26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:36:28
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386913 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 03 Mai 2011 à 20:37:11 »

Personne aujourd'hui.Bah dis donc: ça se voit que les beaux jours sont là.
J'ai passé un super week-end si bien que l'ordi n'a même pas été allumé du week ni part moi ni part mon homme (chose rarrissime depuis ... sauf pendant les vacances) Du coup, je vous ai pas lu mais vous avez pas été très bavardes.
Auj, j'ai le blues: je suis passée à mon boulot.Je vous raconterai. Je vais essayer de m'évader.
Bise à demain
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 03 Mai 2011 à 23:56:41 »

en effet, peu de monde aujourd'hui....
je vous aurais écrit il y a plus d'1h, j'aurai dit que tt allait bien,......et la je suis super mega enervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce connard de mec qui est le père de mes enfants vient de s'acheter une moto et faire un  crédit sans me demander mon aval  je trouve ca dement de faire un crédit sans demander à l'autre surtt en ce moment: je suis en congé parental, donc finances merdiques, on essaie de vendre notre maison qui n'est tjrs pas vendue (c'est qd meme un peu stressant) et on en a qd meme racheté une autre (enfin, on n'est pas encore passé devant chez le notaire, c'est en septembre ca...), on a acheté un appart pour mettre en location (mais ca nous coute pour l'instant le deblocage des 1ers frais, et par la suite, on aura bien sur à mettre de notre poche!),.............
voilà, j'ai super les boules, je suis avec un irresponsable et un menteur!!!!!!!
parce qu'en fait ds ce qu'il m'a raconté de sa journée, il m'a parlé du fait qu'il avait passé le balai  Roulement des yeux, qu'il avait mangé du fromage  Roulement des yeux qu'il y avait eu une visite de la maison, mais oh, mince, il m'a pas dit qu'il avait acheté une moto et pris un crédit!!!!!!!!!!!!!! je me sens vraiment prise pour une grosse conne  Pleurs
voila comment pourrir les vacances qui me faisaient du bien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 04 Mai 2011 à 00:16:09 »

Ah c homme ginie!!!
Euh comment ça il t'a pas dit qu'il avait acheté une moto.Tu l'as su comment?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 04 Mai 2011 à 00:20:02 »

ben c'est moi qui fait les comptes, je suis donc allée sur les compte pour voir si son salaire etait viré et faire le virement sur le compte joint, comme tt le temps et j'ai vu qu'il y avait un déblocage de crédit de fait.....donc je l'ai direct appelé, mais je savais pour quoi c'était....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 04 Mai 2011 à 00:24:23 »

bon, je vais me coucher et passer une nuit pourrie grace à lui! dire que tt allait bien depuis les vacances, de vrais amoureux......ben aux chiottes les amoureux, si c'est pour se faire prendre pour une conne comme ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 04 Mai 2011 à 00:26:19 »

Tu m'étonnes que t'es énervée. Je crois que j'aurais explosé la tete au mien. A croire que l'âge ne les fait pas murir ou reflechir
Allez souffle souffle souffle il a 7jours pour se retracter comme pour tout achat non???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 04 Mai 2011 à 00:29:33 »

Euh, essaie de pas trop te miner ginie pour profiter de ton sejour et de tes enfants. Je sais facile à dire.
Je suis un peu comme toi ça me rend furax des situations comme ça et en plus il passe toujours pour les victimes.
Pense aux 10 milliards d'assiettes que tu lui balancerai bien dans la tete
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 04 Mai 2011 à 00:33:48 »

Moi aussi je go au lit et elle ne sera pas douce non plus j'arrive pas à dormir en ce moment Me pose bcp de questions: c pas les gosses ni zhom mais c moi du coup je supporte plus rien ni personne
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 04 Mai 2011 à 08:49:47 »

Bonjour !

Ginie j'espère que tu as pu dormir un peu qd même  Bisou Il t'en avait parlé de son désir de moto avant ?? Rhoo je crois que si mon zom me fait ce coup là et bien il se prend un tas de trucs dans la tronche ! Les finances du couple c'est pas rien qd même  Roulement des yeux

Nanou je crois que je suis dans la même situation que toi ... je me pose un tas de questions notamment sur ce que je vais pouvoir faire après mon CP ?? J'ai pas envie de laisser mes gosses à la garderie matin et soir mais si je garde mon boulot actuel et bien je n'aurai pas le choix (plus de 2 heures de transport par jour) ... mais quoi faire là je sèche total Triste

Sinon ici et bien ça va pas trop mal même si j'ai eu droit hier matin à la réexpédition du bib de Milo pour cause de toux Triste J'en ai marre de cette toux qui dure ... et pourtant je les mouche encore 4f/j avec sérum phy et aspiration entre mais non ça tousse encore enfin surtout le matin au réveil !

Lundi j'ai pris rendez vous avec une homéopathe parce que la médecine traditionnelle me dérange de plus en plus ... je verrai si le courant passe avec elle Sourire Elle a 20 ans d'expérience en crèche et ai également médecin généraliste donc on verra bien.

Bon je vous laisse car ça commence à s'agiter grave dans les transats Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 04 Mai 2011 à 08:52:51 »

Salut les filles, un ptit mot vite fait avant de partir au taf!
Désolée pas pu passé dernièrement, reprise du taf avec tous les exams de fin d'année bts et bac et programme à boucler bref ça speed..
En plus, comme par hasard les filles tombent malades pile quand je reprends le boulot donc me voilà lundi soir après une journée bien crevante de 8h à aller à 18h chez le médecin, à essayer de les calmer dans la salle d'attente(ou ma poussette passait juste mais une salle minuscule), bref à les faire patienter tant bien que mal pendant plus de 30 min seule!! super!
Je suis donc HS entre ça et le boulot et le quotidien mais tanpis on gère!
Les puces ont une pharyngyte, laryngite, quand elles toussent on dirait qu'elles ont 70 balais:))

Kelowna, ils sont superbes tes sarrouels, t'es vraiment une artiste bravo!
Ginie, comme Nanou je crois que si le mien avait fait ça je l'aurai explosé, il est pas cool.... quelle a été son excuse quand tu lui a demandé pourquoi il ne t'avais rien dit?Huh? Allez courage et profite enfin essaye de profiter du reste de tes vacances!!!

Nanou que se passe t il? pas le moral? eh attention pas de déprime hein:)) plein de bisous

Céline ça va? tes loulous??

Pulga, Karine? Matricule? ça va les filles?

Milounette ta maman est là? pour le tatouage moi j'ai en deux, un dans le dos; un ange drappé avec une rose et à la cheville, les initiales de mes filles donc un M et Un L en tribal dessiné par mon chéri, j'adore, je l'ai fait en septembre peu de temps après leur naissance!!! et si un jour j'ai un autre enfant je fera les siennes aussi!!!

Bon les filles désolée de ne pas plus réagir mais je file au taf...Plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 04 Mai 2011 à 08:54:52 »

coucou les mamans!!

je commence mon bilan de competences cet aprem.... suis pas trop convaincue mais au moins je sortirai un peu de la maison ....
Ca y es g ma machine à coudre!!!! mon amie me l'a apportée hier , moi qui ne me suis jamais servie d'une machine, je redecouvre la couture et je m'eclate!!!! je vous mettrai des photos!! et g ma premiere commande de sarouel!!! (une amie en veux un pour elle)

putain ginie c clair, c pas pour t'emboucanner comme on dit chez nous, mais moi aussi je l'aurai mangé!!!!!
et nanou a raison ya 7 jours de retractations.......si vous etes juste niveau tunne, son petit caprice il le fera plus tard non ?
bon les filles, je vais essayé de faire des chapeaux... on verra bien
pauvre fille qui n'a rien à faire .....
une vrai femme au foyer, j'ai meme fait de la confiture....
bon pour l'instant je suis encore bien chez moi, on verra dans quelques temps
bisous les filles bonne matinée
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6266 le: 04 Mai 2011 à 08:56:29 »

coucou

je penses fort à vous mais pas trop le temps ....................

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 04 Mai 2011 à 09:05:12 »

Coucou les mam's

Eh ben Ginie pas cool zhom. C'est pas le mien qui me ferait ça, les crédits selon lui c'est pour l'achat d'une maison et c'est tout et quand je lui parle d'en faire un pour l'achat de la voiture il me regarde de travers donc je ne crains pas ce genre de décision.
Je comprends ta colère mais comme dit Nanou il est peut être encore temps de faire valoir le délai de rétractation. J'espère que ton zhom va revenir à la raison et que vous allez pouvoir sortir de cette crise de confiance, n'hésite pas à venir vider ton sac tu sais qu'on est là pour se serrer les coudes. Plein de gros bisous de soutien et de réconfort. Bisou

Kelowna tu me fais rire, éclate-toi bien avec ta machine à coudre  Clin d'oeil Bon courage pour ton bilan de compétences ça risque d'être ennuyeux au possible mais c'est un passage obligé Tire la langue

Chris courage pour le boulot, gros bisous à tes minettes Bisou

Val c'est clair que les transports en région parisienne c'est trop la galère moi malgré mes horaires confortables de prof et ben avec les transports je serai obligée de les laisser le matin à 7h et de les récupérer le soir à 18h!!! ...Et pour la toux je sais ce que c'est Liam m'a fait comme Milo après le déjeuner hier et rebelote pendant la sieste, marre de ces toux qui n'en finissent pas

Ici rien de nouveau les loulous ont été super méga adorables hier encore plus que d'habitude alors que déjà en temps normal je n’ai pas à me plaindre, hier il n'y a même pas eu une seule crise de larmes, le top En ce moment ils me font plein de siestes (jusqu'à 4 dans une journée) je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou au contraire savourer ce répit... Clin d'oeil D'ailleurs là ils ronflent tous les deux et comme j'ai regardé la tv assez tard je vais aller faire moi aussi un petit somme

Bisous Béné nous aussi on pense à toi Bisou

A tout à l'heure les mam's Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6268 le: 04 Mai 2011 à 10:40:33 »

Coucou les filles!

Oh put**** Ginie, je lui aurais crevé les yeux au mien s'il m'avait fait ça!!!! Mais je l'aurais mis devant ses responsabilités: "Tu te débarasses de ce crédit, tu l'annules, tu demandes à tes parents de te le rembourser....bref, tu prends tes cou**** en main et tu te bébrouilles!"

En même temps, comme le dise les filles il doit peut-être y avoir moyen de renoncer.....a-t-il payé un acompte??

Ces mecs et les engins motorisés.....Pffff ils sont quand même tous pareils!

Val, Chris, courage....les toux je sais ce que c'est. Les miens en sortent tout doucement car leurs dents sont enfin là!! Ils passent à nouveau de bonnes nuits et sont en pleine forme en journée, c'est coooolllll.

Par contre à la visite chez le pédiatre, Valentin n'a pas pris de poids en un mois. En même temps, il a sorti 4 dents d'un coup donc je comprends que c'était pas agréable de manger. Il ne buvait plus que des bibis de 150 à 180ml  Le pédiatre a conseillé de lui faire des bibis de 210ml et de le laisser boire. Une fois qu'il arrête, on doit lui mélanger le reste de lait avec des flocons de céréales pour terminer par du solide et qu'il vide la totalité de son lait. Et ça marche!!! Allelluhiaaaahhh!!!

Arthur, lui, n'a pas de problème de poids, il mange parfaitement bien.

Milounette, profite bien de ta maman.

Kelowana, je sens que tu vas t'éclater avec ta machine. J'en ai une et j'adoooore!!

Allez, hop, je vais me faire des yaourts là dessus.

Bisous les poulettes!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 04 Mai 2011 à 11:02:51 »

Tu m'étonnes que t'es énervée. Je crois que j'aurais explosé la tete au mien. A croire que l'âge ne les fait pas murir ou reflechir
Allez souffle souffle souffle il a 7jours pour se retracter comme pour tout achat non???

je peux pas lui exploser la tete à plus de 500km!!!!!! c'est surement pour ca qu'il l'a fait là d'ailleurs!
je lui ai juste explosé les oreilles!
il ne se retractera pas, ca fait longtps qu'il dit qu'il veut s'en prendre 1, et je lui ai dit l'autre jour que c'etait le pire moment vu les finances, la baraque invendue,......ben il l'a fait qd meme et ds mon dos  comment lui faire confiance alors qu'il me barbe........on reste ds notre baraque trop petite pour que monsieur ait sa becane?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: