27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 17:44:28
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387868 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5805 le: 29 Mars 2011 à 15:53:13 »

Non Nanou moi je ne suis pas inscrite sur zimagez car j'ai peur que de si je le fais mes photos soient sauvegardé dans leurs données alors que je pense que sans inscription ils les effacent au bout de quelques temps enfin je pense mais la vérité c'est que je n'en sais rien, quelqu’un est mieux renseigné? Huh?
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5806 le: 29 Mars 2011 à 15:53:38 »

Coucou Karine comment ça va? Clin d'oeil
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5807 le: 29 Mars 2011 à 20:14:48 »

Salut les filles

Un coucou rapide avant une ptite soirée en amoureux avec mon loup, les enfants ont mangé de bonne heure et les grandes jouent dans leur chambre pour laisser papa et maman un peu respirer  Tire la langue ( pour une fois....lol )

Ici tout va bien, 3 dents pour Margot et tjs 2 pr Charlotte. C nous a fait une roséole avec 40 de fièvre la semaine passée. M l'avait faite ( juste qqs petits boutons mais sans + ) il y a 2 mois.
Et vous vos loulous vous l'ont faite cette "5e maladie" ?

Je ne vous ai pas lues depuis un petit moment, je ne sais pas depuis quand je dois reprendre....lol
Demain jsuis à la maison je vais essayer de lire tout ça et je pense q je vais voir qqs photos aussi.
Demain matin coiffeur.

Je vous embrasse toutes bien fort, et vos juju aussi  Bisou Bisou Bisou
@ +++
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5808 le: 29 Mars 2011 à 20:21:01 »

Mela je viens de lire ce q tu as écris : les suppos d'homéo pour les dents connais pas, tu as un nom à me donner ?
merci  Souriant
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5809 le: 29 Mars 2011 à 20:22:50 »

Sont beaux MAGNIFIQUES même vos chérubins les filles  Clin d'oeil
Nous z'avons toutes bien travaillé qd même  tiens d'ailleurs l'année dernière à cette époque ça devenait trop dur-dur et on ressemblait plus trop à rien aussi 

hi hi hi
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5810 le: 29 Mars 2011 à 20:24:30 »

Bon je repasse papoter un peu demain, loup revient avec le repas ( tout fait tout chaud du traiteur ) et moi je m'en vais de ce pas sortir les bières 

biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5811 le: 29 Mars 2011 à 21:48:37 »

coucou les filles

c la journée photos alors je mets les miens aussi!







bon sinon pour repondre un peu en vrac

les miens mettent du 12 ou 18 mois ca depend des marques

gabin fait 74 cm pour 9 kilos
Lola fait 72 cm pour 9.8 kilos

en gros j'ai une patate et une arbalette !

Pour les salsifis je crois aussi que c'est trop tot !
ginie j'ai commander les memes lunettes que tes loulous

je reviens
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5812 le: 29 Mars 2011 à 22:01:49 »

donc me revoila

je suis pas inscrite non plus sur le site hebergeur d'image car je veux pas qu'elle reste sur le net ..

lola a sa premiere dent enfin !!! je croyais qu'elle en aurait jamais 

au niveau des repas les horaires chez moi c'est 8h00,12h00,16h00 et 19h00 ensuite dodo a 19h30 jusqu'a 07h00 donc on va dire que j'ai pas a me plaindre. fini les levers tetine il la retrouve tout seuls ! ca change la vie!

sinon toujours pas de 4 pattes mais c pas plus mal ... meme sans ca les conneries commence a cause du trotteur, lola met les mains dans la terre des plantes, gabin me vide la poubelle de la salle de bains, ils ouvrent leur armoire et devalise les etageres ... enfin faut tout ranger et surveiller non stop !!

voila les nouvelles!

bisous les filles


Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5813 le: 30 Mars 2011 à 06:10:24 »

Coucou les mam's,

ça fait plaisir d'avoir des news Kelowna, Titoune, Pulga Clin d'oeil Pour Chris j'ai vu qu'elle nous faisait un petit coucou sur facemachin Clin d'oeil

Ici tout va bien j'essaie de rendormir Liam mais il n'a pas l'air décidé ce qui est bien dommage car je repiquerai bien un petit somme Tire la langue

Je vous souhaite un bon réveil et une belle journée Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5814 le: 30 Mars 2011 à 07:55:56 »

Coucou les filles !

Super ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles  Bisou

Bon ici nuit super pour les grumeaux mais pas top pour mon grand ... voilà qu'il me fait de la fièvre maintenant  Roulement des yeux Bon il a pas l'air mal mais en même temps il supporte très bien la température .... petit à 40 il dansait chantait bref pas de gène !

Bon j'y vais Milo se réveille !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #5815 le: 30 Mars 2011 à 08:23:11 »

coucou du matin les poulettes

comme ils ont poussés vos loulous!!!! trop trop beaux!!
c'est fou quand meme , je dois pas etre tres osjective en fait mais je trouve que nos juilloux et juillettes sont les plus beaux pas vous ?
Est ce que vos loulous se disputent ? moi j'ai un rugbyman qui plaque son frere et une louloute qui compte les points !!! ca donne de bon matin je vous dit pas l'ambience!!
pour ma reconvertion ..... je sais pas si j'ai le droit de vous en parlez hihihihih!!!  c'est encore tres frais dans ma tete , ca se precise de jour en jour... En tout cas, je pense que pas mal de familles en beneficierons , surtout ,les parents de famille nombreuse , et de juju !!!
ou la la, j'en dis trop hihihih,
allez je vous souhaite une bonne journée les mams
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #5816 le: 30 Mars 2011 à 08:28:03 »

Coucou les filles,

Ici, nuit de folie, J a chouiné (en dormant) à peu près tte la nuit. Donc, dur, dur.
A part ça, le moral est bon sauf que j'avais prévu de tt laver (couettes, draps, turbulettes......) et que tt ça sèche le tps qu'ils sont chez nounou cet après. J'avais oublié 1 petit détail........les trombes d'eau qui tombent  

Bref, notre appart va ressembler à 1 sèche linge géant.

Titoune, les suppos, c'est Boiro*, et il n'y a pas de nom. La composition est magnesia, camomille, calcarea et passiflore.

Nanou, tu es allée à Pralognan, tu sais que j'habite pas très loin? Clin d'oeil

Merci pour ttes les photos, ils sont ts super beaux.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5817 le: 30 Mars 2011 à 10:39:11 »

coucou les filles,

Nuit pas terrible ici: clément a chouiné toutes les 2h mais bon je crois qu'un petit tour au médecin s'impose (rdv cet aprem) car en plus du nez qui coule, il avait les yeux tout collés ce matin.

Sinon, je me pose bcp de questions les filles pour mon organisation l'année prochaine avec l'entrée de mon grand à l'école.Pourquoi je vous dis ça? En faite, mes parents sont en vacances et ce matin j'ai emmener maxime à la creche pour la journée.Une amie de maman est venue me garder les jumeaux (d'habitude c ma maman) Ca m'énerve d'être dépendante comme ça mais je me vois pas avec mes trois marmailles à installer dans la voiture, puis mettre dans la poussette, déposer maxime, les remettre dans la voiture.... Ca ma parait super compliqué surtout qu'ils ont pas de rytme pour l'instant: je les laisse se réveiller tranquillement mais l'année prochaine sera une autre histoire.
Val, milounette, comment vous faites? J'aimerais emmener mon petit bout chaque matin. Faut que j'impose un rythme aux juju? Pour me simplifier la vie, je pense que nous irons à pied: l'école est quand meme bcp plus pret que la creche C bete, vous me direz  Huh?


Bon je file à mes taches quoitidienne.A pluch


Mela; j'adore ta région: j'y vais tous les ans. D'habitude, on va à Saint Sorlin d'arve mais ça devient une grosse grosse station J'ai connue cette station quand j'étais toute petite. J'ai vu s'agrandir le village Je savais pas que t'étais du coin.Remarque je crois que t'es arrivée sur le fil quand j'étais en pleine prepa vacances.Bon l'année prochaine on s'organise une rencontre alors  Clin d'oeil
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5818 le: 30 Mars 2011 à 10:49:43 »

Bon je sais mes inquiètudes doivent paraitre dérisoires pour celles qui travaillent et qui ont leur tribu à déposer dans plusieurs écoles...
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5819 le: 30 Mars 2011 à 11:07:24 »

Re,

Bon moi aussi j'ai mes inquiétudes qui n'ont rien à voir avec les bébés mais comme je vous raconte tout de ma vie je vous pose la question au risque de paraître complètement bécasse. En fait j'ai eu le réparateur pour mon lave-vaisselle au tel et quand il m'a demandé quel était le problème j'ai parlé du bruit que le lave vaisselle fait au démarrage et du fait que le voyant clignote mais je n'ai pas précisé que même si on allait au bout du programme la vaisselle n'était pas lavée vous croyez que je dois rappeler pour le dire?? Huh? Huh?
Ginie j'ai pensé à toi car le réparateur vient de Meaux, du coup j'ai vérifié ça fait quand même presque 70kms alors je n'ai pas envie qu'il se pointe et qu'il n'ait pas ce qu'il faut pour réparer car le déplacement qui n'est pas pris en charge par la garantie va quand même nous coûter la bagatelle de 76€ donc je ne vais pas le faire venir tout les 4 matins. Tire la langue Tire la langue

Tu vois Nanou mes préoccupations sont encore plus triviales que les tiennes
Et pour la rentrée je pense que tes loulous vont vite s'adapter au nouveau rythme et puis si tu vas à l'école en poussette ils pourront rependre leur sieste s'ils ont encore sommeil et d'ici à septembre ils auront encore grandi et si ça se trouve ils seront tout contents de ses sorties.

Nanou c'est rigolo pour les vacances car nous aussi avec zhom on partait quasi tout les ans en Savoie mais nous on y va en été. Souriant enfin sauf que cette année où nous n'avons rien de prévu pour les vacances Pleurs

Bon je vais moi aussi continuer mon ménage. C'est triste avec ce temps de chien je n'ai plus d'excuse pour laisser les tâches ménagères en plan

 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: