Re les mam's
Je squatte le fil aujourd'hui

Pareil pour nous Val dernière vac juillet 2009, c'est pour ça que je me dis que ça nous ferait du bien...En plus les premières vac avec les loulous ça me fait envie enfin on verra ce qu'en pense zhom

Nanou tu me fais envie avec tes cerises

Au fait l'autre jour quand tu as demandé pour la viande j'ai dit que j'aimais tout mais je fais tellement peu de bbq que je n'avais pas pensé aux merguez, juste pour dire donc que moi je n'aime pas ça

Vous me stressez à parler ménage moi j'ai juste envie de faire la sieste

D'ailleurs je ne sais pas si c'est que je suis crevée et donc plus sensible toujours est-il que tout à l'heure mes petits loups m'ont tirés les larmes à deux reprises. La première lorsque je leur ai donné pour la première fois leur assiette et leurs petits couverts, ils étaient trop contents et trop mignons à essayer de piquer les légumes avec leurs petites fourchettes. Au final ils ont mangé avec les doigts mais j'ai trouvé ça trop chou, je crois que l'émotion me submerge facilement ces derniers temps je me dis que de chemin parcouru en un an déjà!!!

Et puis deuxième moment de larmichette; après le repas ils jouaient tous les deux dans le parc et se piquaient des fous rires; Liam entrechoquaient deux jouets et faisait un max de bruit et Théo l'encourageait en battant de ses petites mains, c'est trop bon de pouvoir vivre tout ça

Voilà c'est tout pour le moment, après le goûter je les emmène à l’heure du conte on a déjà essayé une fois ils ont apprécié même s'ils étaient un peu remuants alors je vais instaurer ce nouveau petit rituel du mercredi à la bibliothèque

Ça va Milounette t'as pas trop les chocottes?

Moi je suis trop douillette je ne pourrais jamais me faire faire un tatouage même si je trouve ça chouette
Bisous les mam's