vous jouer des tours Sourire

Bon les loulous sont au dodo et moi j'attends zom qui est sous la douche pour manger.

Je vous souhaites une bonne soirée et un bon début de WE

Au fait si tu trouves le boutons off préviens moi j'en ai parfois besoin mais j'ai pas réussit a trouver ce foutu bouton Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 20 Mai 2011 à 21:48:00 »

J'oubliais c'est super génial pour ta fille Kelowna Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 20 Mai 2011 à 22:39:16 »

punaise, journée de dingue aujourd'hui, je mange seulement!

nanou, pour les leguems, tu peux aller sur le site des AMAP d'ile de france et voir q'il y en a 1 près de chez toi et tu as les coordonnées pour adhérer. c'etait pulga je crois qui m'avait parlé de ca, je me suis donc renseignée sur ce qu'etait une AMAP.
(d'ailleurs pulga, t'es où???)

val oui, je connais le flixotide, je me doutais que c'etait ca.....ils sont soignés comme de l'asthme ou une bronchiolite!
soigne bien ton doigt.....c'est embetant pour s'occuper des loulous!

kelowna, super pour ta fille, ha comme les hommes sont faibles et comme on arrive parfois à leur faire faire ce qu'on veut  Clin d'oeil

céline, c'est clair que les trnasports, c'est mega galère à la base, mais avec les loulous j'imagine meme pas  Roulement des yeux et puis c'est tellement crade  Tire la langue bourré de miasmes.....je veux pas te dégouter hein  Tire la langue mais y a peu d'endroits plus crade que le metro et rer......
il ne vous reste plus qu'à investir ds une voiture avec ton homme, et ca je pense pas que ce soit etre trop depensière  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 20 Mai 2011 à 22:44:31 »

bruno ne m'offre que très très rarement des fleurs aussi  Tire la langue

val, cool pour ton kdo d'anniv  Souriant
c'est long pour milo par contre dis donc son crane...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 21 Mai 2011 à 06:52:40 »

Coucou les mam's

Bon encore un petit coup de stress en pleine nuit. Comme vous le savez les loulous dorment depuis plusieurs mois avec moi dans le canap et ben cette nuit Liam est tombé du lit. Grosse panique il pleurait beaucoup et bien entendu ça a réveillé Théo qui s'est mis à pleurer à son tour bref c'était un peu l'affolement mais au final plus de peur que de mal, heureusement il n'est pas tombé le visage contre terre et il n'a même pas une bosse mais du coup on a déménagé tout les 3 dans une des chambres avec un matelas par terre je me suis dit qu'en cas de chute elle serait moins haute. Le reste de la nuit s'est déroulée sans encombre et c'est Liam qui nous a réveillé à 6h en pleine forme.  Clin d'oeil Je vais le surveiller mais pour le moment pas de souci.

En tout cas je n'ai pas trouvé le bouton off, val

Voilà pour les nouvelles du petit matin.

Je vais petit déjeuner et peut être redormir si les loulous sont décidés Tire la langue

Bon week end les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 21 Mai 2011 à 08:49:37 »

Bonjour les super mam's

Céline moi aussi Milo est tombé de mon lit car il y fait ses siestes ... Du coup j'ai acheté des barrières de sécurité dont on se sert pour les enfants qui passent dans un grand lit et plus de soucis Sourire En fait je pensais acheter un lit parapluie mais comme il ne s'endort qu'en présence de qq'un et bien j'ai opté pour cette solution et c'est tip top et en plus elles pourront nous servir quand les petits passeront dans un grand lit !

Sinon ici nuit bien meilleure que la précédente avec très peu de réveil et surtout pas de toux !
Par contre Milo a encore un peu de temp mais toujours pas plus que 38 mais la franchement je penche pour les dents parce que il n'arrête pas de mordre ses doigts et tout ce qui lui passe sous le nez ... Les molaires sans doute ... J'ai hate que les dents sortent toutes pour être tranquille car pour mon grand une fois sortie plus de soucis niveau rhyno et autres !

Bon il faut que je fasse ma liste de course et en plus je dois acheter le panier de collation pour la classe de mon grand ...

Bon samedi et je repasse si j'ai 5 min dans la journée
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: