27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 14:42:28
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387782 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 04 Avril 2011 à 13:27:48 »

Salut les filles !

Purée j'ai plus le temps de passer Triste Entre Enora qui veut absolument se déplacer sur son derrière et Milo qui roule pioufff je sais plus ou donner de la tête ... j'ai peur de les laisser seuls avec le parquet !

Sinon j'ai toujours pas remis mon grand à l'école ... sa temp ne fait que des yoyos donc retour médecin ce soir Triste

Bon anniversaire à MATEO  Bisou

Pour la poussette connait pas dsl Mela

Allez j'y retourne ! A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 04 Avril 2011 à 13:57:43 »

Re les mam's

Bon je viens de vider l'appareil photo et je ne résiste pas à la tentation de vous en mettre encore quelques unes. Clin d'oeil J'attends les vôtres, l'autre jour Nanou avait ouvert le bal et nous avions eu plein de belles photos de nos juilloux Souriant

Théo après le repas

Et Liam...

Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand ils mangeront tout seul ...Bon je vous rassure ce n'est pas tout le temps comme ça mais là Théo a éternué alors que je lui mettais la cuillère dans la bouche et Liam lui secouait la tête au rythme de la musique.

Mes deux canailles avant la sieste

Mon petit bonhomme avec ses cheveux courts Clin d'oeil

Et pour finir la séance bisous d'il y a 5 min. Souriant

Je les aime trop mes loulous Souriant
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5882 le: 04 Avril 2011 à 14:07:49 »

Souriant bonjour!

Bon anniv à ton grand milounette !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 04 Avril 2011 à 14:13:53 »

Pff les filles, j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui et en plus à cause de gros cons. J'ai envie de crier ma haine: faut que j'arrête de me torturer l'esprit pour des gens qui n'en valent pas la peine. Mais j'ai mal, mal pour mon homme et pour mes enfants.Je vous explique: ma tite soeur a appelé mes BP hier en esperant les conviancre de venir au bapteme.Elle a pas pu en placer une: mon BP nous en a mis pleins la tête. Ma soeur était dégoutée pour nous et surtout pour son bof. Elle se faisait déjà des films en lui faisant la surprise de leur venu.Vennat de qn d'extérieur, elle pensait pouvoir apaiser les choses.OUps!!! Du coup, je l'ai eu en pleure en s'excusant de son initiative qui partait d'un bon sentiment .Ils lui ont dit qu'il avait plus de fils ainé et encore moins de petits enfants.P..., comment peut on renier sa famille et ses petits enfants.Je comprends pas.Dans ma famille on se dit les choses et hop c fini.
J'ai qu'une envie  c de les appeler et de leur en foutre plein la tête.Je me retiens, je boue, je boue, je boue: je vous jure.

Ca me soulage de vous écrire car je peux pas en parler avec zhom: je pense qu'il ne me le montre pas mais qu'il souffre.Dire que l'année prochaine, je vais croiser mon beau frere ( de qui tout est parti biensur) presque tous les jours à la sortie de l'école alors que j'ai qu'une envie lui exploser sa tête.Poutr mres enfants je vais garder ma dignité mais qu'il ne s'approche pas d'eux car la lionne va sortir ses griffes et qu'il ne dise pas "c tonton".C quoi ce tonton qu'est même pas capable de venir voir ses neveux et nièces à leur naissance.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 04 Avril 2011 à 14:15:43 »

Désolé les filles mon pc beugue et j'ai les messages qu'une fois sur 2.Je veins de voir que vous avez été nombreuses à poster
Journalisée
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 04 Avril 2011 à 14:22:48 »

courage nanou, j'ai pas tout suivi, je n'en suis pas là avec ma BF mais ils sont un peu pareils, et oui je reste aussi zen que poss pour mon homme, qui ne dit rien, mais qui doit mal vivre d'avoir plus d'attention de ma famille que de la sienne 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 04 Avril 2011 à 14:25:59 »

Nanou je ne sais pas trop quoi te dire mais je t'envoie de gros bisous de réconfort ainsi qu'à ton homme.  Bisou Bisou Bisou

Béné, ça fait plaisir de te revoir Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 04 Avril 2011 à 14:26:40 »

Trop beaux tes loustics céline.T'arrive encore à les mettre dans les transats parce que le smiens qui bougnet quand même bcp moins que les tiens.J'y arrive plus (trop dangereux tellement il se tortille)

Ginie, le bapteme est le 16 avril et j'ai du monde jusqu'au mercredi inclus sachant qu'il faut que nous nous en remetions mais on a pas de news d'Lcat???

Milounette, joyeux anni à mattéo.

Béné, heureuse d'avoir de tes news.

Mela, je connais pas la gracco mais va dans le fil matériel tu trouveras peut etre qn qui la connait.

Val, moi aussi, ils veulent tout le temps s'échapper maintenant.C CHAUD CHAUD

Bon je file à la douche car je pue   Mouais grand ménage ce matin et apres camille m'a pas laché dents, oreilles, rhums, je sias pas ce qui la travaille?Je vois l'homéo demain.Il pourra peut être m'éclairer
Journalisée
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 04 Avril 2011 à 14:27:55 »

ah celine, trop beaux tes loulus !

t Mela : la poou7 prend moins de place qu'un chassis +hamac, etenviron 10 kgs d'écart , pour l'encombrement ça devrait être moins, et par contre il faut vrailment que tes loulous se tiennent bien assis, surtout celui de devant........ii on est passé à 9 mois sur 1 canne double de m*c laren, elle passait les portes, mais c'était une citadine.
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 04 Avril 2011 à 14:30:55 »

Non Nanou je ne les mets plus dans le transat depuis belle lurette (comme les tiens ils bougeaient trop) mais comme ces messieurs ne veulent pas dormir dans leur lit ben pour les siestes je les mets dans les cosy.

Le réparateur est venu pour mon lave-vaisselle mais il va falloir encore attendre au moins une semaine pour la livraison de la pièce défectueuse... Tire la langue

Bon ben ça roupille je vais bouquiner un peu. Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 04 Avril 2011 à 14:53:40 »

ils sont vraiment très mignons tes bouts de choux céline, la seance bisous, j'adore  Souriant

j'ai oublié de vous dire, j'y pense car sacha vient de le faire, il commence à se déplacer.........en reculant   il n'a pas choisi la methode la plus simple!!!!! sinon, ben ils se déplacent en roulant plusieurs fois et en étant sur le ventre, en appui sur les bras, , il tourne autour de lui meme (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis   )

val, ca va si c'est du parquet, chez moi c'est du carrelage en bas   ben qqes fois  ils se retrouvent dessus, mais bon, pas de gros bobos pour l'instant!

coucou béné, ca va mieux alors??
t'as eu bcp de choses à gérer en effet!!!! et tes jumeaux, alors, des terreurs??

bon, je vais m'installer 5 min au tapis avec eux et faire faire un peu d'assoupplissements à sacha, mais c'est bon, maintenant il attrape bien ses pieds!

éléa vient d'essayer d'avancer en poussant sur ses avants bras, ils ont vachement envie de se deplacer en ce moment  Clin d'oeil d'ailleurs, elle est sur le carrelage là!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 04 Avril 2011 à 14:55:55 »

bon, ben je viens de me rendre compte que mon message n'avait pas été posté depuis tt à l'heure et je vois qu'il y en a eu qqes uns depuis..... je vais lire!

sinon, ben je viens de retrouver le temps de nettoyer un truc ds la cuisine, éléa au milieu du salon, sur le carrelage et je lui ai demandé "comment tu t'es retrouvée là" ben elle m'a montré qu'elle aussi se déplacait en reculant 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 04 Avril 2011 à 14:59:21 »

Je suis contente de voir que les juilloux se décident à bouger, je me sens moins seule, à vous les les parties de plaisir à courir après l'un pendant que l'autre se sauve dans l'autre sens

Merci à toutes pour les compliments
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 04 Avril 2011 à 15:02:28 »

ma pauvre nanou, ce sont vraiment des cons tes beaux parents, je crois qu'il n'y a rien à en tirer et qu'il faut arreter de vous faire du mal......vous avez fondé votre famille, vous avez la famille de ton coté et voilà! c'est sur que ca doit etre dur à gérer pour ton homme, mais bon, on ne choisit pas sa famille!
on va pas pouvoir se voir avant ton baptème et mes vacances alors, car je ne part plus le 16 mais surement le mercredi d'après, c'est pas encore fixé!

céline, tes loulous ne font que leurs siestes ds les cosy???
désolé de te dire ca, mais c'est mauvais pour le dos   la psychomot m'a tjrs dit, un minimum ds les cosys.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 04 Avril 2011 à 15:03:55 »

on va ttes passer par l'étape 4 pattes et les loulous qui bougent et partent ds ts les sens  le but du jeu c'est qu'ils évoluent, et pour ca, on doit en ch*** avant  et c'est toi qui a commencé céline!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: