28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:14:08
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388829 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 03 Mars 2011 à 11:25:04 »

celine : tu as bien fait d'aller chez le médecin, comme ça tu as pu dormir tranquille, sans te stresser ! dommage qu'elle ne prenne plus de patients  Triste !

val : je les met sur le ventre sur le tapis, je met un jouet qui ne peuvent pas attraper s'ils ne se deplacent pas   ! ensuite je leur montre un peu comment faire pour ramper en actionnant leur jambes (je ne sais pas si je suis clair  ), quand je fais ça Léo deplace ses bras en même temps, mais par contre Lilya est molle sur ses bras, elle plonge la tête en avant.

matricule : ah ça a dû te faire du bien cette nuit sans réveil  Souriant !
de toute façon tu risques d'avoir des reflexions de ton homme, on dirait qu'ils aimeraient bien que les bébés dorment toute la journée, c'est plus des nouveaux nés !!!

nanou : cool pour la journée de créche de ton ainé  Souriant !
pour le traiteur, tu m'etonnes ça fait deja ça de moins à penser.

chez moi bof bof la nuit pour pas changer ! Lilya s'est reveillée plusieurs fois les 3h premieres heures et ensuite c'est Léo qui a pris le relais, après la tétée il a tout le temps mal au ventre. comme il téte plus la nuit que le jour...au bib il a pas mal au ventre, faut vraiment que je le sévre  Triste ! j'arrête pas de me dire qu'il faut que je lui donne le bib la nuit, mais j'arrive pas à me lever, je suis trop fatiguée.

aujourd'hui temps de merde, on va encore rester à la maison  Triste

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 03 Mars 2011 à 11:26:38 »

ginie : je te fais plein de bisous, je sais que tu n'as pas le moral  Triste ! j'espere que ta mamman tient le coup, c'était son papa si je ne me trompe pas. gros bisous à toutes les 2, courage !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 03 Mars 2011 à 11:38:37 »

Milounette je vois ce que tu veux dire et je fais la même chose mais ils sont pas motivés ... la petite arrive un peu à se déplacer pour chopper sa tétine mais mon gros pépère tranquille lui s'en fou royalement !

Sinon il est clair que se lever la nuit et préparer les bibs c'est pas génial Triste Tu ne peux pas préparer à l'avance le bib et mettre au dernier moment le lait ?? C'est ce que je faisais au début enfin le premier mois suivant leur naissance parce qu'après ils se sont jamais réveiller pour bouffer ... préféraient dormir les miens !

Bon bah là ils dorment toujours et du coup sont tout décalés ... on est jamais contente Sourire 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 03 Mars 2011 à 13:17:26 »

A envie de tuer 1 ou 2 mioches    Sont horribles depuis midi
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 03 Mars 2011 à 13:31:29 »

Bon c'est fait 
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 03 Mars 2011 à 13:35:31 »

Non il sont partis tous les 3 au lit.Je crois que le bain les a surexcité. Du coup, ils ont mal mangés, et tous en même temps (chose qui n'arrive jamais) Maxime qui est propre depuis des mois c'est pissé dessus, camille a regurgité.Piouff!!! je suis naz: je vais manger et mes vautrer dans le canap', fermé les yeux devant ma pile de linge, ma poussière qui ne cesse de revenir mais p*** qu'est ce qu'elle revient vite puis avec les tits rayons de soleil d'auj on la voit super bien.

Allez a pluch tout le monde.Je voulais reagir mais pas le courage.Bisous tout de même
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 03 Mars 2011 à 13:55:39 »

Y'a des jours Nanou où effectivement on partirai bien ailleurs Sourire Allez demain est un autre jour ... courage et reposes toi bien la poussière peu attendre et le linge aussi !

Les miens sont couchés aussi mais ça va ils ont été mimi Sourire Moi le bain ça les crèvent ...

Sinon je te rassure la poussière est présente chez moi aussi et de toute façon dès que je l'enlève elle revient la sale bête ... pourtant j'utilise des swiffettes mais la publicité est mensongère car moi elle prend pas sa valise Sourire

Voilà rien d'autre à ajouter si ce n'est que ces petits rayons de soleil sont très agréables même si la température est fraiche Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 03 Mars 2011 à 14:14:17 »

Coucou les mam's

Alors Nanou, ils sont déchaînés tes petits loups, comme dit Val y'a des jours comme ça

Moi par contre des vrais amours les miens aujourd'hui. Ce matin nous sommes allés à la PMI pour l'atelier jeux, ils adorent et moi aussi car comme c'est sécurisé j'ai moins d'angoisse. Par contre je n'ai pas eu le temps de leur préparer leur purée avant de partir alors du coup je leur ai donné un repas tout prêt, c'est un nouveau truc j'ai trouvé ça super bon et eux aussi, la marque c'est "good g*ut" j'ai vu ça sur le site où je fais mes courses j'ai voulu essayé et je ne suis pas déçue en fait le principe c'est de proposer des légumes un peu oubliés, tous les produits sont bio bref je pense en reprendre pour quand je n'ai pas le temps de cuisiner. Je leur ai fait outer le fromage de chèvre aussi aujourd'hui Liam s'est régalé par contre Théo a fait le nez, c'est rigolo d'ailleurs car depuis le début on nous dit que Liam tient de moi et Théo de son frère et bien ça se vérifie jusque dans l'alimentation, je suis une accro du fromage alors que zhom n'aime rien à part l'emmental Tire la langue

Après le repas ils ont joué près d'une heure dans le parc tout sagement, c'était trop chouette de les regarder et franchement ils étaient tellement calmes que j'ai pu mangé dans un silence quasi religieux, c'est rare et fort appréciable. Là ils dorment depuis15 min et je vais en profiter pour me plonger dans le livre "un sommeil paisible et sans pleurs" que je viens de recevoir, chez moi aussi la poussière fait de la résistance et le linge s’amoncelle  mais pas grave, ça attendra... Tire la langue

Bon je vous souhaite une bonne journée. Bisou

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 03 Mars 2011 à 14:20:38 »

Théo tient de son père pas de son frère
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 03 Mars 2011 à 22:59:06 »

Bonsoir a tous.

Eh bien on vois que les piliers ne sont plus trop présentes. Le file est désert.

Bonne soirées a toutes en espérant que les juilloux noctambule laisse du répit a leur parents.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 04 Mars 2011 à 11:32:35 »

Oulalala, c'est désert!!! Vous êtes ou les filles??? Endormie sur votre canap'.Perso, hier, après les 1h30 de crise des 3,  je me suis endormie comme une grosse mer* sur mon canapé avec la bave qui coule et tout et tout Je vous jure; ils m'avaient épuisé.Bon après, ça allait mieux.J'ai ma meilleure amie qui est venue ( elle est enceinte de son premier et réalise pas) Je crois qu'elle a vite réalisé en restant quelques heures avec moi.Bon ok, j'en ai 3.

Sinon, rien de spécial: camille a percé sa 3ème dent.Elle vuet toujours être assise maintenant et s'enerve car elle n'arrive pas à avancer quand elle est sur le ventre. Clément, c'est le pépère comme lilya milounette ( je me laisse vivre.De temps en temps, je me retourne)

Maxime va aller chez sa mamie.

Ce week est plutot chargé. Zhom ne réalise pas et veut en rajouter.A croire qu'on a pas des jumeaux parfois: il m'exaspère.Ca fait  3 mois qu'il doit cloué 6 baguettes dans la salle de bain et finir la porte. Par contre, il va donner des coups de main chez les autres. J'enrage. Ca fait 4 jours que le chiffon et la cire pour le meuble est sur le bureau: vous croyez qu'il ena compris le signe??   Mais bon je lache pas; je ne le ferai pas

Sinon, c'est chouette celine,tes petits ateliers à la pmi.Je vais me renseigner pour faire de même avec mes loulous.A partir de quel âge tu peux commencer.Je suppose qu'ils doivent avoir une certaine mobilité pour que se soit interessant

Val, oui y'a des jours où??, Mais bon heureusement y'a plus de jours avec que sans sinon je travaillerais

Ginie, que te dire qu'on est là si t'as besoin

Cacahuette, t'as déménagé?

Milounette, toujours pas facile les nuits pour toi

Chris, alors t'es parti un peu t'aérrer?

Matricule, tes lous comment vont? Ton homme s'en est sorti de sa journée?

Lcat, j'ai un peu regarder mes dispo.Meaux me semblait bcp plus pret que ça mais bon c jouable si je m'organise bien Par contre, ca serait pas avant ma semaine de vacances car semaine prochaine j'ai pas mal de rdv medicaux et la semaine d'après prépa pour les vac avec achats de dernière minutes.... et zhom est en déplacement.Pour pouvoir laisser mon grand en garde, il faut par contre que se soit un jeudi ou vendredi pour moi.Après qui doit venir??? Val, ginie, céline, c ca??

Bon je file, j'ai des coups de fils à passer et le traintrain de la mere au foyer.Vous voyez quoi?? Tire la langue
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 04 Mars 2011 à 11:33:59 »

Piouff, je me relis jamais les filles désolé pour les faute de frappe et d'orthographe
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 04 Mars 2011 à 11:41:23 »

oué t'as raison lcat c'est désert  

céline : ici aussi zhom deteste le fromage et moi j'adore  Tire la langue
sympa l'atelier jeux à la PMI, je ferai ça dès que les loulous se deplaceront comme les tiens !

val : les miens aussi ne sont pas trop motivés  Triste !
oui j'ai pensé à préparer le bib à l'avance mais même pour ça pfff j'ai la flemme ! mais je peux essayer de lui donner à température ambiante. mon grand je devais chauffer grr

nanou : purée moi aussi je sature des fois avec les 3, matéo reprend l'école lundi, il me gonfle parfois, mais quand il va reprendre l'école il va me manquer   , on sait pas ce qu'on veut !!!
je te rassure y a de la poussiére à fond chez moi aussi, ça se voit bien sur le noir...et plein de linge aussi.

vous avez regardé les maternelles ce matin, c'était interessant, je ne sais plus le titre exact, comment rester un couple malgré les enfants. y a d'ailleurs une maman qui disait qu'elle et son mari se sont séparés et sont finalement revenus ensemble en posant quelques régles et ils voient un conseiller conjugal réguliérement.
en ce moment ça va plutôt bien chez moi, je fais un gros travail sur moi-même pour que ça aille mieux dans ma tête, dans mon coeur, par amour pour lui et ça marche plutôt bien !!!

Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 04 Mars 2011 à 13:12:58 »

Salut les filles,

je vous suis c'est le désert ici!!!

Tout d'abord plein de bisous et de pensées pour Ginie Bisou Bisou Bisou dans ces moments pas faciles..

Milounette, c'est top que ça aille mieux avec Lionel, je suis contente pour toi!:)

Alors cCéline, la PMI comme d'habitude super bien? ça doit être super sympa, je ne sais aps si ça existe par chez moi mais en même temps vu que je cours déjà sans cesse je ne sais pas quand je pourrais y aller, ou si la nuit

Nanou, moi je n'en ai que deux et je pète des câbles aussi je veux dire fatigue fatigue alors je te comprends même si j'en ai un de moins!!

Pulga ça va? et Kelowna? et Cacahuète? Karine la santé?

Moi je finis mes préparations de cours car lundi c'est la rentrée youpie:((, déjà que c'est la course mais là ca va être puissance10!!! je n'ose même pas y penser en fait tellement ça me fait peur... Tire la langue

Sinon je voulais vous poser une questions les filles, voilà Margaux est de son côté très expressive, très réactive à nos parole pleine de sourires mais je suis inquiète car j'ai beau sollicité Lyna, je le trouve passive, ailleurs, elle ne réagit que très peu, bref je ne sais aps si c'est la comparaison des deux ou si il y un truc qui cloche et je suis super stressée par rapport à ça..... J'imagine tout autisme etc....
Vous en pensez quoi? vous aussi vous voyez des différences?
Par exemple Margaux "parle" énormément, Lyna quasiment aps etc...

Si vous avez une minute pour répondre ça m'aidera je cherche le temps de vous en parlez depuis un moment voila qui est fait
Merci els mams et gros bisous je retourne à mes cours
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5474 le: 04 Mars 2011 à 14:51:48 »

Coucou les filles!

Mes loulous vont mieux, d'ailleurs ils redivennent "casse-cou*****", c'est bon signe 

Trêve de paisanterie, ça ronronne beaucoup moins et ils ont retrouvé l'apétit. Lundi ils retournent à la crèche et j'ai déjà cadré les puers de la crèche si le mioche qui a filé sa grippe à mes loulous était toujours là et qu'il toussait encore (4 semaines déjà). Ses parents le "soigne" à l'homéopathie et franchement je trouve que pour un môme en collectivité on devrait suggérer aux parents qui utilisent ce genre de traitement de garder leurs enfants et leurs microbes chez eux le temps de leur traitement avant de les remettre en contact avec d'autres. Ca prend tellement longtemps à ce que les améliorations se montrent qu'ils ont tout le temps de pourrir la vie des autreqs.

Jeudi, quand j'ai prévenu qu'ils ne seraient pas de retour cette semaine je les ai prévenue que j'allais monter au créneau si l'autre gosse toussait encore.....on va voir.

Voilà mon coup de gueule de la semaine (enfin, c'était peut-être pas le seul mais bon....).

Chris, pour revenir à ta question. Tu sais, on va sans doute te donner notre avis par rapport à nos enfants mais si tu as des angoisses ou des inquiétudes, le mieux c'est de prendre un RDV avec un neuropédiatre. Cela évitera que tu angoisses trop si ce n'est pas nécessaire.

C'est sûr que c'est difficile d'avoir 2 enfants en même temps car on compare sans cesse. Et je ne te parle même pas de moi qui stresse sans cesse à propos de Valentin!!! Chez nous aussi il y a des différences nous c'est sur la mobilité: Arthur se tient assis et veut déjà se mettre debout et Valentin, lui, peine encore lorsqu'il se tourne sur le ventre. Ses bras sont des spaghettis!!! De jour en jour cela s'améliore mais pas à la vitesse d'Arthur. Arthur nous fait des "bababababab" et "papapapapapa", Valentin il fait encore des bulles et des "bvvvvvvvvvvvvvf".

Il faut s'ôter de la tête que ce sont des jumeaux, il faut se dire que ce sont 2 enfants et, comme tout enfant, chacun peut avoir son propre rythme. L'un peut être plus émotif et l'autre plus expressif, l'un peut être plus colérique et l'autre rieur......cela ne veut pas dire qu'on a un enfant hyperkinétique ou caractériel!

Comme je te le disais, la seule vraie référence sera le médecin qui fera sans doute des petits tests d'attention, de mobilité, etc. pour évaluer Lyna. Et si ça se trouve, elle observe sans doute beaucoup maintenant et le jour où elle se mettra à raconter tu ne l'arrêteras plus  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: