27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 14:42:45
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387792 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 03 Avril 2011 à 22:41:03 »

coucou les nenettes  Clin d'oeil

mela : j'imagine que la journée du 02 avril a dû être dur pour toi  Triste ! je t'envoie également mon soutien !!

ginie : t'es à fond dans le tri en ce moment, mais bon tu m'etonnes avec un futur déménagement, tu avances un peu dans les cartons !

nanou : trop mimi le coup des marionettes, les miens ne font pas encore ça...

titoune : humm le brownie, j'en rêve  Tire la langue

val : dis donc tu as 3 grands à la maison  Souriant ! toi et ton mari êtes grands ?

céline : j'espere que tu auras encore une nuit correcte  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 03 Avril 2011 à 22:52:54 »

le week end à Nice a été gâché par une belle chute de Matéo !!! il est tombé et s'est pris le haut du pied d'un banc sur le front (en partant de la plage), ça a pissé le sang d'un coup, je vous laisse imaginer dans quel état j'étais quand j'ai vu ça, il était ouvert profondément. on a donc été à la pharmacie à côté, le pharmacien a desinfecté, il nous a appelé un taxi et on a filé à l'hôpital pédiatrique de la ville. ma copine a gardé les bébés, ils ont été cool.
on est resté presque 5h aux urgences  , il y avait du monde et ils faisaient passer tous les bébés avant nous (ce qui est normal, mais c'était gonflant).
il a eu 4 points de suture  Triste ! il va surement avoir cette cicatrice à vie, je suis trop degoûtée.

bon à part ça, le week end s'est bien passé, nos amis sont supers !!!

au fait le doc m'a rappelé que le lendemain matin, j'ai été chercher l'ordo pour les antibios pour Lilya, elle l'a commencé que ce matin. ils ont l'air d'aller mieux, surtout Léo qui ai traité depuis jeudi soir.

demain c'est l'anniversaire de Matéo, il va être beau sur les photos d'anniversaire avec ses points sur le front 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 04 Avril 2011 à 09:14:49 »

coucou les mam's,

ban, ben ca n'a pas été BBQ hier Tire la langue il ne faisait pas beau....j'ai donc fait autre chose et sinon petit moelleux au choc au dessert avec mangue et boule de glace (titoune, ca a été gateau au choc chez nous aussi  Clin d'oeil )
les enfants ont été hyper mignon hier comme rarement et ont fait de bonnes siestes, ca faisait longtps!!!!!
par contre, dégoutée, cette nuit sacha à pleuré à 1h du mat, ce qui est rare, il avait l'air d'avoir mal aux dents, je lui ai donc donné du doli et il avait l'air d'avoir le nez pris......ce matin, pas de doute, il a le nez un peu pris, je crois qu'on va se cogner un rhume  il a l'air de bien aller pour l'instant, pas de fièvre mais fait chi** qd on est allé voir l'ass. mat. vendredi, les petites qu'elle gardaient avaient un peu le nez qui coulait et le cousin de bruno qui est venu hier avait la "crève allergique" ben c'est p'tet pas si allergique que ca  (ca fait rapide qd meme pour la chopper si vite qd meme, enfin, je sais pas, mais ca me gave qd meme, j'espère qu'il ne va pas me refaire comme la dernière fois à avoir du mal à respirer......
bon, sinon, ben c'est encore rangement et tri pour moi aujourd"hui, en plus de tt le reste...... j'en ai refait hier en fin d'am, on vire un meuble qui encombre le pallier à l'étage.....j'en ai fait tte une partie hier, faut que je finisse aujourd'hui!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 04 Avril 2011 à 09:20:02 »

coucou kelowna, je vois que tu es connectée  Bisou
sympa en tt cas ton projet, mais ca coute du fric tt ca.......

milounette, super le w-e, pauvre matéo!
sinon, je ne vais pas à montpellier mi-avril, du coup pas de regret sur le fait que c'est un peu loin qd meme (nos amis n'ont pas pu poser de jour, donc faire presque 1000 bornes pour se voir le samedi soir, dimanche et après juste le soir ds la semaine, après 19h, pas trop d'interet!

je sais plus trop ce que j'ai lu hier et la, en tt cas, j'ai lu des progrès tt mimi chez nos juilloux (nanou  Clin d'oeil )

au fait, c'est qd ton bapteme nanou, on essaie de se voir qd avec lcat??

bon, je vais m'occuper de débarasser mon p'tit dej, mettre les enfants ds le parc pour les changer de place,.....

mela, ca donne envie de prendre le telepherique  Clin d'oeil

bon gros bisous à toutes sinon, je reagis pas à tout, j'ai plein de trucs à faire....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 04 Avril 2011 à 09:40:56 »

Coucou les filles,

Il faudrait arrêter de parler chocolat, brownie..... Tire la langue, il n'est que 9h30 et ça me donne déja faim...

Milounette, il faut te dire que ça fera craquer toutes les filles qd Matéo sera + grand. 1 cicatrice, ça fait aventurier. Blague à part, tu as du avoir super peur et lui, très mal. Fais lui plein de bisous guérisseurs Bisou

Nanou, trop mignons. Chez nous, Edouard se tourne enfin dans ts les sens et commence à lever les fesses. L'aventure du 4 pattes commencerait-elle?

Ginie, quelle chance pour la sieste. Par contre sympa, la nuit. Je dis ça mais Joséphine nous réveille ts les matins à 5 h en ce moment. Le pire, c'est qu'elle fait 1 truc qu'aucun bb au monde ne fait. Elle arrive à se mettre les 2 pieds dans la même jambe de pyjama. Si, si, je vous assure, du cp elle n'arrive plus à bouger et elle s'énerve.  Huh?
A + pour de nouvelles aventures...........
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 04 Avril 2011 à 10:40:13 »

Coucou les mam's

Bon ben Milounette bisous à Matéo, pauvre petit bonhomme Bisou

Mela, je me sens moins seule Clin d'oeil...Les miens aussi mettent deux jambes dans une jambière et après ils sont coincés et râlent jusqu'à se qu'on les libère D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment ils se débrouillent, au début je pensais que c'était quand les pyj étaient un peu grands mais même avec des pyj un peu petits ils y arrivent aussi, allez comprendre

Ginie dommage pour le barbec c'est clair qu'hier le temps n'avait rien à voir avec samedi et après on s'étonne que les loulous s'enrhument Tire la langue

Kelowna ton projet fait trop envie Clin d'oeil

Karine je voulais te demander votre carriole vous l'avez trouvé où? Ça s'adapte à tous les vélos?

Ici rien de spécial j'attends le réparateur pour mon lave-vaisselle. Liam fait la sieste et Théo joue dans le parc après m'avoir fait une colère pas possible pendant tout le temps où j'ai fait un semblant de ménage, c'est dingue mais dès que je ne m'occupe pas d'eux ils font des comédies pas possibles, j'espère vraiment que je pourrais les mettre un peu à la halte-garderie histoire qu'il se détache un peu de moi...Enfin en même temps quand je les emmène aux ateliers jeux, ils vont leur vie donc je pense qu'ils sont quand même capables de se passer de moi mais à la maison impossible Roulement des yeux...Enfin ça leur passera mais du coup pas facile d'avoir un intérieur présentable Tire la langue

Au rang des nouveautés, Liam monte désormais sans problème les escaliers, Théo lui monte 3 marches et attend qu'on le prenne

Ah grand moment aussi ce week-end: on a enfin réussi à couper les cheveux de Théo, il est tout mimi avec ses cheveux courts. (je vous mettrais une photo) Sourire
En fait, nous avions déjà essayé une première fois mais le bruit de la tondeuse leur faisait trop peur et nous avions dû nous arrêter très vite (juste le temps pour moi de récupérer une mèche pour chacun). Là ça a été, Théo s'est laissé faire mais c'était mimi car Liam devait croire qu'on faisait du mal à son frère et pleurait tout ce qu'il pouvait et Théo lui prenait la main comme pour lui dire "ça va, ce n'est rien, ça ne fait pas mal", c'était trop mimi chéri et moi ont avait la larme à l’œil.

J'espère que vous viendrez bientôt me voir les filles (Val, Ginie, Lcat, Nanou) Souriant

Matricule j'espère que tu vas mieux Bisou

Bon allez je vais continuer mon rangement. Bisous les super mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 04 Avril 2011 à 11:02:45 »

Coucou Céline, je vois que tu es connéctée...

Pour les pyj, j'ai assayé avec des chaussettes, mais c'est pareil. Effectivement, même avec des pyjamas limites trop petits, elle y arrive
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 04 Avril 2011 à 11:03:59 »

Et au fait, tjrs personne pour m'aider sur la poussette GRAC*
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 04 Avril 2011 à 11:31:24 »

ginie : dommage pour le BBQ, nous on l'a fait à Nice, il faisait trop beau  Tire la langue
fait chier pour le rhume de Sacha  ! j'espere qu'il va vite s'en sortir.

céline : super la nouvelle coupe de théo, hâte de voir une photo !!
purée ils montent les escaliers  , va falloir surveiller +++  Clin d'oeil

mela : sympa la petite qui se retrouve les 2 jambes dans une jambe de pyjama  , elle veut faire la petite siréne !!
oui pour la cicatrice c'est ce qu'on m'a dit pour me rassurer, que ça fera petit caïd et que ça fera craquer les filles, mais bon j'aurai préféré sans 

au fait kelowna, sympa ton idée  Souriant
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 04 Avril 2011 à 11:32:52 »

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Matéo, alors joyeux anniversaire mon petit chéri  Bisou ! déjà 4 ans dis donc, comme le temps file...
il va être beau sur les photos avec sa cicatrice  Roulement des yeux
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 04 Avril 2011 à 11:48:33 »

Bon anniversaire Matéo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te rassure Milounette les escaliers c'est sous notre surveillance, le reste du temps je ferme les barrières Clin d'oeil

Pour la poussette désolée Mela moi je ne connais pas
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 04 Avril 2011 à 12:03:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATEO
Ben j'arrive pas trop à comprendre comment font vos loulous pour mettre les 2 jambes ds la meme jambe de pyj 

mela, juste pour te narguer, je mange un gateau au choc. (reste d'hier) 
je ne sais pas non plus pour la poussette!

céline, des photos, des photos!
les escalliers, punaise, déja!!!!!!

pour les colères, c clair qu'ils aiment bien qu'on soit près d'eux.....et qu'on les admire!
parfois j'arrive qd meme à faire des trucs mais ca passe mieux si je suis devant eux! puis ils jouent un peu ensemble aussi....mais ce sont tous des coquins, les miens en font partie et les tiens aussi céline  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 04 Avril 2011 à 12:07:26 »

Ginie, je peux te mettre 1 photo, si tu veux, tt le monde me dit que c'est pas possible, et bien si!
Et c'est vraiment pas cool pour le gateau au chocolat
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 04 Avril 2011 à 12:14:02 »

je te crois mela  Clin d'oeil tu peux mettre une photo pour qu'on rigole 

désolé pour le gateau au choc, c'est mon coté un peu sadique 
bon, j'attends que les loulous se réveillent pour leur donner à manger, j'ai presque plus rien pour eux, faut que je refasse des courses chez picard et que j'aille au magasin bio car y avait presque rien de bio chez auch*n, j'ai trouvé que des courgettes et des betteraves ds ce qu'ils mangent 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 04 Avril 2011 à 12:18:48 »

Et bien sûr, j'oubliais "Happy Bday MATEO"

Et Céline, la tondeuse, c'est 1 chose à laquelle je n'ai pas encore à penser avec mes 2 Kojacs
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: