27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:04:30
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388158 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 20 Mars 2011 à 22:28:15 »

coucou les mam's,

bon, ben bonne petite journée sympa entre amis  Clin d'oeil
on a mangé, papoté, on s'est baladé....

alors pour la viande ce midi, c'est très bien passé, c'était de la dinde, donc j'ai l'impression que c'etait le jambon, mais les 1eres fois c'etait bien passé  Huh? et je mixe à fond, ca fait vraiment très fin, je m'y reprend à plusieurs reprises ds le babytruc.
pour l'histoire des morceaaux ds les petits pots, j'en ai testé un hier (car je voulais habituer sacha qui l'avait complètement boudé en debut de semaine et celui la avait des petit morceaux , ben c'est très bien passé en fait, mais les morceaux des petits pots sont mous de chez mous apparemment, donc ca passe plus facilement)

sympa la voisine milounette qui prévient pas qu'elle a un gosse bien malde......ca m'aurait fortement déplu  bon, p'tet pcqq'ils sont prémas et plus fragiles les miens......

moi, je trouve pas ca nul du tout me mouche bb électrique, je trouve que ca marche très bien et comme tu dis vu tout ce qu'on ramène après  Tire la langue (parole de puer  Clin d'oeil ) mais comme tu dis, faut bien bouché la narine opposée et bien bouger ds la narine pour bien tt aspirer.

val, joyeux moisversaire à tes loulous!

méla, les miens aussi dorment très peu ailleurs, ils ont besoin d'etre chez eux Clin d'oeil

bon, ben je vais me coucher, à demain (et je vais pas continuer mon bouquin ce soir, car hier, je lisais, lisais, je n'arrivais pas à quitter mon bouquin, et ca m'a meme fait chialer, je sais pas si ca t'a fait cet effet céline?)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 21 Mars 2011 à 10:00:06 »

Coucou les mam's

Vous êtes encore sous la couette? Clin d'oeil

Bon je viens de finir (non sans mal) de plier mon linge tout en surveillant les loulous qui faisait les petits fous dans la chambre de Liam.
Nouveauté du jour: maintenant ils se mettent debout en s'aidant des murs. Souriant Théo cherche de plus en plus à se lâcher mais ni l'un ni l'autre ne cherchent encore vraiment à marcher. Ce qui est sur en tout cas c'est qu'ils adorent être debout

Autre nouvelle bien moins réjouissante celle là: le lave-vaisselle est en panne alors que nous ne l'avons même pas depuis un an!!!

Ginie je ne me rappelle pas avoir versé ma petite larme sur ce livre mais ça fait déjà longtemps que je l'ai lu j'ai peut être oublié Par contre j'imagine que tu le sais mais un film a été tiré de ce roman.

Bon ça chouine et je n'ai pas encore pris ma douche alors je vous laisse.

A plus les mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 21 Mars 2011 à 16:39:25 »

Coucou les filles,

Juste 5 mn pour vous dire que j'ai hate que cette journée se termine, pleurs, pleurs, pleurs, arrêt des pleurs quand on fait 1 calin. Enfn y a des journées, comme ça. J'espère que pour vous la semaine a bien débuté, enfin comme 1 lundi.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 21 Mars 2011 à 17:05:40 »

Coucou Mela , courage à toi, comme tu dis il y a des jours comme ça moi ce sont plutôt les nuits qui ne sont pas top mais bon un petit câlin de mes loulous et ça repart Clin d'oeil

Ben dites donc il est tout mort le fil aujourd'hui, z'êtes où les filles?

Ce matin j'ai encore été énervée par ma bêtise et par le manque de bon sens des fabricants d'objet de puériculture; en fait j'ai placé mes deux coussins d'allaitement dans le parc et hier Liam a recraché sur l'un d'entre eux alors j'ai enlevé la housse pour la nettoyer mais j'ai laissé le coussin dans le parc et bien ce matin j'ai vu que des billes de polystyrène s'en échappait, Théo en avait sur le nez, je m'en veux de ne pas avoir bien vérifier l'étanchéité du truc mais je trouve aussi assez incroyable qu'on mette encore ce genre de matière dans des objets destinés à des petits

Bon je vais profiter que les petits loups jouent sagement dans le parc pour aller préparer le repas de ce soir.

Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 21 Mars 2011 à 17:15:55 »

Oui pour les nuits, ça peut aller, quoique.... D'acc pour les calins, mais des fois, il faut aussi des éclats de rire...

Il est percé ton coussin?
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 21 Mars 2011 à 17:30:20 »

Ben j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de trou dans le coussin mais bon par précaution je l'ai retiré je le remettrais quand la housse sera sèche. Clin d'oeil

Ah leur éclats de rire c'est sur que c'est magique ça aussi Sourire

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 21 Mars 2011 à 22:23:16 »

salut les nénettes,

pas eu le temps de passer aujourd'hui, juste eu le tps de me brancher sur internet ce matin pour passer une commande à éveil et truc, je leur ai pris des lunettes de soleil entre autre!
sacha s'est encore réveillé bien tot, à 6h et qqes, éléa à peine à 7h  Roulement des yeux donc preparation de tout le monde, puis pdt la sieste du matin, j'ai "essayé de préparer leur repas et le mien (une copine venait manger à la maison et passer l'am avec nous), ils ont à peine dormi 1h, ils étaient chouineurs, puis 3/4 d'h de sieste pour sacha et à peine 1/2h pour éléa, ca m'inquiète, ils dorment pas suffisamment.... (entre 9 et 10h la nuit), à leur age, ils devraient dormir 15h, ben on en est loin (j'ai relu ca ds mes cours de puer sur le sommeil de l'enfant)
sinon, ce midi, c'etait purée de pomme de terre/betterave, ben ils ont bien aimé, fallait que ca aille plus vite au debut, mais il en ont pas mal laisser..... eux qui mangeaient si bien!
ma copine leur a offert des petits livres en tissus vachement sympa où il y a des trucs à soulever, un poisson ds un bocal qu'on retire et qu'on remet, une petit kangourou qui rentre ds la poche de sa mère,.... ca tombait bien vu que je souhaitais leur acheté des livres (j'en ai commandé d'ailleurs)

oui, céline, je sais qu'un film est sorti, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de le lire, en principe je lis tjrs le livre avant d'aller voir un film car je savoure plus le bouquin que le film Clin d'oeil

pour le coussin, en effet, ca aurait pu etre dangeureux, mais je pense pas que ce soit du polystyrène, c'est je sais plus quoi comme matière pour les billes (bon, en fait ca veut rien dire ce que je dis Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 21 Mars 2011 à 22:27:21 »

et sinon, ben félicitations aux petits cascadeurs liam et théo  Clin d'oeil
bon, je vais me coucher, j'espère que la nuit sera meilleure (ils ont pas mal chouiné la nuit dernière, je me suis pas lever car c'etait qqes scondes à chaaque fois, mais ca réveille qd meme  Tire la langue et puis pas moyen de fermer l'oeil avant 1h, donc de 1h à 6h et des brouettes, avec plusieurs réveils brefs, ben ca me suffit pas....dire que je me faisais régulièrement des nuits de 10h, il est où ce temps  Huh? mais bon, je préfère de loin qd meme moins dormir, et avoir mes p'tits amours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 22 Mars 2011 à 07:01:37 »

Salut les filles Sourire

Je suis debout depuis 6h du mat Triste et pas à cause des petits mais j'ai la crève Triste On est sorti dimanche et pafff je me choppe un bon rhume je suis dégoutée ... maintenant je croise tous mes doigts pour ne pas le refiler à mes nains Triste

Sinon rien de spé si ce n'est que Milo doit encore souffrir des dents car il n'a pas arrêté de chouiner hier Triste
Eno commence à nous faire des dadada mamamama comme quoi d'un jour à l'autre ça change rapidement Sourire

Voilà je vais aller réveiller mon grand pour l'école !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 22 Mars 2011 à 08:53:46 »

salut les nana's,

bon, ben ici, plusieurs chouineries de la part d'éléa cette nuit (je sais pas ce qu'elle a  Huh? elle chouine un peu et se rendort, je pense qu'elle chouine meme pdt son sommeil en fait....mais c'est toutes les 2h!) et ce matin, c'etait elle à 6h, je l'ai prise avec moi et elle s'est rendormie, le souci, c'est que je n'arrive pas à m'endormir derrière 

foutue crève val! je suis génée aussi de la meme facon, mais c'est allergique....ca a l'air d'aller mieux là, le traitement anti allergique fait effet!

il fait encore super beau ce matin  ca fait du bien depuis qqs temps!

vous en pensez quoi de ce nuage radioctif qui arrive sur la france demain  Huh? on dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais moi je m'inquiète qd meme pour les enfants  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 22 Mars 2011 à 09:02:03 »

Coucou les mam's

Je vous jure quand ce ne sont pas les loulous c'est zhom qui me réveille...soit disant que cette nuit je ronflais et monsieur n'arrivait pas à dormir!!!Je vais m'exiler sur une île déserte je le sens

Bon sinon et bien comme d'hab réveil vers 2h et lever à 5h et dodo avec les 2 entre 2 et 5h, est ce que ça va finir un jour!!!

Enfin essayons de positiver, comme le dis Ginie il fait beau on va pouvoir sortir encore que j'attends le coup de fil du réparateur pour le lave vaisselle je suis donc un peu coincée mais bon je vais quand même trouver un moment dans la journée pour sortir...

vous en pensez quoi de ce nuage radioctif qui arrive sur la france demain  Huh? on dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais moi je m'inquiète qd meme pour les enfants  Roulement des yeux

Tout pareil je suis comme toi à me demander si je vais quand même sortir, on verra demain Tire la langue

Bon sur ce je vais prendre ma douche je vous souahite une bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 22 Mars 2011 à 09:13:58 »

je ne suis pas la seule flipette alors céline, pourtant c'est pas mon genre du tt de flipper, je voyage à l'arrache, un peu n'importe où, ne suis pas du style à m'inquiéter pour tt et rien, mais là ca me fait qd meme peur, je suis comme ca depuis que je suis enceinte......
la balade sera pour aujourd'hui, après manger je pense  Clin d'oeil

ah céline, ces réveils nocturnes, c'est pas facile......des nuits entrecoupées depuis des mois!

bon, avant la douche, je vais ramasser mon p'tit dej, laver les bib, puis douche pour moi et petite toilette pour les loulous et habillage. comme d'hab quoi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 22 Mars 2011 à 09:14:51 »

coucou mela, je vois que tu es connectée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 22 Mars 2011 à 09:18:17 »

Coucou les filles,

A ce que je vois, les nuits, c'est facile pour personne. Cette nuit, c'était à peu près calme, levée 2 x, zhom aussi (comme ça, pas de jaloux )
Je sui comme toi, Ginie, Joséphine chouine et se rendort sauf que moi, non!!!!!

C'est vrai qu'il fait super beau, encore 1 journée spéciale promenade, avant demain et le nuage.
Il est vrai qu'on ne sait pas trop quoi penser, c'est pas dangeureux mais je vais éviter de les sortir, à part pour les emmener chez la nounou, mais pas de ballade, en tout cas, demain et jeudi.

Sinon, j'ai du bol, les allergies n'ont pas encore commencé pour moi, est-ce que la grossesse aurait enrayé les allergies, on ne sait jamais...lol
Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 22 Mars 2011 à 09:24:50 »

Effectivement, mais pas pour longtemps, car aujourd'hui c'est jour du bain, et oui je ne les baigne pas tous les jours. 1°, je considère qu'ils n'en n'ont pas besoin; 2°, ils ont la peau super sèche et l'eau chez nous est très calcaire, donc déconseillé.
Ce n'est donc que 2 x par semaine que je fais cette corvée. Non, je plaisante, j'aime bien et eux aussi, c'est juste que je dois tout déplacer dans la salle de bain et après, c'est 1 peu, comment dire, 1 champ de bataille, notre salle de bain. De +, je dois faire toute 1 installation car notre baignoire n'est pas du tout pratique, (trop haute, d'angle...). Vivement le mois de mai, que l'on refasse la sdb.
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: