27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 11:47:50
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387687 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 05 Avril 2011 à 12:50:42 »

coucou !!

ginie : les miens sont sous antibios car rhino aussi, fait les voir vite, car Lilya et Léo n'arrêtaient pas de pleurer jour et nuit, c'était l'enfer !! depuis qu'ils ont le traitement c'est nettement mieux !

Méla : 6h45 ouahh la super grass' mat  ! les miens réveil à 9h20 ce matin  Tire la langue par contre ils se réveillent plusieurs fois par nuit 

céline : trop beaux tes petits mecs  Souriant !! tes loulous ne veulent pas du tout aller dans leur lit ? essaye de changer leur lit de place dans la chambre, j'avais vu à la télé (aux maternelles je crois) qu'il ne faut pas mettre la tête en direction de la porte par exemple...

chris : je compatis ma belle  Sourire !! tu n'es pas du tout une mauvaise mére, moi aussi je leur cris dessus parfois...
est ce que la journée le week end elles crient aussi ? parce que comme tu les a que le soir en semaine, c'est un peu normal. les miens sont chiants le soir, ils pleurent + que la journée ! ils sont surement fatigués de leur journée...

nanou : tes beau-parents sont très cons  ! franchement faites votre vie sans eux, c'est bien dommage pour ton homme, mais y a que ça à faire !! peut être qu'un jour ils regretteront...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 05 Avril 2011 à 12:58:38 »

on a fêté l'anniversaire de Matéo hier en rentrant de l'école (merci pour vos petits mots pour lui  Clin d'oeil), j'avais fais un gâteau au chocolat (moi aussi je vous nargue  ), il a soufflé les bougies et ouvert ses cadeaux, il était content !!!
par contre mon appareil photo à buggué au bout de 2 photos grrr, il disait probléme dans l'optique  Huh? pff les choses arrivent toujours au bon moment dis donc  Roulement des yeux

les bébés vont bien, ils se bougent un peu quand ils sont assis, mais alors allongés ils restent sur le dos et c'est tout  , vite fait sur le côté pour attraper quelque chose...mais bon je me dis que je ne les met pas assez sur le tapis...

j'espere qu'ils vont manger ce midi car ils mangent rien en ce moment, je ne sais pas comment ils font pour vivre avec si peu dans le ventre. ce week end quasi rien mangé non plus, mais bon c'est à cause de la rhino je pense.
jeudi j'ai le rdv chez la pédiatre pour les 3 (PMI), les 3 devaient avoir un vaccin, je le ferai qu'à Matéo car les bébés sous antibio elle ne voudra pas le faire ! ça va reporter jusqu'à juin, car en mai ils ont les BCG à l'hôpital
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5912 le: 05 Avril 2011 à 13:11:41 »

bonjour !

Chris, t'es pas une mauvaise mère, tu fais ce que tu peux .............. avec des twins les limites physiques et morales sont plus vites atteintes ( je sais de quoi je parle ! ), ici ils restent très durs ( mais nous somems dans le cadre d'une fratrie nbreuse ..), mais ici j'envisage même pour eux et pour moi d'aller voir un psy, car je me rends compte qu'ils provoquent des ractions chez moi qui me déstabilisent....... enfin le tout étant de trouver un psy qui n'ai pas 1 an de liste d'attente 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 05 Avril 2011 à 19:30:10 »

Re,

Milounette, je précise que mes loulous sont couchés à 19h30, donc c'est déjà pas mal Clin d'oeil et sans réveils dans la nuit (qquefois... Clin d'oeil)
Et oui, je suis 1 mère indigne, je veux profiter de mes soirées avec chéri Tire la langue
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 05 Avril 2011 à 21:58:06 »

Bonsoir les nenettes  Bisou

Ginie bon courage pour les rhumes ... j'y suis passée y'a à peine une semaine Triste Lavages de nez +++ et Pivatruc ont très bien fonctionné et pas de toux Sourire

Chris les bébés ont besoin de se défouler le soir et malheureusement cela passe souvent par des pleurs Triste Courage et surtout dis toi que tu n'es pas une mauvaise mère ont passe toutes par des moments de doute  Bisou

Milounette les miens aussi ont eu une période de je mange peu mais c'est passé ... en plus les rhynos n'aident pas !

Sinon les news du front ici : alors mon grand et sa fièvre bah c'est rien à part une petite sinusite et certainement une poussée de croissance ... et comme il est très très pâle et fatigué la doc là mis sous fer pendant 2 mois.
Du coup il pars en vacances demain matin avec mes parents en Vendée et je pense que le changement d'air lui fera le plus grand bien Sourire

Aujourd'hui séance osthéo pour Milo, le papa et moi .... ça fait du bien Sourire

Cette aprèm j'ai donc du préparer les valises du grand et j'ai essayé de trouver des fringues qui lui allaient encore ... mission des prochains jours : lui acheter des vêtements à sa taille !

Milounette c'est vrai que mon premier est grand et il l'à toujours été Sourire En fait à la naissance il faisait 50cm mais en un mois il m'en a pris 10 !
Bon en même temps son papa fait 1.90m et moi bah je suis pas petite mais pas très grande non plus 1.68m.
J'ai regardé pour les twins et au même age Nolan faisait 75cm .... ils en sont pas loin !

Sinon ici ça commence à bouger un peu ... la miss recule ou avance mais sur son derrière. Quant à Milo il roule Sourire

Bon je vous souhaites une bonne nuit
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 05 Avril 2011 à 22:49:17 »

Douce nuit à toutes et tous!!!!Je réagirais demain.

News du front sud: ils ont tous une rhino  (chouette avant bapteme) mais mangent bien et dorment bien. J'ai qu'une hate: c que la cérémonie soit passée comme ça je vais pouvoir souffler car j'arrive plus à réfléchir avec 3 bambins à la maison (faut dire q je leur est donné tout mes neurones, moi ). Ne rien oublier ne rien oublier pour le jour J. Je vous jure c pire qu'un mariage et zhom qui comme à ses habitudes est tranquillou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 06 Avril 2011 à 08:18:10 »

Un bisous du matin les filles  Bisou

et bon réveil à toutes  Souriant
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 06 Avril 2011 à 08:21:07 »

Mela comme toi les filles sont couchées à 19h30 et ne se réveillent jamais la nuit ( même quand elles font leurs vaccins ou sont malades....), les grandes se couchent vers 20h30, et le matin c debout à 18h15 pr les 4.
Après on est tranquilles avec zhom pour la soirée.  Clin d'oeil

bises  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 06 Avril 2011 à 08:36:42 »

Mela comme toi les filles sont couchées à 19h30 et ne se réveillent jamais la nuit ( même quand elles font leurs vaccins ou sont malades....), les grandes se couchent vers 20h30, et le matin c debout à 18h15 pr les 4.
Après on est tranquilles avec zhom pour la soirée.  Clin d'oeil

bises  Bisou

Ben dis donc Titoune tu as des gros dormeurs
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 06 Avril 2011 à 08:39:39 »

Tt à fait d'accord avec toi, Céline...
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 06 Avril 2011 à 08:43:37 »

mdr  ouh laaaaaaaaaaaaaa jsuis pourtant bien réveillée ce matin 

je voulais bien sûr dire 6h15 

salut les filles, alors votre nuit pas trop dure ? les loulous se sont ils tenus à carreaux ?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 06 Avril 2011 à 08:51:07 »

coucou les nanas,

pour les nouvelles du front, ben nuit hyper merdique! reveil en gros toutes les 1/2h pour l'un ou pour l'autre jusqu'à 3 h! hier soir sacha respirait mal, je lui ai fait de la ventoline, après ca allait mieux! vers 3h30, il respirait à nouveau mal, donc à nouveau vento et je l'ai gardé avec moi car bruno s'est levé et drp, il se réveillait regulièrement (je sias pas combien de fois.......) jusqu'à 7h, éléa en revanche a dormi de 3h à 7h.
ce matin, éléa a encore 38° mais ca va à peu près, elle a bu qd meme 120, mais sacha n'a rien voulu, meme pas d'eau, pas de compote, nada! il tousse.... il s'est endormi ds la balancelle....je sais pas quoi faire, j'ai rdv à l'hosto pour eux demain, je sais pas si j'attends jusque là ou si je les emmène chez le pédiatre  Huh?
(hier soir ils n'ont pas voulu de leur bib tous les 2, ils ont mangé 1 yaourt et un peu de compote)
bruno a la crève aussi, je ne sais pas là si ce sont mes allergies qui me travaillent ou si je la choppe aussi (enfin ca, c'est pas grave!)
si y avait pas les soucis pour respirer de sacah ca irait, ce serait juste chiant, mais la, ca m'inquiète qd meme....enfin, je vais voir comment ca se déroule ds la journée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 06 Avril 2011 à 09:01:06 »

Coucou les mam's

La journée est déjà bien entamée par ici bébés propres et habillés idem pour moi machine à laver et sèche linge lancés courses presque rangées bref je ne vais plus savoir quoi faire de la journée

Hier je suis allée faire une petite virée shopping avec une maman de jumelles rencontrée à la Pmi, j'ai encore fait chauffer la CB, j'ai trouvé plein de petits trucs trop mimis chez gém*, je ne vais que très rarement dans ce magasin, j'étais agréablement surprise dans mon souvenir ils n'avaient pas de trucs vraiment chouettes et là franchement j'ai dû me retenir de ne pas les dévaliser encore davantage enfin je suis quand même repartie avec un blouson, deux trois t-shirts 2-3 pantalons un combishort bref je crois que là mes loulous sont habillés pour l'été

A part ça pas grand chose, hier soir j'ai voulu mettre mes monstres dans leur lit alors qu'ils ne dormaient pas encore, après tout avant ça ne posait pas de problèmes donc je me suis dit qu'il fallait retenté et bien en 6min montre en main ils ont vomi tous les deux tripes et boyaux; tout était à laver et moi il a fallu que je nettoie le vomi alors que j'étais en train de manger autant vous dire que j'étais aimable après ça Et du coup j'ai tout gagné car les matelas étant trempé je les ai eu toute la nuit avec moi
Vous croyez que je dois consulter qui pour essayer de résoudre ce problème de sommeil car j'ai bien peur de ne pas y arriver seule? Huh?
Sinon après ça la nuit a été correcte Liam ne s'est réveillé qu'une fois et Théo 2 donc c'est gérable mais je me dis qu'ils seraient tellement mieux dans leur lit (et moi dans le mien) en plus avant-hier je me suis encore pris une leçon par ma mère qui en gros me laissait entendre que j'étais complètement responsable de la situation et que je n'avais qu'à m'en prendre qu'à moi même, qu'il ne faudrait pas que je m'étonne si mon chéri me quittait bref que des gentillesses, ce n'est pas trop le genre de ma maman et comme je sais qu'en ce moment elle déprime un peu je ne lui ai pas répondu mais ça m'a bien gonflé

Ginie plein de bisous à Sacha et Eléa. Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon allez je vais continuer sur ma lancée et me poser ensuite pour bouquiner un peu.

Je vous souhaite une bonne journée Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 06 Avril 2011 à 09:03:52 »

oh Ginie de gros bisous pour tout le monde alors  

Moi je dirais que si tu as rdv demain cela est déjà un bon point, par contre tu peux quand même téléphoner à ton pédiatre "juste" pour te rassurer, lui expliquer la situation et après tu verras bien s'il te dit de passer ou non auj...
Ca fout les boules un petit qui a du mal à respirer ça c'est sûr...
COURAGE  Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 06 Avril 2011 à 09:30:48 »

Coucou les filles,

Déjà, Titoune, ça me rassure, je ne suis pas la seule, ils font des grosses siestes dans la journée tes loulous?

Ginie,  ok avec Titoune, appelle le médecin, ça te rassurera et puis ça ne coute rien...  et courage, plein de  Bisou Bisou Bisou

Céline, ils ont vomi parce qu'ils ont toussé? parce que Joséphine me le fait des fois qd elle pleure bcp après avoir mangé. Pour ce qui est de l'aide, oui j'irai voir qq'un parce que tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps comme ça et chéri risque bien de te quitter , non, bien sur je plaisante mais je n'hésiterais pas. Pour ma part, une de mes cops m'a donné le n° de tel d'1 gars, c'est uniquement par tel, mais il m'a déja débloqué pas mal de situations avec Jojo surtout. Je ne peux pas te dire réellement comment il fait, mais en tt cas, chez les loulous ça marche. par ex, pour les diarrhées ou autres, il peut les arreter rapidement. Je sais que c'est bizarre et pourtant je ne suis pas qq'un qui croit à ce genre de trucs, en général, si ça t'interesse, je peux te donner le n° en MP; Je te rassure, ce n'est pas 1 secte...
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: