26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:00:57
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386760 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 17 Mai 2011 à 15:32:56 »

Kikou les filles,
Bon bah je voulais venir vous raconter les derniers exploits de mes loulous mais panne d'électricité depuis 14h.Le comble pour une femme d'électricien n'est ce pas???
Ca venait de l'extérieur, nous avons bcp de travaux dans les environs (contructions de nouveaux immeubles obligent) Bref, au bout d'une heure, je m'inquiète, il coupe de temps en temps mais pas si longtemps et me voilà avec mon tourne-vis et chéri au tel pour vérifier tout ça. Bah en appuyant sur le disjoncteur la première fois, j'avais fait une mauvaise manip.Pas facile à la fois dans le noir et ne trouvant pas la lampe de poche que zhom a rangé à sa place biensûr. Je pouvais attendre et là ça va être l'heure ddu quatre heure alors je vous quitte dejà.
Je raconterai et réagirai ce soir après le couvre-feu.
Bise
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 17 Mai 2011 à 17:46:01 »

Coucou les mam's

Dommage Val que tu ne puisses venir mais bon ce n'est que partie remise. Clin d'oeil

Nanou ici aussi on a eu une coupure d'électricité la semaine dernière, ça a bien duré une heure je voyais l'heure du repas des loulous approcher et je me trouvais bien bête car je ne savais pas ce que j'allais pouvoir leur donner à manger. On est vite embêté dans ces cas là. Tire la langue

A part ça pas grand chose, Théo était super ronchon en début d'aprèm, il ne faisait que pleurer mais après une bonne balade tout est rentré dans l'ordre et là ils jouent tranquillement dans le parc. Les loulous s'amusent à se lâcher et à rester le plus longtemps debout et Théo vient même de nous faire un truc épatant il s'est mis debout à partir de la position assise sans aucune aide, juste avec ses petits muscles

Voilà je vais aller m'avancer un peu dans la préparation du repas pendant que tout est calme. Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 17 Mai 2011 à 18:26:42 »

coucou les mam's,

j'allais réagir, mais ca ronchonne donc je vais aller leur faire la toilette, j'essaie de repasser ce soir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 17 Mai 2011 à 18:38:18 »

coucou les filles

ce soir c'est soupe au pistou fait trop beau dehors et chez nous quand y fait beau c'est basilic à fond!!!
pas grand chose à raconter, juste un petit coucou
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 17 Mai 2011 à 21:28:04 »

Hello les juillettes

Tout d'abord mes examens se sont bien passes le plus étant la préparation....je vous passe les détails mais cela n'a pas été une partie de plaisir ...enfin le professeur je le contact demain donc je pense que si,vraiment il y avait eu un truc grave je l'aurais eu aujourd'hui hein ?
Le truc c'est que j'ai toujours mal ....et que je sais plus quoi faire....enfin bon on verra

Notre weekend chez Mickey était top, voir mon fils avec ces grands yeux heureux, léger, que du bonheur, on a pris une grosse grosse dose de plaisir a trois cela nous a fait un bien fou ....de le voir fou a regarder partout j'imagine même pas ce qui devait lui passer par la tête !
Tout est magique la bas ......

Bon je reviendrais demain vous donner les résultats je réagis pas car d'être assise est inconfortable et douloureux car comme d'hab au lieu de faire une petite journée comme recommande apres une colposcopie bah j'avais trop de taff et la je paye

Juste un petit message a Milounette hummmmmmm ....!!!!....... je t'envie .........vive le sexe ......et bon courage de main pour le tatouage ! Tu viens nous dire
Un dernier a Val pour tes loulous des bisous guérisseurs .....

A si un dernier dernier Ginie le rdv pour les yeux tu la fait car on te la demande ou c'est celui qui est obligatoire ou conseille je ne sais plus avant leur un an ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 17 Mai 2011 à 22:11:31 »

Karine reposes toi un peu ... tiens nous au courant mais je pense que s'il y avait qq chose tu l'aurais su aujourd'hui enfin il me semble.

Bon compte rendu de la visite chez le doc : bronchite encore et toujours pour Milo Triste Du coup je dois lui donner de la vento et un autre truc par inhalateur (enfin je crois que c'est le nom que l'on donne au tube).
Enora a droit à l'autre truc (pas la vento).
Et on espère que ça ira ... traitement sur 15 jours !
Forcément à l'heure que l'on est sorti la pharma était fermée ... du coup faut que j'y aille demain matin pour commencer le traitement.
Mais bon elle les trouve très bien malgré leur toux ... forcément ils dorment mangent et jouent comme si de rien était !
Le doc pense que la pollution + le pollen (qui cette année est très fort) doit jouer un rôle dans leur état ... elle voit rien d'autre car ils n'ont rien eu cet hiver ! D'ailleurs ça la fait rire parce que elle m'a pas vue durant tout l'hiver et là cela fait au moins 5 fois en plus d'un mois ... heu moi ça me fait pas rire du tout !
Heureusement que je l'a connait bien parce que sinon je lui aurait collé mon point dans la tronche Sourire

Bon sur ce je vais aller manger ... les petits ont eu un peu de mal à s'endormir car nous avons un peu chamboulé leurs habitudes ... pas eu le temps de prendre le bain ... enfin là ça dort !

Bonne nuit les nenettes
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 17 Mai 2011 à 22:32:06 »

merci val pour l'homéo, j'ai donné 3 granules qu'il a sucé, on verra ce que ça donne...et surtout si c'est bien des gazs qu'il a !
bon j'espere que les 15j de traitement vont enfin faire effet, car ça commence à faire beaucoup. on a eu pas mal de pollen aussi, ma mére m'a dit qu'il y en a eu énormément cette année en région parisienne, elle a été malade aussi alors qu'elle ne l'est jamais d'habitude.

karine : on croise les doigts pour les résultats de ton examen. j'imagine bien que ça n'a pas été une partie de plaisir, mais maintenant c'est fait, y a plus qu'à attendre.

humm je vois que tu aurais peut être aussi choisi l'hotel au ciné samedi  !!

kelowna : humm tu vas me donner envie avec ta soupe au pistou !!

nanou : alors cette panne d'électricité ?

ginie : tu les baignes encore là ? 

céline : encore des progrés tes loulous, faut qu'ils en laisse aux autres un peu  Clin d'oeil !!

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 17 Mai 2011 à 22:35:13 »

ici rien de spécial, les enfants sont gentils !! ils dorment, mais léo va pas tarder à nous mettre le souk encore. il s'endort en pleurant mais bon il va bien finir par s'habituer à dormir seul ??

demain tatouage à 14h, petit flippe, mais bon faut que je sois forte, je le veux !!! dans quelques heures je suis une vieille 

allez bises
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 18 Mai 2011 à 07:39:36 »

Joyeux anniversaire Milounette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 18 Mai 2011 à 08:36:48 »

Coucou les filles,

Bon anniversaire Milounette

Ici, rien de spécial, ah si j'ai pas donné mon avis sur le choix entre le ciné ou l'hotel et bien ça aurait été........................LE CINE, pourtant je ne me sens pas si vieille que ça

Lundi, nous sommes allés avec zhom voir 1 sophrologue car Joséphine a de gros soucis pour s'endormir, elle pleurait beaucoup. On lui a raconté tte la naissance, les angoisses que l'on avait eus. Et à la fin de la consultation, elle nous a dit qu'il fallait qu'on raconte tt ça à nos enfants, leur dire qu'on avait eu peur pour eux.......
Donc, hier, on leur a raconté, et bien croyez-le ou non, Joséphine s'est endormie rapidement sans trop pleurer, je ne crie pas victoire mais ça a marché, on verra ce soir Clin d'oeil

A part ça, tjrs du  4 pattes pour J et du je rampe, je me déplace comme je peux pour E.

Ah si, et samedi soir, on va à 1 repas de parents organisés par Jet+ de notre departement c'est la 1ère fois qu'on y va, on verra bien. y a-t-il ce genre de manif dans votre assoc, et vous y avez deja participé?

Bon je vous laisse J a décidé de me déchirer ttes mes revues.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 18 Mai 2011 à 09:15:19 »

Coucou les mam's

Coucou Mela, non moi je n'ai pas encore fait de rencontre via l'assoc de jumeaux et plus. D'ailleurs en fait je n'ai jamais eu de contact avec l'assoc locale à part au tout début quand j'ai emprunté du matériel. Je n'arrive pas à me connecter au site de l'association et j'ai envoyé un mail pour expliquer mon problème on ne m'a jamais répondu et je ne reçois pas non plus les bulletins d'infos bref heureusement qu'il y a le fofo!!!

A part ça ça y est je me suis mis en tête de partir à la mer avec ma petite famille. J'ai trouvé une location à prix abordable et accessible même sans voiture donc je crois que si mon chéri donne le feu vert, on va se faire une petite semaine là-bas Clin d'oeil

Voilà c'est tout, il faut que je me bouge un peu alors je vous laisse je vous souhaite une bonne journée Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 18 Mai 2011 à 09:55:06 »

Cool Céline, j'espère que ton homme sera ok. Tu pars où?
Nous, on veut partir aussi au mois de septembre mais c'est galère pour trouver 1 loc pas trop chère, pas trop loin de la plage et des commerces à Cavalaire, donc tjrs en recherche sur internet.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 18 Mai 2011 à 10:05:55 »

J'ai trouvé une location à Villers sur mer (c'est près de Deauville) pour 250 euros la semaine, après ce n'est pas spécialement équipé pour les bébés mais comme de toute façon ils ne dorment pas dans les lits parapluie on mettra les matelas des lits par terre ça ira pour le couchage et pour le reste on utilisera la poussette. Enfin j'espère que je ne me fourvoie pas et que c'est faisable vous en pensez quoi?

Bon ça chouinasse j'y retourne Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 18 Mai 2011 à 10:07:38 »

Joyeux anniversaire Milounette!!!! Allez la vieille que te souhaiter pleins de nouvelles galippettes avec ton homme  Tire la langue
Euh d'ailleurs ça te fait quel âge?
Bon mon grand est à la halte et je vais essayer de me bouger le fion pour décaper la maison.J'en ai de partout je sais plus par ou commencer.Il faut dire que ça fait 4 jours qu'on arrete pas.Hier,n on est allé cueillir des cerises chez des amis (11 kilos ramassés et y'en restait le triple sur l'arbre) et du coup on a BBQ là-bas.
A tout à l'heure
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 18 Mai 2011 à 12:53:16 »

Joyeux anniversaire Milounette  Bisou
Alors ce tatouage Huh?

Celine une petite escapade au bord de la mer j'en rêve ... nous on part mi août pour la Vendée enfin Sourire Je vais pouvoir respirer un peu le grand air du large parce que mes dernières vacances remontent à août 2009 ...

Bon j'ai donné les premières doses de médicaments aux loulous ... sont trop mignons je leur ai expliqué le fonctionnement et à quoi servait le masque et hop ils ont acceptés de respirer les produits sans rien dire ...

HA sinon je crois que j'aurai choisit le CINE aussi ... heu je suis pas vieille enfin je crois Sourire

Bon je vais passer un coup de swiffette parce que la poussière se voit vraiment trop là !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: