26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:07:48
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387012 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 22 Avril 2011 à 12:14:59 »

C'est encore moi Clin d'oeil

Dîtes je viens de faire des madeleines (c'est la première fois), elles sont plutôt bonnes mais je me demande si je peux en donner aux petits loups comme il y a des œufs, vous feriez quoi vous?

Bon app les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 22 Avril 2011 à 12:25:10 »

Je leur en proposerai ... moi ils adorent le chocolat Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 22 Avril 2011 à 12:30:42 »

Merci Val, je leur donnerai une au goûter  Clin d'oeil...Rho le chocolat moi je n'ose pas leur en donner j'en raffole tellement que j'ai peur qu'ils deviennent accros comme moi enfin des fois ils ont de dessert lactés au choc mais pas trop souvent cela dit vu tout ce que je mange moi même comme choco et vu qu'ils boivent encore mon lait ils doivent bien en connaître le goût
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 22 Avril 2011 à 14:01:31 »

Les miens sucent le chocolat ... parfois il croque un morceau et le laissent fondre sur la langue ... et après on a droit à des humm humm Sourire

Les dessert lactés au chocolat ils en veulent pas enfin en règle général ils ne mangent aucun dessert pour bébé ... ils préfèrent la compote normale et les yaourts natures Sourire

Bon les loulous dorment et on mangé correct dirons nous ... Milo a pour le moment tout gardé et n'a pas eu de quinte de toux sauf ce matin au réveil mais là forcément y'avait rien dans le bidou !

Mais bon je comprends que cela le fasse vomir parce que j'ai eu une quinte tout à l'heure et impossible de m'arrêter ... j'ai bien cru que mon café allait ressortir ... c'est quoi encore ce "virus" à la c**.

Bon je vais voir si mon linge sèche bien ... heureusement qu'il fait beau comme ça je le met sur le balcon et normalement ce soir il est sec Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 23 Avril 2011 à 09:07:37 »

coucou les mam's,

ma séance coiffeur d'hier soir n'a pas été trop un moment de détente car j'ai emmené les petits et bruno devait venir les récupérer et il est rentré, ben au moment de mon brushing  Roulement des yeux du coup, il a fallu que je les balade ds le salon (heureusement que c'est grand!) que je fasse les marionnettes, .....ils n'étaient pas très content d'etre la et rester ds la poussette!
sinon, on a p'tet vendu la maison, on a eu une proposition, mais on a remonté le prix car ils se foutaient qd meme un peu de notre tronche, mais ce n'est pas le prix que je voulais en tirer et que ca vaut, mais en ce moment, c'est mort de chez mort et on ne veux pas prendre trop de risque et se retrouver avec 2 baraques, ave les loulous, on ne peut pas faire n'importe quoi, faut bien se loger correctement, on ne peux pas se dire on se remet ds un F2 pcq pb de fric!
ici ca va etre preparation des bagages car on part demain!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 23 Avril 2011 à 09:15:49 »

Coucou les mam's

Ginie moi aussi je rêve souvent que mes bébés se réveillent un matin la bouche pleine de dents ou alors qu'ils marchent, je dois être trop pressée de les voir grandir J'ai été voir tes photos, c'est impressionnant comme ils font grands tes petits loups. Ils mangent tout seul à la cuillère?non, mais ils veulent tt le temps, c'etait y a un mois ca environ, comme c'etait asszez épais, je leur ai laissé mettre 2 cuillérées à la bouche. de temps en temps je fais ca car ils ont très envie, mais si je les laisse faire, à mon avis faut que je prépare un kg de purée pour qu'ils aient leur ration et bonjour le menage et la douche après...........ils mangent leur petit gateau seul par contre et commencent à tenir leur tasse pour boireMoi il n'y arrivent pas vraiment encore. Il a l'air sympa le livre de contes que tu leur lit en tout cas j'aime bien le titre Clin d'oeil.

Val, je pense comme toi que tu vas repartir du doc avec le même discours que d'habitude mais on a toujours peur de passer à côté de quelque chose alors bon mieux vaut se rassurer. Moi ils toussent beaucoup moins mais je trouve qu'ils ont toujours le nez pris malgré les lavages, ça fait quand même plus de deux semaines maintenant mais bon ils pètent la forme et ne vomissent plus. Moi en cas de vomissement, j'ai tendance à reproposer un petit truc toujours peur qu'ils aient faim.

Ce matin j'ai remarqué que Théo avait assimilé le geste "terminé" (quand ils ne veulent plus manger)ca, éléa sait bien le faire comprendre aussi! avec le refus car j'ai voulu lui redonner un jouet avec lequel il s'amusait et il m'a fait le signe pour me faire comprendre que ce jouet ne l’intéressait plus mais par contre quand je lui en ai donné un autre il a immédiatement tendu la main. Ils commencent aussi à donner les objets qu'on leur demande et on a de plus en plus l'impression que Liam essaie de répéter ce que l'on dit bref les progrès continuent.

Bon je vais ranger la maison, bonne journée Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 23 Avril 2011 à 09:18:29 »

C'est super Celine les progrès de tes loulous ... j'en reviens pas cela doit être génial pour toi de les voir évoluer si vite Sourire

Moi ici le nez est pas pris du tout du coup je sens que je vais encore m'énerver quand elle va me dire faut leur faire des lavages de nez (ce que je fais 4f/j mais pour rien).fais le juste le matin pour les p'tites secretions de la nuit et le soir avant dodo, ca sert à rien de les embeter plus si ya rien!
C'est vrai que j'ai toujours peur de passer à côté de qq chose c'est pourquoi j'ai pris rendez vous ... d'ailleurs je vais lui glisser 2 mots sur Enora parce que ça dure aussi sa toux Triste

Moi la nuit j'ai même plus la force de rêver Triste Ou alors je m'en souviens pas Sourire

La cuillère ici bah Enora veut me là piquer quand je lui donne à manger du coup j'ai parfois des vols planés de purée  Roulement des yeux La phase galère approche à grand pas et franchement c'est pas une partie de plaisir parce que tu passes 1/4 d'heure à leur donner à manger et 1 heure à nettoyer le bordel ... tu m'étonnes, j'ai hate pour le coté progrès et après on pourra tous mager een meme temps donc ce sera bien, mais on va passer par une phase encore plus de nettoyage!

Bon je vais préparer leur purée de ce midi et étendre ma machine ... en passant la soupe de carotte ça tâche bien et ça part pas Triste
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 23 Avril 2011 à 09:22:03 »

Re,

J'ai l'impression de passer pour la vantarde des juillettes à tout le temps parler des progrès de mes petits loups mais je suis bien sûre que les vôtres progressent tout aussi bien que les miens seulement vous êtes plus modestes ou moins gaga au choix Mon chéri me dit parfois que j'exagère quand je lui raconte des trucs qu'ils font mais des fois il est bien obligé de reconnaître que je n'invente pas mais bon peut être que j'enjolive un peu trop mais je suis tellement fière de mes loulous, quel bonheur d'être maman, je ne pensais pas que ça me comblerait autant même si j'aime les enfants depuis toujours, avoir les siens c'est complètement différent.tout à fait d'accord avec toi  Clin d'oeil

C'est vrai que nous allons entrer dans la phase difficiles entre les premiers pas et les envies d'indépendance en matière de prise des repas mais quel bonheur aussi...bref je me sens heureuse aujourd'hui comme souvent depuis l'arrivée des petits loups. Clin d'oeil

Ginie je viens de réaliser que dans un mois Sacha et Eléa fêteront leur un an, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'elle est passée vite cette première année...ds 1 mois et 4 jours, ils sont du 27, je n'en reviens pas non plus  mais les 14 premières semaines ont été terriblement longues, mais depuis ca passe très très vite, mais je me dis que j'ai de la chance qd meme de pouvoir en profiter au quotidien, ca a qd meme des avantages le congé parental, meme si ca fait un sacré trou ds le budget

Bon je file à la douche pendant la sieste Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 23 Avril 2011 à 09:25:29 »

C'est encore moi Clin d'oeil

Dîtes je viens de faire des madeleines (c'est la première fois), elles sont plutôt bonnes mais je me demande si je peux en donner aux petits loups comme il y a des œufs, vous feriez quoi vous?

Bon app les mam's Bisou

ils ont aimé?
moi je n'ai pas encore introduit l'oeuf à cause de l'eczéma de sacha, donc je fait gaffe et fais en fonction de leur age corrigé, car meme s'ils ont preque 11 mois en age civil, ils ne sont qu'à 8mois et 1/2 d'age corrigé!
le chocolat, j'ai hate de leur faire gouter, c'est tellement bon  je vais p'tet pas tarder à mettre des céréales chocolatées le matin...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 23 Avril 2011 à 09:33:30 »

bon, 1 machine de tourner qui sèche et qui est étendu, 1 autre qui tourne et y aura plus que celle avec drap et serviette qui ira au sche linge!

bonne journée sous ce beau soleil les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 24 Avril 2011 à 20:52:15 »

Bonjour les filles et bonne Pâques.

Me revoilà de retour de mes vacances....

Petite question a celle a qui les loulous mettent les deux pieds dans la meme jambe de pyjama. Est-ce qu'ils sont nées en siège? Car Calie fait toujours ça aussi depuis ça naissance et je me demande si il n'y avais pas un lien.

Sur ce j'ai pas tout lu mais je c qui ginie est en vacances donc bonne vacances.

Et j'ai cru voire qu'il y a des juilloux malade alors je leur fait pleins de bisous gueritout.

Bonne soirée
Bisous
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 24 Avril 2011 à 21:34:53 »

salut !!

bonnes vacances ginie  Cool

ici rien de spécial, lionel est là depuis vendredi, il reprend le boulot mercredi ! donc j'ai son aide, c'est agréable, je suis sorti seule quelques heures vendredi et samedi, ça fait du bien !!

les enfants vont bien, matéo s'ennuie il veut retourner à l'école  ! lilya et léo ont toujours leur rhume, mais quand est ce que ça va finir ??  ! lilya n'arrête pas de faire caca aussi, du coup elle a la nenette et les fesses toutes rouges, je lui met ma créme pour le psoriasis (c'est aussi pour les bébés), elle n'a pas l'air d'avoir mal mais c'est pas beau à voir !

gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6162 le: 24 Avril 2011 à 21:39:53 »

Coucou Milounette!

Un crème qui fait des miracles sur les miens est Mytos*l (*i). C'est un tube jaune vendu en pharmacie et je trouve que cela marche très bien. J'en tartine copieusement (cela fait un film blanc), surtout avant dodo, et au change suivant c'est presque déjà fini.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6163 le: 24 Avril 2011 à 21:49:30 »

Bon ben bonnes vacances Ginie....j'ai pas lu mais je vois que Milounette te le dit...alors moi aussi 

Ici WE super beau et super chaud...aujourd'hui on a rangé, vidé, nettoyé tout dehors. J'ai sorti mes 2 énormes tapis en kilim achetés à Marrakech et je les ai copieusement arrosés et nettoyés à grande eau. D'ailleurs ils sont toujours étalés dans le jardine et resteront là jusque demain pour sécher!

Les loulous sont vachement difficiles en ce moment. Arthur commence à aller mieux mais Valentin est super gêné par ses dents. La nuit dernière il nous a fait la misère de 22h à 1h du matin. Impossible de l'empêcher de hurler. Même dans notre lit il ne s'endormait pas. Finalement on l'a installé dans son transat à côté de notre lit et il s'est endormi dedans. J'ai été le remettre dans son lit vers 4h du matin.

Cet après-midi Arthur a testé la balançoire et il a adoré  Souriant Souriant  Je voudrais vous mettre des photos mais le site d'image h*tel ne répond pas en ce moment.....

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6164 le: 24 Avril 2011 à 21:59:37 »

Le voilà mon Spirou qui s'éclate!
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: