27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 14:42:18
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387776 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 04 Avril 2011 à 15:14:04 »

Oui je sais pour les cosy Ginie c'est pour ça que ça me gave bien cette situation mais bon il refuse obstinément leur lit même pour la sieste alors parfois je les prends avec moi mais je ne peux pas non plus tout le temps les avoir auprès de moi donc ben tant pis en attendant de résoudre le problème c'est la solution que j'ai trouvé. En même temps dernièrement leur sieste n’excède pas 1/2h donc je pense que ce n'est pas trop long non plus.

Ils font un truc trop rigolo aussi j'avais oublié de vous raconter; ils se pourchassent à 4 pattes. En fait le premier part se retourne, attend que le second le suive et quand c'est le cas se sauve à tout vitesse, ils me font trop marrer

Bon ben ça y est fini la tranquillité je vais surveiller mes monstres. Clin d'oeil

Bonne fin de journée les mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 04 Avril 2011 à 16:37:27 »

Re,

ouh la, la mais que se passe-t-til? On part 4 heures et il y a trop de monde qui a posté.

Nanou, je crois que Ginie a raison, malheureusement on choisit pas sa famille et encore - sa belle famille. Tt mon soutien et tu as raison de ne pas en parler à ton hom. Il doit autant en souffrir que toi Bisou.
Céline, trop mignon, c'est vrai que l'éternuement, c'est terrible et courage pour le lave-vaisselle
Ginie, tt à fait compris ce que tu voulais dire, Edouard se déplace comme ça aussi.
Béné, merci pour les explications sur la pouss7, je suis allée la voir chez Au*ert, et elle me parait pas mal, on verra bien, je l'ai demain.

A +, ils chouinent..........
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 04 Avril 2011 à 17:20:58 »

un message spécial pour toi mela, je me fais un p'tit gouter et c'est encore un gateau au choc (tjrs les restes)  je fais ma frimeuse, mais ils étaient loupés  Tire la langue pas assez de gout!
et demain, je vais vous dire que j'ai mal au coeur ou mal au ventre, faudra pas que je me plaigne et que je me demande pourquoi  Roulement des yeux
bon, ici la sieste fut de courte durée, le gouter est pris, éléa a eu une belle chichi et j'ai dû la changer entièrement!

solution céline, les balader et les faire dormir ds la poussette si la tienne s'allonge..... tu vas etre hyper sportive!
bon, j'y vais, sacha se tortille ds son trnasat, il veut en sortir, mais bon, tant qu'ils ne se tiennent pas assis faut bien passer par cette étape après le repas...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 04 Avril 2011 à 18:15:35 »

Spécial pour Ginie,

Eléa m'a vengée  . C'est pas bien de faire envie, comme ça!
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 04 Avril 2011 à 18:41:57 »

Oui Ginie c'est vrai que sinon quand je peux et quand le temps me le permets je les balade et du coup c'est sieste dans la poussette mais je ne peux pas non plus être non stop dehors même si comme tu le dis ça peut aider à retrouver la ligne

D’ailleurs je m'associe à Mela pour dire que c'est pas gentil de tenter les copinautes avec ton gâteau au choc surtout quand les copinautes en question essaient de se mettre à la diète (moi en l'occurence) 

Après le goûter, nous sommes allés faire un tour au parc et avons été cherché zhom au rer et après nous sommes re-retournés au parc et nous avons mis les loulous sur les petits jeux à bascule et même sur le toboggan: bon ils n'ont pas encore dévalé le toboggan mais Théo essayait de le remonter c'était rigolo à voir bref ils ont adoré et nous aussi!!!

Bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 04 Avril 2011 à 19:02:20 »

Bonsoir les filles, je crauqe j'en peux plus je sais plus quoi faire, je suis une mauvaise mère qui fait que d'hurler après ses enfants car elle sait plus comment faire.Mes jumelles hurlent à longueur de soirée alors que supers chez nounou et elels se détestent j'en peux plus
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 04 Avril 2011 à 19:15:02 »

Oh Chris ça me peine de te voir aussi désemparée mais je comprends que la fatigue du travail plus les pleurs du soir c'est super dur à gérer. Je n'ai pas trop le temps là car les loulous réclament mais je t'envoie plein de gros bisous de soutient et je repasse si je peux dans la soirée. Courage tu sais que tu es une bonne maman mais quand on est fatiguée on craque c'est normal Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 04 Avril 2011 à 19:42:46 »

Re,

Chris, on n'a pas trop parlé ttes les 2, mais déja, tu n'es pas 1 mauvaise mère parce que tu cries après tes enfants.
Je ne travaille pas mais il m'arrive qd même de leur crier dessus. Qd y en a marre........
Ne te culpabilise pas. C'est vrai que c'est insupportable qd ils pleurent et qu'on ne sait pas quoi faire.
Il y a tellement de raisons pour qu'ils pleurent, les dents, la fatigue,.....mais c'est vrai qu'on est pas dans leur tête.
Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 05 Avril 2011 à 09:16:08 »

coucou les mam's,

bon, ben nuit pourrie, j'en ai marre là (enfin, on en a marre!)! je sias que pour certaines, c'est pire, que ca dure depuis la naissance, mais punaise, avant ils faisaient la majorité de leur nuit, un petit pleur une fois ou 2 par semaine et basta....là, éléa nous chiale plusieurs fois par nuit et je crois qu'elle n'a pas gd chose.... cette nuit rebelotte à 1h du mat! bruno est allé la chercher, j'essaie de voir ce qu'elle a, pas de fièvre, je tate à plusieurs reprises ses dents, elle n' a pas l'air d'avoir mal, je crois qu'en fait elle fait sa sale gosse qui veut dormir avec nous  après on l'a recouchée, elle a repleuré peu de temps après (elle avait l'air d'avoir le nez légèrement pris alors que j'avais mis l'humidificateur, nettoyage de pif et aspiration, elle a pas aimé, mais à ce moment meme, j'avais peu de pitié pour elle  (y a pas que toi qui te sens mauvaise mère chris!!!) et puis je l'ai recouchée en la disputant un peu, pdt ce temps bruno avait pris sacha qui etait réveillé avec tt ce barouf, le pauvre.....du coup, bruno s'est levé, c'etait l'heure pour lui de se preparer vu qu'il etait 3h (bonjour la nuit qu'il a eu!), j'ai rendormi sacha, je l'ai recouché et impossible de me rendormir, j'etais trop fatiguée et ennervée.....me voila donc à lire de 3h30 jusque 4h30 puis j'ai redormi un peu jusqu'a ce qu'éléa se réveille pour redormir 1h ds mon lit 
je lui ai fait la morale ce matin.......mais c'est fatigant, je ne sais pas trop quoi faire elle a la patate elle se matin et est super souriante.
je sais pas si elle a vraiment qqch ou si elle fait juste des caprices, pas facile de savoir.....
enfin, voila, ca me fait du bien de vider mon sac!
j'ai eu bruno au tel, il est épuisé et en plus sa journée n'est pas finie et il a un boulot physique.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 05 Avril 2011 à 09:17:05 »

Spécial pour Ginie,

Eléa m'a vengée  . C'est pas bien de faire envie, comme ça!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 05 Avril 2011 à 09:22:28 »

Bonsoir les filles, je crauqe j'en peux plus je sais plus quoi faire, je suis une mauvaise mère qui fait que d'hurler après ses enfants car elle sait plus comment faire.Mes jumelles hurlent à longueur de soirée alors que supers chez nounou et elels se détestent j'en peux plus

ben ma pauvre chris, pas la peche dis donc!
sache que les enfants crient bcp plus le soir que la journée.....ils évacuent tte la tension et la fatigue de la journée deja!
ta nounou te dis p'tet pas tt non plus, p'tet qu'elle "tolère" plus de cris et trouve ca plus normal.
et puis pourquoi tu dis  qu'elles se détestent? elles veulent pas etre ensemble, c'est pareil partt ou juste le soir parce qu'elle veulent en meme temps ton attention?
en tout cas, bon courage  Bisou

bon, je vais aller rnger le lave vaisselle, mettre une machien à tourner, ranger, m'occuper des petits, me laver, les laver et habiller,...comme d'hab quoi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 05 Avril 2011 à 09:29:48 »

Coucou les filles,

Ginie, tu es connectée...

Courage pour les nuits, nous, on a enfin passé 1 nuit correcte, les loulous se sont réveillés à 6h45, limite grasse mat'
Pour Eléa, c'est peut-être les dents, qd elle se réveille, essaie de lui mettre du Dol*dent. Parce que ça peut la travailler.

Je vous laisse, je vais chez mes parents et chercher ma pouss7.
Bonne journée  Cool
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 05 Avril 2011 à 09:46:50 »

punaise je saigne, je viens de me dire, j'ai p'tet pas pris ma pilule hier, je monte donc voir, ben y a pas qu'hier que je l'ai pas prise mais depuis vendredi  donc, en plus de la fatigue, je vais me cogner mes trucs  Roulement des yeux
bon achat de poussette mela!
pour cette nuit je suis sure que ca n'est pas les dents car elle n'avait pas du tout l'air d'avoir mal, ne me mordait pas le doigt, rien  Roulement des yeux
bon, je file, un p'tit coup de fil à ma mère pour me plaindre  Tire la langue en faisant mes taches menagères !
on va chez elle ds 2 semaines, elle va pouvoir regouter aux nuits incomplètes  Clin d'oeil (enfin, c'est moi qui me lève, pas elle, je lui dit de rester au lit, mais ca reveille.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 05 Avril 2011 à 09:59:05 »

Bonjour les filles.

Ça y est mes loulouttes s'assoient toute seule enfin 

Comme les filles te l'on dis non tu n'es pas une mauvaise mère je pense que ça nous arrive a toute de crier sur nos loustiques.
des fois moi je me reconnait pas j'ai l'impression de voir ma mère  Huh?  au secour vraiment pas cool.

Pour la recontre moi je part chez mes parent 2 semaines pendant les vacances.
Apres je suis dispo le mardi jeudi et vendredi c'est vous qui voyez.

Bonne journée

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 05 Avril 2011 à 12:10:17 »

on verra ca pour le mois de mai la rencontre alors, car tu pars en fin de semaine si j'ai bien compris, nanou a son baptème et moi je pars ds 2 semaines pour 2 semaines aussi, je reviens la 2e semaine de mai!

bon, sinon, je suis deg, pas de doute, les 2 ont la rhino, les pauvres! et puis on n'est pas pret de redormir correctement les jours à venir.....le cousin de bru no faisait soi-disant de l'allergie, ben moi je dis c'est pas de l'allergie, c'est une crève 

enfin bon, éléa est réveillée, je vais la chercher et je finis les raviolis en boite, pas le tps pour autre chose et faut bien se nourrir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: