28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:15:23
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388536 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5535 le: 09 Mars 2011 à 14:55:19 »

Sinon, bientot je vais au ski  Cool J'ai hate de changer d'air, de voir la maontagne la neige si' y'en reste avec cette chaleur Allez j'arrte de vous narguer je vais me laver
Moi aussi  Cool Cool fin de cette semaine!!! Je pars à Arcs 1800....youpiiiiie. Balades dans la neige, vin chaud sur une terrasse, Antoine à son 1er cours de ski (j'avais 1 an de plus que lui quand j'ai commencé à skier, j'ai hâte de le voir  Roulement des yeux)
Félicitations pour le résumé Céline....suis tellement peu là en ce moment que cela m'a permis de raccrocher quelques wagons  Tire la langue
J'ai vu aussi qu'Améline avait posté sur les progrès de ses loulous mais.....euh....je me souviens plus très bien.

Cacahuette, contente de te lire. Et comment est la chambre des loulous??? Tu nous mettras des photos, hein?

Bon je vous laisse car je dois rattraper le nettoyage des dernières semaines. Je viens déjà d'arriver à bout du repassage (6 mannes à linge!!!). Je vais pouvoir préparer tous les bagages maintenant! Ensuite je vais chercher Antoine qui est en stage (hé oui, c'est la semaine de congé de "Carnaval" en Belgique!).

Hier soir Arthur et Valentin étaient déguisés lorsqu'ils sont partis de la crèche. Pour célébrer mardi gras, les puér les avaient déguisés. Arthur en lapin et Valentin en Mr Loyal! J'ai pris des photos, je vous les mettrai.

Gros bisous à toutes et peut-être à ce soir!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 09 Mars 2011 à 18:30:29 »

Coucou les mam's

Bon Nanou, Matricule vous n'allez pas faire une jalouse avec vos séjours au ski car je déteste ça;
je ne suis montée qu'une fois sur des skis et au bout de trois jours de gamelles j'ai réussi à me faire un épanchement de synovie donc le ski très peu pour moi Tire la langue... par contre j'adore la montagne et ses paysages. En tout cas je vous souhaite de bien en profiter, moi j'aimerais bien un peu de dépaysement mais ce ne sera pas pour cette année. Triste

Bon je n'ai rien de spécial à raconter alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée. Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 09 Mars 2011 à 21:49:04 »

coucou les mam's,

hier, mon ordi marchait pas et j'ai écrit à 2 reprises un message sur le netbook et ca a merdé, j'étais naze, je suis allée me coucher......

je vous remerciait pour vos gentilles pensées  Bisou Bisou

je disais aussi à milounette par rapport à son homme qu'en région parisienne y avait nous  Tire la langue et que c'etait deja pas mal  Clin d'oeil

cacahuette à emménager chez ses parents si je me souviens pas en attendant la construction de sa maison!

val, t'as pas de voiture? car en effet, venir en transports en commun avec les gosses, bonjour l'angoisse: d'une pas pratique, de 2, c'est cracra beurk  Tire la langue

lcat, on peut attendre nanou, c'est à peine 2 semianes après!
pour les repas, chacun fait comme il le sent, le principal c'est d'etre à l'aise et de sentir qu'on donne ce qui est bien à ses enfants et les petits pots pour bb sont ok en nutriments, tres controlés,.....pour ma part, c'est le coté tout fait qui me derange vue qu'à la base j'aime faire à manger et manger et j'ai l'impression de mieux éduquer au gout mes enfants. pas étonnant que tes filles n'aient pas aimé, c'est parce qu'elles sont habituées aux petits pots, la texture et les gouts ne sont pas les memes. les miens régurgitent un peu en principe après un petit pot (ils ont du en avoir 4 fois je crois) et tres rarement après mes purées.

moi je vous envie les filles qui partent au ski car j'adore ca!!!!!!!!! ce sera pour ds qqes années, qd les petits pourront s'y mettre.....et l'hiver prochain, je pense que ce sera l'ile maurice, donc on pourra pas faire les 2!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 09 Mars 2011 à 21:51:52 »

Je te rejoins Celine sur le fait de détester le ski ... par contre j'aime faire des ballades en montagne Sourire

Purée ça fait du bien un peu de calme ... journée de M*** ça faisait longtemps que cela ne mettais pas arrivée mais là les trois étaient déchainés Triste Enfin là ils sont couchés ça va mieux Sourire

Sinon rien à raconter non plus le train train quotidien quoi !

Coucou Ginie Sourire Si si j'ai une voiture mais je conduit très peu et en fait depuis peu donc je ne me risquerai pas à prendre la route sans mon copilote Sourire

Bonne nuit à toutes et douce nuit aux loulous  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 09 Mars 2011 à 21:57:56 »

sinon échec de la 1ere tentative de yaourts, j'avais pris un petit onctueux et leur lait 2e age et ben ca marche pas.....faut que je vois si on peut utiliser du ferment normal, comme pour nous.

hier il a fait super beau (18°), on s'est fait une balade avec ma mère et les loulous, ca faisait du bien, car les jours précédents on prenait l'air aussi mais ca caillait!

en ce moment les loulous se réveillent un peu avant 7h, ca change.....dur dur, du coup je me lève plus 1h avant pour etre prete......

céline, je te comprends pour le congé parental.........
perso je me dis que si on n'a pas touché aux économies (ce qui me semble impossible, je prolonge mon CP!

j'avais rdv avec la psy cet am, elle a trouvé qu'on avait super bien avancé! (j'suis presque guérie de la tete  Tire la langue )

bon, à plus les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 09 Mars 2011 à 21:58:43 »

en effet val, faire le tour de paris seule qd on n'a pas l'habitude, pas évident!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 09 Mars 2011 à 23:25:14 »

ok les filles ça roule on remet ça a dans une 15e de jours.

Bonne vacances aux veinard qui partent au ski.

merci pour vos mots gentils.

bonne soiree.
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 10 Mars 2011 à 11:53:29 »

salut les meufs !

je reviens de la pesée à la PMI : Lilya = 90-60-90 1m75 60kg futur mannequin  bon allez un peu de sérieux.
Lilya = 6kg740 et 69cm (+40g et +1cm en 15j) Léo = 6kg930 et 68cm (+130g et +2cm en 15j) ! léo prend de l'avance, tu m'etonnes il mange mieux qu'elle.

ginie : chez nous aussi il faisait beau aussi, bonne petite ballade au parc avec les 3 !
pour la région parisienne non merci, je préfére que vous veniez toutes dans le sud  Tire la langue

val : et oué y a vraiment des journées de merd* des fois  ! ça fait du bien quand tout le monde est couché !

matricule : j'ai hâte de voir tes petits bouts déguisés  ! c'est qui mr loyal ?? connais pas !
profites bien du séjour au ski  Clin d'oeil

nanou : moi j'ai jamais été au ski  Roulement des yeux et j'en rêve !!! pourtant je ne suis pas loin des stations de ski, 2h de route peut être... faut que j'attende que les petits loulous grandissent ! mais bon être avec un mec qui veut jamais sortir c'est pas facile !!
profites bien aussi  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 10 Mars 2011 à 13:54:18 »

Bon c'est une bonne nouvelle si ta fille a des mensurations de mannequin milounette  Tire la langue Il s'est bien rattrappé le petit Léo dis donc.C'était lui à la base qui était plus fin que lylia.Non Huh? Perso, mon homme était comme le tien quand je l'ai connu. Je lui ai donné goût à l'aventure et au voyage: il a appris à skier avec moi et a pris l'avion pour la 1ère fois avec moi aussi. Maintenant, c'est moi qui le freine: côté finance puis à 5 c moins pratique qu'à 2. Dan squelques années, tu lui diras qu'il est impératif d'emmener tes enfants qu ski pour leur apprendre à skier sionon après on a peur

Euh, ginie, l'ile maurice je veux bien venir l'année prochaine. A la place du ski, ça me plairait bien. Je connais pas en plus

Val, ça m'arrive de les compter quand je les couche. Et de 1, et de 2 et de 3.Oufff!!!! Clin d'oeil Bon alors va falloir que tu t'entraines à la conduite d'ici le mois de mai/juin pour venir chez moi!!!

Matricule, Arc 1 800, j'y suis allée: sympa la station surtout qu'on était bien placé juste au pied des pistes.Là ou y'a la piste pour les baby skieur.C'était trop chou.A cette époque, j'étais enceinte de maxime. Je passais des heures à les regarder en pensant à ma future tribue sur les skis.Je pensias pas qu'elle serait arrivée aussi vite 

Lcat, on peut se fixer déjà la date .Ca me permet de réserver ma super mamie sitter pour le jour J

Céline, pas facile ou pas de savoir si on prolonge le CP.Moi je me suis fixée la 2ème opération de clément et après j'aviserai pour la reprise

Bisous à toutes les autres mam's qui nous lisent mais ne postent pas.Vous nous manquez les filles.Le fil et parfois desert sans vous A toute
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 10 Mars 2011 à 14:35:26 »

C clair Nanoue ta raison les filles vous nous manquées.
En plus j'ai plus rien a lire  Pleurs

On dis un Mardi jeudi ou vendredi vers 14h comme ça  J'ai pas le Tyty a surveiller en plus Huh?
Et je devrais être partie vers 16h30 pour le recupperrer.
A vous de voir  Tire la langue
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 10 Mars 2011 à 17:12:46 »

Coucou les filles ... pas eu le temps de passer Triste

Milo me sort la deuxième dent du haut du coup il est pas bien Triste
Enora bah je sais pas mais elle dort peu pendant les siestes ... enfin elle est cool et joue super bien dans le parc Sourire

Sinon ras vivement ce soir que je me couche car mine de rien mon petit père pèse son poids et j'ai le dos en compote !

Tiens je les ai pesé hier alors pour la mlle 8.800kg et le mister 9.000kg Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 10 Mars 2011 à 20:43:26 »

Clément m'a fait la même aujourd'hui: les dents qui poussent mais qui ne sortent pas.Aucune encore  Il a voulu que les bras toute la journée.Epuisant!!! Euh la chance que j'ai c'est qu'il pese pas encore 9kg
Je vais me vautrer: les 2 asticots sont couchés et maxime est part lire une histoire avec son père
A demain les filles
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 10 Mars 2011 à 22:20:54 »

Salut les Juillettes,

Tout d'abord bonnes vacances à toutes celles qui partent, vous allez voir vos petits loulous aux skis, au club pioupiou c'est top !!! Nous Lonis il fait encore la position du ski trop mimi Clin d'oeil

Chez nous c'est comme chez les dents les dents pffffffff....pas facile .... Triste

Par contre depuis deux nuits il y a du mieux, nous avons trouvé les causes des maux de ventre de lola c'était le lait en poudre, donc nous avons remis le lait en bouteille et plus rien plus de gaz douloureux, plus de ventre tendu...un vrai soulagement pour elle et pour nous ....Liam dort mieux aussi du coup et nous aussi  Clin d'oeil; Et heureusement car je suis comment dire 'débordée" submergée" pour le boulot...c'est dure car je vois du coup peu mes loulous et j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses...mais bon c'est comme ça.....

Niveau poids et tailles je sais pas ou on en est car nous n'avons pas fait la visite chez le doc ce mois ci j'ai honte....en tout cas ils ont bien grossi, bien grandi je le vois ....pour les fringues chez nous Liam est entre le 9 mois et le 12 mois et Lola entre le 6 mois et le 9mois ......

Céline val je suis comme vous pas une fan de ski, mais j'adore les balades, l'odeur de la montagne, les paysages...rhoooooo ça donne envie

Tiens nous on a acheté des vélos et une carriole pour mettre les loulous, pour justement partir en balade et accessoirement essayer d'affiner mes jambes et mon popotin  !!!! Bon on a pas encore tester on va essayer samedi mon boulot me laisse un peu de répit car ce week-end je présente la nouvelle collection a tout le réseau....je commence un peu à stresser !

Bon sur ce, je vais me coucher bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 10 Mars 2011 à 23:26:45 »

ah que ça fait du bien de vous lire un peu ... je suis tellement crévée que j'ai les yeux qui vont finir par se fermer tout seul mais je me tente un petit mot.

Tout d'abord Céline merci pour ce résumé...
Ginie toutes mes condoléances pour ton grand père.

Matricule ben non je crois qu'il n'y aura pas de photos pour l'instant car comme l'a dit Ginie ben on a emmenagé chez mes parents en attendant la construction de notre future "trop belle" maison. Donc la c'est plutôt carton et Cie.

Les filles vont super bien et sont vraiment vraiment super sympa avec maman qui re-travaille. Je trouve les journées trop courtes entre le boulotn les enfants et les diverses démarches administratives...... mais chaque matin j'arrive à me lever c'est donc que je tiens le coup. Tout le monde me trouve la mine réjouit au bureau donc c'est que ça doit aller. Mon régime commence un peu à se voir donc je suis contente.

Je pense bien à vous toutes les supers "mamans maison". J'espère que vous arrivez un peu à profiter des siestes pour vous ...... en tout cas si l'une de vous peut je veux bien que vous en fassiez une pour moi  Clin d'oeil

je vous embrasse toutes et à bientôt
vais me coucher
suis naze naze...

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 11 Mars 2011 à 10:35:25 »

salut les mamans !

je me pose le derrière, les bains sont fait, mon linge étendu, leur purée faite, petit coup de fil à ma meilleure amie (ça faisait plusieurs jours...), les loulous sont au lit depuis 1h mais apparemment Lilya est réveillée, je l'entend gazouiller. au fait elle dit "maman" depuis 1 semaine environ, c'est trop beau j'adore  Bisou , bon c'est pas pour moi qu'elle le dit mais ça fait quand même plaisir 

aujourd'hui fait pas beau  Roulement des yeux et vous avez vu la météo ? il pleut de samedi à la semaine d'après  !! ça va être galére, pas de sorties !

Lilya a bu 150ml au bibi hier soir, trop fière d'elle. j'ai essayé un lait 2ème âge en bouteille goût biscuité. par contre elle a rien voulu d'autre derrière, donc j'ai du lui donner le sein 2h après  Triste , au fait les dents ça fait bobo  Pleurs , les dents sont toutes neuves bien aiguisées, des fois j'ai des pointes de sang !
Léo a bu 210ml de brique nestl* à la carotte, il se régale avec ça !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: