26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:12:48
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387174 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 21 Avril 2011 à 10:59:38 »

céline : joyeux anniversaire à ton homme  Souriant ! purée comment vous faites pour faire du repassage  ! moi je trouve que ça sert à rien, je plie et hop c'est terminé  ! et ça ne se voit même pas que c'est pas repassé.

ginie : d'habitude je regarde pekin express, mais là j'ai pas regardé car je devais aller le voir dans la chambre (y avait du foot  ) et comme y a léo qui y dort ça le réveille et après je galére à le rendormir. c'est clair que dès il y a des cas !!!
oué le portable c'était l'année dernière qu'il me le fallait, en fait c'est surtout les sms illimités qui m'interesse, car je suis toujours hors forfait à cause de ça.

les loulous progressent c'est clair, doucement mais surement  Clin d'oeil ! léo se met à genoux à l'aide des barreaux de son lit. par contre sur le ventre ils font comme des baleines échouées sur la plage  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 21 Avril 2011 à 11:01:47 »

au fait, j'ai mis des photos sur facedebouc, certaines ont deja vu  Clin d'oeil

ils sont trop mimis tes bébés  Souriant en + avec les mêmes pyjamas j'avais l'impression de voir les miens, sauf que ma fille a + de cheveux !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 21 Avril 2011 à 11:33:48 »

Désolé les filles, je vous lis mais pas le temps de réagir.J'essaie de retrouver une certaine sérénité avec mes enfants et de me reposer un max car ce week m'a épuisée.Très vite je vous donne des news.
Bise à tout le monde
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 21 Avril 2011 à 12:51:16 »

au fait, j'ai mis des photos sur facedebouc, certaines ont deja vu  Clin d'oeil

ils sont trop mimis tes bébés  Souriant en + avec les mêmes pyjamas j'avais l'impression de voir les miens, sauf que ma fille a + de cheveux !

Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 21 Avril 2011 à 12:53:03 »

repose toi bien alors nanou.....enfin, comme on peut se reposer qd on a 3 p'tits loupiots Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 21 Avril 2011 à 16:24:29 »

Si,si, si je te jure Ginie défois j'arrive à me reposer.Bon ok c'est rare et je fais l'impasse sur le ménage, le linge.... Pas bien!!!

Bon ma maison commence à ressembler à qch, mes enfants retrouvent un certain calme qu'ils apprécient je crois car ils ont jamais autant pioncé.
J'ai bcp de choses à vous raconter: entre autres que mes loulous progressent de jour en jour.

Camille rampe bien maintenant et il est pas étonnant de la retrouver à l'autre bout de la pièce.Elle essaie également de se levre dans son parc.Je pense que dans une bonne semaine, ça devrait être gagner.Elle est pas très patiente la misstinguette; elle s'énerve facilement quand elle arrive pas à faire ce qu'elle veut.
Elle commence à se faire comprendre: "maman", "ixie" ( c notre chien qui s'apelle vixie) ou "ouaf", "papa" elle dit non de la tête, pousse des cris pour qu'on la regarde.

Clément nous a fait sa 3ème et 4 ème dent ni vu ni connu.C ma maman qui s'en ai aperçu ce week-end.Tant mieux c qu'il a pas souffert. Il veut toujours être debout.Arrête pas de tournoyer ses petites mains pour que je lui chante des chansons. Il a des yeux que pour sa maman et arrête pas de le répéter "môman"

Et enfin qu'est ce qu'ils ont beaux quand ils me font leurs yeux doux.Trop mignon, quand ils me voyaient passer ce week: ils poussaient des cris ou parfois pleuraient d'un air de dire "tu me prends pas" Je veux pas rester avec cet dame ,moi

Il parait que clément c la bouille de son pere et que camille c ma bouille.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 21 Avril 2011 à 16:29:17 »

Concernant, le bapteme, nous avons passé un très bon moment en famille et avec nos amis. Le soleil a permis de profiter un max du parc réservé avec la salle et les 18 bambins de 0 à 10 ans  s'en sont donner.Ca couraient dans tous les sens: c'était vivant quoi???
J'ai adoré mais qu'est ce que c'est épuisant. A recommenecer je ferais plus simple, beaucoup plus simple. Je me serais cru à mon mariage bis. Bref, c passé et tt le monde avait l'air satisfait. Je mettrais qq photos sur face de bouc: nous avons un ami photographe qui a du nous prendre de très belles photos. Nous les attendons.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6142 le: 21 Avril 2011 à 18:46:54 »

pékin express!!!!!! vous avez regardé? y a des cas qd meme  y a 2 equipes qui viennent de belgique matricule  Clin d'oeil

NON....LES BOULES!!!! Chez nous on l'aura dans 6mois à mon avis 

D'ailleurs la saison avec la dernière équipe de belge (les homos) on ne l'a jamais eue!!!!

Bon, je vais essayer de la voir sur M6 replay (même si normalement c'est pas accessible en Belgique).

Un autre truc qui me fait ch**** grave c'est "Famille d'explorateurs" qui a été supprimé! J'étais pas aussi fan mais au moins ça changeait des experts & co qu'on se farci tous les soirs. Du coup, il paraît qu'ils vont avancer Secret Story 23......choueeeeeettttteeeee 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 21 Avril 2011 à 22:33:37 »

coucou du soir,

la visite de la maison de cet am s'est bien passé, les gens n'ont pas fait de proposition, mais ils ont bien tt regardé, demandé ce qu'on laissait, revu pas mal de chose et la nana est prete à accoucher, donc ils devraient se décider rapidement......j'espère que ca va etre bon, car le marché de l'immobilier est pourri en ce moment, et la pdt les vacances nada et comme on part ce w-e......
sinon, après, on est allé avec 2 de mes collègues et nos mouflets au lieu d'accueil parent/enfant, il y avait pas mal de monde et sacha a chouiné (p'tet trop de bruit pour lui.....) et il s'est pris un coup 30 sec. après que je l'ai posé au tapis par un sales gosse  il s'est détendu quand c'etait l'heure de partir  Roulement des yeux

demain am, je prends soin de moi, am coiffeur  Souriant

faut que j'achète une barrière pour les escaliers, car ils changent de pièce mainetant.......j'avais laissé les portes ouvertes à l'etage en faisant du rangement, et ils sont allés à l'autre bout de la chambre qui est en face de la leur....donc ca urge (tout ca en reculant bien sur...... ils n'avancent pas mes se mettent en position 4 pattes et éléa tape ds ses mains maintenant  Clin d'oeil à mon avis ca va aller très vite maintenant.....

matricule,,c'est vrai qu'il n'y a pas gd chose à la tv, je m'en fiche un peu car je la regarde très peu....en principe elle est allumée par bruno qui rentre, elle ne fonctionne pas de la journée! par contre, qu'est ce que j'en ai bouffé de la tv pdt la grossesse, j'en ai fait une overdose je crois!
j'ai jamais regardé famille d'explorateur.

j'ai hate de voir tes photos nanou!

bon, je vais aller me coucher....je ne sais pas ce qu'éléa va me réservé, si elle va continuer sur sa lancée ou pas...en tt cas je l'ai prévenue encore ce soir ma cocotte.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 22 Avril 2011 à 08:42:56 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps de passer hier parce que maintenant c'est au tour de Milo et lui c'est la cata il tousse mais une toux d'irritation du coup à force cela le fait vomir Triste
J'en peux plus ... il ne garde pas grand chose du coup mais quoi faire ??
J'ai quand même pris un rendez vous chez le doc pour cette aprèm mais je sens que je vais repartir sans solutions hélas Triste
D'ailleurs vous faites quoi dans ces cas là ?? S'il vomis genre 15/30min après manger vous lui redonnez qq chose ou pas ? Moi hier je lui ai rien redonné et il n'a pas réclamé plus tôt son dîner .. qu'il a d'ailleurs vomit 2h plus tard Triste

Bon j'essaierai de réagir plus tard mais là j'ai une machine qui m'attends  Roulement des yeux

Bisous les filles et dsl de ne pas rester plus longtemps Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 22 Avril 2011 à 08:48:52 »

coucou du matin,

bizarre, j'ai recu un mail comme quoi val avait posté et c'est mon message d'hier soir qui s'affiche en dernier  Huh?
pour cette nuit, éléa s'est réveillée ce matin à 6h30, mais j'etais complètement explosée   du coup je lui ai dit de redormir un peu mais elle n'a pas voulu Tire la langue je l'ai prise 1h au lit avec moi, elle voulait plutot jouer, puis s'est rendormie un peu, j'espère que je ne vais pas avoir fait foiré ce que j'avais entrepris mais je ne tenais pas debout!

bon, cet am, coiffeur, ca va faire du bien  Souriant et demain, faut que je m'active pour faire les valises, car je n'ai rien commencé  Tire la langue

à plus les mam's.

ben si, y a ton messge maintenant val.....
pauvre milo  ben ca n'est jaamis arrivé qu'ils vomissent comme ca......mai si c'est juste après, repropose p'tet qqch, et 2h après, ben il avait deja digéré une partie de son repas, donc la ca va rapproche p-e un peu l'heure du précédent repas! bon courage en tt cas et j'espère que le medecin te proposera qqch! et tu as essayé de demander à la pharmacie de l'homéopathie pour la toux?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 22 Avril 2011 à 08:50:10 »

j'ai revé cette nuit qu'éléa avait 8 dents qui sortaient en meme temps  n'importe quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 22 Avril 2011 à 09:25:16 »

Coucou les mam's

Ginie moi aussi je rêve souvent que mes bébés se réveillent un matin la bouche pleine de dents ou alors qu'ils marchent, je dois être trop pressée de les voir grandir J'ai été voir tes photos, c'est impressionnant comme ils font grands tes petits loups. Ils mangent tout seul à la cuillère?Moi il n'y arrivent pas vraiment encore. Il a l'air sympa le livre de contes que tu leur lit en tout cas j'aime bien le titre Clin d'oeil.

Val, je pense comme toi que tu vas repartir du doc avec le même discours que d'habitude mais on a toujours peur de passer à côté de quelque chose alors bon mieux vaut se rassurer. Moi ils toussent beaucoup moins mais je trouve qu'ils ont toujours le nez pris malgré les lavages, ça fait quand même plus de deux semaines maintenant mais bon ils pètent la forme et ne vomissent plus. Moi en cas de vomissement, j'ai tendance à reproposer un petit truc toujours peur qu'ils aient faim.

Ce matin j'ai remarqué que Théo avait assimilé le geste "terminé" (quand ils ne veulent plus manger) avec le refus car j'ai voulu lui redonner un jouet avec lequel il s'amusait et il m'a fait le signe pour me faire comprendre que ce jouet ne l’intéressait plus mais par contre quand je lui en ai donné un autre il a immédiatement tendu la main. Ils commencent aussi à donner les objets qu'on leur demande et on a de plus en plus l'impression que Liam essaie de répéter ce que l'on dit bref les progrès continuent.

Bon je vais ranger la maison, bonne journée Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 22 Avril 2011 à 10:30:46 »

C'est super Celine les progrès de tes loulous ... j'en reviens pas cela doit être génial pour toi de les voir évoluer si vite Sourire

Moi ici le nez est pas pris du tout du coup je sens que je vais encore m'énerver quand elle va me dire faut leur faire des lavages de nez (ce que je fais 4f/j mais pour rien).
C'est vrai que j'ai toujours peur de passer à côté de qq chose c'est pourquoi j'ai pris rendez vous ... d'ailleurs je vais lui glisser 2 mots sur Enora parce que ça dure aussi sa toux Triste

Moi la nuit j'ai même plus la force de rêver Triste Ou alors je m'en souviens pas Sourire

La cuillère ici bah Enora veut me là piquer quand je lui donne à manger du coup j'ai parfois des vols planés de purée  Roulement des yeux La phase galère approche à grand pas et franchement c'est pas une partie de plaisir parce que tu passes 1/4 d'heure à leur donner à manger et 1 heure à nettoyer le bordel ...

Bon je vais préparer leur purée de ce midi et étendre ma machine ... en passant la soupe de carotte ça tâche bien et ça part pas Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 22 Avril 2011 à 10:56:09 »

Re,

J'ai l'impression de passer pour la vantarde des juillettes à tout le temps parler des progrès de mes petits loups mais je suis bien sûre que les vôtres progressent tout aussi bien que les miens seulement vous êtes plus modestes ou moins gaga au choix Mon chéri me dit parfois que j'exagère quand je lui raconte des trucs qu'ils font mais des fois il est bien obligé de reconnaître que je n'invente pas mais bon peut être que j'enjolive un peu trop mais je suis tellement fière de mes loulous, quel bonheur d'être maman, je ne pensais pas que ça me comblerait autant même si j'aime les enfants depuis toujours, avoir les siens c'est complètement différent.

C'est vrai que nous allons entrer dans la phase difficiles entre les premiers pas et les envies d'indépendance en matière de prise des repas mais quel bonheur aussi...bref je me sens heureuse aujourd'hui comme souvent depuis l'arrivée des petits loups. Clin d'oeil

Ginie je viens de réaliser que dans un mois Sacha et Eléa fêteront leur un an, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'elle est passée vite cette première année...

Bon je file à la douche pendant la sieste Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: