27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:46:15
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388057 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 26 Mars 2011 à 22:29:49 »

en effet, c'etait mort aujourd'hui!

balade pour nous aussi, j'ai emmené les enfants voir le terrain de notre future maison  Clin d'oeil
et puis ben les corvées....mais j'ai lavé et repassé ou plié tout le 1 an, il me reste à ranger tt ce qui ne va plus, y a des trucs en 6 mois qui vont encore, y en a plus du tout. je ferai ca demain
sinon, trop mignon, ce soir pdt qu'on mangeait, bruno fait coucou à sacha et il lui a fait coucou  c'est la 1ere fois qu'il le faisait!
et éléa tient assise un peu (j'ai pas compté combien de temps  )

matricule, sympa les photos, ils ont aussi l'air de les garder les lunettes! ca va les miens les gardent aussi!
sinon, si un jour je me marrie, je veux bien que tu m'organise mon enterrement de vie de "jeune fille" mais facon fille!!!!!! trop bien ce que tu leur organise  enfin, pour des mecs!

j'espère que ca va s'arranger pour ton bras, tiens nous au courant pour l'echo! c'est pas tt simplement une tendinite, ca peut faire parfois hyper mal (en plus de ce que tu as!)
punaise, 4e bronchiolite, je n'en reviens pas  à ce stade, ils font pas les injections de synagis pour protéger qd les enfants en font autant??

pulga, bonne soirée chips/tv! tes gds parents ne sont plus là?

bon, ben moi, je vais aller me coucher!
n'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 26 Mars 2011 à 23:35:00 »

pulga : j'espere que tu as bien profité de ta petite soirée celibataire 

ginie : purée moi aussi je dois faire le tri dans les vetements des bébés, j'ai 1 cartons de 12mois de matéo que je dois laver pour léo.
les miens ne se bougent pas trop allongés, je ne les retrouve pas sur le carrelage en tout cas. par contre quand ils sont assis, on dirait qu'ils essayent de se mettre en position à 4 pattes...l'autre fois j'ai retrouvé lily quasiment à genoux dans sa chaise haute.

matricule : sympa tes photos, à part ce coude j'espere que vous avez quand même pu profité un max ?!! d'ailleurs tiens nous au courant pour l'écho, souffrir et en plus s'occuper des loulous malades ça doit être dur dur  ! plein de bisous guérisseurs aux jujus et courage à toi  Bisou

céline : super ta journée d'hier ! tu m'etonnes vaut mieux profiter avec tes loulous plutôt que faire le ménage  Tire la langue !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 26 Mars 2011 à 23:43:16 »

le 13/12 j'avais commandé 2 commodes chez fl*(y), pour en avoir une 2ème dans la chambre des bébés et l'autre pour la chambre de matéo car la sienne est trop petite.
Lionel a monté celle pour la chambre des bébés avec un ami ce matin, du coup demain je vais faire un grand tri, ils auront chacun leur commode, car c'était vraiment trop petit pour les 2.

j'ai fais un tour avec matéo ce soir, on est parti acheter un deguisement pour le carnaval de l'école, d'ailleurs à notre époque on fabriquait notre propre deguisement en classe, avec papiers crépons, laines etcs...c'était pareil pour vous ? là je trouve hallucinant d'acheter un costume, en + c'est pas donné, je lui ai pris un des moins chers, 12€90 le costume de ninja !!! y en avait à + de 50€ 
ensuite petit tour à kiab* pour moi  , pour une fois que je n'y vais pas pour eux.

au fait j'ai reussi à remettre internet sur mon pc portable  Sourire je suis contente !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 27 Mars 2011 à 08:54:49 »

coucou les mam's,

pas gd chose à raconter depuis hier soir.....
je me suis réveillée  plusieurs fois sur le matin, mais c'est pas à cause des loulous, enfin un pleur d'éléa vers 1h du mat je crois, je l'ai prise un peu ds le lit puis l'ai recouchée.
bon, faut que je m'y tienne et fasse le tri ds les fringues  Tire la langue j'ai d'ailleurs acheté les espèces de rangements en plastiques qu'on aispire pour que ca prenne moins de place, je vais tester!
chez nous, une très gde commode commune, une tringle que bruno a installé sous des étagères et une armoire mais qui sert plus pour les vestes, gigoteuses, couvertures, et ds les casiers en bas pour qqes jeux.
bon, je finis mon p'tit dej les mam's avant que mes loulous se réveillent!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 27 Mars 2011 à 10:36:16 »

Coucou les mam's

Matricule trop chouettes les photos!!! Souriant J'adore la première, ils font trop grands Arthur et Valentin!! et tout comme Ginie si un jour je me marie je veux que tu organises l'enterrement de vie de jeune fille

Alors ici le changement d'heure a eu un drôle d'effet sur les loulous: ils ont dormi deux heures de plus que d'hab soit lever à 8h nouvelle heure, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça me va comme ça Sourire

Hier je me suis énervée après chéri: je lui demande de sortir les loulous le temps que je fasse le ménage et je lui dis que je les rejoins dès que j'ai fini pour qu'on se balade tous les 4...Je m'active je m'active bref au bout de 20 min j'avais débouché les toilettes, fait les vaisselle et fait la moitié du lavage du sol et qui vois-je débarquer? Zhom avec les loulous sous le bras qui me dit "ça y est j'ai fait le tour du lac" du coup ça m'a énervé je l'ai enguirlandé, il est reparti sans demander son reste...Ben c'est vrai quoi c'est trop demander de me laisser une heure en paix!! En plus c'est pas comme si je voulais me reposer, je n'avais juste pas envie qu'il salisse le sol que je venais de faire, je vous jure des fois!!! ...Enfin aujourd'hui il se rattrape puisqu'il va garder les mouflets le temps que j'aille à un concert. Clin d'oeil

Milounette je vois que ton homme est comme le mien toujours prêt à rendre service sauf qu'il ne précise pas dans quel délai il fait les choses et je suis d'accord avec toi c'est abusé le coup (coût) des costumes moi je ne me serai pas pris la tête j'aurai percé deux trous dans un drap et hop "t'es un fantôme mon fils"

Pour les rangements moi j'en ai plein (un placard mural dans chaque chambre) et une commode pour deux, par contre je suis un peu à cours de vêtements surtout de petites tenues d'été du coup j'ai passé deux commandes sur internet et je pense aller faire un petit tour en ville d'ici peu...J'ai ressorti les casquettes que j'avais acheté à leur naissance mais qui étaient 1000 fois trop grandes maintenant elles leur vont mais pas moyen de leur faire garder sur la tête, pareil pour les lunettes de soleil (une des mamans avec qui j'ai sympathisé m'a prêté celles de ces petites puces) l'essai n'a pas du tout été concluant du coup je me demande si c'est bien la peine que j'investisse s'ils ne les gardent pas sur le nez... d'un autre côté comme sur ma poussette il n'y a pas moyen de mettre une ombrelle il faut bien que je trouve une solution pour les protéger. Tire la langue

Bon allez il est temps que je file à la douche, je vous souhaite un bon dimanche les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 27 Mars 2011 à 12:26:04 »

vas y, rebelle toi céline 
ici, pareil, ils se sont levés plus tard (deja hier), ca a donné du 9h pour éléa nouvelle heure et 9h30 pour sacha! (dire que j'etais réveillé avant, fais ch***)

sinon, ici le poulet roti cuit pour nous, le filet de poulet cuit à la vapeur pour les loulous et ce sera avec patates douces carottes pour eux! vous avez commencé les épices et les herbes?? moi non!

pour les lunettes céline, est ce que c'etait des qui ont un bandeau qui tient tt autour (comme celles d'éléa et sacha)? en plus, si tu mets la casquette par dessus, ils les garderont p'tet! qd je leur ai mis, j'ai pris des photos en meme temps et je leur disais qu'ils étaient très beaux et que ca leur allait très bien! sinon, je pense qu'ils vaut mieux en avoir, ils vont peut etre se rendre compte qd ils ont le soleil en pleine face que finalement c'est plus confortable avec les lunettes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 27 Mars 2011 à 12:27:39 »

ginie : ben alors tu fais des cauchemars pour te réveiller comme ça   !
bienvenue au club pour le tri et rangement de vêtements, on va passer la même journée  

céline : c'est marrant que tu parles du déguisement de fantôme car ce matin je lui ai dis la même chose  Souriant , "l'année prochaine je découpe un drap et tu seras un fantôme" il était ravi lol.
sympa ton homme qui rentre 20min à peine après être parti   , bon en même temps le mien n'a jamais sorti les loulous seul  Roulement des yeux
moi aussi j'ai fais essayé les lunettes de soleil à Lily chez un opticien vendredi, elle tournait la tête pour les retirer et grattait sa capuche, je pense qu'elle ne les gardera pas. j'ai pas pu tester sur Léo car il dormait.

ici ça va, les loulous sont hyper décalés à cause du changement d'heure, là ils dorment depuis 30min et il est 12h30. ils vont manger vers 14h-14h30  Triste ! et chez vous c'est pareil ?
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 27 Mars 2011 à 12:31:15 »

ben ils ont commencé leur sieste à midi heure actuelle, donc tt depend du temps de leur sieste........à mon avis ils vont manger vers 13h, je dis ca et ca va faire du 14h, comme toi! bon, en fait c'est pas très grave, on est à la maison, c'est plus chiant pour celles qui bossent lundi, car le temps d'adaptation va etre très court pour eux!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 27 Mars 2011 à 12:32:50 »

humm ton poulet rôti  Tire la langue

pour les bébés ça sera bœuf-carottes-h.verts-PDT. c'était hier le filet de poulet...franchement je ne sais pas pour vous, mais mes purées je les trouve trop bonnes, je me retiens à tout bouffer quand je la goûte  
au fait j'aimerai savoir combien de fois par semaine vous donner du poisson ? j'en ai donné qu'une fois pour l'instant y a 2j je crois.
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 27 Mars 2011 à 12:35:38 »

ben ils ont commencé leur sieste à midi heure actuelle, donc tt depend du temps de leur sieste........à mon avis ils vont manger vers 13h, je dis ca et ca va faire du 14h, comme toi! bon, en fait c'est pas très grave, on est à la maison, c'est plus chiant pour celles qui bossent lundi, car le temps d'adaptation va etre très court pour eux!

bon comme moi alors  Clin d'oeil !!
tu m'étonnes pour celles qui bossent c'est plus compliqué 
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 27 Mars 2011 à 12:46:01 »

bon, ben ici ce sera pas trop tard, ils se réveillent, donc ce sera 12h45 à peu près!
je leur fais gouter du kiri ce midi (berk)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 27 Mars 2011 à 12:59:25 »

Le retour 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 27 Mars 2011 à 14:53:42 »

Bon retour Nanou, j'espère que tu as bien profité de tes vacances, viens vite nous raconter Clin d'oeil

Pour les lunettes Ginie oui c'était des avec bandeau mais ils les arrachaient quand même mais bon je pense qu'ils devront s'y faire Tire la langue

Bon pas le temps de réagir davantage je vais partir dans pas longtemps.

Bon dimanche Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 27 Mars 2011 à 18:54:04 »

Coucou les filles Sourire

Dimanche plutôt moche dirons nous Triste

Ici changement d'heure pas eu d'influence ... on verra ce soir et demain Sourire

Les rhumes se maintiennent chouette Triste Bon j'ai pas trop à me plaindre car pour le moment cela ne les empêchent pas de dormir et surtout cela ne descend pas car ils ne toussent pas ouff ... je continue les mouchages plus pivatruc en espérant que cela passe rapidos !

Sinon j'ai pu faire mon ménage à fond, du rangement, des machines et surtout mon repassage Sourire

Comment va Nanou ?
Et les autres ? Chris plus de nouvelles ça va ?

Bon je vous laisse bonne fin de dimanche et à demain  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 27 Mars 2011 à 22:03:57 »

oui, nanou, raconte vite tes vacances!
j'espère que tt s'est bien passé  Clin d'oeil
le temps était pas si pourri ici, meme un peu de ciel bleu ds l'am! on est allé voté puis on s'est baladé.
du coup, on n'est pas rentré tot, j'ai couché les petits, à leur réveil, ben bien sur gouter et j'ai seulement fait du rangement et du tri après, donc autant dire que c'est pas fini  Tire la langue et toi milounette, t'as tt fait??
c'est vrai que ca fait longtps qu'on n'a pas eu de nouvelles de chris?? t'es au dessous d'une montagne de copies ou de cours??
bon, allez,le repas est terminé, on va ramasser!
bonne nuit les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: