27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 07:06:34
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387500 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 07 Avril 2011 à 21:33:35 »

Bonsoir !

J'ai réussit à faire une ballade après le gouter Sourire Milo a un peu chouiné mais je pense que c'est du au petit vent ... on est allé acheter des casquettes et là sur le retour plus un mot Sourire
Par contre les salopiots n'ont pas voulu faire de sieste du coup je leur ai fait couler un bain et ils ont bien joué Sourire
Tellement crevé du coup que mon milo s'est endormi sur le bib Sourire Mon zom l'à doucement secoué et hop finit le bib et ensuite rototo et gros calinoux avec maman Sourire

Sinon je vous avais dit que je galérais de plus en plus avec mes bibs (tous les bibs) et bien du coup le matin je leur mets soit arôme cacao soit vanille soit miel et le soir c'est carottes, épinard et j'en passe et là hop plus de reste et sans ronchonner Sourire
Du coup j'ai laissé tomber le bib du midi mais je conserve celui du gouter qu'ils prennent plus ou moins !

Voilà sinon mon grand va bcp mieux, plus de fièvre et il commence à reprendre des forces Sourire L'air de la Vendée est magique (hein Ginie).

Sinon rien d'autre de spé j'ai vidé l'armoire de mon grand, fait le tri pour garder des trucs pour Milo et j'ai fait qq achats pour tout le monde Sourire

Allez je vais manger et hop au  dodo en espérant que Milo dorme profondément dans sont lit Sourire

Ginie contente que tes loulous aillent mieux Sourire
Pour la poussette regarde sur le net .... y'a pas bcp de magasins en ligne qui là vende !

Bisous et bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 07 Avril 2011 à 21:49:36 »

Bonsoir les filles!

Ginie: moi je l'ai acheté sur bebeconcep* 299€ mais maintenant elle est a 319€.

Voili

Bonne nuit les filles
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 08 Avril 2011 à 07:38:25 »

coucou les filles,

bon, ici pas de réveil nocturne, juste à 7h pétantes, éléa qui au final dort au milieu de mon lit.....quelle sacrée coquinette celle là  Clin d'oeil c'est mon p'tit reveil matin, fallait que je me lève à cette heure là pour ranger qqes trucs pour la visite de tt à l'heure.
merci les filles pour vos infos, vous croyez que je l'aurai rapidement??
j'aurai préféré aller la chercher en magasin pour l'avoir tt de suite....

sinon, val, pourquoi tu ne vas pasz toi aussi en vendée avec les petits?
moi j'y pars ds 2 semaines, j'espère qu'il fera beau, j'aimerais qu'on puisse profiter de la plage, du jardin,....y a une balancoire chez mamie et des jeux pour jouer avec du sable, de l'eau ds le jardin  Clin d'oeil

ah, sinon, autre question au sujet de la poussette, ils font la sis and bro, avec des crocodiles,....c'est la meme sauf que le design est différent?

bon, je finis mon p'tit dej et me bouge les fesses!

bon réveil les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 08 Avril 2011 à 08:04:53 »

Coucou les filles,

Vous aviez raison, mon aprèm était trop bien, balnéo, massage pendant 1 h Tire la langue, je suis revenue tte détendue pour m'occuper des loulous.

Ginie, super pour tes loulous, c'était ta visite des 9 mois ou 10?
Pour la cosatt*, c'est 1 poussette canne? En tout cas, je suis super contente de ma poussette, elle est super légère, se plie en  Clin d'oeil et celui de derrière a vraiment de la place et ne gène pas celui de devant.

Milounette, cest vrai ques tes enfants ne sont pas bien gros, mais si la courbe est bonne... Pour ma part, je ne pense pas les faire vacciner contre le BCG et ma pédiatre ne m'en a même pas parlé.

Sionon, par ici c'est la routine, Joséphine a tjrs les dents qui la travaille, donc dur, dur

Allez a + les filles, on va encore profiter du beau tps, et leur mettre des marcels et shorts
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 08 Avril 2011 à 09:16:33 »

Coucou rapide car j'ai du rangement à faire !

Juste pour te répondre Ginie moi j'ai la cotruc avec les crocodiles elle est géniale et je ne passe pas inaperçue ... déjà avec les jujus pas évident mais alors la poussette en plus ... les yeux se tournent Sourire

Pas de BCG ici non plus !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 08 Avril 2011 à 11:23:11 »

nanou, ca fleure bon le bbq pour chez nous aussi ce w-e 

les loulous vont mieux, ils se remettent vite ces p'tits bouts!

résultats de la consult, ils vont bien! éléa: 7KG700 et 69cm et sacha 8KG200 et 68,5! mon p'tit gros et ma petite taille manequin  (nos filles font la meme taille milounette  mais la mienne est plus potelée! )

bon, je vais faire ce qu'il y a à faire et demain, j'ai une agent immobilier qui vient!

contente de voir qu'ils vont bien  Clin d'oeil ! et oué ils ont la même taille nos loulous mais pas le même poids ! mais bon des petits mangeurs ne peuvent pas être gros... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 08 Avril 2011 à 11:25:55 »

Coucou les mam's

J'espère que vous allez bien. Sourire

Hier nous avons passé une journée super agréable et complètement imprévue, c'était vraiment sympa. Après la rendez-vous quotidien à la PMI pour l'atelier jeu, l'une des mamans nous dit: bon il fait trop beau, allez vous venez à la maison on se fait un barbecue"...Sitôt dit, sitôt fait (enfin après 3 allers-retours en voiture pour emmener tout le monde!!!) et voilà comment nous nous sommes retrouvés à profiter du soleil moi, une autre maman, et notre hôtesse avec nos petits loups respectifs ( 6 enfants en tout dont deux paires de jujus Clin d'oeil). Franchement je ne regrette pas d'être allée aux ateliers-jeux car j'ai vraiment fait des rencontres sympas.

Du coup nous sommes rentrés le soir vers 19h les petits loups étaient crevés mais ravis; ils ont crapahuté dans le jardin, broutant de ci de là pâquerettes, pissenlits et autres plantations qui se présentaient à eux et moi je courais de l'un à l'autre pour essayer de leur faire recracher ce qu'ils venaient d'avaler, c'était comique

Effectivement Ginie tes loulous se sont bien rattrapés niveau poids, c'est vraiment super...D'ailleurs ils ont aussi dépassé les miens aussi bien en poids qu'en taille, c'est super de les voir en si bonne forme nos petits juilloux mascottes.  Sourire Quelle petite coquine cette Eléa Clin d'oeil

Mela tu me fais envie avec tes massages, bien contente que tu ai choisi d'y aller finalement.

Bon les loulous sont tombés comme des masses là (en même temps ils ont dû dormir 30min max hier) alors je vais préparer le repas tranquillou et ranger un peu.

Bisous les mam's
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 08 Avril 2011 à 11:39:04 »

coucou !!

ginie : ils doivent être bien chez mamie tes loulous, tu as bien raison d'y aller aussi souvent que tu peux.

céline : aouahhh super sympa ton apres-midi barbecue avec les copines de la PMI. je suis d'accord avec toi, j'ai également fait de belles rencontres à la PMI (en 2007-2008), 2 mamans avec qui je suis toujours en contact, des bonnes amies !!!
d'ailleurs hier la pédiatre m'a parlé de l'atelier jeux, je voulais commencer à les emmener quand ils se déplaceraient, et la pédiatre m'a dit "mais nan au contraire, ils vont voir d'autres enfants ça va les faire se bouger un peu", donc je vais essayer d'y aller la semaine prochaine pour voir.

mela : oui ils sont dans la courbe, mais ils prennent le même chemin que le grand. d'ailleurs au même âge matéo était plus grand et plus gros  ! j'ai vérifié dans le carnet ce qu'il faisait à cet âge : tiens assis, s'assoit seul, rampe, début 4 pattes, dit quelques mots 
profites bein du soleil  Cool

val : tu as trouvé la solution pour les bibs  , les miens aussi préférent avec les céréales !!

nanou : alors il était bon ce barbeuk ? 

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 08 Avril 2011 à 11:49:41 »

ce matin j'ai regardé les maternelles, c'était sur les méres au bord de la crise de nerfs !! ça m'a fait chialer c'est dingue  Roulement des yeux !! j'arrive jamais à pleurer quand je suis à bout et là je me suis tellement reconnu dans leur témoignages...elles ont raison, c'est tabou ! t'oses pas le dire quand ça va pas, tu ne veux pas être jugée et pourtant ça arrive à toutes les mamans. ça m'a fait penser à chris aussi, qui péte un câble avec ses louloutes. elle est la preuve que ça n'arrive pas seulement aux mamans en congé parental.

bon à 13h20 je vais chercher Matéo à l'école après la cantine, je dois l'emmener enlever ses fils, j'espere qu'il ne va pas avoir trop mal  Triste ! j'aimerai également l'emmener faire son ECBU, comme ça ça sera fait. c'est ma super voisine qui vient garder les jumeaux.

les bébés vont bien, ils sont mignons aujourd'hui, par contre on dirait que Léo a à nouveau le nez pris, il vient de finir son antibio mercredi soir  !!! fait chi** .

bisous les mamans  Bisou
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 08 Avril 2011 à 12:35:11 »

Trop bon le barbeuc!!!J'adore ça les viandes grillées et mon Hom est toujours partant pour en allumer un.
Ici, rien de neuf côté loulous: le rhum est envolé pour l'instant car avec ce temps on s'est plus trop comment les habiller (faut que je m'active pour sortir un peu de tenues légères) Hier, on les avait installé dans le jardin sur une couverture: ils ont adoré. Maxime faisait des aller-retour pour leur montrer tout ce qu'on peut trouver dans le jardin (fleurs, cailloux, terre...et insectes) Mon zhom se prélassait auprès d'eux et moi je jardinais.
Ca fait du bien et on oublie les coups pressions (j'ai également regarder l'émission ce matin milounette)

Bon je file la camille se réveille et va avoir faim
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 08 Avril 2011 à 12:39:51 »

heu, j'allais réagir, mais ca cause la haut, donc je vais mixer la betterave et la viande..... et repas! puis balade après je pense!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 08 Avril 2011 à 12:58:10 »

Salut les filles,

Bon ben voila, semaine de boulot terminée et je vais aller vous lire + en détail avant de repartir.
Il fait beau donc avec ma 2e qui n'a pas d'école auj, on va se faire une apm shopping entre meufs 
j'ai des chaussures à acheter pr les ainées.
Et pr vos juju, vous avez déjà acheté des souliers vous ?

Sinon j'ai vu q vous aviez parlé hier je crois de vous rencontrer les nanas de la région parisienne, pr un barbecue ?  Clin d'oeil et pour les autres copines, tout le monde est dispersé partout en france ? sinon ça aurait été chouette de se voir par petits groupes de ci de là ( j imagine q toutes se rencontrer à un même endroit serait très compliqué.....)

Bon allez, bon app' à toutes  Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 08 Avril 2011 à 13:31:17 »

On avait parlé d'un center parc une fois:moi, ça me dit grave de toute vous rencontrer. Je pense que si on en parle longtemps à l'avance c jouable.Je crois que les juinettes l'ont fait: je sais pas combien elles étaient au final.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 08 Avril 2011 à 21:13:13 »

Flûte j'ai écrit tout un roman et mon pc merdoyant mon message n'a pas été validé, jsuis veeeeeeeeerte 

Vous n'avez pas bcp papoté les juillettes auj, vous avez toutes profité du soleil alors... Cool
Vous z'avez vu qd même q j'essaie de venir poster assez régulièrement maintenant ( même si je n'ai pas bcp participé au fil ces derniers mois c vrai... Roulement des yeuxClin d'oeil

Alors Nanou vous aviez déjà parlé de qq ch il me semblait bien.... Et si on se disait déjà toutes de quel département on est ? Après même si aucune "big rencontre" n'aboutit, on peut tjs songer à nous voir com je disais par petits groupes pr commencer.... ( je dis ça parce q par exemple je sais q zhom ne sera pas forcément partant pour faire 300 bornes aller avec 4 mouflets dans la voiture "juste" pr une rencontre entre copines de fofo  ........)

Bon moi suis de Seine-Maritime.
Et vous ?  Souriant
A vos plumes les filles  Tire la langue

Sinon, plus bcp de nouvelles de Matricule, Kelo, Pulga, Chris, Karine ? et forcément d'autres copines q j'oublie parce q je ne suis pas très active sur le fil oups désolée les filles c pas du tout volontaire  Bisou

Mais je vous embrasse toutes à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 08 Avril 2011 à 23:02:59 »

ca y est les nanas, j'ai commandé ma cosatt* (ca va etre la poussette des juilloux!

sinon, je suis du 77 titoune, comme lcat et céline.

en effet, j'ai profité du beau tps aujourd'hui, 2 balades avec les loulous et puis je me suis aussi mise à faire une petite sieste ds la chaise longue!
et oui, on avait parlé d'1 centerparc, ce serait pas 1 déplacement pour qqes heures Clin d'oeil on pourra 1 de ces jours se voir ca, ou autre chose.....je pense en tt cas que ce serait une belle rencontre.

nanou ca devait etre sympa ce petit moment ds le jardin!

milounette, ca s'est bien passé pour matéo?

bon, je vais me coucher, je suis morte de fatigue....

matricule, ca fait vraiment lgtps qu'on n'a pas de tes news, si tu nous lis, fais juste coucou!

mela, contente que tu aies pu te détendre!

céline, super sympa les copines de pmi!!! je vais me mettre à y aller avec une copine aussi, j'attendais la fin des épidémies, ca devrait pas tarder, je pense que je vais voir pour la semaine prochaine!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: