26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:24:13
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387081 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 24 Avril 2011 à 22:09:13 »

BONJOUR les mamans
je passe un peu sur le fofo alors j'en profite pour vous faire un petit coucou mais vous avez le droit de me gronder car je suis pas venu depuis longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai pas trop d'excuses a ca alors je vais pas en trouver des bidons pour me justifier  Clin d'oeil c'est juste que j'en ai pas pris le temps ces derniers temps ... et c'est pas dans les jours a venir que je vais pouvoir revenir papoter car on (re)déménage !! encore et encore !! enfin cette kois ci c'est la bonne on a acheter une maison
bref je vois que vos loulous poussent tous comme il le faut c'est génial je suis très contente pour vous
moi je trouve que le temps passe trop vite pffff elles se sauvent a 4 pattes jade se tient debout seule depuis quelque temps elle a pas encore trouver son équilibre qu'elle veut déjà se sauver seule ca promet!! et ma petite milane elle se laisse vivre elle préfère se fair pouponner que de faire des efforts 
je suis tombé sur quelques photos en survolant le fil et je n'ai qu'une chose a dire qu'ils sont beaux nos juilloux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bisous a toutes  Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 25 Avril 2011 à 10:27:55 »

Coucou les filles !

Bon pas le temps de passer parce que ici cela ne s'améliore pas du tout Triste
Je retourne voir le doc demain parce que c'est plus possible ... ma puce tousse toujours autant et maintenant elle siffle à l'expiration pendant un effort par contre elle dort très bien et sans sifflements et mange toujours aussi bien ! Je m'inquiètes du plus en plus pour elle Triste
Milo lui tousse pas mal mais c'est moins roque que sa soeur Triste
Bref je suis dans un état pas possible car je me dis que j'aurai du réagir plus vite pour ma puce et taper du point sur la table pour que le doc là soigne mieux que ça Triste

J'ai toujours rien dans le nez donc je ne sais pas d'où vient cette toux ??

Enfin moi j'ai pas le moral, zom n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça et mon grand est enfin rentré de vacances mais du coup bah j'en profite pas Triste

Allez je vous souhaite un bon lundi de Pâques
Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 26 Avril 2011 à 08:58:42 »

coucou les mam's,

on est bien arrivé en vacances, le trajet a été un peu long, le temps de faire manger les loulous, puis le gouter,....mais bon, ils ont été sage, ils en avait marre à la fin, mais bon, comme nous  Clin d'oeil
ils ont testé la balancoire chez mamie (un peu comme la tienne matricule), ils ont adoré tous les 2 et font le meme genre de tete que les tiens  Clin d'oeil
hier, on est allé voir pour la fin de la compet de surf (yavait meme des tahitiens la veille m'a dit ma mère avec danses,....) mais qd on est arrivé, c'etait fini  Tire la langue sinon, grande balade en front de mer, gouter pour eux face à la mer et partie de jeux ds le jardin, la belle vie quoi!
tout à l'heure, on va aller à la plage et mettre leurs super tenue anti-uv et essayer de les baigner un peu ds une flaque qui aura rechauffé ou bien je vais prendre la petite baignoire pour mettre de l'eau de mer à réchauffer au soleil, je sais pas encore.... en tt cas, y aura du paté de sable ds l'air (et à mon avis on ne pourra pas trop éviter le "goutage" de sable........

ca a peu papoté pdt ce w-e......

val, c'est pas de ta faute si ca ne s'améliore pas, tu es allée chez le medecin! par contre toux et respi sifflante, ben ca me fait tjrs penser à de l'asthme (meme si on ne peut pas diagnostiquer un asthme à leur age...) faudrait que ton medecin fasse un test à la ventoline...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 26 Avril 2011 à 09:03:53 »

je change de page, ca saute!
et ton grand a bien profité des vacances en vendée?? il etait parti si je me souviens bien!

meyana, c'est cool d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil reviens plus souvent  Clin d'oeil beon, 2 demenagements à gerer en qqes mois, c'est pas évident! tu bosses ou pas?

milounette, c'est embetant pour les fesses de ta cocotte, par contre, ta crème c'est pour graisser??
une crème qui fait des miracles, c'est l'orabas* (e), en meme pas 24h les fesses de sacha allait bcp mieux et mettre de l'éosine dessus aussi ca fonctionne bien!

matricule, il est tout beau ton arthur, il a encore changé aussi  Clin d'oeil
si tu veux faire le gd nettoyage chez moi, les clés sont chez les voisins  Clin d'oeil

bonne journée les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 26 Avril 2011 à 09:06:15 »

Coucou les mam's

Bonnes vacances Ginie, ton programme fait rêver.

Nous nous sommes partis dans ma belle-famille pour le week-end c'était super sympa et attention roulement de tambours....Mes loulous ont fait leur premier pas chez papi mamie!!! On était tous tellement émus qu'aucun de nous n'a eu le réflexe de prendre des photos. Bon en même temps pour le moment ce ne sont que quelques pas alors je ne sais pas si on peut dire qu'ils marchent vraiment mais en tout cas tout le monde était émus et les loulous étaient trop fiers d'eux. En fait c'est Théo qui s'est lancé en premier et quand Liam a vu comment on le félicitait, il s'est lancé lui aussi!!!Je suis trop trop fière même si cela sonne le début de la galère

Matricule trop mignon ton bouchon sur la balançoire Souriant

Val il ne faut pas t'en vouloir tu as fait tout ce qu'il fallait.

Bon je vous laisse j'ai les valises à défaire et j'attends encore le réparateur pour mon lave-vaisselle

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 26 Avril 2011 à 10:28:19 »

Salut les filles !

Ginie profites bien de tes vacances et de l'air de la mer Sourire
Mon grand était effectivement en Vendée durant ses vacances et il est revenu un peu bronzé et surtout en pleine forme Sourire

Bravo à tes loulous Celine ... je me rappelle des premiers pas de mon grand et c'est toujours émouvant Sourire Bon le mien à fait ses premiers pas à la crèche et le soir quand je suis allée le chercher il est venu tout seul me chercher Sourire

Bon je vous laisse et je re car rendez vous chez le médecin tout à l'heure.
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 26 Avril 2011 à 11:16:45 »

Coucou les mam's

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end de pâques parce que MOI OUI  ;
Ca a été le week-end des 1ere fois pour camille et clément:
Samedi, nous avons testé les bb nageurs avec eux. Bon, ils ont pas adoré adoré.Il faut dire qu'avec ce temps y'avez énormément de monde mais à la fin ils ont réussi à se détendre en voyant leur grand frere faire le gignol dans l'eau. Mais alors quel sport pour nous à habiller, surveiller, laver puis rhabiller les 3. Ensuite, nous avons passé tranquillou l'am avec ma sister, mon bof et mon neveu.J'ai testé la garde de 4 enfants pendant 2h: c du sport.Comment font les nounous??? surtout que mon neveu apprend à devenir propre et qu'en 1 demi heure il s'est pissé 2 fois dessus.
Dimanche, nous avons fait notre 1ere expédition à vélo avec les 3.Pour le bapteme, nus avons eu une carriole. C géniale: camille et clément riaient en voyant leur maman pédaler à côté. Par contre, 1 bonne heure leur suffit amplement. Ca les a crevé
Hier, les cloches sont passées pour maxime et sa cousine.Trop chou de les voir chercher!!! C vraiment la 1ère année où mon grand s'interresse à cette chasse aux trésors et biensur BBQ tous le week

Ah j'allais oublié de vous dire; je vais être marraine d'une des filles de ma belle-soeur.Vous savez celle qui attend des jujus.Trop fort pour une maman de juju. C fou; je revis à travers elle ma grossesse: c trop beau et pleisn d'émotions.Hier, j'en ai senti une pouser pouser sur le ventre de sa maman son tit derriere ou pied. J'ai hâte de voir leur petite bouille: elle devrait arriver dans la même période que nos juilloux

Voilà de mon côté
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 26 Avril 2011 à 11:30:48 »

Ginie, profite bien de tes vacances au bord de la mer et de ta maman. Bruno est avec toi???

Val, viens vite nous dire apres ta visite.Pauvre puce, ça doit l'agacer.

Céline, nos 1er juilloux font leur 1er pas.Trop fort!!! C vrai qu'on a hâte et à la fois les galeres commencent.Quoique déjà en rampant ils en font des betises.Ma camille a déjà ouvert les tiroirs de dvd qui pesent une tonne ( je sais pas comment elle a réussi), mis les doigts dans les plantes vertes, arraché un livre de son grand frere.J'adore!!!

Meyana, heureuse d'avoir de tes news.Viens de temps en temps: ça fait plaisir.Tu en es ou de ta reconversion porfessionnelles

Matricule, trop chou ton filston.On a la meme balançoire et je t'avoue c en voyant ton filston que je me suis dit faut qu'on teste.Jusqu'à maintenant on les mettait dans une balancelle

Et les autres comment vous allez: milmounette, pulga, chris, améline, karine, kelowna ( j'ai vu tes enfants sur face de bouc comment ils ont grandi) et toutes les autres que j'oublie

Bon les filles de la région parisienne et celles qui veulent se joindre à nous: je lance les invitations: je propose qu'on se rencontre à la maison la semaine du 23 mai 2011 pour un pique nique dans mon jardin. Disons à partir de 11h30; chacunes apportent qch à grinoter: salades composées, pain, boisson, desserts (on se repartit en fonction des personnes présentes) Ca fera plaisir de voir vos tronches Souriant
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 26 Avril 2011 à 11:34:09 »

Ca saute, je change de page.

Je rappele: j'habite dans l'essonne limitrophe 77 et 94. Le RER D arrive jusqu'à chez moi. Pour l'adresse exacte, j'envoie en MP alors à vos agendas mesdames.Peu importe le jour, j'ai aucun rendez vous pour l'instant.

Bon je file à la douche car je pue 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 26 Avril 2011 à 12:38:48 »

Et une quenotte pour mon Théo une!!! Souriant

Nanou ça me dit bien en plus si le rer D arrive vers chez toi ça me convient, tu pourras me mp ton adresse stp que je regarde exactement le temps de parcours. Je suis super partante et après on pourra s'organiser un truc chez moi, comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de jardin mais j'habite juste à côté d'un grand parc avec un petit lac, des petits jeux...Bref ça y est les festivités sont lancées, j'ai trop hâte de vous rencontrer Clin d'oeil

Bon je vais manger Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 26 Avril 2011 à 13:57:01 »

Bon de retour de chez le doc ...
Verdict pour Milo => il se débrouille comme un chef pour tousser et se dégage lui même la guérison est proche pour lui.
Par contre ma pauvre bichette ne s'en sort pas Triste Elle arrive pas à se débarrasser des mucosités car elle en sécrète trop Triste Du coup kiné respi pour l'aider à se désencombrer ... j'ai rendez vous ce soir pour une première séance. Le médecin est super confiant car elle est toujours aussi souriante, joue bien, mange bien et dort bien.

Bon je lui ai dit que je donnais du sirop fluidifiant et des suppos et là elle ne m'a rien dit si ce n'est de ne mettre qu'un suppo le soir et pour le sirop bah comme je fais uniquement le matin et le midi !

Elle m'a également dit que pour ma pépète bah les dents n'arrangeaient rien ... cela entretien Triste En même temps elle me les sort toutes en même temps ... déjà deux de sorties, une troisième en cours et certainement deux autres à suivre !

Enfin je suis contente car elle m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait Sourire

Bon je vais manger un bout avant que les loustics se réveillent Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 26 Avril 2011 à 14:06:03 »

coucou les filles
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 26 Avril 2011 à 14:07:09 »

ginie t dans le sud en vacances ? vous savez ou ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 26 Avril 2011 à 14:13:14 »

Kelowna Ginie n'est pas dans le Sud mais en Vendée chez sa maman Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 26 Avril 2011 à 14:21:17 »

mon robin!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: