26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:33:49
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386640 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 18 Mai 2011 à 13:33:49 »

Re les mam's

Je squatte le fil aujourd'hui

Pareil pour nous Val dernière vac juillet 2009, c'est pour ça que je me dis que ça nous ferait du bien...En plus les premières vac avec les loulous ça me fait envie enfin on verra ce qu'en pense zhom Clin d'oeil

Nanou tu me fais envie avec tes cerises Au fait l'autre jour quand tu as demandé pour la viande j'ai dit que j'aimais tout mais je fais tellement peu de bbq que je n'avais pas pensé aux merguez, juste pour dire donc que moi je n'aime pas ça Tire la langue 

Vous me stressez à parler ménage moi j'ai juste envie de faire la sieste

D'ailleurs je ne sais pas si c'est que je suis crevée et donc plus sensible toujours est-il que tout à l'heure mes petits loups m'ont tirés les larmes à deux reprises. La première lorsque je leur ai donné pour la première fois leur assiette et leurs petits couverts, ils étaient trop contents et trop mignons à essayer de piquer les légumes avec leurs petites fourchettes. Au final ils ont mangé avec les doigts mais j'ai trouvé ça trop chou, je crois que l'émotion me submerge facilement ces derniers temps je me dis que de chemin parcouru en un an déjà!!!
Et puis deuxième moment de larmichette; après le repas ils jouaient tous les deux dans le parc et se piquaient des fous rires; Liam entrechoquaient deux jouets et faisait un max de bruit et Théo l'encourageait en battant de ses petites mains, c'est trop bon de pouvoir vivre tout ça

Voilà c'est tout pour le moment, après le goûter je les emmène à l’heure du conte on a déjà essayé une fois ils ont apprécié même s'ils étaient un peu remuants alors je vais instaurer ce nouveau petit rituel du mercredi à la bibliothèque Clin d'oeil

Ça va Milounette t'as pas trop les chocottes?
Moi je suis trop douillette je ne pourrais jamais me faire faire un tatouage même si je trouve ça chouette

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 18 Mai 2011 à 15:39:36 »

Piouff, je vous avais écris un roman les filles et mon ordi à beuguer.Je suis dégoutée.

Je disais donc:

Céline, je sais pas si restera des cerises  pour semaine prochaine  Roulement des yeux Elles sont trop bonnes. J'ai fait un clafouti et là je cherche des idées pour utiliser encore les kilos qui me reste car je crois qu'on va s'en faire une overdose sinon.
D'ailleurs pour le 24 les filles: Céline, se propose d'emmener un cake salé et pourquoi pas le dessert.
Icat, de faire une salde froide.Je pense que dans une glacière ca tiendra la route ma belle
Ginie,???
Et moi, je m'occupe des grillades sans merguez pour céline et des boissons.
Val dommage que tu puisses pas venir mais je me doute que la route te fait peu en plus avec ton garnd à aller chercher.Ca sera pour une autre fois.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 18 Mai 2011 à 15:44:02 »

Je poste au fur et à mesure pour pas me faire avoir.

Mela, je suis +++ pour ta méthode.Les enfant sont des eponges et ils ressentent ce qu'on l'on vit et ressent au quotidien

Karine, alors ses resultats Bon j'espere qu'ils vont enfin touver ce que tu as et te soigniez cette fichue douleur.

Milounnette, ce tatouage??? Bon je vais te rassurer tes pas la seule cochonnes du fofo.J'aurais surement opter pour l'hotel mais t'as pas bien mis les filles dans le contexte. Maman est là pendant un mois et ça veut dire pas de cochonneries sur le canap en sa présence pendant 1 MOIS

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 18 Mai 2011 à 15:48:23 »

Kelowna, alors le concours de ton homme Il l'a senti comment. Tu l'as peut etre dit mais j'ai zappé.SNU toujours présent

Ginie, mon homme me tane pour s'acheter une moto depuis une semaine. Consulte les annonces... Je lui ai raconté ta mesaventuire et lui ai dit qui s'avise pas de faire la meme surtout qu'il a encore sa cabossé dans le garage.Bon c cool pour sacha pour l'instant
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 18 Mai 2011 à 23:44:02 »

Merci les filles pour vos messages pour mon anniversaire  Bisou

nanou : ahhh tu me rassures je ne suis pas la seule salo** du fil LOLL  Tire la langue si si j'ai bien expliqué, ma mére est là pour 1 mois, donc on a pas du tout d'intimité !!! mais les vieilles préférent le ciné quand même  !! moi j'ai toujours eu une libido d'enfer, une grosse chaudasse !!

céline : ça doit être sympa les loulous qui écoutent les contes, j'aurai trop peur que les miens foutent le bronx 

val : cool si tes bébés ont accepté le traitement sans rechigner  Clin d'oeil

mela : c'est super si la sophrologie marche sur ta puce, je pensais que c'était que pour les femmes enceintes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 18 Mai 2011 à 23:54:54 »

alors je vous raconte ma petite journée d'anniversaire !!

j'ai passé toute la journée à l'hôtel  Tire la langue nonnnn je rigole, vous pensez déjà que je suis une grosse cochone on va pas en rajouter une couche 

alors j'ai été à mon rdv chez le tatoueur à 14h, j'avais un peu une boule au ventre avant de partir, j'ai fais un bon caca et hop je suis parti  ! ça fait bobo  Pleurs mais bon je suis contente du résultat. j'ai fais des photos, mais on voit encore quelques traces rouges de sang, donc je pense que je vais attendre 2-3j pour en refaire, j'en mettrai une sur facebook (j'ose pas trop, pas envie qu'on me pique mon dessin, non ?)
ensuite j'ai été chez le coiffeur, cadeau de ma voisine et ce soir Lionel m'a emmené au restaurant. voilà bonne petite journée d'anniversaire !!

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 18 Mai 2011 à 23:58:35 »

au fait Val, hier soir j'ai donné les granules d'homéo à Léo et il a mieux dormi que d'habitude, il a juste chouiné à minuit donc je lui ai donné la tétée car la sucette ne le calmé pas, et ensuite tranquille DANS SON LIT jusqu'à 4h30, après je l'ai pris à côté de moi, marre de me lever pour la sucette. donc plutôt satisfaite !! par contre je suis sorti ce soir, ma mére n'a pas osé donné les granules homéo, elle n'était pas sûre que ce soit les bonnes, donc il en a pas eu !! A voir...
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 19 Mai 2011 à 14:08:26 »

coucou Chris, j'ai vu sur facebook que ça llait pas.Viens nous raconter.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 19 Mai 2011 à 14:09:26 »

Totoune, cacahuette, si vous nous lisez:on aimerait bien avoir de vos news ainsi que votre petite famille
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 19 Mai 2011 à 14:10:51 »

Le fil des juillettes est en train de mourrir  Pleurs Pleurs Pleurs :'(Y'a plus personne qui poste.Les filles vous me manquez.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 19 Mai 2011 à 14:11:40 »

Céline, toi que était si bavarde à une époque.Tu te lasses aussi car tu n'as plus rien à lire.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 19 Mai 2011 à 14:14:08 »

Coucou Nanoue
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 19 Mai 2011 à 14:15:47 »

Bon ici tout va bien: mes 3 monstres me font courrir partout. Maxime est très agressif envers son frere et sa soeur en ce moment (mord, tape) Je sais pas ce qu'il a??? Lui qui était si mignon avec eux.
Ils vous ont fait ça vos ainés les filles? Je sais pas comment régaire: je sais bien que je lui consacre pas bcp de temps puis ses gradns parents sont partis en vacances.Il est peut etre frustrés par rapport à ça: il est très complice avec son papi et sa mamie
Bon je vais de ce pas coucher mes 2 loustics avant qu'il me demontent l'ordi A tout
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 19 Mai 2011 à 14:16:18 »

salu icat, Comment va?
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 19 Mai 2011 à 14:18:42 »

Bonjour les filles.

C'est clair moi aussi je m'ennuie plus rien a lire.

Alors les travailleuses plus le temps de faire un petit coucou en tout cas bonne continuation.

Ici les filles font leur molaire et c'est la galère des pics a 40° c'est dur pour elles.

Peu pas faire la bavarde j'ai pas l'habitude je c'est pas quoi raconter a l'écris.
Hate de voir quelque une pour faire ma piplette LOL.

Journalisée
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: