Coucou les mam's
J'espère que vous passez un agréable week-end.

Ici tout va bien, nous avons fait notre première expérience de la piscine municipale avec les loulous, Liam a adoré, Théo un peu moins mais s'est quand même bien amusé il faut dire qu'il y avait une pataugeoire avec plein de jouets à disposition, c'était sympa...

Par contre carton rouge aux installations qui ne permettent en aucun cas de rhabiller confortablement des petits loups, rien d'aménagé pour eux et des cabines mini rikiki qui avaient grand peine à contenir mon gros popotin.

. J'ai cru que zhom allait péter un câble; nous avions chacun un petit loup et je l'entendait pester, ça m'a fait un peu rire quand même

...Moi j'avais rhabillé Liam m'étais rhabillée et avait rangé les affaires et je l'entendais dire à Théo "bon attends, tiens toi tranquille, il faut que papa se rhabille"

C'était le week-end des premières en fait car samedi je les ai emmené pour la première fois à la bibliothèque dans la section des petits, nous nous étions installés sur un grand tapis et j'essayais de leur raconter une histoire mais alors qu'à la maison ils sont toujours super attentifs lors des histoires là ils n'avaient qu'une envie: aller explorer ce nouvel environnement et Théo n'arrêtait pas de manifester son enthousiasme à voix haute

D'ailleurs c'était très drôle car il y avait un petit garçon qui devait avoir deux-trois ans et à qui on avait dû dire qu'on ne devait pas faire de bruit dans une bibliothèque car il lui disait sans cesse "eh mais je t'entends tu fais du bruit"

Du coup nous nous sommes éclipsés assez rapidement...

Autre première du week-end (et je vous avoue que c'est ma préférée) Liam dit "maman" (il dit aussi "papa" comme Théo mais "maman" c'était une première) trop contente.

Par contre ça me semble plus être fruit du hasard qu'une volonté de sa part de m'appeler?C'est pareil pour vous?
Sinon pour répondre à la question posée il y a quelques temps déjà, j'ai commencé les biscuits et je donne des Nestl*, les loulous ont l'air de beaucoup apprécier par contre il faut les veiller comme du lait sur le feu car parfois ils se mettent quand même des gros morceaux en bouche.
Matricule merci pour l'info sur l'émission je vais la regarder par contre je suis désolée mais j'ai demandé à zhom s'il y avait moyen qu'on te l'enregistre à partir de notre freebo* mais apparemment c'est pas convertible ensuite vers l'ordi et donc pas moyen de le graver

Tu n'as pas accès à M6 replay de Belgique?Bon en tout cas, je vais essayer de bien suivre et d'en faire un résumé
Bon j'ai du repassage alors je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit