26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:45:53
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386925 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 28 Avril 2011 à 12:14:14 »

bon les garçons viennent de manger , ils jouent dans leur chambre ( enfin plutot ils bavent dans leur chambre .....)
MILOUNNETTE : cool que tu puisses souffler un peu mais bon, seule c pas toujours top, un resto avec zhom n'est pas envisageable?
NANOU: ya pas de soucis pour les déguisements!!! et merde, j'aimerai trop venir chez toi moi aussi!!!!mais on est un peu trop loin....
VAL :cool pour ta pepette!!
CHRIS : on les lave un jour sur deux ( houou les vilains parents!!!!!!!!!) je fais une alternance avec les filles pas cool le pole emploi!!! je les connais bien tu sais suis intermittante....
sinon pour les vacances , je sais pas trop quoi te dire, nous ça fait un bail qu'on est pas partis non plus!!!
mais j'ai organisé une semaine au mois de juin avec mon chéri (bon je suis donc un peu plus à découvert mais bon...) et nous partons à venise
comme on ne se voit pas trop, on vit à coté mais on se croise, on a besoin de souffler et de se retrouver que nous deux, du coup c'est ma belle soeur et mon beau frere qui vont gerer les enfants.
depuis 2007 on est pas partis tout les deux.....on est solide mais bon, on as vraiment besoin de se retrouver
CELINE: oui j'adore avoir plein d'enfants à la maison!! (un peu tarée la meufff!!!)
MATRICULE : tu as des idées de folie!!! je viens de m'acheter un bouquin pour créer des Sarouels!!!!je vais me régaler, si je m'en sors bien je vous mettrez des photos et vous me direz ce que vous en pensez avant que je les vendent!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 28 Avril 2011 à 12:17:08 »

sinon j'ai ouvere un 2eme fil, ou j'expose un peu plus mon idée de gites, si vous pouviez y passer ?
dans le 1er j'ecris toujours si ca vous manques les "poemes du matin" .... Souvenirs, Souvenirs!!!!!
dire qu'Eléa et Sacha vont avoir 1an!!!!!!!  snifffff!!! moi ca m'émeut
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 28 Avril 2011 à 12:17:41 »

pardon poour les fotes dortografe suis deja bourrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 28 Avril 2011 à 13:34:45 »

moi aussi ça m'émeut 1 an nos petits juilloux!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Que le temps passe vite!!!
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 28 Avril 2011 à 15:21:26 »

Re les mam's,

Kelowna je veux bien aller voir tes fils mais c'est dans quelle rubrique? Huh?

Rien de neuf ici, on vient de se faire une grosse séance de galipettes, acrobaties et câlins avec les petits loups je suis HS...

J'y retourne c'est l'heure du goûter Clin d'oeil
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 28 Avril 2011 à 15:38:59 »

celine tu clique sur le liens de ma signature

les garçons quand ils se reveillent c bonjour les gluons!!! surtout Eliot!! je peux plus m'eloigner à plus de 1m (et encore suis genereuse) il faut que je sois dans son perimetre.Il joue mais il reviend toutes les 5min se coller
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 28 Avril 2011 à 16:25:52 »

oups j'avais pas vu merci Kelowna Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 28 Avril 2011 à 22:20:53 »

coucou les mam's,

je vous ai lu, je réagis plus tard, bruno veut l'ordi et moi je suis pas encore lavée et je pue le BBQ!
à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 28 Avril 2011 à 22:52:49 »

bon, les cheveux sentent encore le BBQ mais le corps sent bon 

chris, c'est clair que ds 50m2 vous devez vous marcher dessus, mais tu pourrais en effet p'tet partir sans ton homme! bruno est avec nous la 1ere semaine, mais il repart dimanche pour bosser la semaine et revient pour faire la route avec moi le w-e d'après (je me sens pas trop de faire plus de 500 bornes seule avec les mouflets, gerer les repas....heu pisser un coup  Tire la langue .....) sinon, part ds de la famille, chez des amis, avec de la famille ou avec des amis...... tu veux pas te joindre à nous chez nanou, c'est vraiment vtrop loin??

nanou, non ca ne m'embete pas du tout qu'on fasse doublement la fete, c'est d'ailleurs sympa qu'on se voit à cette période car vous etes importantes pour moi les filles  Bisou Bisou

pour les bains, ca depend ici, c'etait plutot 1j/2 le bain et petite toilette le lendemain, mais ca depend aussi de ce qu'on fait, du temps,.....en allant à la mer, ben c'est bain direct en rentrant là  Clin d'oeil
demian, on va essayer d'aller à la piscine, c'est un truc avec des aires super pour les enfants, je vous en raconterai plus.....

kelowna, en effet un peu tarrée la meuf de gerer 3 gosses de plus que ses 4 propres gosses tu assures!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 28 Avril 2011 à 23:02:51 »

Bonsoir les filles!

Oui Nanoue je pense que je serrais parmis vous pour la rencontre! Tire la langue
Quel jour tu pense faire ça?
Car j'ai regarder et normalement J'ai une heure de route donc faut que je vois si c'est un jour avec ou sans école pour m'organiser  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles.

Coucou ginie bien les vacances apparemment  .
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 28 Avril 2011 à 23:04:44 »

mela, tant mieux que ce ne soit pas une infection urinaire, en effet, mais sur quoi le medecin s'etait basé pour dire ca s'il n'y a pas eu d'ECBU  Huh? bonnes vacances en tt cas!! tu pars ou? on a les combi anti uv on a pris celles d'éveil et je*x et elles sont très bien (testées en ce moment!)

val, tant mieux que ta louloute guérisse  Clin d'oeil pourquoi tu pars pas ds l'appart de tes parents, ton homme n'a plus de vacances?? ta fille se deplace en gros comme sacha  Clin d'oeil

chris, tu nous saoules pas  Clin d'oeil
ca ne me plait pas non plus le menage à gogo; le linge, l'impression que les journées sont bcp trop courtes et d'etre envahie par les taches menagères mais ca ne veut pas dire qu'on n'est pas faite pour une vie de mère, mais on doit en passer par là.....nos enfants vont grandir, les choses seront plus faciles, mais il faut tt de meme profiter de petits instants, sinon on regrettera de se dire que ce temps, cet age est passé et qu'on n'a pas su profiter (facile à dire pour moi, on est en vacances chez ma mère et 3 à gérer les mouflets, donc on profite  Tire la langue )  je regrette par exemple de ne pas avoir su profiter de mes enfants qd ils étaient ds mon ventre, meme si ma grossesse etait difficile, je les avais en moi et j'aurai du profiter de ces petits instants rien qu'à nous et au lieu de cela, je ne voyais que les contraintes......qd on est envahi par le stress les pb,....on n'arrive plus à voir les petits instants qui ne sont pas gd chose et pourtant si magiques....il faut absolument que tu te changes les idées afin de ne pas passer à coté de tt ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 28 Avril 2011 à 23:05:42 »

coucou lcat, oui, très bien les vacances!
super que tu puisses aussi etre là!
bon, je vais me coucher, bonne nuit tt le monde!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 29 Avril 2011 à 08:34:39 »

Coucou les filles !

Ginie je ne me vois pas faire 500 km toute seule avec les mouflets et mon zom garde ses vacances pour le mois d'août Sourire ET puis j'ai mon grand à l'école ...

Nanou tu peux m'envoyer ton adresse par mp que je regardes si c'est jouable pour moi ??

Bon j'ai pensé à vous ce matin car ma nenette avait les deux pieds dans le même sabot ... je sais pas comment elle s'est débrouillée mais ça tient Sourire

Bon je vous laisse et vais me préparer car j'ai ma petite séance d'ostéo tout à l'heure Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 29 Avril 2011 à 17:54:39 »

Marre de zhom et des gosses alors ce soir je vais sm'aérer la tête au restau avec ma meilleure amie qui elle aussi ferait bien de la charpi avec le sien.
J'espère que tt le monde va bien.
Je repasse demain pour réagir
Bisous
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 29 Avril 2011 à 21:10:20 »

bon resto nanou!
 pour nous ce sera super resto en amoureux demain soir, bruno prend le train dimanche pour aller bosser!
on a fait creperie tous ensemble en debut de semaine et la ce sera en couple  Clin d'oeil

aujourd'hui, on est allé à la piscine, un super truc à 1/2h d'ici, vraiment bien pour les enfants, ds une gde bulle, avec plusieurs bassins, dont 2 pour les tous petits! ils se sont éclatés, peur de rien, on touche les jets, on éclabousse partt,....... ca m'a fait super plaisir de less voir s'éclater comme ca, je vous mettrai des photos!
par contre, la douche, l'habillage,....c'est mega galère avec les petits, on est tous vanné....mais bon, on a rien sans rien!
j'adore voir comme ils s'intéressent à plein de choses, comme ils ne sont pas froussard,...encore trop fière d'eux la maman  (la mamie et le papa n'était pas peu fiers non plus!)
bonne nuit les mam's, on va regarder la video de la piscine et manger nos fraises!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: