27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:18:59
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387935 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 30 Mars 2011 à 11:32:33 »

Céline, je serais toi je le rappele: ça te coute rien
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 30 Mars 2011 à 13:06:32 »

Re !

J'avais commencé un message chez l'ophtalmo mais bon ce fut enfin notre tour !
Mon grand devra porter des lunettes et ça c'est pas le top mais bon avec des parents qui en portent tous les deux ...

Bref je répondais à Nanou : alors moi le matin il prend la navette et c'est le rôle de son papa Sourire
Pour le soir c'est ma mère qui vient garder les petits pendant que je vais le chercher mais bon je les ai qd même "calés" pour ne pas avoir de soucis si ma mère n'étais pas dispo Sourire
Je pense que tu n'aura pas de soucis car déjà qd ils sont dans une poussette et bien ils pensent pas à la faim et puis ils seront quand même plus grands donc moins de soucis.
Par contre y aller en poussette c'est bien mais par mauvais temps heu pas trop ... enfin tout dépend pour combien de temps tu en as ... moi il me faut minimum 20min aller à pied donc je prends la voiture.

Allez les petits ont mangés, pour le grand ça cuit et moi bah comme d'hab si j'ai le temps !

Milo est entrain de percer sa 5ème dent ... et il dit rien Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 30 Mars 2011 à 13:53:21 »

coucou les mam's,

hier am,balade avec les loulous, je suis allée jusque chez une copine pour lui rendre des fringues qui ne vont plus à éléa, qu'elle m'avait preté et lui filer des fringues de sacha pour son petit de 1 mois et qqes (grosse cote, durdur avec la poussette, puis kiné, puis rangement (j'ai fini les fringues, ouf.....à part celles qui sont au sale, mais il ne devrait pas y avoir gd chose qui ne va plus), puis ménage, puis bain "collectif des enfants (c'est qd je les mets ts les 2 ds la baignoire pour un bon bain qui dure bien lgtps  Clin d'oeil) ils s'éclatent!) puis bib des enfants puis repas pour nous puis re-rangement pour que tt soit nickel car on avait une visite à midi.
cette nuit j'ai été malade encore, j'en ai marre de ce bide, bon, c'est clair que j'ai fait des excès mais bon, je suis gourmande 
pour la visite, à mon avis ils sont pas intéressé, ils avaient pratiquement 1/2 h de retard, donc visite rapide car le mec devait repartir au boulot (super, on n'a pas passé de tps du tt à nettoyer et ranger, si c'est pour ne pas etre intéressé et se speeder, ca sert à rien  en plus du coup, j'attendais comme une cloche avec les loulous, punaise 1/2 heure et surtt à l'heure du repas à attendre, ca compte 
bon, sinon, après, rdv chez la psy puis je vais voir une copine, je lui apporte des fringues d'éléa et je lui prete un cocoona comme je les ai pas encore vendus! puis après courses (je crois que je vais etre sur les rotules après cette journée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 30 Mars 2011 à 14:01:43 »

céline, aie pour ton mari! c'est clair que c'est pas facile d'etre au top la journée qd on a des petits qui pleurent la nuit!
sinon ils aiment bcp le sopalin ici aussi!
on dirait des monozygotes tes loulous tellement ils se ressemblent!!!! et 2 poches/2plaentas ca veut pas dire dizygotes, car c'est comme ca si la division de ll'oeuf c'est fait ds les 48 premières heures! en tt cas, ils sont trop beaux et je suis d'accord, nos juilloux sont trop mimis  Souriant

nanou, comme ils ont changé camille et clément, c'est impressionnant!
moi je vais sur casimages je crois.

kelowna, en effet ca fait un bail, contente d'avoir de tes nouvelles!! j'irai voir sur  FB!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 30 Mars 2011 à 14:17:16 »

Coucou les filles

Me voila de retour du coiffeur ( 3h franchement ça me saoule moi le coiffeur....)  Huh?
mais voila c'est fait.
Ils sont trop trognons les petits bouchons q j'ai vus hier soir. Je vous ai lues mais pas tout retiendu  Clin d'oeil
En tout cas moi aussi ravie de discuter avec vous même si je ne viens vraiment pas souvent

Ginie tu entretiens ta silhouette alors à grimper les côtes avec la poussette et le gros baluchon de fringues sur le dos  En parlant de ça moi jai rdv demain soir avec une maman qui attend une petite fille pr juin, je vais lui vendre les habits des jujus car chez moi aussi ça déborde de partout pffff 

Bon en parlant de ça, faut que je les plie correctement ces fringues 
@ +++  Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 30 Mars 2011 à 14:20:19 »

titoune, contente d'avoir de tes news aussi! pas de maladie infantile encore ici!
c'etait bon ton repas en amoureux??

pulga, ils ont bien changé tes loulous, je trouve que gabin a bcp changé, par contre lola on reconnait bien sa bouille!

kelowna, ici aussi ca se bastonne   ils se piquent les jouets, se griffent, se donnent des coup de pied, mais se font aussi des caresses, des grands sourires et jouent ensemble!
petite cachotière  Clin d'oeil

mela, ca fait passer une nuit pourrie qd ils chouinent tte la nuit.....c'est surement les dents!
sinon, j'ai acheté l'autre jour ces suppo mais j'ai pas encore essayé car j'aime pas trop les suppos   j'ai de mauvais souvenirs de qd j'etais gamine  
sinon, ben moi j'ai investi ds un sèche linge, ca gagne qd meme bcp de tps  Clin d'oeil

nanou, ben c'est normal les questions que tu te poses, je laisse les autres répondre je n'ai pas d'ainé, mais moi aussi j'essaie de respecter leur rythme (et ils n'en ont pas de fixes) et je m'arrange pour les rdv, d'ailleurs j'avais vu avec le voisin au cas où j'aurai besoin mais la bruno rentre à la seconde!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 30 Mars 2011 à 14:24:17 »

punaise 5e dents pour milo, ils veut pas laisser pour les miens  Clin d'oeil
ca travaielle toujours et ca sort pas!

bon, ici ca fleure la crotte, je vais donc changer mon sachounet et me preparer car faut que j'y aille!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 30 Mars 2011 à 21:48:54 »

Petit coucou du soir aux copines qui.....sont toutes déjà parties sous la couette avec chéri faire les bébés "suivants" ? 
bon moi j'en ai déjà 4 alors c pour ça que je file pas osus la couette déjà, ça me suffit 

Ginie oui sympa hier la soirée en amoureux, de temps en temps ça fait qd même du bien  Clin d'oeil

Auj ben comme vous ménage linge repassage repas.......................et gosses 
mais je vois des gosses partout moi dans cette maison  Clin d'oeil

Charlotte commence à nous faire un semblant de 4 pattes ouh la c rigolo
Et Margot ( la miss connerie ) s'est mise plusieurs fois sous notre grand ficus ( il touche le plafond ) , lui a chopé une branche et l'a secoué comme un prunier..............j'étais en haut et j'entendais C se marrer, ça m'a étonnée alors je suis descendue, j'ai assisté au spectacle.... M qui fait les conneries et C qui se marre ça promet 

Chez vous aussi vous sentez le complot parfois lol Huh??

Allez je file regarder un peu la télé car demain debout 5h30 pr le boulot ( c'est devenu une habitude de se lever à cette h ci, même plus mal  Clin d'oeil )

GROS BISOUS ET BON JEUDI A TOUTES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 31 Mars 2011 à 09:12:13 »

Bonjour les filles,

enfin un petit post avant de partir au taf......
Mon Dieu que vous me manquez, aps eu le temps de poster et pas trop de lire donc si vous pouviez me résumer un peu ce serait sympa pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon en fait si je suis aps venue poster c'est par manque de temps, d'habitude je venais au moins le week end mais ces derniers week end nous avons été parti car anniversaire de mon chéri et d'autre anni aussi dans la famille donc aps le choix.....

Sinon, la routine continue mais je suis épuisée (comme nous toutes je pense!!! °, j'ai fait 2 crises de spasmophilie la semaine passée (j'en faisais souvent quand j'étais plus jeune), je la sentais venir et ça a pas loupé... Bref du coup après HS les jours suivants et pour tant il a fallut assurer quand même!!!!

Mon zhom a de meilleurs horaires, on se croise mais au moins il fini moins tard il fait 9/19 donc c'est bien mieux, quant à moi et bien beaucoup de boulot, vous direz mais els profs ils font rien et bien si!!! en plus les épreuves de BTS arrivent et celles de BAC vont suivre donc c'est très très speed, à ça ce sont ajoutés les nombreux conseils de classe bref du mal à sortir la tête de l'eau avec toujours ce quotidien ménage/repassage/courses etc!!!!!

Les puces poussent elles ont 2 dents chacunes mais dur dur en ce moment je ne sais pas si les votres vous font ça elles voudraient être debout tout le temps et elles ne tiennent pas seule donc faut être sans cesse là!!!!! et vous?

Bon j'ai vu les photos de vos loulous, trop beaux!!! je suis fan des juilloux!!!!!

Nanou ces vacances? Matricule ton coude va mieux? Pulga tu gère bien avec le taf? Cacahuète???Ginie super pour Sacha pas de lunettes c'est bien!!!! Céline le 3 ème est en route???!!!!Val ça va???
Titoune moi aussi levée tôt tous els matins 6h!!! et grosses journées aussi enfin ça comme toutes les mams de jumeaux travaillant ou non!

Bon je vous alisse plein de bisous els filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 31 Mars 2011 à 09:21:06 »

coucou les mam's,

bon,ben ds mon planning chargé d'hier pas eu le temps de faire les courses! je suis restée chez ma copine trop tard, mais la pauvre, le gd de 3 ans était malade et faisait une colère, la petite de 1 mois piquait sa crise car elle a mal au ventre (elle a 1 allrgie aux proteines de lait de vache alors qu'elle allaite.......ellle ne doit elle meme plus manger aucun produit laitier  son mari en plus est en deplacement, donc elle a les 2 à gerer seule, malades...... bon, on sait ce que c'est, hein  mais un peu de soutien, ca fait pas de mal, je m'occupais de bercer la petite pdt qu'elle accordait du temps à son gd, c'est tjrs ca de pris!

sinon, ben les miens ont fait des siestes ridicules hier, 30min.-3/4 d'h le matin (mais comme ils avaient fait une bonne nuit, c'est svt ce qu'ils font) mais l'am, je venais de coucher éléa et brunio allait coucher sacha et ils ont dormi 20 min. apparemment  ca fait short sur la journée! de tte facon dès que je pars, le plus souvent ils se réveillent, c'est chiant, pourtant je leur explique où je vais, que c'est papa qui va donner le gouter, que je reviens après......
à part ca, ca va!
je me donne comme mission aujourd'hui de téléphoner aux assist. maternelles et commencer les entretiens!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 31 Mars 2011 à 09:26:24 »

contente d'avoir de tes news chris  Clin d'oeil courage, les vacances de paques approchent  Souriant

au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai recu une prune pour une bagnole qui n'est pas la mienne (meme immatriculation mais pas la meem marque!) et en plus je n'etais pas à paris ce jour là!!!!!! c'est dingue qd meme, donc j'ai que ca à foutre de perdre du temps à remplir des paperasses pour contester , faire des photocop et payer un timbre de ma poche et ca se rouve ca va meme pas etre bon!!!! apparemment bruno me disait que ca arrivait fréquemment e ce moment!

bon, je vais ranger l
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 31 Mars 2011 à 09:30:25 »

oups, mon message n'a pas été posté entier, je croyais avoir bien reposter mais non, bon, ben en résumé, je citais mes taches à faire et la vie trépidantes de la femme au foyer!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 31 Mars 2011 à 11:07:38 »

Coucou les filles,

Joséphine a sa 3ème dent, la honte, c'est nounou qui me l'a dit. Il est vrai que je n'ai pas tjrs les doigts dans leurs bouches.

Cool, aujourd'hui, il fait super beau et chaud mais ils ont chopé le rhume chez nounou. Bref, 1 petite balade s'impose qd même. Clin d'oeil

Ginie, Pour les siestes, hier, c'était pareil 1 h grand max à chq fois.
Courage pour tes entretiens, c'est vraiment chaud, de trouver LA PERLE. Tu retravailles quand?
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 31 Mars 2011 à 11:49:51 »

Coucou les mam's

Ben ici c'est un temps tout pourri aujourd'hui, ça me déprime.

On revient de l'atelier jeux et comme ils ont bien vadrouillé là ils font une petite sieste, je vais en profiter pour déjeuner vite fait.

Contente d'avoir des news Chris  Clin d'oeil

Mela si les tiens sont comme les miens...Pas moyen de leur mettre les doigts dans la bouche Tire la langue

Ginie pas cool pour l'amende comme tu dis comme si tu n'avais que ça à faire de gérer leurs erreurs

Bon cet aprèm c'est glandouille je suis vannée et pourtant ce matin au joie ils ne se sont réveillés qu'à 7h mais bon de longues périodes de veille pendant la nuit alors bof bof et puis en plus zhom m'a encore dit que je l’empêchais de dormir avec mes ronflements

Bon allez je vous laisse Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 31 Mars 2011 à 11:52:53 »

coucou les filles !

je suis desolée je ne suis passée depuis plusieurs jours, j'ai le moral dans las chaussettes, je galére beaucoup avec les bébés, je péte un plomb. ils sont enrhumés encore, nezs bouchés, il faut les moucher tout le temps, + les pleurs jours et nuits. je suis un zombie, déjà que je ne dormais pas beaucoup alors là c'est pire, je sature.
Lionel et moi on péte un câble la nuit, ils hurlent, faut les bercer chacun leur tour !

voilà là j'ai léo qui n'arrête pas de pleurer, il est crevé mais n'arrive pas dormir, je commence à être méchante avec lui...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: