26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:36:31
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386915 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 04 Mai 2011 à 11:14:37 »

merci pour vos messages les fills, ca me rassure, c'est pas seulement moi qui suis pas compréhensive, trop à diriger la famille,....il dit que je l'empeche de faire ce qu'il aime!!!!!!! ben fallait pas faire de gossses ds ces cas la, j'aurai trouvé un autre mec plus responsable!

bon, sinon, j'espère que les toux, ...vont passer pour vos loulous!
qqes fois pour des choses qui durent lgtps l'hoéopathie fait du bien val  Clin d'oeil

nanou, c'est quoi ton pb à toi?

j'ai aussi un tatouage milounette, que j'ai fait en polynésie, il est unique, car chaque signe polynésien qui forme mon margouillat sont des signes de ce que je voulais (j'ai mis le symbole de la fertilité  Clin d'oeil bon pour ca vive les fiv......, symbole du voyage, l'amour de la mer, la femme, l'homme, la longévité) et j'ai une fleur d'hibiscus qui se met ds la courbure du margouillat...je ne le regrette pas et je l'adore, je l'ai ds le bas du dos!
bon, je vais arreté de taper, sacha fait sa sieste à cté, et je pense que ca le gene un peu....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 04 Mai 2011 à 18:30:27 »

Re les mam's

Ça y est je suis encore au 36ème dessous: Théo vient de s'ouvrir la gencive du haut sur le rebord de notre lit (heureusement il n'y avait pas encore de dents!!). J'étais complètement en panique, si Luc n'avait pas été là je ne sais pas comment j'aurai réagi, je me sens vraiment nulle. 
Enfin d'après zhom c'est superficiel et le médecin m'a confirmé par téléphone qu'au niveau des gencives on ne pouvait pas faire grand chose sauf en cas de plaie béante mais là ce n'est pas le cas même si à mes yeux c'est un trou énorme!!Pauvre petit loup. Pleurs...Si seulement on pouvait leur épargner toutes ces chutes...Mais à moins de les mettre sous cloche je crois que c'est pari impossible, j'espère juste qu'avec le temps je vais réussir à m'endurcir car là je suis encore toute tremblante alors que ça fait bien 1/2 heure que mon loulou est retourné à ses activités comme si de rien était

Bon je vous souhaite une bonne soirée les mam's, à demain  Bisou

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 04 Mai 2011 à 20:08:13 »

Coucou les filles

ça fait longtemps je prends pas le temps de répondre ...

Ici tout va bien sauf lola qui ne veut plus aller se coucher le soir elle hurle donc elle joue jusqu'à tomber de sommeil vers 22 h .. J'ai essayer de la laisser pleurer mais impossible elle s'arrête pas on dirai quelle n'a pas sommeil ou plutôt Quelle lutte contre le sommeil ... Bref c pas grand chose de grave mais c chiant !

Le boulot ça va toujours nickel ça le plait a fond et c vital pour moi et les petits !! Car au bout Dun we avec eux j'en peux plus alors que le soir on passe de bond moments et chez la nourrice ça se passe très bien ils sont tous contents d'y aller le matin !!

Pour la toux moi ils ont de lhomeopathir en granule et suppos ça marche plutôt bien donc celles sui veulent tenter n'hésitez pas ça fait pas de mal mais c plus un traitement de fond ! En même temps ils donnent plus de médocs pour la toux les médecins donc vaut mieux ça que rien et franchement ça les soulage pas mal ( 4 jours de traitement et ils toussent plus ) donc voilà mon expérience !

Cote nouveautés chez les loulous : le quartier de pomme ils sont fans ! Sinon je donne du pain et des gâteaux . En général une cracotte le matin après le bib et un gateau au gouter . Parfois un bout de pain le midi .
Ici plus de Bib le soir ils n'en veulent plus ... Donc légumes féculents et fromage ou yaourt .

Gabin se tient debout dans le parc avec ses nouvelles chaussure c'est trop mignon et lola fais sa fainéante ...

Voilà les news et sinon Ginie moi aussi j'aurais étriper mon mec pour un coup pareil !

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 05 Mai 2011 à 11:05:23 »

ginie : les mecs sont tous des menteurs un jour ou l'autre, ils font des coups par derrière, toi tu fais confiance comme une grosse conne et tu te fais entuber. quand tu apprends la chose, tu te dis "ben merde il était capable de faire ça ?" et ben oué !!! franchement je les met tous dans le même sac maintenant, y en a pas un pour rattraper l'autre ! bande de trous du cul !!!

val : je pense qu'à long terme, l'homéopathie peut être très efficace. les miens aussi ont été enrhumés longtemps, presque 2 mois, et j'ai remarqué plus je sors mieux ça va. quand on reste à la maison, ils ont le nez chargé.

céline : pauvre petit loulou, ét oué il va en faire des cascades, c'est pas fini malheureusement   Triste

matricule : chez moi aussi ils ne mangent pas quand ils sont malades, alors quand il y aura les dents je vais m'amuser à les faire manger 

pulga : super si ton boulot te plais toujours autant, j'imagine que vous devez passer de bons moment quand vous vous retrouvez le soir.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 05 Mai 2011 à 11:14:48 »

nanou : c'est clair qu'avec les beaux jours on vient moins sur l'ordi ! il fait beau encore chez toi ? dans le 13 oui mais y a pas mal de vent.

kelowna : ça va la styliste ? 

ici ça va, ma mére est arrivée lundi soir, on se ballade au parc tous les jours. tout à l'heure je vais lui laisser un peu les bébés et j'irai me ballader pendant 2h. normalement demain je pars toute la journée, ma mére et ma voisine garderont les loustics  Tire la langue , j'en profite !

au fait, Léo marche à 4 pattes, il va pas vite mais faut faire attention il tire les rideaux, s'aide de la table basse pour se mettre à genoux et piquer se qu'il y a sur la table etcs.... Lilya se déplace sur les fesses, j'ai l'impression qu'elle ne fera jamais de 4 pattes, comme pas mal de petites filles dans mon entourage.

Léo m'a fait des coliques cette nuit, j'en ai marre ça s'arrête quand ces mer*** de coliques ?  ! avec l'eau de chaux ça s'est un peu calmé mais bon...il a bouffé de la courgette hier midi, j'ai voulu refaire le test et finalement ça passe toujours pas, donc je vais completement arrêter, ça me gave.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 05 Mai 2011 à 11:20:25 »

ginie et chris : j'aimerai bien voir vos tatouages, en mp si vous voulez ?
alors la question qui tue : est ce que ça fait mal Huh?  je crois connaitre la réponse...
vos tatouages sont noirs ? je trouve que ça devient bleu avec le temps, comment faire pour que ça reste noir ? la créme solaire suffit ?
si vous avez des conseils ou autre à me donner...
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 05 Mai 2011 à 14:32:33 »

coucou les filles,

Bon c vrai que les beaux jours n'aident pas à se mettre devant l'ordi.J'ai pas de portable en plus, comme je vous le idsais precedemment c pas la joie en ce moment.
En faite, je me pose des tas de questions sur moi, ma future vie professionnelle, mes enfants. Du coup, j'en dors pas la nuit, je deviens desagréable avec tt le monde... Mon corps s'en fait ressentir et se venge: j'ai des boutons pleins le haut du corps, des mycoses vaginales à répétition (csq: pas de sexe avec zhom et moi quand je fais pas l'amour je suis encore plus furax), une sale tête...Cercle vicieux: comme je dors pas la nuit, je mange et m'ampifre de chocolats. C pas comme ça que mes 10 kilos vont partir
Sinon, zhom et ma troupe sont génialissisme: camille et clément s'éveillent de plus en plus au monde et le découvrent à leur manière.Camille goute à tout herbes, terre, poils...Clément tripote tt et s'éclate pour un rien.Les dents surgissent une par une.Je sais plus ou on en ai. Clément qui en avait pas une seule y'a à peine un mois en a déjà 6
Ils dorment bcp, je trouve. Comparé à mon grand en faite. Ils font des siestes de 1h30 à 2h matin et après-midi. Et parfois quand ils sont réveillés, ils restent tranquilles à jouer dans leur lit  alors je sais pas si c bien mais je les laisse tranquille jusqu'à ce qu'ils m'appelent ou vais les voir quand je vois que l'heure des repas arrivent.

Je voulais réagir les filles mais je vais me vautrer sur canap tant que tout le monde fais un rododo.Je réagirai ce soir.J'ai retiendu pleins de choses sur lequel je voulais faire mes tit scommentaires
Bise
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 05 Mai 2011 à 15:14:13 »

Coucou les filles !

Juste un petit passage vite fait car mes monstres m'appellent pour jouer Sourire

Milounette profites bien de ta maman et surtout profites en pour t'aérer Sourire

Pulga tu leur donnes quoi comme pilules homéo ? Ça m'intéresse même si je vais voir l'homéopathe lundi !

Nanou je peux pas trop t'aider sur ce coup vue que je me pose les mêmes questions Sourire Bon moi cela ne m'empêches pas de dormir (trop nase le soir).

Bon Enora nous a sortie sa 6ème dent Sourire Milo lui en a 8 ... j'espère être tranquille un petit moment là !

Allez j'y vais car le goûter approche et après je file chercher le grand à l'école ! Demain c'est carnaval et cette foutue maîtresse ne nous a même pas prévenue ... du coup je sais pas l'heure enfin comme d'hab elle va nous le dire aujourd'hui quoi Triste Heureusement que je papote avec d'autres mamans et que fiston raconte tout Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 05 Mai 2011 à 20:07:06 »

Val les pilules c'est spongia tosta+ arum triphyllum

j'essaie de repasser après bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 05 Mai 2011 à 22:11:42 »

P****, j'avais écris un roman ou je réagissais tt c effacer.Fais c.....

Je recommence
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 05 Mai 2011 à 22:17:21 »

Donc me revoilà

Val perso ,l'homéo je suis pour +++ Camille, clément et maxime ont ou a eu un traitement tou sles 2 mois pour exzema. Maintenant, maxime en a un de fonds tous les 6 mois et je touche du bois, il est presque jamais malade.Bon il va pas encore à l'école mais il cottoie la halte toute les semaines et l'hiver c plutot bien passé. J'ai aussi un traitement en cas de nez qui coule ou bouché sur 3 jours.Dans tous les cas, ça peut pas faire de mal

Milounette, voui le soleil et encore au rdv ici.Y'a un petit vent frais mais on profite à fond du jardin, BBQ et balades et ç fais du bien.Porfite de ta maman pour te retrouver et je suis sure que toute ta tite famille le ressentira.
Un tatouage!!! J'en reve depuis des années mais j'ai jamais sauté le pas.Sur la cheville, il parait que c la que ça fais le plus mal.Tu nous montrera le resultat
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 05 Mai 2011 à 22:19:45 »

Ginie, alors t'as tué ton Hom à distance??? J'espere que bruno a reussi à vendre la maison entre temps pour que la pillule passse mieux.
Moi aussi, mes loulous ont mangé de la glace ce week.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 05 Mai 2011 à 22:31:58 »

Je dirais plutot qu'ils se sont jetés dessus. Ils ralainet quand on voulait leur enlever.J'avais peur que leur bidous leur fasse mal mais nickel.

Céline, camille et clément ont souvent un bout de pain en fin de repas mais j'ai trouvé la parade depuis qq jours.Comme pulga, je donne un quartier de pomme ou de poire.

Kelowna, tu me donnes envie de ressortir ma machine. Je savais coudre à une epoque: je faisais meme de jolies choses.Je vais peut etre m'y remmettre pendant mes insommnies  Roulement des yeux
En tous cas, t'as l'air de t'éclater

Pulga, ça fait du bien de te lire. En faite je me pose la question si je vais pas reprendre le boulot plus tot.Je disais vouloir aller jusqu' à leur 3 ans mais y'a des jours ou c dur dur dur.  A la fois y'a eu pas mal de changement au taf dont le chef et j'arrive pas à le cerner. Et le social Huh? Huh? Je crois que j'ai besoin d'un boulot ou le soir j'ai plus besoin de penser.Mais est ce que ça existe vraiment?

Bon je crois que j'ai fait le tour. Sinon, ça fais très très très longtemps qu'on a pas de news de cacahuette
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 05 Mai 2011 à 22:35:56 »

Je prale toute seule ce soir 
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 06 Mai 2011 à 11:28:48 »

Bah voilà comme y'avait personne sur le fil ce matin: j'ai fait chauffé la CB chez vertbaudet et tape à l'oeil.Y'a des promos en ce moment avec livraison gratuite 
Gentille la fille: je vous met ça sur le dos  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: