27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 11:39:46
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387643 fois)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 07 Avril 2011 à 08:17:21 »

Coucou les filles,

Et bien voila, c'est à mon tour de craquer, cette nuit Joséphine s'est réveillée à 23 h pour se rendormir dans les bras à 1h30. Et après, qques petits réveils. Donc ce matin rien ne va, je me suis mise à pleurer, sans pouvoir m'arrêter et chéri qui partait au taf. Bref, c'est 1 journée comme ça, vivement demain. Je commence à craquer de gérer le quotidien tte seule. Enfin, il me reste 20 jours et Fab pourra m'aider. Et pour clore cette journée, mes collègues m'avaient offert 1 soin ds 1 spa, et je dois y aller aujourd'hui mais je n'ai + du tt envie d'y aller, je n'ai qu'1 envie, me poser ds le canap' et ne rien faire Clin d'oeil. Bon allez c'est pas tt, il faut que je me resaisisse, j'ai plein de choses à faire.
Courage pour les mamans de ts ces petits malades. J'espère qu'ils vont mieux
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 07 Avril 2011 à 09:15:08 »

Salut les filles Sourire

Je crois que le plus dure à gérer se sont les réveils nocturnes car on a besoin de dormir et la nuit le temps nous semble long très long Triste
Ici Milo a terminé sa nuit avec nous ... il pleurait comme hier aprèm d'ailleurs Triste Nous avons essayé faire une ballade en poussette mais rien à faire il a pleuré et pleuré ... du coup j'ai fait demi tour et hop une dose de doli et là plus rien ??

Pour les jouets c'est clair que éveil truc est super pour ça ... un peu cher mais bon ils jouent bien avec les jouets donc ça vaut le coup !

Bon je vais donner les bains et ensuite dodo du matin Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 07 Avril 2011 à 11:46:32 »

mela, va faire ton soin, qqes fois on a la flemme tellement on est naze et puis au final, ca fait du bien  Clin d'oeil
tu es aussi surement mal du fait de la date anniversaire il y a qqes jours......à l'annonce du décès de ton petit ange.....
allez 20 jours, c'est moins de 3 semaines  Clin d'oeil

bon, ici, fini la tranquillité toute relative!!!!!!!!!!!
je m'occupais de sacha ds la salle de bain, éléa etait ds sa chambre à jouer sur des tapis, et j'entends causer derrière la porte de la salle de bain  et bien la mistinguette était sortie de sa chambre!!!!!! faut maintenant que je ferme les portes qd c'est comme ca et je pense qu'il va falloir que j'achète des barrières pour les escaliers! en fait ils se déplacent à reculons, en poussant sur leurs bras et en glissant!
bon, je file, ils faut que je finisse de preparer leur repas, les faire manger et ^partir à l'hosto!

val, surement mal aux dents ou qqes part pour milo Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 07 Avril 2011 à 11:47:48 »

au fait pour la cosatto les filles, je sais que lcat m'avait répondu mais je sais plus quelle page..... on la trouve où, et à quel prix?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 07 Avril 2011 à 12:02:32 »

une petite blagounette pour la route et je file reveiller les mouflets, les pauvres, j'aime pas ca mais la on va etre en retard......

C'est un couple marié depuis 20 ans qui pratique tous les soirs l'amour dans le noir ! Au bout de 20 ans, la femme décide d'allumer la lumière ! Et elle voit son mari avec un gode à la main ! Elle s'écrie : Salop ! Pendant 20 ans tu m'as menti ! Et le mari la regarde : Ok, je t'explique pour le jouet mais toi, il va falloir m'expliquer pour les enfants !!!....

en souvenir du temps de la grossesse matricule avec tes blagues!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5945 le: 07 Avril 2011 à 14:01:11 »

coucou !

pas trop le temps de lire ( en super diagonale .........) ici edgar doit avoir les quenottes qui le démangent ! pleure bcp !

Ginie dans matériel il ya un fil exprès pour les cosatto*

allez mon linge m'appelle .............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 07 Avril 2011 à 14:31:25 »

coucou,

Fais un tit tour ce matin avec ma troupe. Ca fait trop du bien ce soleil!!! Mmmmhhhh ça sent le barbuc à plein nez pour ce week: trop bon.

De gros bisous à tt les loulous malades.Ici, j'en vois le bout: j'en avais marre de moucher re moucher tous les jours l'un puis l'autre et surtout de les faire hurler car en plus y'avait les yeux à s'occuper.
Bon je file profiter du jardin: du moins enlever les mauvaises herbes

A pluch.Je voulais réagir mais avec ce temps....
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 07 Avril 2011 à 14:33:37 »

salut salut !!!

ginie : ta blague je la connaissais mais ça m'a bien fait sourire   !
la cosatt* je l'ai payée sur internet (je crois que c'est "leshoppingdezo*(é)" ) à 319€
ben dis donc ta puce se déplace bien pour sortir de sa chambre, même si à l'envers!
tiens nous au courant pour ta consultation à l'hosto.

méla : dur dur les nuits, et je sais de quoi je parle  Triste
je te dis comme ginie, va à ton soin ça va te faire du bien !!!

val : ben alors qu'est ce qu'il a le petit milo  Huh? les quenottes ? et oué tu m'etonnes les pleurs de nuit paraissent longs et les nuits sont courtes...

béné : pauvre edgar  Triste ! vivement que ça sorte et chez nous aussi
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 07 Avril 2011 à 14:34:45 »

coucou,

Fais un tit tour ce matin avec ma troupe. Ca fait trop du bien ce soleil!!! Mmmmhhhh ça sent le barbuc à plein nez pour ce week: trop bon.

De gros bisous à tt les loulous malades.Ici, j'en vois le bout: j'en avais marre de moucher re moucher tous les jours l'un puis l'autre et surtout de les faire hurler car en plus y'avait les yeux à s'occuper.
Bon je file profiter du jardin: du moins enlever les mauvaises herbes

A pluch.Je voulais réagir mais avec ce temps....

allez ta raison de profiter du soleil !!! chez nous il fait super chaud aujourd'hui, limite étouffant !!  Tire la langue
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 07 Avril 2011 à 14:43:46 »

RDV PMI ce matin.

Lilya : 6k920 et 69cm
Léo : 7kg100 et 68cm

ils n'ont pas eu leur vaccin car sous antibio, c'était contre la rougeole, normalement c'est à partir de 12 mois mais comme il y a des cas de rougeole en ce moment elle voulait leur faire. tant pis ça attendra juin, car en mai il y a les BCG à l'hosto.

Matéo a eu son vaccin contre la méningite. elle a prescrit un ECBU car il est vraiment très très mince, et il a maigri ! à 4 ans il fait que 11kg900, il est sous la courbe ! elle veut voir s'il fait pas du diabéte, je ne pense pas car Lionel et moi etions maigrichons pareil, mais bon vaut mieux vérifier.
je faisais du diabéte de type 2 avant ma grossesse (avant 2006), mais c'était dû à mes ovaires polykystiques. après l'accouchement j'avais plus rien !

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 07 Avril 2011 à 18:41:14 »

coucou !

pas trop le temps de lire ( en super diagonale .........) ici edgar doit avoir les quenottes qui le démangent ! pleure bcp !

Ginie dans matériel il ya un fil exprès pour les cosatto*

allez mon linge m'appelle .............

merci béné!
pauvre edgar! pareil ici!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 07 Avril 2011 à 19:01:27 »

nanou, ca fleure bon le bbq pour chez nous aussi ce w-e 

les loulous vont mieux, ils se remettent vite ces p'tits bouts!

résultats de la consult, ils vont bien! éléa: 7KG700 et 69cm et sacha 8KG200 et 68,5! mon p'tit gros et ma petite taille manequin  (nos filles font la meme taille milounette  mais la mienne est plus potelée! )

bon, je vais faire ce qu'il y a à faire et demain, j'ai une agent immobilier qui vient!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 07 Avril 2011 à 20:51:03 »

Yahoo!!! Ils se sont supers bien rattraper tes loulous Ginie. Ils sont plus gros que les miens. C génialissisme quand on voit le parcours qu'ils ont fait. Bon alors les nanas, de la région parisienne mais celles aussi qu'ils veulent se joindre à nous: faut qu'on trouve une date pour faire une bbq à la maison au mois de Mai. Chacun amène un tit truc à manger ou à boire et hop: c parti pour une super aprem: juilloux 2010 et +
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 07 Avril 2011 à 20:52:00 »

G vous laisse: on a pas resister avec zhom pour attendre le week
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 07 Avril 2011 à 21:02:38 »

bon bbq nanou!

tout à fait d'accord pour une super juilloux party 
je ne suis pas la la 1ere semaine de mai, puis le 16 et le 18 mai, sinon, je suis là!

oui, c'est vrai qu'ils ont bien rattrapés mes p'tits choux....éléa a bien grandit en 1 mois mais n'a pas bcp grossi.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: