26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:46:13
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386934 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 27 Avril 2011 à 20:37:17 »

Coucou les mam's

Bêtise du jour pour mes loulous: Liam s'était installé dans la caisse à jouets et Théo s'appuyait sur le couvercle de la caisse si bien que son frère ne pouvait plus sortir...Et mes deux zouaves de se marrer comme des bossus ...et moi aussi par la même occasion ( mais sans trop leur montrer quand même), mais que ne vont-ils pas m'inventer

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 27 Avril 2011 à 22:52:53 »

coucou les gonz.,

ici tout se passe bien, les loulous ont adoré la plage, meme pas peur ils ont gouté au sable, trempé ds les flaques d'eau de mer (bon, celles qui avaient chauffé au soleil, car sinon la mer est à 14-15°) surtt éléa, c'est un petite téméraire, elle s'est éclatée encore aujourd'hui à la plage, explose les patés que mamie fait, se marre de voir les autres enfants jouer et courir sur la plage, bouffe les cailloux et boit de l'eau de mer...............la vraie vie quoi! 
cette semaine, on va faire une première piscine aussi, normalement vendredi car il ne doit pas faire très beau  Clin d'oeil
demain matin, je les emmène pour la 1ere fois au marché.
sinon, ils se déplace de mieux en mieux, éléa tient complètement assis, sacha a plus de mal, elle fait bravo, lui se déplace sur ses avants bras et utilise sa force des bras pour se déplacer, s'amuse à patte à se balancer, ils ne sont pas loin (je pense) de se mettre assis, ils font tous les mouvements et position du début. d'ailleurs, samedi am, on etait ds le jardin avec bruno et mon voisin , je leurs mets casquettes et lunettes, puis je vois éléa assise en train de se marrer, je suis quasi sure de ne pas l'avoir assise moi meme (bruno et mon voisin aussi), y a qu'elle qui sait   Clin d'oeil

val, j'espère qu'enora va vite se rétablir (c'est presque bon pour milo apparemment!)

nanou, c'est ok pour moi cette semaine là! ce sera la semaine des  ans de mes choubidous  Pleurs Clin d'oeil et de ma vieillesse  Tire la langue

kelowna, franchement, c'est super beau ton costumes, les cheveux,.... matricule a raison     Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 27 Avril 2011 à 22:54:51 »

céline, un grand BRAVO
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 27 Avril 2011 à 23:00:44 »

céline, un grand BRAVO  à théo et liam, punaise, nos 1ers juilloux qui marchent 
et super pour la petite quenotte de théo, moi, c'est toujours le désert de gobie sur les gencives de mes mouflets (p'tet pour ca qu'éléa bouffe des galets.....)

mela, faudra que ta pédiatre m'explique comment on soigne une infection urinaire sans antibio, sans que ca dégénère par la suite Huh?

betsie du jour éléa a vidé mon sac à main, ouvert le buffet chez mamie 

bon, je vais me coucher car mon petit réveil matin préféré ne nous laisse pas dormir bien tard et bruno ronfle depuis belle lurette Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 27 Avril 2011 à 23:01:40 »

coucou les gonz.,

ici tout se passe bien, les loulous ont adoré la plage, meme pas peur ils ont gouté au sable, trempé ds les flaques d'eau de mer (bon, celles qui avaient chauffé au soleil, car sinon la mer est à 14-15°) surtt éléa, c'est un petite téméraire, elle s'est éclatée encore aujourd'hui à la plage, explose les patés que mamie fait, se marre de voir les autres enfants jouer et courir sur la plage, bouffe les cailloux et boit de l'eau de mer...............la vraie vie quoi! 
cette semaine, on va faire une première piscine aussi, normalement vendredi car il ne doit pas faire très beau  Clin d'oeil
demain matin, je les emmène pour la 1ere fois au marché.
sinon, ils se déplace de mieux en mieux, éléa tient complètement assis, sacha a plus de mal, elle fait bravo, lui se déplace sur ses avants bras et utilise sa force des bras pour se déplacer, s'amuse à patte à se balancer, ils ne sont pas loin (je pense) de se mettre assis, ils font tous les mouvements et position du début. d'ailleurs, samedi am, on etait ds le jardin avec bruno et mon voisin , je leurs mets casquettes et lunettes, puis je vois éléa assise en train de se marrer, je suis quasi sure de ne pas l'avoir assise moi meme (bruno et mon voisin aussi), y a qu'elle qui sait   Clin d'oeil

val, j'espère qu'enora va vite se rétablir (c'est presque bon pour milo apparemment!)

nanou, c'est ok pour moi cette semaine là! ce sera la semaine des  ans de mes choubidous  Pleurs Clin d'oeil et de ma vieillesse  Tire la langue

kelowna, franchement, c'est super beau ton costumes, les cheveux,.... matricule a raison     Clin d'oeil

des  1 an
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 27 Avril 2011 à 23:02:25 »

betises du jour et non betsie  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 28 Avril 2011 à 07:48:07 »

Coucou du matin,

J'espère que la nuit a été bonne, ici seulement deux réveils pour Liam et nuit complète de 19h30 à 6h30 pour Théo, le pied!!!Bon comme d'hab ils étaient avec moi mais presque pas de réveils et pas trop de mouvements dans le lit, ça change tout. Bref une belle journée en perspective si ce n'est que le soleil n'a pas l'air de la partie aujourd'hui mais bon on ne peut pas tout avoir

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 28 Avril 2011 à 07:58:39 »

Coucou !!
Punaise Celine t loulous marchent Huh?Huh? tu leur donne quoi à bouffer!!!!
je repasse plus tard cette aprem c la creche chez moi ......ma copine me laisse ses 3 enfants !! meme pas peur hihihihi!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 28 Avril 2011 à 08:14:33 »

Coucou les filles,

Bon, ben résultat, ma pédiatre n'est pas si co*** que ça, parce qu'elle pensait à la roséole et ce matin, Joséphine est couverte de petits boutons. Dans 1 sens, ça me rassure parce que si elle commençait à avoir des infections urinaires, on était mal barrés.

Donc, les filles, si vos loulous ont de la fièvre, mais vraiment 39° pendant 3 jours et que ça ne passe pas avec le Doli alors, pensez à cette maladie bénigne.

Bref, aujourd'hui, on emmene les enfants chez mez parents et on se fait 1 journée restau-shopping. Je vais leur acheter des combi anti-UV et des lunettes de soleil, ben oui, on part dimanche à la mer...

Bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 28 Avril 2011 à 08:20:47 »

re coucou

Bon faut pas s'emballer non plus ils font quelques pas mais ils préfèrent encore le 4 pattes à la marche donc même si je suis toute fière, on ne peux pas encore dire qu'ils marchent vraiment mais ils sont vraiment en bonne voie Clin d'oeil

Kelowna je te souhaite de bien t'éclater avec tous tes mouflets, j'ai l'impression que tu aimes bien car je crois que ce n'est pas la première fois que tu gardes des petits loups en plus des tiens je te dis chapeau!! Moi j'ai bien assez à faire avec mes deux zouaves ...Bizarrement l'envie de faire ass. mat. m'est un peu passée

Mela, bon c'est pas cool pour ta minette mais bon au moins tu es fixée sur ce qu'elle a, plein de bisous guérisseurs pour elle Bisou

Vous me faîtes rêver toutes à partir à le mer Tire la langue

En attendant de me baigner dans la mer je vais aller prendre ma douche sinon je ne serai pas prête pour l'atelier jeu Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 28 Avril 2011 à 08:47:30 »

Salut les mams;

je vous lis tous les jours (ou presque) mais malgré les vacances je ne vois aps le jour et puis je dois l'avouer le moral est pas au top.
Mais tout d'abord Céline BRAVO à tes loulous ils sont épatants!!! Franchement ils sont en avance enfin je crois, non?!

Ginie, trop fort tes loulous à la plage ça doit être de superbes moments, que de souvenirs!

Kelowna, tes fils paraissent grands sur les photos c'est impressionnant et bravo pour ton travail d'artiste(il n'y a pas d'autre mot), la robe est superbe.

Matricule, alors elles ont arrêté leur dispute tes clientes?!!

Milounette ou es tu?

Val, Enora va mieux, pauvre bichette...et pour la maman pas facile non plus...

Nanou, les photos du Baptême??!! j'ai hâte de les voir si tu veux bien en mettre quelques unes?

Pulga pas de news? ça va?
Titoune?
Mela quelle chance de partit à la mer j'en rêve.......

Ici et bien à part être sur mes cours, mes prép et m'occuper des puces et du quotidien je ne fais rien de bien intéressant, en fait le moral est pas bien haut c'est pour ça aussi que je ne réagis aps quand je vous lis, excusez moi...

J'en ai marre d'être dans mon appart de 50 m2 on se marche dessus à 4, je sors les filles biensur mais c'est pas pratique, pas d'ascenseur; je fais des allers retours à n'en plus finir et j'ai envie de vacances (ça fait plus de 2 ans que je ne suis pas partie et là JE N EN PEUX PLUS.

Z'hom vient de commencer un CDI il est en période d'essai qui sera surement renouvelée, ce qui nous emmène au 28/07 donc il ne pense pas avoir de vacances cet été et moi je ne tiens plus, en même temps je ne me vois pas partir à perpét seules avec les filles....

En plus le Pole Emploi nous demande de lui rembourser 2300 euros pour sommes trop perçues, déjà qu'avec la nounou les fin de mois sont aps évidentes maintenant il faut ajouter ça...On a fait une demande de grâce mais bon je doute sur leur acceptation...Si vous avez des idées je prends...
Nous les avons appelé , rencontré, la faute vient d'eux mais ça ils s'en fichent....

Enfin j'arrête de vous souler avec mes problèmes mais du coup ça agit sur le moral et quand je pense à l'été et que je me dis que je vais être enfermée sans même partir surement je pète les plombs...

Sinon, pour les filles qui ont fait le Baptême vous aviez mis une boîte ou les personnes pouvaient mettre de l'argent? A h oui je continue les préparatifs entre les courses, le ménage, le repassage bref tout ce que vous connaissez, des fois je me dis que la vie de mère de famille n'était pas pour moi
( je ne parle pas de mes filles et de l'amour que je leur porte, c'est mes joyaux), mais tout cela m'oppresse en ce moment.

Je repasse et vous fait plein de bisous

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 28 Avril 2011 à 08:58:09 »

Autre question les filles baignez vous vos loulous tous les jours?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 28 Avril 2011 à 10:14:23 »

Bonjour les filles !

Chris pas facile de rester à la maison et je te comprends moi je vis dans plus grand mais j'ai besoin de prendre l'air et surtout aller à la mer ... cela va faire deux ans aussi que je suis pas partie Triste

Sinon en ce moment c'est bain tous les jours parce qu'il fait chaud mais avec lavage un jour sur deux !

Ginie ça doit être génial de les voir s'éclater comme ça Sourire

Celine ils sont super tes loulous Sourire Les miens ne font même pas de 4 pattes !
La petite arrive à se déplacer à la force des bras mais mon Milo préfère le mode transat Sourire

Sinon Enora va bcp mieux elle tousse bcp moins Sourire

Bon je vais préparer leur repas de ce midi, prendre ma douche et plier le linge !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 28 Avril 2011 à 10:45:09 »

Coucou les mam's

Bon le grand est parti chez papi/mamie, camille et clément sont au lit.Je vais pouvoir vous lire et réagir.

Chris,je te comprend dans ton desir de t'évader de chez toi. Peut être peux tu t'accorder cet été une petite semaine loin de chez toi même si c sans ton homme. Tu peux peut etre trouver une location à 1h30/2h de chez toi.Ton homme pourra peut etre te rejoindre le week. Pour les photos du bapteme, je suis tout aussi ipatiente de vous les montrer.En faite, le jour J, on avait un ami photographe amateur qui nous a prise toutes les photos. Il les retouche un peu et doit venir nous les montrer la semainr prochaine.Je te raconte pas comment j'ai hâte car du coup on a aucunes photos pour l'instant.

Kelowna, c vrai qu'ils ofont immenses tes filstons sur les photos et tes costumes.Tu déchires!!! Je ferais appel à tes talents pour les carnavals Clin d'oeil Tu avances pour ton projet?

Val, c cool si enora va mieux.Tu te joins à nous pour la rencontre ou pas?

Céline, Ginie, et peut être Lcat si j'ai bien compris alors on se fixe un jour? en esperant qu'il fasse beau qu'on puisse profiter du jardin avec nos zouaves tant qu' à faire
J'y avais bien songé que c'était l'anni de tes loulous ginie.Bah on fera doublement la fête alors. Euh si ça te gene pas???

Milounette t'es ou? Qu'est ce que tu fous ma belle???

Bon je file: une machine à étendre, les fringues des jujus à trier, le repas à préparer et si j'ai le temps poser mon cul pour bouquiner ( ça fait un lustre que je n'ai pas ouvert un bon livre: je suis tellemnt naz le soir que je me met devant les connereis à la tv.Bouhhh!!! et je m'endors biensur)
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 28 Avril 2011 à 11:43:06 »

coucou les filles !!

desolée j'ai rien lu  !! j'ai les 3, toujours les vacances scolaires, et je vous avoue aussi que j'ai pas trop envie d'aller sur l'ordi, je vais un peu sur face de bouc et c'est tout. je suis un peu vidée de tout, avec leur papa c'est toujours bof bof, j'ai plus rien envie.
il était là de vendredi à mardi, je suis sorti seule vendredi, samedi, lundi on a été à la mer, et mardi sorti seule encore. je lui laisse les enfants pendant 3h et moi je vais me balader, ça me fait beaucoup de bien, je reviens + zen, c'est cool !

j'espere que vous allez toutes bien ?? je vous fais de gros bisous ! à partir de lundi je serai + dispo.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: