27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:31:21
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388127 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 22 Mars 2011 à 12:02:25 »

pour le nuage, apparemment y a des capteurs ds plusieurs villes de france pour savoir quelle dose passe, faudra voir ca demain...je suppose qu'ils vont en parler aux infos.
punaise, ils sont deja réveillés 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 22 Mars 2011 à 14:26:14 »

Rho les filles faut que je vous en raconte encore une bonne: j'étais en train de me lamenter devant ma penderie car plus rien ne me va et pendant ce temps les loulous se baladaient dans notre chambre et bien devinez ce que s'amusait à faire mon Théo?...Il jouait tout simplement avec les poids des haltères de son père il soulevait ça comme s'il s'agissait d'une feuille de papier alors qu'en fait ça pèse quand même 1.5kg un petit Hercule en puissance ce loulou...Je me disais bien aussi qu'il avait de gros biscottos

Bon on va se promener tant pis pour le réparateur il laissera un message.

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 22 Mars 2011 à 14:43:12 »

bonne balade céline, j'en reviens! 21°, il fait super beau et bon, sauf que chez moi y a un petit vent (comme souvent ici)
bon, je vais finir de ranger le repas du coup, mettre les loulous à la sieste et me rpéparer pour la kiné...c'est long ces seances  Tire la langue
sinon, je vois que sacha soulève aussi bcp de truc, je disais à bruno l'autre jour que c'etait un futur déménageur  Clin d'oeil ils ont deja de la force ces p'tits bouts!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 22 Mars 2011 à 15:06:32 »

Recoucou,

Nous ballade d'1h30, ça leur fait du bien et à moi aussi (pour les kg) avec du vent mais juste ce qu'il faut.
Sinon, journée bcp + cool qu'hier, je peux même faire 1 brin de ménage, c'est dire...
Et ce soir, resto entre cops, je vais enfin pouvoir parler que de trucs de filles, j'en rêve déja.

Effectivement, Théo sera peut-être body-buildeur, ou moins glam... lanceur de poids.

Ginie, c'est les séances de réduc périnéale dont tu parles, parce ke moi, pas faite, est-ce ke ça sert vraiment à qque chose?
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 22 Mars 2011 à 17:31:42 »

bonne soirée fille mela!
je devais aller chez une copine aussi aujourd'hui (meme la journée mais comme on est sorti tte la journée dimanche, 1 copine est venue hier, je voulais que les petits restent tranquille car ils dorment pas énormément....ben en fait, 3/4 d'h de sieste matin et soir, donc pas terrible )   elle m'a proposé de passer le soir car une autre reste dormir chez elle car habite loin, mais je suis trop naze, je vais essayer de me coucher tot! enfin, si j'arrive à dormir tot!

la rééduc périnéale, je n'ai fait que 5 séances car pas trop besoin en fait avec mon périnée qui est resté bien tonique, du coup je fais la rééduc abdo (ca m'en fait 15 du coup!)
sinon, oui, ca sert à eviter l'incontinence qd on sera vieille et meme avant d'etre vieille  mais en fait on n'en a pas forcément besoin...la gyneco m'avait dit que j'avais pas besoin, mais tt le monde me disait qu'en plus avec des jumeaux il fallait mieux la faire, du coup j'ai demandé à mon medecin traitant de me le prescrire et la kiné m'a pas tt fait faire, voila pour mon cas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 22 Mars 2011 à 18:22:20 »

Coucou Sourire

Je suis partie en ballade après leurs courtes siestes de l'aprèm ... bon effectivement mais un peu de vent ...
Les miens ne dorment pas bcp non plus en ce moment et en plus ils osent râler après  Roulement des yeux
Milo ne tiens pas en place ... veut plus du transat, reste peu dans le parc il veut les bras encore et encore et moi j'en ai marre !

Sinon Milo aussi sera déménageur plus tard, il soulève tout ce qui passe à sa portée Sourire

Bon sinon ras j'ai toujours ma p*** de crève et même si ce n'est qu'un petit rhume et bien cela me fou à plat Triste

Bonne soirée
A+ 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 23 Mars 2011 à 09:05:10 »

coucou les filles,

enfin une nuit correcte avec pas de réveils nocturnes, ca fait du bien  Clin d'oeil les loulous se sont couchés plus tard hier soir car ils ont fait une sieste après leur toilette, donc forcément sieste vers 18h30-19H, ben ils ont pas dormi avant 22H. j'avais donné du doliprane à éléa hier soir, donc soit c'est une coincidence, soit ce sont ses dents qui la travaillent et la font chouiner la nuit. bon,elle s'est réveillée vers 7h je crois, je l'ai prise au lit avec moi, elle s'est rendormie directe la coquine (mais bon, au moins son frère a pu continuer à dormir et moi me reposer et puis 8h tt le monde debout!
sinon rien de bien spécial, on s'est un peu engueulé avec bruno hier soir, car il ne sent pas la T° du bib  Huh? j'étais en train de le donner à sacha et mon père avait éléa ds les bras et attendait le bib de la miss que bruno faisait, il lui donne et il dit "c'est pas un peu chaud" je vérifie le lait, punaise, c'etait brulant  et monsieur, dit que non et que je fais chi** à tjrs raler  heu, je vais pas cramer la bouche de ma fille pour ne pas vexer monsieur qd meme, et puis ca me fait peur qd je ne suis pas là et que c'est lui qui gère.....les enfants repoussent qd c'est trop chaud mais qd meme, c'est dangereux!!!! il n'est pas consciencieux du tt et ca me gave 

voila, les news du front......

bon, ben sinon, on attend le nuage  Tire la langue et en plus y a meme pas de vent aujourd'hui, il aurait mieux fallu un p'tit vent pour degager ca vite fait......

val, tous nos fils vont etre demenageurs plus tard Clin d'oeil
soigne toi bien!
sacha non plus ne supporte plus 5 min d'affilée la balancelle ou le transat, mais bon, j'aime bien les mettre dedans après le repas Roulement des yeux

bon, je vais le chager de place car il rale justement!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 23 Mars 2011 à 09:09:04 »

au fait les filles, c'est mort le fil en ce moment  Huh?
les nénettes qui bossent, meme si vous ne faites que nous lire, que vous etes débordées, faites un p'tit coucou qd meme  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 23 Mars 2011 à 09:12:15 »

Coucou les filles !

C'est clair que le fils est pas très actif en ce moment Triste

Rhooo purée ça chouine j'y vais je re plus tard !
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 23 Mars 2011 à 09:15:37 »

Coucou les mam's

Un petit mot rapide avant que l'on ne se retrouve en page 3 ...bon ben du coup Ginie a posté avant moi Clin d'oeil

Ici fin de journée trop bizarre hier après le bain les petits loups étaient fatigués on les a donc laissé faire une sieste comme nous le faisons d'habitude sauf qu'hier ils ne se sont réveillés ni l'un ni l'autre pour le repas enfin en tout cas pas à leur heure habituelle (21h au lieu de 19h) . Par contre nous ils ont bu leur bib d'un trait et se sont rendormis aussi sec. Mais même en mangeant plus tard, cela n'a pas empêché les réveils nocturnes mais globalement ça a été. Par contre depuis deux trois jours je trouve qu'ils dorment beaucoup plus en journée, je dois m'en inquiéter selon vous? Huh?

Là nous sommes tous propres et habillés, il a fallu faire vite car il y a une coupure d'eau ce matin et en plus le livreur doit me déposer mes courses d'ici 1/2 heure du coup j'ai déjà pas mal avancé dans mon rangement, ça a au moins cette avantage de se lever à l'aube ...Le temps que je poste le livreur est passé et j'ai rangé mes courses Clin d'oeil...J'ai acheté des topinambours mais je ne sais pas comment cela se cuisine, des conseils à donner à une néophyte?

Il a l'air de vouloir faire beau mais j'hésite toujours à sortir, vous faîtes quoi vous? Huh?

Et Milounette tu deviens quoi? toujours des problèmes d'ordi?

Allez les mam's bon réveil et bonne journée Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 23 Mars 2011 à 09:29:55 »

céline, je ne sors pas aujourd'hui.....enfin, moi je ferai les courses qd bruno sera rentré, mais je ne sors pas les enfants, ca change pas gd chose de rester enfermé 1 jour, on sort souvent en ce moment, donc....
sinon, ben s'ils font plus de sieste la journée, je dirai profite en 
moi ils dorment de moins en moins, c'est plutot ca qui m'inquiète....
ils dorment combien de temps en gros sur 24h, c'est ca qu'il faut voir!
en plus ils se depensent vachement à crapahuter partt

bon, je vais rammasser un peu, vider le lave vaisseille,....

sacha commence la journée hyper choineur ca promet 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 23 Mars 2011 à 09:43:14 »

Coucou les filles,

Moi, je ne m'inquiète plus s'ils dorment assez ou pas, je me dis que s'ils sont réveillés c'est qu'ils n'ont + sommeil. Mais j'ai remarqué qu'ils ont 1 rythme. Quand on va manger chez mes BP le soir, ils ne dorment pas et ça leur arrive de ne pas dormir jusqu'à 21h30 (ils sont couchés à 19h30, d'hab), et bien le matin, ils sont réveillés à la même heure, soit (6h30-7h) et c'est pas pour ça qu'ils vont + dormir le lendemain. Et puis, il ya des jours où ils vont faire super nuit- super sieste et puis d'autres, toute la journée va être super dure. Moi, je me dis, la nuit, c'est déjà bien.

Sinon super soirée, que de fous rires. Rentrée à minuit, pas endormie tt de suite, c'est 1 peu dur mais ils vont chez nounou, donc j'aurai 1 peu de temps pour me reposer (ménage, lessive, courses..... )

Ginie, moi aussi, mon hom a tjrs l'impression que le surveille mais des fois je crois que ce n'est pas inutile. Ah, nous sommes des mères parfaites..........
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 23 Mars 2011 à 10:17:40 »

Je me dis aussi que ce doit être qu'ils crapahutent beaucoup qu'ils ont plus sommeil surtout que, ça y est, là j'ai décidé de leur laisser libre accès à toute la maison du coup ils en profitent à fond...Tu as raison je vais profiter moi aussi de ses siestes plus longues pour prendre du temps pour moi;D

Tant mieux Mela si tu as passé une bonne soirée, ça fait du bien de décompresser un peu.

Moi c'est surtout dans les moments de jeux que je surveille mon homme car il est un peu brusque et ne se rend pas toujours compte que certaines situations peuvent être dangereuses

Bon alors on organise un méga concours de bras de fer entre nos minots dès qu'on se voit

Ca y est les loulous ont fini leur sieste et réclament mon attention alors à plus les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 23 Mars 2011 à 12:11:39 »

ok pour le bras de fer céline  mais pour ca faut qu'on arrive à se voir 

mela, cool pour la soirée entre nénette, moi je l'ai pas fait hier (mais c'etait pas qu'entre nénettes, y avait les mioches aussi  ) mais je regrette pas car je suis bien plus reposée ce matin!
sinon, je ne sais pas si on est parfaite  Tire la langue mais en tt cas certainement plus vigilante et attentive!
j'zi vu en montant que ma cocotte etait réveillée mais toute calme, je me dis qu'elle va p'tet se rendormir, elle appelle pas....elle se repose au moins.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 23 Mars 2011 à 12:29:44 »

Bon me revoilà Sourire

Alors je voulais juste réagir sur le "nuage" ... moi je pense sortir car de toute façon le nuage va déposer ces saletés dans l'eau, la terre et j'en passe donc on en a pour des années et des années avant que la nature rétablisse les choses Triste

Ici les petits sont plus calmes qu'hier ... j'ai cru faire un malheur du coup j'ai pris les moches et hop petite ballade en poussette ... d'ailleurs c'est excellent car ils se regardent tout le temps dans la poussette Sourire

Sinon ça y est Enora dit des maman, dada, papa ... c'est trop mignon Sourire

Allez j'y retourne !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: