26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:55:32
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386713 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 19 Mai 2011 à 14:24:10 »

Bien écoute ici ça vas j'ai juste un mal de crâne a entendre pleurer jour et nuit a cause des dents.

Tymeo aussi me fait parfois des phases de je fais mal a mes soeurs pour voir comment elles réagisse. Donc moi avant je lui expliquer que ct pas bien que lui aimerai pas qu'on lui fasse ça..... . Mais maintenant trop marre de rabâcher donc je lui refait la meme chose et la sa rentre mieux j'aime pas trop mais j'en peux plus.

Moi je vais prendre leur bain oui a cette heure car apres les repas elles sont toutes barbouillées jusqu'au cheveux.

A plus
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 19 Mai 2011 à 14:30:19 »

Alors on va découvrir Icat la pipelette mardi.C cool!!!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 19 Mai 2011 à 17:33:28 »

Milounette ça a donne quoi cette nuit ss les granules ?

Icat bon courage je compathies a 100% car ici la semaine dernière c'était pareil Triste

Bon c'est vrai que le fils est plutôt mort ces temps ci Triste Entre les filles qui ont repris le travaillent et les autres qui sont pris par les loulous y'a plus grand monde !

Ici bah ça suit son court ... Je me posais une question car le médecin a prescrit une radio des poumons pour Milo .... Heu je vous avoues que j'ai pas trop envie de la faire mais bon je me suis dit que si au bout des 15 jours de traitement y'avait pas d'amélioration et ben j'irai Triste Ginie je crois que ton Sacha a eu aussi de la vento est ce qu'il a eu une radio des poumons aussi ?
D'ailleurs Ginie tu ns a pas dit si tu avais récupèré tes chats ?

Sinon rien de spe ici je suis sur le canapé avec grand fiston entrain de regarder des dessins animes et bouffer une sucette Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 19 Mai 2011 à 19:38:35 »

Coucou les filles

Bon c'est vrai que je n'ai pas été très bavarde aujourd'hui mais il faut dire que je n'ai pratiquement pas été à la maison. Ce matin nous sommes allés à l'atelier jeu et cet aprèm je suis allée en consultation à la pmi pour parler de 2-3 trucs avec les puers. En fait je voulais faire le point sur leur poids car je trouve qu'ils ne grossissent guère et le fait est qu'ils ne font pas encore 8 kilos ni l'un ni l'autre mais elle m'a rassurée sur les quantités qu'ils mangent et sur le fait que leur courbe de poids est harmonieuse donc pour elle pas lieu de s’inquiéter. Je voulais également son point de vue sur la relation entre mes loulous car autant par moments ils sont d'une grande complicité vraiment adorables l'un avec l'autre autant parfois Liam est vraiment vilain encore sur le chemin de la pmi tout à l'heure il a griffé un grand coup son frère tout près de l’œil donc je voulais savoir ce que je pouvais faire mais bon les conseils qu'elle m'a donné correspondent à ce que je faisais naturellement j'espère que cela sera suffisant et que Liam va se calmer ou bien que Théo va trouver le moyen de répliquer...

Alors sinon les filles je suis un peu fâchée et touchée à la fois car pour le moment mon chéri n'a pas pris de décision pour les vacances (il trouve que je suis une peu trop dépensière) mais un peu plus tard dans la conversation il me dit "mais au fait c'est bientôt ta première fête des mères tu voudrais quoi comme cadeau?" alors je me suis trouvée toute bête, je n'ai aucune idée enfin à part les vacances évidemment mais apparemment ça c'est hors budget !!!

Ils vous ont demandé vos chéris ce que vous vouliez? et si oui vous avez demandé quoi que ça me donne des idées?...Je ne voudrais pas passé à côté d'un cadeau...C'est si rare qu'il me demande Vous me direz rien que l'idée qu'il y ait pensé c'est déjà un beau cadeau pour moi mais bon

A part ça pas grand chose si ce n'est que je suis vannée et que je ne pense pas faire long feu ce soir d'autant qu'il faut que je sois en forme demain car le matin c'est le deuxième atelier jeu de la semaine et l'après-midi balade dans la ville voisine de chez moi avec ma nouvelle "BFF"( best friend forever) comme l'appelle mon chéri c'est à dire la copine que je me suis fait à la pmi et avec qui j'ai vraiment tous plein de points communs, on s’entend très bien et comme je n'ai plus beaucoup d'amies proches j'ai à coeur de préserver et faire grandir cette nouvelle amitié ce qui me vaut quelques railleries de mon chéri

Enfin bref le repas est servi alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une douce nuit à vous et à nos petits juilloux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 19 Mai 2011 à 21:13:30 »

coucou les nénettes,

wahouu, j'ai un mega retard!!!
désolé, bruno est en vacances, donc d'habitude je me retrouve devant l'ordi en mangeant, ce qui n'est pas le cas en ce moment, je cause avec lui qd meme 

désolé milounette, je t'ai meme pas souhaité ton anniv hier  Pleurs

BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE
Bon, promis je reviens, je vais coucher les petits!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 19 Mai 2011 à 21:27:53 »

ginie : aah pas cool si sacha est à la limite de porter des lunettes  Triste, j'espere que dans 6 mois le résultat sera différent (même si ce n'est pas catastrophique de porter des lunettes...mais je sais que tu n'aimes pas  Clin d'oeil ) ! on verra bien, mais en effet, ca me ferait chi**

kelowna : super ton sarouel sur faceboo* ! tu t'es gâvée  ! trop mignons tes 4 bambins, par contre je n'arrive pas à voir la photo d'eliot  Huh? bizarre.idem
alors Melle va à venise et en + elle veut une demande en mariage, ça va toi ?  Souriantrien que ca....

céline : j'espere également que les rhumes ne vont pas durer, pauvres loulous !

val : ça va pas mieux chez toi ? toujours des montées de fièvre ?

eh les 3 petites vieilles  , matricule, ginie et kelowna, c'est maintenant qui faut faire des folies de votre corps pas dans 30 ans. et puis le sexe c'est trop bon, moi je m'éclate youhouuuu  Souriant !!! et pus comme dit kelowna, ça fait du bien au couple !! heureusement qu'on a ça bordel !!!j'assume, je suis vielle..ya aussi qu'avec mon endometriose, j'ai des douleurs car mal placée et ca redevient bien bien douloureux, donc c'est embetant...

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 19 Mai 2011 à 21:39:45 »

petite pensée pour matricule, je regarde pékin express là Clin d'oeil

pour les granules, je les donne toutes en meme tps moi, ca passe sans pb!

nanou, moi non plus j'aime pas les merguez! j'ai acheté des trucs pour l'apéro, chips, olives, trucs à tartiner (tapenade, rillettes de thon) je peux aussi faire un gateau!
ah un truc aussi, je deteste le fromage  Clin d'oeil (je sais pas si je radote pas et si je ne l'ai pas deja dit, ds un mail ou là  Huh? bon, comme ca si c'est la 2e fois, ben c'est dit!

han veinarde kelowna, j'adore la soupe au pistou, ca fait super longtps que j'en ai pas fait, c'est delicieux, mais c'est long à faire  Roulement des yeux en ce moment, le temps me manque.......

céline, pour la fete des mères, bruno ne m'a rien demandé, mais je lui ai dit "tiens c'est bientot la fete des mères......" j'aimerai bien avoir un p'tit qqch....genre un p'tit bijou de chez swarowski, j'adore!!! vous connaissez?? et vous les filles, vous pensez avoir qqch ou vous donnez des pistes à vos hommes??
j'espère que vous partirez en vacances!

val, je vais en vendée en juillet moi, mi aout, je vais faire l'adaptation chez la nounou....dommage qu'on n'y soit pas en meme temps, on aurait pu se voir....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 19 Mai 2011 à 21:42:54 »

Alors on va découvrir Icat la pipelette mardi.C cool!!!

moi aussi j'ai hate de découvrir lcat la pipelette  Clin d'oeil

val, je pense que la radio n'est pas par rapport à la ventoline mais par rapport à la bronchite pour voir s'il y a encore des sécrétions...... fais la tu seras fixée, ils adaptent les doses de rayon au poids de l'enfant.....les miens en ont eu plein en réa  mais une seule, c'est rien du tt!

ha, sacha chouine, je re
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 19 Mai 2011 à 22:03:57 »

val, non, je n'ai pas encore récupéré mais chats, j'ai hésité, sacha n'a pas eu de pb respi plus important qd on est arrivé chez ma mère, donc c'est pas ca, mais on s'est dit que ce serait moins de boulot avec les visites, .....ils salissent bcp.....surtt l'été, la femelle ramène pleins de petites brindilles,.... par contre mon chat a disparu depuis plusieurs semaines (avant qu'on arrive la bas pour les vacances....) je me disais qu'il réapparaitrait en arrivant, mais non....un des chats de ma mère est mort vers la meme periode, surement mort au rat  j'espère que c'est pas ca pour mon chat 

lcat, faut pas trop réfléchir, on écrit un peu comme on parle sur le fofo.....

karine, j'espère que tes résultats seront bons!!!! tu nous tiens au courant!
pour la consult ophtalmo de sacha, c'est parce que j'avais remarqué qu'il louchait, donc j'en ai parlé à la pédiatre qui nous a fait un courrier pour qu'on voit un ophtalmo!

val, c'est un babyhaler je pense que tu as! c'est quoi l'autre produit qu'ils ont? la vento, c'est un bronchodilatateur.

mela, tant mieux que la sophrologue vous ai fait du bien!!!! pour éléa qui ne dormait plus du tt comme il faut, le jour où j'ai décidé que c'etait fini, je lui ai expliqué et ca a marché, en 3 jours à peu près c'etait réglé  Roulement des yeux et sacha qui se remettait à pleurer le soir qd c'etait tendu avec bruno (alors qu'il etait à la maison et que j'étais en vacances avec les enfants.....) ben je lui ai expliqué aussi que c'etait dur en ce moment avec son papa mais qu'on l'aimait ts les 2 très fort.....qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète.....ben ca a marché aussi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 19 Mai 2011 à 22:18:13 »

je change de page, ca saute......
je leur ai tjrs tt expliqué, meme en réa, malgré ma grosse déprime, qd je pleurais bcp.....mes p'tits bouchons de 1190g et 1450g m'ecoutaient et comprenaient car ils se sont tjrs bien battu, et sont des enfants très gais!!!!! il faut leur parler, c'est très important!

en parlant poids, on avait rdv chez la pédiatre cet am pour les vaccins (prevenar et celui contre certaines maladies infantiles) tout va bien! elle les trouve super pour leur terme, ils ont une courbe de poids très bonne 8kg120 pour éléa (et 71cm) et 8kg740 pour sacha (70,5cm)! donc tt va bien!
on va débuter le poisson et le jaune d'oeuf et on peut débuter aussi le chocolat! (miel et blanc d'oeuf à 1 mois d'age corrigé m'a-t-elle dit) tt ca par rapport à l'eczéma de sacha!

pour les rencontres avec l'asso du département je ne l'ai pas fait, pas de repas et sinon, c'est pour des activités pour des enfants plus grands, donc je verrai plus tard! céline, je crois pas qu'on fasse partie de la meme, je crois qu'il y en a plusieurs sur le département....

pour tes vacances céline, tu n'as pas de lit parapluie? je pense pas que je ferai avec le matelas par terre mais bon, ca c'est moi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 19 Mai 2011 à 22:26:40 »

les vacances avant les enfants, c'était en septembre 2009, on etait parti avec nos voisins en jordanie, voyage sac au dos et guide du pays, c'etait sympa, on a meme campé ds le desert 1 nuit ds un campement bédouin (pas de douche, pas de chiott**) c'etait sympa on n'est pas pret de refaire des vacances de ce type avant longtps, dur dur avec les mouflets....

nanou, tu nous tiendras au courant pour la moto!!!!! j'espère qu'il ne va pas faire l'andouille comme bruno  Roulement des yeux

milounette, cool pour ta journée d'anniv!

bon, j'ai répondu, complètement en vrac, mais j'ai mis mon grain de sel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 19 Mai 2011 à 23:01:00 »

coucou nanou, ca va?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 19 Mai 2011 à 23:10:13 »

ben t'es plus là, par contre y a chris et lcat!!!! ca va les filles?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 19 Mai 2011 à 23:19:27 »

je viens de regarder nanou, 47km et 43min de trajet (enfin, ca c'est si y a pas d'embouteillages.....) de chez moi pour venir chez toi!
bon, ben personne les nénettes, je vais pas tarder à aller me coucher....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 19 Mai 2011 à 23:20:54 »

y a aussi val qui s'est connectée, pas svt qu'on est plusieurs comme ca....

mais y a que moi qui parle Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: