27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:31:04
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388115 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 24 Mars 2011 à 12:21:13 »

Coucou les filles

Gabin va bien ce matin il a l'air de plus avoir mal ... Mais oui j'ai culpabiliser même si j'ai pas fait exprès ...

Pour les biscuits moi je donne les pic*t c a partir de 8 mois qu'on peut les donner a manger et ça de passe bien sinon je leur donne des cracottes ça fond direct dans la bouche ils adorent !!

Les lunettes faut que j'en acheté aussi je Vais prendre les mêmes que toi Ginie !

Sinon le soir c Bib aussi avec céréales et tant qu'il le prenne je leur donne le Medecin ma dit jusqu'à deux ans pas de soucis c suffisant , au pire compléter avec une compote

Allez je retourne bosser

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 24 Mars 2011 à 12:33:35 »

les nénettes, je suis en direct live du 1er petit bisuit d'éléa  j'ai gouté avant ca fond bien ds la bouche Clin d'oeil, et elle est toute contente, ca a l'air de lui plaire et ca lui fait une espèce de bouillasse  bon, après ce sera plutot pour le gouter, mais pour le gouter, je serai surement chez la kiné (à part s'ils goutent pas trop tot) et comme je voulias tester la 1ere....

pulga, cool pour gabin  Clin d'oeil
je voulais prendre les pic*t à la base (car c'est leur marque de lait et cereales) mais y a de l'oeuf je crois .

sinon, ma pediatre vient de me tel, elle m'a donné la recette pour les yaourts à la yaourtière, un de ses collègues les fait! donc du ferment pour la 1ere tournée, du lait croissance (elle dit que c'est ok par rapport à leur age et que surement que c'est à cause de mon lait 2e age et AR le pb) et voilà, je teste d'ici qqes tps (pas tt de suite, je viens de blinder mon frigo et placard de dessert lacté pour les loulous  Clin d'oeil )

bon, en direct live du biscuit terminé, pas de fausse route avec un petit morceau  mais un peu partt sur la tronche  test du biscuit hp* approuvé par éléa et sa maman 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 24 Mars 2011 à 12:37:08 »

milounette, c'est pas loin aix de montpellier  Huh?
ca va jusqu'à 2 ans les lunettes, donc ca va...enfin, s'ils les mettent, c'est sur, mais ca a l'air très confortable et c'est important de leur protéger les yeux et je préfère qu'ils voient le paysage à leur age plutot que de leur coller une ombrelle devant le nez, ils regardent partt maintenant que je les mets ds les hamacs et plus ds les coques, de vraies commères 

bravo joséphine pour la 2e dent, moi je crois qu'ils vont rester édentés 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 24 Mars 2011 à 13:27:52 »

Cool pour les biscuits, je vais faire les courses tout à l'heure, je vais en acheter.

ma ped m'a deconseillé les desserts lactés et elle prefere les yaourts nature ou petits suisses nature surtout pas aux fruits mais j'en achète qd meme de tps en tps. C'est trop bon

Bon je vs laisse, je les emmène chez nounou.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 24 Mars 2011 à 17:38:17 »

ma pédiatre avait conseillé nature aussi et en faisant une commande lecl*rc, ils s'etaient pantés et m'avaient mis à la peche, les loulous ont bien aimé, donc je leur en prend  Clin d'oeil
sinon, je leur donne aussi mon 1er danone et je mets un peu de compote avec.

séance kiné faite, les abdos se remmettent pas mal (dixit la kiné)! j'y suis allée à pieds pour profiter du beau tps comme je n'ai pas sorti les pitchounes aujourd'hui!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 24 Mars 2011 à 21:54:25 »

personne  Huh?

dites les filles, vous avez entendu des trucs ou pas sur le nuage aux infos  Huh? ils en parlent plus du tt, on le suivait à la trace, on nous a dit qu'au final il devait etre sur la france hier en fin de journée, depuis rien, c'est bizarre qd meme.....

bon, j'ai presque tt lavé le 1 an, que je me fasse pas avoir comme la dernière fois à ne pas mettre des trucs qui leur allait pile poil!

bon, ben bonne nuit les mam's!

hé, matricule, on n'a pas de news, faut dire qu'avec ton bras ca doit pas etre facile de taper....t'es arretée?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Améline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 24 Mars 2011 à 22:08:30 »

Coucou les mam's,

je passe juste avant de partir au lit... Je suis crevée : B. se réveille toutes les nuits entre 3h et 4h. Et là, monsieur veut son bib et ne rendort que dans notre lit. Génial.   
Il s'endort super bien sur mon oreiller et moi, je me retrouve une toute petite place dans le lit... 

J'avais "appliqué" la méthode du laisser pleurer vers 3/4 mois et maintenant... c'est reparti. Le problème est que si je le laisse pleurer : 1/ il crie plus fort qu'à 3/4 mois donc il va réveiller son frère qui dort dans la même chambre. 2/ il va également réveiller son grand frère. Bref, la galère.

Bon, allez je croise les doigts pour la nuit à venir...

Ginie, cool pour les biscuits.  Sourire La nounou a également commencé, ils s'adorent. De mon côté, j'ai tenté uniquement le pain. Ils aiment bien.

Pulgarcito, bisous guérisseurs à Gabin  Bisou

A+, le lit m'attend...
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 24 Mars 2011 à 22:20:37 »

1er gateau:

sacha!

éléa!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 24 Mars 2011 à 22:23:21 »

bonne nuit améline, pleins d'ondes de dodo profond pour tt le monde  Clin d'oeil
c'est clair que c'est difficile de laisser pleurer qd l'autre ou les autres risquent d'etre réveillés, on en est tous là  Tire la langue

bon, j'ai enfin réussi à mettre des photos sur le netbook, alors je vous en mets qqes unes, ca fait longtps!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 24 Mars 2011 à 22:27:54 »

coucou lcat, je vois que tu es connectée!

voila les photos avec les lunettes, vous pouvez vous rendre compte comme ca de comment elles sont pour celles qui voulaient en acheter:

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 25 Mars 2011 à 06:12:27 »

Coucou les mam's

Whoa, ils ont trop la classe Ginie tes loulous avec leurs petites lunettes, qu'est ce qu'ils ont changé, c'est fou comme ils grandissent vite nos loupiots... :)Ils sont magnifiques tes petits bouts Clin d'oeil

Je regardais justement sur le site pour leur prendre des lunettes et en même temps je regardais les grands tapis; celui que tu as pris c'est celui qui se plie et qui mesure 100*150cm à 45€?

Bon ici réveil matinal comme à l'accoutumée mais la nuit n'a pas été trop mauvaise donc ça va.

Hier nous avons reçu la visite de mes BP, ma belle-mère a confectionné un rideau pour la chambre de Liam c'est super chouette, elle l'a personnalisé et tout, trop beau, ce n'est pas moi qui aurait été capable de faire ça

Au programme aujourd'hui atelier jeux et glandouille car du coup hier les messieurs n'ont guère dormi dans la journée et moi non plus par la même occasion d'ailleurs c'est surtout moi aui aies besoin de repos eux sont déjà plein d'énergie

Bon j'espère que vous avez passé une bonne nuit et je vous souhaite un bon réveil Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 25 Mars 2011 à 08:03:11 »

coucou les nanas,

je n'ai pas été réveillée par les choubidous ce matin et ils dorment encore  Huh? ca faisait lgtps que c'etait pas arrivé!!!!

céline, merci pour les compliments.
pour le tapis c'est celui qui fait 180/135 si mes souvenirs sont bons/ c'est un tapis d'exterieur en fait, et je mets un truc en dessous car c'est du carrelage chez moi. il est sur le theme de la jungle.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 25 Mars 2011 à 08:06:08 »

super pour les rideaux!
c'est pas ma belle mère qui aurait fait ca, enfin, si elle coud aussi bien qu'elle ne tricote, on est mal barré  mais je crois qu'elle a compris le message, elle n'a rien retricoté, ouf  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 25 Mars 2011 à 11:26:37 »

coucou !

ginie : t'es bébés sont trop beaux, j'adore !! ils font vraiment petits métisses maintenant. purée Sacha il a une tête trop rigolote, je comprends pourquoi tu l'appelles bille de clown 
effectivement les lunettes ont l'air pas mal, jusqu'à 2 ans c'est clair que tu as encore de la marge.
-t'as une belle mère à 2 balles 

céline : super cool le rideau personnalisé  Clin d'oeil

améline : c'est sur que c'est pas évident de laisser pleurer quand y a les fréres et soeurs qui dorment, donc moi j'ai fais le choix de garder léo la nuit (c'est lui qui pleurait le + à cause des coliques) et ça depuis plusieurs mois et je m'en tape des commentaires des gens, c'est mon bien être qui compte.

pulga : super si ton loulou n'a plus mal  Souriant
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 25 Mars 2011 à 11:57:59 »

coucou !

ginie : t'es bébés sont trop beaux, j'adore !! ils font vraiment petits métisses maintenant. purée Sacha il a une tête trop rigolote, je comprends pourquoi tu l'appelles bille de clown  je trouve qu'éléa fait un peu métissé, mais alors sacha pas du tout!!! tu trouves qu'on voit qqch?? à part qu'ils ne sont pas très blanc comme des bb entièrement blanc, ils ont le teint comme s'ils étaient un peu bronzés. et oui, mon sachounet a trop une tete de petit clown, j'adore son sourire coquin 
effectivement les lunettes ont l'air pas mal, jusqu'à 2 ans c'est clair que tu as encore de la marge.
-t'as une belle mère à 2 balles  c'est clair, hier bruno ms dit "qu'est ce qu'elle t'a fait ma mère? j'avais envie de lui répondre, ben elle fait absolument rien, justement!!!!! à part des pulls de merde qui iraient à des gamins qui ont la lèpre.....ou une maladie qui deforme tt!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: