28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 02:49:14
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388431 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 11 Mars 2011 à 10:52:58 »

Coucou les filles Sourire

Bon bah je crois que je vais essayer de mettre un peu de soupe dans leurs bibs parce que c'est la cata ils boivent plus pour me faire plaisir que pour autre chose  Roulement des yeux Je galère matin et soir pour leur donner ils s'amusent avec mettent 20 min à boire 180ml et encore et moi je sature parce que je sais pas si c'est qu'ils en ont marre du bib de lait ou s'ils n'ont pas faim  Huh?

Sinon ils vont bien Milo perce sa deuxième dent et malgré la grosse crise d'hier elle n'est pas entièrement sortie ... je m'attends à d'autres crises dans la journée du coup Triste
Enora elle rien de chez rien mais bon elle essaie de se retourner "enfin" du dos sur le ventre Sourire Une fois sur le ventre bah elle sait plus quoi faire Sourire

Les bains sont fait ici aussi et ils dorment Sourire
Ma purée est prête et je fais des purées de betteraves pommes de terre  que je ferais congeler Sourire

Sinon les miens aussi se réveillent plus tôt ... et pourtant ils ont pas faim !

Ah si grande nouvelle j'ai vendu mon tank hier soir Sourire Bon je suis limite déçu parce que c'est pour une garde partagée et par pour des jujus Triste Bon vous me direz on s'en fou et vous avez raison mais bon j'aurai bien aimé qu'elles servent pour d'autres jujus quoi Sourire

Voilà pour les news du matin
J'espère que vous allez toutes bien et que les petits loups ne sont pas trop malades  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 11 Mars 2011 à 11:05:01 »

Olalala les filles que je suis fatiguée fatiguée fatiguée.Ils m'épuisent: je peux pas en poser un depuis ce matin.Heureusement, ma maman est venue à la rescousse et apris le grand pour aller faire qq courses car je crois que malheureusement il aurait pris pour tout le monde.Il faisiat du bruit alors que j'essayais désespérement de coucher le 2 autres zouaves.Y'a des jours ou je resterai bien sous la couette avec des boules caisse. ire qu'il y a qq mois on se plaignat de nos journées de vautrer sur le canap' et maintenant j'en reve de regarder toutes les émissions cuucul à la télé, d'un bon bouquin que tu dévores à pas arriver à aller te cvoucher tellemnt tu veux connaitre la fin, d'1 bon bain où tu bulles pendant des heures sans te dire y'en a un qui va se réveiller dans 30 sec.
Désolé c pas la joie ce matin.Je vais de ce pas me laver.A toute
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 11 Mars 2011 à 11:28:43 »

Cocu les Mam's.

Courage Nanoue je te comprend y'a des jours sans.

Bon je reviens de chez le pédiatre donc
Axelle 7kg300 67,5cm 7 dents.
Calie 7kg800 69 cm 8 dents.

Et comme toi Val je galère trop a donner a manger a mes filles et mon fils aussi d'ailleur je pense qu'on est braiment pas de gros mangeurs dans la famille.

Mon fils a dans le ventre depuis hier soir 3cuil de tarte aux poireaux, 1/2 verre de lait et 3/4 de pomme.
Mes filles doivent avoir bu 300ml depuis hier.

Mon pédiatre ne s'inquitte pas il les trouvent en formes.

Voili pour les nouvelles bonne journée a plus.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 11 Mars 2011 à 14:29:08 »

coucou les nanas,

bon, y a des hauts et des bas à ce que je vois......ya des jours comme ca!

éléa a bcp pleuré hier, mal aux gencives +++, c'est tt enflé,.........et punaise ca sort pas, c'est dingue ca!!! tiens, en ce moment meme éléa est en train de fourer les doigts ds le nez de son frère en lui causant  ils sont marrants!

hier soir on est allé au resto avec bruno et des voisins amis, c'etait le dernier jour où on pouvait ca ma mère est partie ce matin! c'etait bon, ca faisait du bien 1 petite sortie, mais ma mère a un peu galéré avec la cocotte qui voulait que les bras...... cette nuit, ca a été (après la nuit de merde hier.......), elle n'a pas pleuré et sacha, tellement crevé que sa soeur l'ait réveilllé à plusieurs reprises la nuit dernière et toute la journée d'hier ne s'est pas réveillé pour le bib du soir...... ca fait 3 fois en 2 semaines qu'il fait ca 
ma mère a embarqué mes chats pour voir si les bruits "d'asthme" que fait sacha depuis qqes tps ne sont pas dus à 1 allergie aux poils de chats....la pédiatre nous avait conseillé de le faire, on n'a trouvé personne pour les garder 3 semaines (temps préconisé par la pédiatre), et oui, la famille de bruno qui soit disant est très dévouée ben ne fait rien, comme d'hab! du coup, c'est encore ma mère qui se trouve à nous aider.....heureusement qu'elle est là!
si ca continue pour sacha, c'est qu'il n'est pas allergique aux poils de chat et on les récupère ds ces cas la fin avril qd on ira la bas en vacances!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 11 Mars 2011 à 14:38:46 »

sinon, nanou, le rdv avec tout le monde peut se faire bcp plus loin que center parc et à l'ile maurice  moi ca me convient!!!  Clin d'oeil

lcat, les miens sont à peu près du meme gabarit que les tiennes, pourtant ils mangent bien (certes, ils ne sont pas partis du meme poids....) par contre impressionnant les dents, faudrait que tes filles en filent qqes unes à mes loustics!

val, tu me fais penser qu'il faut que j'essaie betteraves/pomme de terre! depuis hier ils mangent des petites pates, ils aiment! hier j'avais grossièrement mixé un peu, c'est bien passé, ce midi, je les ai mise comme ca, mélangées avec une purée de panais et de la dinde, sacha a super bien mangé la 1ere moitié, après, il avait parfois des hauts le coeur, je pense que je les remixerai grossièrement, car qqes une ca va, mais sinon dur dur sans dents!

nanou, oh que oui, je me rappelle comme on se faisait chi** vautrèes sur nos canap et à l'hosto......plus le temps de rien (je bouqine le soir au lit qd meme...) mais je préfère qd meme ma vie actuelle que pdt la grossesse, mais je me dis que j'aurais du ptet profiter un peu plus de la situation  Roulement des yeux
au fait, en parlant poussette, tu  as acheté 2 poussettes avec les attaches ou pas?? je vois que val aussi a changé de poussette! je sais pas trop quoi faire moi........ cote cote, j'ai peur de pas passer partt et puis avec les 3 roues, c'est praatique, car des fois je suis sur des chemins et pas la route et pas sure que la poussette canne avance la dessus  Huh?

bon, je vais faire la tonne de vaisselle du repas des p'tits et du rangement, j'ai kiné cet am et on a une visite en fin de journée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 11 Mars 2011 à 15:25:56 »

je suis contente j'ai fais ma poussière, y en avait une tonne, je le fais rarement et ça se voit  Roulement des yeux ! dans 2j tout sera revenu mais c'est pas grave 
bon je vais peut être aller ballader car à partir de demain y a de la flotte pendant 1 semaine, là c'est couvert, j'espere qu'on va pas se la prendre dans la tronche.

val : le pauvre milo, j'espere que sa dent va vite sortir, il doit souffrir  Triste
moi aussi tu me rappelles qu'il faut que j'essaye betteraves-pommes de terre, d'ailleur j'en ai mangé ce midi. c'est bien la betterave sous vide que tu fais cuire au babycook ?

nanou : ma pauvre, 3 enfants de - de 3ans ça doit être chaud chaud  par contre moi non plus je n'ai pas envie de revenir aux mois passés dans mon lit d'hôpital, les 2 situations sont aussi dures l'une que l'autre, mais je préfére quand même celle-ci 

Lcat : wahoo elles ont beaucoup de dents tes puces. je trouve qu'elles ont de bons poids, les miens sont en dessous des 7kg.

ginie : sympa la soirée au resto, je t'envie  Roulement des yeux ! ma voisine nous propose de nous garder les 3 le temps qu'on sorte lionel et moi mais il prend même pas l'initiative. la dernière fois ma voisine lui dit "c'est quand que tu sors ta femme ?", il lui sort "pour allez ou?"  j'hallucine quoi ! resto, ballade, hotel , à la mer....pff enfin bref y'en a des choses à faire !!! j'en ai marre !!!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 11 Mars 2011 à 15:27:40 »

C'est dingue ces dents   Je me souvenais pas que maxime avait souffert autant ou c'est peut être le fait que ça soit multiplié par 2. Mais bon ça a l'air d'aller mieux j'ai donné du doli à tout le monde (j'aime pas trop mais bon il souffrait trop) et hop hop hop

Sinon, ginie, j'ai en effet acheter l'attache pour le poussettes cannes et je dirais que ça dépanne mais c très large et en ville pas pratique du tout.J'ai donc mon tank (achété d'occas) quand je me promène à coté de chez moi. Quand j'envisage des balades dans un parc ou foret; j'utilise mes cannes et adaptateur mais ça reste rare quand je me promene seule avec les 3. Pour partir au ski, je prend la poussette âge rapproché de ma mère car comme camille se tient bien assis et clément non: je pense que ça conviendra bien et ils seront mieux protéger (autre défaut des cannes)

Bon j'essaie deseperement de télécharger me sphotos sur l'ordi pour vous mettre les denières de mes loulous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 11 Mars 2011 à 15:30:51 »

Ah les hommes, milounette, tu leur fait 3 enfants et il savent même plus être créatif.  Le pire c'est qu'après, ta journée à la maison avec les 3 loustics, il faut s'occuper d'eux au risque de déclarer une crise de jalousie.
Pour mon anni, M devait m'emmener au restau.J'attend encore.Il croyait peut etre que c moi qui allait organiser le tout  Roulement des yeux
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 11 Mars 2011 à 15:48:28 »

Dites les filles, comment vous faites pour que la photos apparaissent direct sur le site
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 11 Mars 2011 à 18:02:30 »

coucou les filles !

Dites ils prennent quoi en quantité vos loulous maintenant ?? Non parce que je galère de plus en plus avec le bib et je me dis que peut être ils veulent autre chose à la place le midi et au goûter ??

Les miens prennent :
 - matin 240ml (enfin entre 150ml et 180ml en ce moment)
 - midi 120ml et entre 140 et 150g de purée (ce we je commence la viande)
 - goûter 120ml et 140g de compote
 - soir 240ml (mais plutôt 180ml à 210ml en ce moment)
S'ils boudent un peu la purée ou la compote je complète avec 1 yaourt pour deux.
J'arrive à leur faire prendre les 120ml le midi et au goûter mais il me faut du temps car ça parlotte dans tous les sens  Roulement des yeux

Sinon rien de spécial ... je rêve d'une petite sortie avec zom mais bon trois loulous à faire garder c'est pas simple ...

Je confirme Nanou les dents c'est vraiment la m*** ... enfin j'ai pas trop à me plaindre parce qu'ils réagissent plutôt bien comparé à mon grand qui selon les dents me faisait soit une diarrhée soit une rhino carabinée Triste

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5560 le: 11 Mars 2011 à 23:14:31 »

Bonsoir les mam's!

Un coucou rapide pour vous dire que cette nuit on part en vacances. Je n'ai rien lu et pas écrit car je n'avais pas le temps entre le boulot, les bagages et les loulous.....

Je reviens le dimanche 20 et d'ici là je vous fais pleinh de gros  Bisou Bisou Bisou

Restez en forme!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 11 Mars 2011 à 23:16:14 »

Bonne vacances Matricule   Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 11 Mars 2011 à 23:31:38 »

Bonne vacances matricule!!!! on va se croiser sur la route.  Cool Cool Cool
Garde moi de la neige car avec les beaux jours, ça a du pas mal fondre. Profite bien pour te retrouver en famille, manger des raclettes, tartiflettes, reblochonades à t'en peter le bide (tanpispour les kilos), t'aérer la tête de tes dernières galères avec zhom et ta tribue

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 11 Mars 2011 à 23:32:46 »

A parlant de tribu, on a pas de news de béné, notre marraine. J'espère qu'elle va bien.Je crois qu'elle devait démménager non?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 12 Mars 2011 à 08:34:23 »

coucou les nanas,

re- nuit de merde, c'est simple, c'est 1 sur 2! éléa à 3h40 n'arretait pas de causer, on est allé la chercher car elle réveille son fere qui n'a rien demandé......l'autre jour il etait tellemnt épuisé de pas avoir dormi assez la nuit et la journée qu'il a sauté son repas du soir et dormi 13h, punaise, c'est pas évident avec les 2, car la, elle pleurait pas, c'etait pas les dents, juste réveillée et pas envie de dormir.....je sais pas trop quoi faire, je veux pas qu'elle prenne trop de sales habitudes...
je lui ai expliqué ce matin qu'il ne fallait pas qu'elle fasse ca....on verra bien, puis elle a tjrs un peu le nez pris, mais je crois que c'est à cause des dents ca, elle se réveille p'tet parce que ca la gene, je vais remettre l'humidificateur!

val pour les quantités, ici c'est:
matin: 240ml pour sacha et 210 pour éléa (je parle de la quantité d'eau, donc ca fait plus en lait (si on prenait du lait liquide on deduirait pas la quantité en plus!) plus 1 càs bombée de céréales aux fruits. (ils en laissent souvent 30ml parfois plus....)
midi: 120g de légumes +60g de feculent (pomme de terre ou pates)+10g de viande+1 càc d'huile et un laitage bb (éléa ne fini pas tjrs son dessert) ils mangent tout ou presque tout!
gouter: 120 de lait (je parle tjrs de l'eau) +1 compote (éléa la mange rarement entière, plutot la moitié ou 2/3)
soir: 240 pour éléa et 270 pour sacha (tjrs pour l'eau) avec 2 càs de céréales aux légumes
voilà!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: