Oulalala, c'est désert!!! Vous êtes ou les filles??? Endormie sur votre canap'.Perso, hier, après les 1h30 de crise des 3, je me suis endormie comme une grosse mer* sur mon canapé avec la bave qui coule et tout et tout Je vous jure; ils m'avaient épuisé.Bon après, ça allait mieux.J'ai ma meilleure amie qui est venue ( elle est enceinte de son premier et réalise pas) Je crois qu'elle a vite réalisé en restant quelques heures avec moi.Bon ok, j'en ai 3.
Sinon, rien de spécial: camille a percé sa 3ème dent.Elle vuet toujours être assise maintenant et s'enerve car elle n'arrive pas à avancer quand elle est sur le ventre. Clément, c'est le pépère comme lilya milounette ( je me laisse vivre.De temps en temps, je me retourne)
Maxime va aller chez sa mamie.
Ce week est plutot chargé. Zhom ne réalise pas et veut en rajouter.A croire qu'on a pas des jumeaux parfois: il m'exaspère.Ca fait 3 mois qu'il doit cloué 6 baguettes dans la salle de bain et finir la porte. Par contre, il va donner des coups de main chez les autres. J'enrage. Ca fait 4 jours que le chiffon et la cire pour le meuble est sur le bureau: vous croyez qu'il ena compris le signe??

Mais bon je lache pas; je ne le ferai pas
Sinon, c'est chouette celine,tes petits ateliers à la pmi.Je vais me renseigner pour faire de même avec mes loulous.A partir de quel âge tu peux commencer.Je suppose qu'ils doivent avoir une certaine mobilité pour que se soit interessant
Val, oui y'a des jours où??, Mais bon heureusement y'a plus de jours avec que sans sinon je travaillerais
Ginie, que te dire qu'on est là si t'as besoin
Cacahuette, t'as déménagé?
Milounette, toujours pas facile les nuits pour toi
Chris, alors t'es parti un peu t'aérrer?
Matricule, tes lous comment vont? Ton homme s'en est sorti de sa journée?
Lcat, j'ai un peu regarder mes dispo.Meaux me semblait bcp plus pret que ça mais bon c jouable si je m'organise bien Par contre, ca serait pas avant ma semaine de vacances car semaine prochaine j'ai pas mal de rdv medicaux et la semaine d'après prépa pour les vac avec achats de dernière minutes.... et zhom est en déplacement.Pour pouvoir laisser mon grand en garde, il faut par contre que se soit un jeudi ou vendredi pour moi.Après qui doit venir??? Val, ginie, céline, c ca??
Bon je file, j'ai des coups de fils à passer et le traintrain de la mere au foyer.Vous voyez quoi??