27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 17:45:18
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387877 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 01 Avril 2011 à 19:28:05 »

Coucou les mam's,

Ici, les journées se ressemblent mais pas les nuits. Camille et Clément ont très très mal aux dents et se réveillent plusieurs fois par nuits. Mon tit bout a sa 2ème dent et cumule un gros rhum/conjonctivite. Je pense qui nous fait également une poussée de croissance (il remange un bib la nuit) Camille sort sa 5ème et 6ème dents.Sinon, j'ai été émue aux larmes aujourd'hui: clément a tournoyé ses petites mains quand je lui ai chanté "les petites marionnettes" et camille l'a applaudi toute fière. C'était trop beau: c'est pour des moments comme ça que je regrette en rien mon choix d'être en CP même si défois c'est dure dure et qu'on péte les plombs (hein milounette Clin d'oeil

Bon je repasse en soirée car là ça va être les bibs du soir.Bisous à toutes!!!
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 02 Avril 2011 à 08:02:32 »

Coucou les filles,

Encore 1 nuit de folie, Joséphine réveillée à 5 h et pas rendormie, donc nous non plus

Milounette, j'espère que tes loulous vont aller mieux. Passe 1 bon weekend sur la plage Cool
Kelowna, j'adore ton idée, ce qui m'a le + séduit, c'est le mot "Massage" Clin d'oeil
Céline, c'est clair que ce n'est pas tjrs facile avec nos homs. Tu arrives à laisser tes enfants, ne serait-ce qu'1 nuit? Si tu peux, fais-le, ça fait 1 bien fou!

Aujourd'hui, journée difficile pour moi, il y a 1 an, on nous annonçait la mort d'Hippolyte. Je ne pensais pas que ce serait si dur 1 an après. J'ai l'impression de vivre la même douleur. Enfin, heureusement que mes 2 zouaves vont me faire rire et me faire des calins. Si vous pouvez m'aider, par la pensée... Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 02 Avril 2011 à 10:00:53 »

Oh Mela ça a du être si dur ce qui vous est arrivé, j'espère que ton mari est là aujourd'hui avec toi, pour t'aider à passer cette journée....
Nous pensons toutes à toi très fort et si tu as besoin de parler, n'hésite pas ma belle....

Gros bisous à toi et doux baisers pour ton petit ange  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 02 Avril 2011 à 10:37:48 »

Coucou les Mam's

Mela toutes mes pensées t'accompagnent en cette journée Bisou

Ici nuit correcte et lever à 6h30 donc ça va d'autant que j'ai redormi entre 7 et 9h, prête à profiter un max de la belle journée qui s'annonce

Je sais bien Mela que je devrais confier mes loulous pour me retrouver avec zhom mais la famille n'est pas tout près et en plus honnêtement je ne me sens encore pas prête à laisser mes loulous ne serait-ce qu'une journée Tire la langue Mais bon on a encore bien discuté avec zhom alors ça va mieux mais c'est clair que ce n'est pas facile de tout concilier

Sur ce je vais vous laisser en vous souhaitant un bon week-end Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 02 Avril 2011 à 11:32:24 »

Salut les filles !

Mela de gros bisous à toi et ton zom pour cette journée ... regardes tes deux loulous et penses qu'Hippolyte te regardes de là où il est  Bisou

Hier visite chez le pédiatre ... c'est bien la dernière fois que j'y vais parce que elle ne m'a rien dit concernant leur alimentation ou autre bref une visite juste pour mesurer et peser quoi Triste
Donc Enora fait 72cm et Milo 73cm le tout pour 8,7kg les deux ... heu là je dois dire que j'ai vraiment un gros doute sur sa balance parce que chez nous ils font 9kg  Huh?

Voilà sinon ras nuit correcte sans réveils des trois Sourire
Mon grand m'a fait encore une poussée de fièvre hier soir ... je pense donc qu'il me fait une poussée de croissance ... il met déjà du 8 ans en haut et du 6 ans en bas à 5 ans ... qu'est-ce-que ça va être après sa poussée !!!

Allez je retourne à mes tâches ménagères Triste
Bon week end
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 02 Avril 2011 à 12:03:39 »

Re,

Merci les filles, c'est vrai que c'est très étrange, cette journée et bizarrement, les enfants st super cools, comme si ils se doutaient qu'aujourd'hui, il fallait pas trop la ramener...

Titoune, et non je suis tte seule avec les loulous mais bon je sais que Fab vit la même chose que moi et qu'on est ensemble dans cette épreuve.

Céline, je ne dis pas que tu dois te séparer de tes enfants. Je suis la 1ère à ne pas pouvoir les laisser mais parce que j'avais l'impression qu'ils ne pourraient pas survivre à mon absence. (Rapport à notre séparation du début de leur vie). Mais ma soeur (qui a 4 enfants) a réussi à me faire comprendre que c'était bien pour moi et pour eux. C'est encore difficile pour moi qqefois mais ça me fait TELLEMENT de bien de m'échapper de mon quotidien Souriant que je reviens super détendue et dc + dispo pour eux.
Je te rejoins sur 1 point, c'est clair que les relations avec Fab ne st + du tt les mêmes (physiques et autres Clin d'oeil)
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 02 Avril 2011 à 12:38:47 »

Ah, j'ai oublié, qq'un sait si la poussette Grac* duo stadium est bien?
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 02 Avril 2011 à 17:07:04 »

En balade avec la famille mais je voulais te soutenir moi aussi dans cette journée si particulière alors
MELA même si ont pas trop eu le temps d'échanger .... Je t'envoie pleins de douces pensées et de bisous a vous et votre petit ange
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 02 Avril 2011 à 21:22:14 »

Oh la vous n'avez pas bcp discuté les filles aujourd'hui  Roulement des yeux
Pas de nouvelles de Ginie ? Matricule ? et les autres copines ?

Mela je ne peux pas te renseigner sur la poussette duo stadium, je vois bien de laquelle tu parles mais je ne connais personne qui l'ait... Tu envisages de l'acheter ? et tu as quoi depuis la naissance de tes ptits loups ? ( oh ben je fais ma curieuse  Tire la langue )
J'espère q ta journée s'est quand même passée sans trop de douleur, et que tu as pu être sereine malgré tout avec tes bébés...  Bisou

Val ton poussin taille très grand  à 5 ans seulement ça promet !!! lol

Nanou mignon l'épisode des marionettes c tout trognon  Souriant

Karine toujours aussi speed au travail ? tu arrives à poser tes bagages un peu qd même ?

Céline je lis régulièrement q tes nuits sont encore très dures alors je t'envoie vraiment plein de courage....et dire q mes juju font leurs nuits depuis leurs 2 mois 1/2.....oh je me dis q jai de la chance  Roulement des yeux

Gros bisous et à demain les juillettes  Bisou
bonne nuit à toutes
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 02 Avril 2011 à 21:49:24 »

Une grosse pensée à toi Mela et ta famille!!! Votre petit ange doit bien veiller sur vous tous les jours et s'amuser des galipettes de son frere et sa soeur.Tu leur en parles à tes loustics ou ça t'es trop dur??. Bisous
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 02 Avril 2011 à 22:22:58 »

coucou les nanas,

j'ai pas trop eu le temps de venir!

tout d'abord, toutes mes pensées vont à toi mela et ton petit ange  (ainsi que ton mari et tes 2 p'tits choux). ca doit etre une journée très difficile pour toi en effet, je ne sais que te dire car on ne peut pas comprendre si on ne l'a pas vécu....juste mon soutien et des bisous  Bisou Bisou si tu as besoin d'en parler, sache qu'on est là et qu'ici il ya tjrs une oreille (facon de parler) pour t'écouter!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 02 Avril 2011 à 22:28:12 »

ce matin on a fait tout le ménage pour tt resalir après  on a décidé de faire du tri, des cartons virer certains meubles,....pour que la maison soit moins surchargée!

sinon, j'ai pas bcp dormi, je suis sortie hier soir (bruno m'a mise dehors  Clin d'oeil ) avec une copine on est allé à un concert d'un groupe qui jouait du "muse" dans un des bars de dysney, c'etait très sympa, ca change de mon quotidien  Clin d'oeil
éléa a pleré plusieurs fois cette nuit et les siestes, c'était la cata aujourd'hui  on a qd meme profité un peu du soleil pour une balade et demain on a de la famille de bruno qui vient à la maison, on va faire barbec, c'est p'tet risqué, je sais pas s'il le temps le permettra....
bon, je file continuer le rangement avec bruno, je réagirai plus tard!

bises et bonne nuit les mam's!

et tous les juilloux, CHUT ET DODO!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 03 Avril 2011 à 08:01:37 »

Coucou les filles,

Merci bcp pour ts vos messages  Bisou. Effectivement, la journée n'a pas été facile mais aujourd'hui est 1 jour nouveau. Pour répondre à Nanou, oui, bien sur que je parle aux loulous de leur frère. Hier, je leur ai expliqué pourquoi j'étais triste et pourquoi en gros, j'ai bcp pleuré. On ne veut surtout pas que ce soit 1 sujet tabou, mais on ne leur en parle pas ts les jours, qd même. Je pense que ce sera + facile qd les questions viendront d'eux.

Titoune, pour la poussette, ma BM nous a acheté la Pereg*, mais elle est vraiment trop grosse et, en + qd je suis tte seule, c'est la galère, parce qu'on habite en immeuble, elle ne rentre pas ds l'ascenseur et en +, bien qu'on ait 1 Toura*, c'est vraiment trop volumineux avec le chassis et les hamacs .
Et hier, j'ai vu sur le bon coi*, qq'un pas très loin de chez moi qui en vend 1 neuve. Je vais aller voir chez Aube*t, si elle est bien pour des jumeaux. Le seul pbe, c'est faire comprendre à BM qu'on va revendre la poussette qu'elle a payé super cher. Mais bon, je laisserai chéri s'en charger Clin d'oeil

Bon je vous laisse, aujourd'hui grands journée, ns prenons la télécabine pour aller voir zhom au boulot. Je vous raconterai l'expédition. Bonne journée les mam's
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 03 Avril 2011 à 09:55:28 »

Bonjour les filles

Alors Ginie contente de te lire, et passe une bonne journée en famille. Nous aussi on est à la maison aujourd'hui et on a prévu de faire un barbecue....jsais pas trop comment va se tenir le temps, pr l'instant pas de pluie. Je te dirai !!

Mela tu as bien raison de ne pas en faire un sujet tabou, votre Bébé a réellement fait partie de votre histoire et il ne faut pas l'oublier au contraire, le faire vivre dans votre coeur et dans votre vie de tous les jours, sans pour autant parler de Lui tous les jours.... Et Ginie a raison, on ne peut pas comprendre si on ne l'a pas vécu...
En tous les cas tu dois être une femme très forte et je te tire mon chapeau  Bisou

Pour la poussette oui je te comprends, elles sont très encombrantes les poussettes "1er age". Nous on a un C4 Picass* 7 places, et ben avec les 4 enfants et le gros tank c même pas la peine, ça passe mais après on peut plus bouger !! Maintenant q les juju vont dans le siège auto j'utilise mes cannes et franchement j'en suis bien contentes, c tellement léger...  Souriant

Bon pr la belle mère, oui laisse zhom s'en charger....lol 

Allez je vais faire les purées pour auj et demain chez nounou. Et les devoirs des grandes. Je repasserai + tard.
Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 03 Avril 2011 à 21:24:49 »

Ben les filles z'êtes ou  Huh?
on est passées en page 2.....  Clin d'oeil

Bon ici journée cool et sympa, ça fait vraiment du bien, un week end détente de temps en temps...
Les grumelles ont l'air de me faire des quenottes, elles ont eu les joues rouges aujourd'hui.
Les grandes ont fait un gros brownie au chocolat-noix avec maman pour le goûter  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me fourrer devant la télé avant le dodo car demain démarrage de bonne heure.
Gros bisous et bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: