26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:47:27
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386579 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 19 Mai 2011 à 23:49:25 »

coucou ginie, voui ça va.C chouette j'ai des choses à lire  parce que auj c'était mort de chez mort
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 19 Mai 2011 à 23:58:38 »

Désolé je réagis trop tard: le temps de lire , d'aller voir mon grand 2-3 fois qui veut pas dormir....

Hihihihi, j'avais ma belle-soeur enceinte de juju affalée sur mon canap' ce soir. Ca m'a rappelé des souvenirs. Elle commennce à trouver dur dur dur la fin de la grossesse. Faudrait qu'elle les couve encore un bon mois pour qu'elle arrive en forme. C fou cette grossesse nous a vachement rapprocher: il faut dire que tt le monde ne vit pas une grossesse de multiple. Clin d'oeil

N'empeche qu'est ce qu'on a bien travaillé: quand je vois comment poussent éléa et sacha nos premiers juilloux. Je suis tte emue.Tu peux être fiere de toi Ginie.T'en as chier, bavée... mais ils sont là bien là et en pleine forme .

Allez sur ce, bonne nuit les mamans et à demain
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 20 Mai 2011 à 07:00:44 »

Coucou les mam's

J'ai presque réussi à convaincre zhom mais je dois faire un budget de ce que cela va vraiment nous coûter et comme je ne vais jamais à la mer et encore moins avec des enfants en bas âge, je ne sais pas trop ce qui est indispensable niveau matériel pour les loulous (tente anti-uv, combi...) Ginie tu avais tout ça pour la Vendée je crois, ça avait représenté quoi comme investissement? Et d'ailleurs c'est quoi comme combi?Pour les tentes j'en ai vu à decat* mais il n'y a pas les dimensions et sur la fna* il y a deux modèles un grand et un petit je ne sais pas quoi choisir enfin je pense que le grand ça doit être mieux non? et question débile: un parasol ça protège des uv?

Je vous souhaite un bon réveil, bisous les mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 20 Mai 2011 à 08:35:01 »

Coucou les filles,

Vous avez été trop bavardes

Alors ici, pour la fête des mères, vous allez me trouver bizarre mais je ne demande rien et surtout, je ne veux rien, sauf s'il fait faire 1 petit truc aux enfants. Je m'explique, on n'est pas trop "fête", on n'aime pas la st valentin, par ex. et je ne veux pas de cadeau de lui car je considère que je ne suis pas sa mère et que, s'il veut me faire 1 cadeau, il peut m'en faire tte l'année, d'ailleurs, j'attends tjrs mon cadeau de naissance des loulous, vous en avez eu 1, vous?
Et qd je dis, faire faire 1 qque chose aux enfants, je m'explique. Pour son anni, qui était en août, et bien j'ai peint les pieds des enfants pour en faire 1 empreinte, j'ai dessiné des coeurs, j'ai écrit Bon anniversaire c'était trop mignon. Vous devez me trouver bien étrange de penser ça... Tire la langue Mais je vous rassure, je serais la + heureuse d'avoir mon 1er cadeau qd ils seront à l'école.

Ginie, oui Swarovski, j'aime bcp et c'est pas super cher.
Pour ce qui est de parler aux enfants, oui moi aussi, je leur ai tjrs tt dit mais on nous a dit qu'à leur âge, il y a bcp d'angoisses qui ressortent et on avait oublié certaines choses, ben oui le cerveau "zappe" certains évènenemts, et c'est tant mieux Clin d'oeil

Céline, pour les vacances, c'est clair qu'il faut penser à pas mal de choses, mais nous on sera - chargé que l'année dernière (pas de transats.......) En fait, si on sera autant chargé parce qu'on aura les seaux, rateaux pelles . C'est clair que tu peux éviter les lits et il y a 1 truc qui est bien qd tu n'a pas de chaise haute, c'est en tissu, ça s'adapte à ttes les chaises et ça maintient tes enfants, on a essayé qd on est partis au mois de mai, et c'est top. C'est Babymoo* qui fait ça et cerise sur le sundae, ça coute 20 €.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 20 Mai 2011 à 08:42:24 »

Ca saute.....

Milounette, on veut des photos et bien sûr, qd je parlais du ciné, je ne voulais pas dire que tu es 1 chauda***, quoique Tire la langue

Ginie, super pour tes loulous, ils vont super bien. Moi, j'ai peur du prochain rdv, elle va me dire qu'Edouard est trop gros, j'en suis sûre.
Ici, tt le monde est à 4 pattes, les emm***** commencent.

Ah et juste pour vous dire, j'ai lu l'autre soir "Deux petits pas sur le sable mouillé". Il est absolument magnifique, témoignage bouleversant. (lu en 3 heures, pas pu m'arrêter) Petit conseil, ne pas le lire qd vous êtes 1 peu déprimées, parce que  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sur ce, je vous laisse et vs souhaite 1 bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 20 Mai 2011 à 09:09:10 »

coucou les mam's,

je sais pas ce qu'éléa a eu cette nuit, elle a pleuré 2 fois, mais tototte remise et ca a été.....
j'ai fait un cauchemard, j'etais enceinte de jumeaux (de très peu et donc pour  la 2e fois car éléa et saca était là  Clin d'oeil) et pb urgent, du coup on m'opère.......on me dit rien, je retourne au boulot à l'hosto (et oui, juste après m'etre faite opérée, c'es débile, mais c'est un reve  Tire la langue ) et là j'apprends que les petits (embryons) sont partis......je pleure donc et certaines me répondent, ben qu'est ce que ca peut faire, elle a éléa et sacha, après ca aurait été trop de boulot....et puis ca a été le mmatin et éléa était réveillée et m'a "sauvée" de ce mauvais reve! qd je raconte ca à bruno il me dit," ha,non, pas d'autre bb!"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 20 Mai 2011 à 09:11:50 »

Désolé je réagis trop tard: le temps de lire , d'aller voir mon grand 2-3 fois qui veut pas dormir....

Hihihihi, j'avais ma belle-soeur enceinte de juju affalée sur mon canap' ce soir. Ca m'a rappelé des souvenirs. Elle commennce à trouver dur dur dur la fin de la grossesse. Faudrait qu'elle les couve encore un bon mois pour qu'elle arrive en forme. C fou cette grossesse nous a vachement rapprocher: il faut dire que tt le monde ne vit pas une grossesse de multiple. Clin d'oeilc'est clair, c'est pas ts les jours qu'on vit ca......elle a de la chance de t'avoir du coup! elle s'est inscrite sur le fofo?

N'empeche qu'est ce qu'on a bien travaillé: quand je vois comment poussent éléa et sacha nos premiers juilloux. Je suis tte emue.Tu peux être fiere de toi Ginie.T'en as chier, bavée... mais ils sont là bien là et en pleine forme .merci, c'est gentil! ca n'a pas été facile pour toi non plus.....et vous avez surmonté aussi l'annonce et l'operation de clément super bien!  Clin d'oeil
Allez sur ce, bonne nuit les mamans et à demain
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 20 Mai 2011 à 09:20:56 »

coucou les filles
je passe vite vous faire une bises trop de boulot.... et suis fatiguée vivement les vacances....
Nanou, le concours de mon zhom on a les resultat en juin, il est assez mitigé, on verra bien
je vais inscrire Solene cet aprem ....
a plus
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 20 Mai 2011 à 09:21:24 »

céline, c'etait fastoche pour moi, ma mère a presque tt chez elle: lit chaises hautes, jeux,....
j'ai en effet acheté les combi anti-uv chez oxyb*l eveil et je*, je les avais acheté en promo cet hiver....elles sont bien! et j'ai acheté la petite tente sur place!
pelles et seau, achète sur place!

méla, pour le cadeau de naissance, non, je n'ai rien eu mais vu comment ca s'est passé  
on n'est pas saint valentin non plus ici, mais je veux bien 1 cadeau pour la fete des mères qd meme   enfin, j'aurai mon anniv juste avant, donc je crois que ce sera pour mon anniv le cadeau....rien eu l'année dernière non plus par bruno, mais c'etait 2j avant la césarienne, tt allait mal, j'etais à l'hosto depuis longtps, il passait son temps à faire les allers et retours en plus du boulot......il se rattrapera cette année (enfin, j'espère....)
c'est sur qu'1 cadeau "fait" par nos loulous, ca doit etre émouvant  Clin d'oeil

bon, vu l'odeur, y a des cacas à changer et faut que je me prépare, je dois aller terminer mes seances de rééduc abdo....il m'en reste 3, c'est resté en standby 1 mois  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 20 Mai 2011 à 09:22:21 »

coucou kelowna, on a posté en meme tps!

ca va mieux tes loulous val?

et les tiens céline, je vois que tu es connectée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 20 Mai 2011 à 09:35:47 »

Moi aussi, ça sent le caca. Je vais le changer et apres je reviens. Ah je suis contente ce matin car le fofo revit 
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 20 Mai 2011 à 10:09:01 »

Bon 3 cul de changer et 2 cacas sur : j'adore. Mes fils sont comme leur père, il mange il chie.Tu m'étonnes qu'ils soient minces. Ils gardent rien. Par contre, ma fille c'est tout moi; elle mange et direct dans la fesse droit.  J'aurais préféré que se soit l'inverse mais bon...

Maxime est adorable ce matin avec eux: il se met à quatre pattes. Du coup, camille le suit et clément essaie desespérement de faire de même. Sur les fesses, c moins évident. Je vois bien que ça l'enerve de pas pouvoir faire autrement, je sais pas comment lui montrer. Par contre, il aime être debout et nous fait des petits pas. C trop chou surtout qu'il est pas très très grand.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 20 Mai 2011 à 10:22:42 »

Concernant ma belle-soeur, je pense pas qu'elle se soit inscrite sur le fofo. C pas son genre de discuter comme ça. Quoique je l'avais jamais fait aussi mais depuis que je vous connais je suis accro.  Elle doit cependant venir lire un peu des infos Mias oui je lui ai parler de vous des milliards de fois. D'ailleurs je lui proposerai peut etre de passer le 24 mais elle signe pour sa nouvelle demeure.

Sinon, méla, je suis comme toi: les fetes des meres, peres...: c pas mon truc.Je trouve donc pas ça bizarre ton discours. C plus la fete des commerçants qu'autre chose. Mon zhom le sait et si il veut vraiment me faire plaisir une création de mes enfants m'ira très très bien. Après, je sais que bcp de personne y sont attaché: je les souhaite à ma maman

Céline, pour tes vacances à la mer, les tentes de chez décathlon anti-UV sont très bien.J'en ai une: facile à plier et deplier. Pour la plage, je te dirais que les combis sont pas forcement necessaire un tee-shirt fera l'affaire. Puis , tu t'exposeras pas à midi sur la plage, non? Pour une semaine, vas y legere. Pour les matelas par terre, perso, les miens n'y resteraient pas. Il sbougent trop maintenant.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 20 Mai 2011 à 10:23:18 »

Chris, je vois que tu es connectée comment tu vas???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 20 Mai 2011 à 10:57:04 »

Ginie, c sur que l'annonce pour clément n'a pas été évidente ainsi que tt les examens qui ont suivis. Mais bon, une fois le doute d'autres problemes écartés, j'ai pu vivre ma grossese plus ou moins sereinement

Kelowna, alors tu as choisi la voie de la sagesse pour inscrire ta fille? Bon tu nous tiendras au courant pour le concours de ton zhom.

Val, comment vont tes loulous avec le traitement. Tu sens un changement déjà
Journalisée
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: