27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:31:37
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388131 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 23 Mars 2011 à 12:32:45 »

oufff j'ai tout lu  Tire la langue , j'avais un peu de retard, même si ça discute pas trop des masses en ce moment...

je n'arrive toujours pas à remettre internet sur mon pc portable   , hier j'ai appelé fre*, une technicienne  m'a aidé à remettre internet sur le gros ( car ça avait coupé aussi), et ensuite à remettre sur le portable mais ça n'a pas fonctionné, apparemment je n'ai pas les bons paramètres, fait chi** du jour au lendemain ça m'a fais ça !

aujourd'hui mercredi = les 3 à la maison !! d'ailleurs on avait prévu d'aller au parc cet après-midi, mais en vous lisant ça m'a un peu fait flipper, y a un nuage radioactif qui arrive sur la France  Huh? mon grand va pleurer si je ne le sors pas, je ne sais pas quoi faire  Triste

les bébés ça va mieux, un peu enrhumés encore mais bon...
Matéo est resté avec nous lundi mais finalement pas été malade. mais hier midi j'ai dû aller le chercher à l'école, il se plaignait du ventre  

aujourd'hui c'est betteraves/pommes de terre/veau  Clin d'oeil

je dois déjà vous laisser, léo vient de se réveiller et il a fait un gros cake qui pue  
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 23 Mars 2011 à 16:38:30 »

Encore en page 2 mais c'est la cata en ce moment

Bon ben pour le moment je ne suis pas sortie mais je vous avoue que ça me titille, un beau soleil pareil et comme le dit Val de toute façon si contamination il y a, cela ne va malheureusement  pas disparaître miraculeusement avec le nuage...

Sinon je suis encore en train de me poser des questions par rapport aux repas, je sais c'est cyclique chez moi mais là je trouve qu'ils mangent vraiment beaucoup moins aussi bien les purées que les petits pots et les desserts lactés (par contre ils prennent plus aux bibs me semblent ils (mais je n'ai pas noté alors je ne suis pas sûre)...Enfin ça ne doit pas être grand chose mais comme d'hab je psychotte

Bon c'est l'heure de mon petit concert privé (Liam à la flute et Théo auw percussions) 

Matricule ça va?

Bisous les super mam's
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 23 Mars 2011 à 22:20:22 »

on est sorti au parc cet après-midi, j'ai entendu au journal qu'il n'y avait aucun risque pour le nuage radioactif, et comme dit val ça va ce mettre dans la terre etcs...de toute façon on est tous foutus, on va tous crever des ondes, des produits cancérigènes, on vit peut être avec des choses très modernes (micro-ondes, portable, wifi, couches jetables, tous types de plastiques etc..) mais tout ça c'est de la merde !!! on est dans la merde youpiii 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 23 Mars 2011 à 22:53:00 »

Coucou les filles

ça fait longtemps que j'ai pas poster ...

Alors les news : hôpital ce matin pour Gabin je lui ai luxer le coude en lhabillant le pauvre il a eu trop mal mais ça va mieux je m'en voulais trop !!!

Ce soir c'était la réunion pour la prépa du baptême ça c fait !

Sinon pour les hommes inconscient je crois que j'ai la médaille : zhom a laissée lola toute seule dans le bain sans anneau sans rien dans la grande baignoire et n'a pas compris pourquoi j'ai couru dans la salle de bain quand j'ai vu ça ! C moi qui surprotège ... Mais bien sur ! Il me dit "non mais arrête de dramatiser elle sait se relever en sappuyant sur ses bras !" sans commentaires ...

Sinon c la routine !!!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 23 Mars 2011 à 23:54:06 »

pulga : ton homme  un bébé se noie dans 2cm d'eau, ça craint grave là !!!
ce week end Lionel à fait le bain des bébés, il a laissé Léo dans la baignoire de bébé + transat de bain 2min pour sortir les vêtements de Matéo. Je lui ai de ne jamais faire ça car il suffit que le bébé tape fort avec ses jambes sur la baignoire et le transat de bain se retourne, c'est arrivé avec Lilya ! il me dit "c'est bon c'est juste vite fait et puis il est dans le transat de bain"  ! alors le tien qui laisse ta fille dans la grande baignoire sans rien 

j'espere que tu vas bien ? des bisous sur le coude de ton fils  Bisou
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 24 Mars 2011 à 08:36:50 »

coucou les nanas,

bon, hier en debut d'am on est sorti finalement car le nuage n'atteignait la france qu'hier soir (du coup, je ne sais pas ce qu'il en est  Huh? ils ont juste dit aux infos que ca craignait pas, mais pas dit s'il etait la ou pas...... comme tu dis, val, ca peut contaminer des trucs, mais que les enfants respirent à plein poumons au moment où il passe, je me dis que c'est p'tet pas top! par contre, bruno est rentré tot, j'ai commencé la balade avec eux puis je suis partie en courses pdt qu'ils continuait!
y avait des super prix sur les couches pour celles qui ont un auch*n près de chez elle! le carton, 20 euros 90 je crois et des reductions sur la carte en fonction du nombre de cartons qu'on prennait, du coup, j'ai pris 5 cartons  et j'avais 50% dessus, ca le fait bien (en gros 10 euros le carton de 84 couches (je mets du taille 4)
y avait aussi des pris sur les petits pots naturn*s, ..... et de bonnes promos sur la viande pour nous, j'etais blindée 
sinon, je leur ai acheté des petites casquettes qui couvrent la nuque chez du pareil au truc, trop mignonnes et pas très chères et je leur ai pris des beaux bouquins d'histoires et de contes 
hier on a recu le colis ds lequel je leur avais pris des lunettes de soleil, elles s'adaptent super bien, tiennent bien et ils les ont gardé tte la balade, donc je suis contente!
sinon, la cocotte à sauté son repas du soir hier, elle a donc dormi de 19h40 à 7h 30 ce matin 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 24 Mars 2011 à 08:43:19 »

ben dites donc les filles, les mecs ils craignent bie qd meme  y a pas que le mien  Roulement des yeux

céline, c'est pareil chez moi, ils mangeaient vachement moins depuis qqes jours, c'est pas encore complètement ca, mais c'est mieux!
je vais essayer les petits gateaux aujourd'hui, pour qu'ils fassent leur dents dessus en fait, je vous dirai.....je crois que nanou en donne depuis qqes tps deja , vous en donnez vous??

pulga, contente d'avoir de tes nouvelles, ca aurait été mieux qu'elles soient meilleures, pauvre gabin, il a du douiller  et toi t'en vouloir un max, mais c'est vrai qu'ils bougent tellement que parfois les gestes sont rapides et plus brusques et surtt ils se mettent d'un coup ds une mauvaise position pdt qu'on enfile le bras par exemple, c'est ce qui a du arriver je suppose...

sinon milounette, c'est clair que tt ce que tu cites est nocif, c'est pour ca que j'essaie un maximum de limiter les degats  on saura seulement plus tard les degats que ca aura causé tt ce qui est onde and co 

bon, je file, sacaha s'excite comme un malade ds le transat....il aime plus ca
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 24 Mars 2011 à 10:21:18 »

Coucou les filles,

C'a y est, tt le monde est lavé, habillé et dans le parc.
De mon coté, mon hom ne peut pas trop faire de conner* parce que il ne les voit pas bcp. Ca a ses avantages. Mais c'est moi ki les fait. L'autre jour, je mets Joséphine ds la chaise haute et je vais ds l'entrée 2 sc et j'ai entendu 1 petit bruit, et j'ai retrouvé ma fille par terre. Honnetement, je ne sais pas comment elle a fait (non, elle était pas attachée), elle a du se hisser et faire 1 salto. Elle n'a pas + pleuré et le médecin m'a dit que si elle n'avait pas vomi, pas perdu connaissance, et qu'elle ne changeait pas de comportement, tout était ok. J'ai eu la peur de ma vie. Donc maintenant je fais super gaffe, limite parano.
Comme quoi, c'est super vite arrivé, on a eu de la chance. Heureusement, j'ai pas eu de reproches.....

Ginie, pour les biscuits, tu en as trouvé pour 9 mois ou c'est pour 12 mois, car je n'en trouve pas.

Au fait, le soir, vous leur donnez tjs 1 bib ou de la soupe, moi, je suis au bib.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 24 Mars 2011 à 10:32:44 »

Coucou les nenettes Sourire

Bon bah je suis dégoutée j'ai refilé mon rhume aux 4 autres de la maison Triste Mon zom est pris, mon grand aussi et bien sur les petits ... à moi les mouchages intensifs et enrhumé bah c'est pas évident Triste

Sinon la nuit fut quand même bonne même si on a du moucher la petite à 2h du mat Triste Elle s'est rendormie directe jusqu'à ce matin !

Mon zom lui fait super gaffe à ses gosses j'ai de la chance Sourire

Bon voilà les news du front elles sont pas tip top mais bon ...

Mela moi ils sont encore aux bib le soir et tant mieux Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 24 Mars 2011 à 10:47:42 »

ginie : ben dis donc tu t'es lâchée sur les achats pour bébés  ! c'est quoi la marque des lunettes de soleil, j'aimerai bien leur en acheter. Matéo ne les garder pas, c'était luc et lé*(a).
moi aussi je donne des boudoirs depuis environ 2 semaines, j'en donne pas tous les jours mais de temps en temps. Léo n'en raffole pas, il le lâche vite, par contre Lilya adore. normalement c'est à partir de 10 mois mais bon...sinon hier j'ai vu qu'ils font des biscuits à partir de 6 mois à mélanger à la compote.

val : je suis en plain dans les rhumes et mouchages +++ aussi, enfin ça commence à aller mieux quand même surtout pour Lilya qui a commencé son rhume avant Léo. c'est clair que c'est chiant de s'occuper de malades quand toi tu l'es aussi.

méla : les miens sont aux bibs le soir, en fait y a des fois où je leur donne un pot spécial soir (acheté) mais ils sont trop crevés donc le bib c'est mieux.

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 24 Mars 2011 à 10:50:32 »

chez moi rien de spécial, les bébés ont eu leur bain, ils sont au lit !!! j'ai étendu mon linge. j'ai juste à faire une quiche et voilà 
il fait SUPER beau, ça fait trop du bien !! surtout que la semaine dernière on a eu de la flotte toute la semaine.
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 24 Mars 2011 à 11:34:49 »

mela, j'ai trouvé des biscuits de la marque hip* (p) qui sont à partir de 6 mois mélangés ds du lait, et à partir de 12 mois à croquer, mais j'en voulais pour qu'ils fassent leurs dents! je sais qu'il y en a à partir de 8 mois, donc chacun mets sa sauce en fait...... mais ceux la sont sans oeufs et c'est ce que je voulais car je n'introduits pas l'oeuf avant 1 an car c'est allergisant et sacha fait de l'eczema! la pediatre m'avait donné le feu vert et m'avait dit de gouter moi d'abord voir si ca fondait bien avec la salive pour qu'il ne s'étouffe pas!!! et elle m'a dit de le donner en les regardant (le genre de truc à ne pas confier à non hommes  Roulement des yeux
sinon je suis au bib avec céréales aux legumes le soir, ils apprécient bcp ce bib et moi aussi car c'est rapide  Tire la langue mais je me demandais d'ailleurs à partir de qd fallait donner de la soupe....je pense qu'il n'y a pas d'urgence car l'aliment le plus important avant 1 an c'est le lait.
t'as dù avoir très peur pour la chute 

milounette, je sais pas quelle marque c'est les lunettes, je les ai prises à éveil et truc, elles sont avec une attache qui fait le tour de la tete, c'est doux et tu regles la taille, elles protègent à 400% donc c'est bien, ce sont celles à 19,90.
et oui, je me suis un peu lachée 
j'ai eu ma mère au tel tout à l'heure, elle aussi a fait des achats pour les loulous, 2 tenues chacun chez obaib*

val, bon courage, punaise tt le monde malade en meme temps, la mega galère
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 24 Mars 2011 à 11:41:45 »

au fait les filles, personne n'est du coté de montpellier, on y va mi avril, chez une de mes amies qui a déménagé la bas l'été dernier. je pose la question, mais il me semble bien que non, et après, je vais chez ma mère en vendée, mais la pareil, je crois qu'il n'y a personne, à part val qui a un appart de vacances je crois!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 24 Mars 2011 à 11:49:18 »

je ne suis pas à Montpellier mais tu te démerdes à venir sur Aix en Provence 

la puér de la PMI m'a dit de leur donner un repas le soir, donc tu peux sans souci, mais c'est clair que le bib le soir c'est la facilité et comme tu dis le lait c'est l'aliment le plus important.

purée elles sont chères les lunettes  , ça me ferait chier qu'ils ne les portent pas  ! pff ils ont les yeux super fragiles à cet âge, faudrait que je songe à en prendre car des fois ils ont le soleil en pleine tronche dans la poussette.
Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 24 Mars 2011 à 11:55:06 »

Pour ce qui est des lunettes, Edouard les enlève constemment et en +, je les ai payé + cher.

Merci, je vois que le soir, c'est facilité pour tt le monde, ça rassure.

Au fait, Joséphine a sa 2ème dent. (2 mois qu'on l'attend) qui a dit qu'elles poussaient par paire?
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: